1234
Avis + Recherche + aide.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Avis + Recherche + aide.

Vixen
Invité
Avis + Recherche + aide. Empty
(#) Sujet: Avis + Recherche + aide.   Avis + Recherche + aide. EmptyLun 18 Juin - 14:44
Je ne sais comment commencer mon poste. J'ai certes des questions, Avis + Recherche + aide. 3640195483  mais j'aimerais aussi avoir votre avis sur mon personnage. Avis + Recherche + aide. 3815562661  Mais, premièrement  :04: ... Bonjour ! hugs 02  Avis + Recherche + aide. 1728274945 Je crois qu'il serait plus poli de commencer mon message par une salutation de politesse.  Avis + Recherche + aide. 2848701527

Je ne vais pas vous cachez que j'ai tenté de m'inscrire,  :oops: il y a quelque temps...mais une journée après mon ordinateur a gentiment décidé de m'abandonner à tout jamais.  Avis + Recherche + aide. 1979377116 Je n'ai pas pu me concentre à ma présentation ce qui ma choquer.  Avis + Recherche + aide. 2263836430 Je reviens donc avec une idée différente de mon personnage que j'étais après créée.  Avis + Recherche + aide. 3861522914 Toutefois, j'aimerais bien avoir votre avis sur celui-ci ou plutôt celle-ci.  Avis + Recherche + aide. 3371868469

Petit résumer :
Elle est d'origine de la Corée du Nord. Elle sait enfui à l'âge de 9 ans. Son père était un ancien membre de la surveillance rapprocher de la famille Kim. Ils ont tenté de s'enfuir une nuit vers Shanghai.Son père a été abattu. Elle aurait été accueil par des connaissances. Elle y a vécu jusqu'à ses quinze- ans avant de quitter pour la Corée du Sud. Elle sera accueil par un couple sud-coréen qui deviendra sa ''famille d'accueil''. Il prétendrait qu'elle est la fille de leurs oncles vivant aux États-Unis. Elle ira à quelques courts pour apprendre les thermes de la Corée du Sud. Mademoiselle X ira dans un lycée et collège privé pour terminé ses études avant de venir à l'université. Elle parlera donc coréen, anglais et  mandarin.

- Elle serait d'ailleurs militante  Avis + Recherche + aide. 2670283997 et blogueuse  Avis + Recherche + aide. 2250782258 et rêve de devenir chanteuse ou actrice. :05:

Niveau avatar, je pensais à  Son Na Eun, Park Ye Eun, Park Ji Yeon, Park Kyung Ri, Yoon Bora, Zhou Jie Qiong.

- Que pensez-vous du personnage ? :shine:
- Niveau avatar...je suis bloquée....vous pouvez m'aider ? :05:
- D'ailleurs, je suis à la recherche de la famille adoptive du personnage.  :hidden:

Un GROS MERCI ! Avis + Recherche + aide. 3024888397  :loveu:  :loveu:  :loveu:  :loveu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Avis + Recherche + aide. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Avis + Recherche + aide.   Avis + Recherche + aide. EmptyLun 18 Juin - 20:30
O M G COUCOU Avis + Recherche + aide. 359353108 Avis + Recherche + aide. 359353108
Merci de t'intéresser à HM ageyrhjs, ça me fait trop plaisir que tu ais envie de revenir parmi nous Avis + Recherche + aide. 3815562661

Alors j'adore ton idée de personnage, vraiment Avis + Recherche + aide. 3815562661 j'avais aussi un exilé nord-coréen comme perso dans le passé, alors je valide à 200% l'idée, j'adore Avis + Recherche + aide. 3612205300
En plus si elle rêve de devenir actrice,  elle va s'entendre avec ma Ingrid. 😊
Niveau vava, j'aime beaucoup trop Naeun et Yoon Bora Avis + Recherche + aide. 2670283997
Niveau lien famille d'accueil, j'ai rien à te proposer de ton côté malheureusement, rien qui corresponde en tout cas (mes bébés ont toutes des familles complexes on dirait jpp Avis + Recherche + aide. 3640195483 )
mais si tu cherches des liens, ça serait avec plaisir, j'ai trois perso rien que pour toi Avis + Recherche + aide. 359353108 Avis + Recherche + aide. 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Avis + Recherche + aide.   Avis + Recherche + aide. EmptyLun 18 Juin - 21:08
coucou toi 😊
ce serait cool de t'avoir sur le forum Avis + Recherche + aide. 1387851259

