Je ne sais comment commencer mon poste. J'ai certes des questions,
mais j'aimerais aussi avoir votre avis sur mon personnage.
Mais, premièrement :04: ... Bonjour !
Je crois qu'il serait plus poli de commencer mon message par une salutation de politesse.
Je ne vais pas vous cachez que j'ai tenté de m'inscrire,
il y a quelque temps...mais une journée après mon ordinateur a gentiment décidé de m'abandonner à tout jamais.
Je n'ai pas pu me concentre à ma présentation ce qui ma choquer.
Je reviens donc avec une idée différente de mon personnage que j'étais après créée.
Toutefois, j'aimerais bien avoir votre avis sur celui-ci ou plutôt celle-ci.
Petit résumer :
Elle est d'origine de la Corée du Nord. Elle sait enfui à l'âge de 9 ans. Son père était un ancien membre de la surveillance rapprocher de la famille Kim. Ils ont tenté de s'enfuir une nuit vers Shanghai.Son père a été abattu. Elle aurait été accueil par des connaissances. Elle y a vécu jusqu'à ses quinze- ans avant de quitter pour la Corée du Sud. Elle sera accueil par un couple sud-coréen qui deviendra sa ''famille d'accueil''. Il prétendrait qu'elle est la fille de leurs oncles vivant aux États-Unis. Elle ira à quelques courts pour apprendre les thermes de la Corée du Sud. Mademoiselle X ira dans un lycée et collège privé pour terminé ses études avant de venir à l'université. Elle parlera donc coréen, anglais et mandarin.
- Elle serait d'ailleurs militante
et blogueuse
et rêve de devenir chanteuse ou actrice. :05:
Niveau avatar, je pensais à Son Na Eun, Park Ye Eun, Park Ji Yeon, Park Kyung Ri, Yoon Bora, Zhou Jie Qiong.
- Que pensez-vous du personnage ?
- Niveau avatar...je suis bloquée....vous pouvez m'aider ? :05:
- D'ailleurs, je suis à la recherche de la famille adoptive du personnage.
Un GROS MERCI !