| ( #) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night Mer 4 Juil - 21:05 |
JKRTHVERHTEKYR Bon j'ai la bénédiction des deux papas de ce pv qui valident ce que j'en fais DONC j'peux signaler ma fiche comme étant terminée C'est à vous, mes p'tits staffiens d'amour (LA TRINITEY REUNIE PTN :coeur:) (GO FAIRE DES AVENTURES DE MALADES ) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night Mer 4 Juil - 21:48 |
FUCK JE VALIDE TLMT LA MISS LEIGH, REGARDEZ CE PHÉNOMÈNE QUI VIENT NOUS INVADE TEL LA GUÉRILLA ABSOLUMENT PAS COMPLOTÉE DE L'ALLEMAGNE CONTRE LA POLOGNE ????? SIGN ME TJEU FUCK UP C'EST PUREMENT BRILLANT No words, elle tue tout ta petite Leigh, j'ai juste un big coup de coeur pour ce que t'en as fait ? Complètement frappée, on dirait qu'il lui manque une case, mais ça fait tout son charme & j'adore les caractères explosifs comme ça :/ Mais à la cool, yknow ? Genre Leigh c'est la coolance avec un brin de folie, avec son âme masculine (can relate) et ses manières totalement sans gêne, fufufu J'AIME TROP, JE DIG TROP !!!! Elle me fait trop marrer, sans compter que l'illu que t'as choisis (I mean, queen Moonbyul, l'icône des gbands gays kwa) est juste perf et colle trop au perso haut en couleur qu'est Leigh BREF, SNATCHED AWAY tu l'auras compris, j'voulais juste te dire tout ça parce que j'ai vraiment kiffé lire ta prez, le scéna est vraiment sympa et je te sens toute hype de pouvoir le jouer, faites nous des trucs de squad déter avec Boo & Hansol pls Et j'te valide dans la fraté des vrais, les Starchild. N'ayez pas trop la haine. Ravi que tu sois restée fidèle aux racines, la miss Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night Mer 4 Juil - 23:45 |
HZGCRKTKTTHTHT BCP. TROP. DE. GENTILLESSE. D'UN. COUP. JE. DÉCÈDE. Merci bcp bcp bcp pour cette validation éclaire (blitzkrieg pour rester dans l'allemagne toussatoussa *out*) Et merci pour tout c'que t'as dit genre bllblbblbl trop fière de voir que vous aimez Leigh alors que j'ai même pas encore rp avec ptn. Et tkt pas, les RPs BooLeeSol vont péter du feu de dieu y'a déjà des idées de guedin qui s'manigance |
|
| ( #) Sujet: Re: Leigh ◭ Starry Night |