| ( #) Sujet: Je suis toujours la =p Mer 27 Juin - 13:07 |
Coucou vous Je sais pas si vous vous souvenez de moi depuis le temps mais je suis Inha l'ancienne "princesse des rouges" Je passe toujours par la et je vois que le forum est toujours ....woow....de toute beauté !! J'ai regardé un peu les prédef' et la jumelle Zhang me plait énormément !! Je me tâte encore un peu mais je pense que demain soir ou vendredi si elle est toujours la je ferais mon comeback =D J'espère vous revoir tous en bonne santé et avec le sourire Han Ja t'es toujours le plus beau Des bisous tous le monde et à très bientôooooooooooot |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Je suis toujours la =p Mer 27 Juin - 23:40 |
Inhaaa le retour petit message rapidos parce que j'ai quasi plus de batterie dans mon ordi ouin ;( trop contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps j'espère que tu vas bien en plus si tu t'intéresses à ma petite sister, que dire de plus ?? trop hâte de te revoir bb, j'espère que tu vas revenir cette fois LE LOVE — désolée ce fut bref mais le coeur y est —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|