|
Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body
|
| ( #) Sujet: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Lun 2 Juil - 19:56 |
Ono Hikaru inventé // feat. Seto Koji (D-Date) nom & prénom Ono, un nom d'origine japonaise hérité de son paternel, un nom qu'il aimerait changé. Un nom qui lui rappelle qu'il ne fait plus partie dee cette famille, un nom dont il a été renié. Hikaru, un prénom choisit par sa mère, un prénom dont les kanjis signifient "brillant, étincelant", deux termes qui semblent convenir au nippon. Hikaru, un prénom mixte qui s'adapte parfaitement à sa condition. Un prénom qu'il chérit en hommage à sa défunte mère. âge Il aura vingt quatre ce mois-ci. date & lieu de naissance C'est un beau jour d'été que Hikaru a vu le jour dans la ville d'Osaka au Japon, il fêtera ses vingt quatre ans le 18 juillet. origines & nationalité Issu d'un mariage 100 % japonais, il est un pur produit made in japan, il ne semble pas avoir d'autre origines, pas à sa connaissance. cursus Très porté sur les vêtements, Hikaru étudie l'art du stylisme pour pouvoir un jour créer sa propre marque de vêtements, ce qu'il fait déjà plus ou moins en se créant divers habits dont principalement des robes. Il possède d'ailleurs un blog où il montre ses créations qu'il vend parfois lorsque certains plaisent à ses followers. métier Pour pouvoir financer ses études mais aussi mettre de l'argent de côté pour sa future opération, Hikaru est vendeur dans un magasin de vêtements assez chics. situation financière Sans être très aisé, Hikaru a tout de même de quoi vivre et payer ses études, il fait toujours attention à ses dépenses afin de pouvoir mettre chaque mois une petite somme de côté. orientation Hikaru n'a jamais mis de terme sur son orientation, il se considère comme hétéro, se voyant comme une fille enfermée dans un corps de garçon, aux yeux des autres, cela serait considéré comme de l'homosexualité, le coeur de Hikaru basculant pour les garçons. groupe souhaité Students | Créatif | Têtu | Intelligent | Méfiant |
-Hikaru a été le souffre douleur de ses camarades lorsqu'il était enfant à cause de ses goûts qui semblaient plus féminins que masculins. -C'est à ses huit ans qu'il a comprit que quelque chose clochait chez lui, c'est en en parlant avec sa mère qu'il a sut ce qui n'allait pas, sa mère a alors commencé à lui acheter des vêtements féminins et à le voir comme une petit fille, ainsi Hikaru s'est aussitôt senti mieux, ce changement ne semblait cependant pas plaire à son père. -Hikaru était adolescent lorsqu'il a sauvé une star des paparazzis, l'aidant à leur échapper. Le nippon a toujours détesté ces personnes qu'il considère comme des vautours, il ne comprend pas cet acharnement à vouloir nuire à ces personnes, pour lui ce sont des êtres humains avant d'être des stars, alors faire des erreurs ça peut leur arriver, comme à tout le monde, l'erreur est humaine. -Hikaru a eu son premier petit ami au lycée, il a caché cette relation à son père, seule sa mère était au courant. Leur relation a duré six mois avant que Hikaru ne se fasse quitter. -Il s'est fait mettre à la porte par son père après le décès de sa mère, son père n'a jamais accepté cette façon d'être de son fils, pour lui il lui faisait honte, il faisait semblant pour sa femme. A son décès il a tenté de faire changer Hikaru, en vain, il l'a alors mis dehors, le reniant. Ouvert d'esprit | Rêveur | Sociable | Sensible |
|
