|
| ( #) Sujet: sven ( whimsical wild flower. Dim 17 Juin - 21:19 |
bae sven pv // feat. lee taeyong (taeyong - nct) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
seerly paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Dim 17 Juin - 21:19 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Dim 17 Juin - 21:27 |
FIRST JE VAIS FAIRE UN AVC je posterai encore après pour les éloges, j’ai si hâte :ouin: |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Dim 17 Juin - 21:28 |
J'AI LAISSE À MATT (armel) LE FRIST SUR TA FICHE JUSTE PARCE QUE JE SAIS QUE JE SERAI LA FIRST DANS TON COEUR Je t'aime déjà purée, aime moi aussi stp . |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Dim 17 Juin - 21:43 |
ce pv + taeyong ce duo gagnant ici bienvenue ici ohlalah hâte de voir ce que tu vas en faire :coeur: |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Dim 17 Juin - 23:04 |
mais quel joli coeur oh lala ;; |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Lun 18 Juin - 18:14 |
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Lun 18 Juin - 18:19 |
- Citation :
- fantastic hey hey hey
nul j'pref ellemais stan tara encore un PV qui promet, hâte de voir ce qu'il va donner bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Mar 19 Juin - 14:17 |
sveeeeeeen, finally Bienvenuuue omg je t'aime déjà sans raison, rien que parce que ta petite présentation m'a fait gorli. Hâte d'en lire plus sur ce pv des enfers abyssaux courage pour finir ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Mar 19 Juin - 21:47 |
ALORS LÀ le choix de scénario en or bienvenue à toi omg |
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Mer 20 Juin - 19:43 |
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Dim 24 Juin - 16:03 |
Eeeh coucou toi, t'es plutôt pas mal du tout tu sais Je viens te voir parce que ton délai arrive à son terme today et je voulais savoir si tu souhaitais du temps supplémentaire du coup pour mon Svenou de l'amour? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. Lun 25 Juin - 20:05 |
J'archive :c —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: sven ( whimsical wild flower. |