alors en ce qui concerne ton personnage, je trouve que c'est une super bonne idée et que tu vas te trouver la masse de liens intéressants avec ça Avis + Recherche + aide. 375994892
vis-à-vis de la famille adoptive de ta petite, j'pense pas pouvoir aider. alessa vient pas du tout de corée non plus et elle a débarqué seulement y a un an et demi. cela dit si tu cherches des liens en général, ton personnage aurait pu l'aider / être chargée de lui en apprendre plus sur les corées et leurs cultures, puisque les grands-parents d'alessa sont les seuls de leur famille à y avoir vécu et que c'est plus du tout la même chose aujourd'hui...
(ou alors elles ont un lien familial qui remonte à pas mal de générations, sont plus ou moins restés en contact, et les deux se retrouvent là-bas à l'arrivée d'alessa et on peut jouer sur un truc comme ça, as you want bibi Avis + Recherche + aide. 2670283997 )

niveau avatars j'vais pas être objective, Kyungri elle peut me marcher dessus je lui dirais merci nabilla mais j'aime beaucoup bora aussi Avis + Recherche + aide. 1014364140  

voilà, je ne sais pas si ça t'aura aidée mais dans tous les cas, tu seras la bienvenue ici et tu t'y plairas à fond, t'en fais pas pour ça Avis + Recherche + aide. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Avis + Recherche + aide.   Avis + Recherche + aide. EmptyLun 18 Juin - 21:58
KYUNGRI !!!  😊
Ahem, je, euh... Pardon. On va commencer par Bonjour Avis + Recherche + aide. 359353108 (mais tu sais, du coup, déjà mon avis sur l'avatar *out* Kyungri c'est original comme choix ! J'connais pas masse de gens qui connaissent 9Muses alors juste voir son nom je suis... 😊)

Ensuite, comme Alessa et Bora l'ont dit juste avant : l'idée est vraiment top moumoute Avis + Recherche + aide. 359353108 (j'ai moi-même joué une exilée Nord-Coréenne un jour Avis + Recherche + aide. 3640195483) Franchement y'a de quoi faire un perso du tonnerre avec un développement du tonnerre, tu ne peux que t'amuser avec un tel perso !

Ensuite pour la famille d'accueil je doute que la famille de Bitna puisse :c déjà elle n'est pas séoulite, ils vivent à Busan. Et j'ai assez accentué le fait que Bitna soit la seule fille de sa fratrie, en plus d'être la plus jeune (ça joue pas mal sur le caractère, selon comment elle était plus ou moins traitée comme une princesse XD) Du coup désolée pour ce point. Mais, je pourrais avec plaisir te proposer un lien amical ou autre ;)

Au plaisir de te voir prochainement sur le fofo Avis + Recherche + aide. 119676237 Avis + Recherche + aide. 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Avis + Recherche + aide.   Avis + Recherche + aide. EmptyMar 19 Juin - 18:33
Hello !

Alors pour le vava je vote pour Kyungri et pour Bora Avis + Recherche + aide. 3640195483
L'idée du perso est vraiment cool et je suis sûre que tu t'amuseras avec ta belle !
Concernant ton perso, j'ai une famille à te proposer aka les Yong où ils sont 3 : il y a la mère, Lou (mon perso et si tu cherches son vava c'est Solar des Mamamoo) et Luc que j'ai mis en scénario. Au départ Lou et Luc ont vécu en Amérique puis finalement alors qu'ils allaient entrer au primaire leurs parents ont divorcé et du coup ils ont suivi leur mère qui est retournée chez elle ! En plus Lou est une youtubeuse très connue, pareil elle profite de sa popularité pour transmettre des valeurs et des choses positives à sa communauté Avis + Recherche + aide. 359353108 Là pour l'instant elle est en pause à vrai dire j'ai pas mal d'idées pour elle mais j'attends que son meilleur ami comeback mais à la limite si tu viens je peux la sortir de cette pause pour venir t'accueillir dans la famille Avis + Recherche + aide. 2032986780 :cloud:

PS : Je précise mais Lou est en fauteuil depuis quelques années (elle s'est faite percutée par une voiture en traversant) et récemment elle a quitté l'université parce qu'elle arrivait plus à tout gérer :/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Avis + Recherche + aide.   Avis + Recherche + aide. Empty
Page 1 sur 1