Hikaru s'est toujours senti mal dans ce corps de garçon. Depuis son plus jeune âge, il rêve de pouvoir devenir une fille à part entière et compte un jour réaliser ce rêve en subissant une opération pour changer de sexe. Intelligent et créatif, il a toujours aimé créer, il s'amusait à dessiner des vêtements et se révélait doué. Il rêve de pouvoir un jour devenir un grand styliste. Si au début l'avis des autres le gênait voir le blessait, désormais Hikaru passe outre, le principal pour lui est de se sentir bien dans sa peau, c'est pourquoi peu importe le regard des autres, il continue de s'habiller comme une fille. Il se créé d'ailleurs parfois ses propres vêtements. Il possède également plusieurs perruques pour avoir les cheveux plus longs bien qu'il ait finalement décidé de se les laisser pousser, ils ne sont pas assez longs à son goût. Sous cette apparence forte qu'il se donne, il reste une personne assez sensible. Il en veut toujours à son père de l'avoir mis à la porte et il s'est senti seul, sans les encouragements de sa mère. Durant cette période il a réussi à tenir le coup grâce à sa mère et à ce collier qu'elle lui avait offert et qui depuis est devenu son porte bonheur. En résumé, Hikaru est quelqu'un qui semble fort en apparence mais qui au fond reste une personne sensible. | surnom Hikaru a plusieurs surnoms, son prénom étant parfois considéré comme trop long, certains le raccourcissent en Hika ou bien pour les plus flemmards, ils le surnomment simplement "Ru". Pour Hikaru, ça n'a aucune importance, ceux qui le surnomment ainsi sont ses amis. signe astrologique Cancer signe chinois Le chien animal préféré Hikaru n'a pas réellement d'animal préféré, il aime tous les animaux. Mais si vraiment il devait choisir, il choisirait le chat. sucré ou salé ? Hikaru est ce genre de personne qui vous fait rager à bouffer tout pleins de sucreries sans jamais grossir. Hikaru est bien plus sucré que salé, vous pouvez lui mettre un énorme gâteau sous le nez et deux minutes plus tard il n'en restera même pas une miette. type idéal Hikaru n'a pas de type idéal, bien que son coeur penche pour les hommes, il ne se fie pas simplement au physique, pour lui la beauté du coeur a également son importance. Alors il considère qu'il n'a pas de type en particulier. objet fétiche Un collier offert par sa mère représentant les symboles des deux sexes. Il le garde précieusement, il lui donne du courage quand il se sent triste ou seul. heure préférée Le soir, quand le soleil se couche, il aime ces couleurs dont se teinte le ciel lorsque le soleil laisse place à la lune. permis de conduire OUI rêve Pouvoir un jour se payer l'opération pour être enfin une fille à part entière. Il en rêve depuis qu'il a comprit qu'il était né dans le mauvais corps, cela remonte à des années maintenant. Il s'est juré que dès qu'il en aurait les moyens, il se paierait cette opération. famille Une mère décédée il y a quelques années et un père qui l'a renié et l'a mit dehors après la mort de sa mère. piercing/tattoo Hikaru ne possède ni piercing, ni tatouage, jusqu'ici il n'en a pas ressentit l'envie ni le besoin, il se plait comme il est. style Hormis le fait qu'il s'habille comme une fille, Hikaru n'a pas vraiment de style défini si ce n'est qu'il aime tout ce qui est mignon. phobie Hikaru est arachnophobe, dès qu'il voit une araignée, on dirait que c'est la fin du monde pour lui. Il est aussi coulrophobe, il déteste les clowns qui lui font peur. toc/manie.s Hikaru n'a pas réellement de toc ou manie si ce n'est peut-être se mordre la lèvre lorsqu'il est stressé ou qu'il n'arrive pas à faire ou comprendre quelque chose. Il joue aussi souvent avec une mèche de cheveux de sa perruque lorsqu'il réfléchit. secret Hikaru n'a pas vraiment de secret, si ce n'est celui d'être une fille dans un corps de garçon. A première vue, lorsque les gens le croisent, ils ne devinent pas aussitôt qu'il s'agit en réalité d'un homme. Mais Hikaru aime être sincère alors s'il rencontre une personne, il sera franc dès le début et lui avouera sa condition. couleur préférée Hikaru adore le rose, c'est une couleur qu'il porte souvent, mais il adore également toutes les autres couleurs. superstition Hikaru ne croit pas vraiment à ces choses là, ça lui importe peu à vrai dire, mais il respecte le choix des autres d'y croire. menteur ou sincère ? Hikaru est du genre sincère, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. S'il ment, il y aura toujours une bonne raison. |
| Bon bah que dire sur moi? Y a pas grand chose à dire, j'étais déjà sur HM et j'ai été supprimée pour inactivité et du coup bah... me revoilà avec un tout nouveau personnage! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Lun 2 Juil - 19:56 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose 18 juillet 1994, un beau jour d’été à Osaka, au Japon. C’est là qu’un petit garçon a vu le jour. Premier et seul enfant d’un jeune couple, le nouveau né fut prénommé Hikaru, un prénom choisit bien avant sa naissance, un prénom choisit par sa mère, un prénom mixte qui lui conviendra parfaitement. Une vie heureuse semblait attendre le petit garçon qu’il était, aimé de ses deux parents, sa vie s’annonçait aussi heureuse que possible. Du moins c’est ce qui semblait évident en observant la petite famille. Petit garçon sérieux et joueur, ses parents ne se doutaient pas à ce moment que leur petit garçon viendrait à se sentir mal dans sa peau. Hikaru mena une vie heureuse jusqu’à son entrée au primaire. C’est là que le petit garçon commença à aimer des choses dites pour “filles”. Se faisant moquer par ses camarades, il n’osa rien dire à ses parents, il se pensait anormal, il se disait que quelque chose clochait chez lui, mais plus les jours passaient et plus le petit garçon se sentait mal dans sa peau, se forçant à aimer des choses qui ne lui plaisaient pas. Sa mère finit par le remarquer et il lui avoua enfin ce qu’il ressentait, son mal-être depuis plusieurs mois. Contrairement à ce qu’il pensait, sa mère se montra compréhensive et l’aide à se sentir mieux, quant à son père, il semblait lui aussi l’encourager à être lui même, mais au fond, il avait honte de ce fils qui se comportait comme une fille.
Les années passèrent et Hikaru avec le soutien de sa mère commença à s’habiller comme une fille, agissant comme tel même s’il subissait toujours les moqueries de ses camarades, il apprit au fil des années à ne pas leur accorder d’importance, se rappelant des paroles de sa mère. Tant que lui était bien dans sa peau, il ne devait pas faire attention aux regards des autres. Pour l’aider, sa mère lui offrit un collier représentant le symbole des deux sexes qu’il garda autour du coup depuis ce jour. Sa mère fut son plus grand soutien, celle qui l’aida à être lui même sans le juger. C’est au lycée que Hikaru commença à s’intéresser aux garçons, de son point de vue, il se voyait comme hétéro, se considérant comme une fille dans un corps de garçon, mais ce n’était pas le point de vue de tous et Hikaru se mit à ne plus définir son orientation sexuelle par tel ou tel terme, pour lui ce n’était pas le physique qui comptait, fille ou garçon, que lui importait? Même si son coeur semblait plus pencher pour les hommes. Il eut son premier petit ami en première année de lycée, il le cacha à son père, de peur de sa réaction, le lui présentant comme son meilleur ami, seule sa mère était au courant. Leur relation a duré six ans avant que son petit ami ne le quitte car sa famille déménageait. La rupture fut dure à accepter pour Hikaru mais avec l’aide de sa mère, il finit par s’en remettre.
Hikaru était âgé de dix neuf ans lorsqu’il perdit sa meilleure amie, sa mère décéda des suites d’un cancer, laissant son fils seul avec un père qui tenta alors de le changer, de faire de lui un homme mais sans succès. Il le mit alors à la porte, honteux d’avoir un tel fils. Durant toutes ces années il avait tenté de faire un effort pour sa femme, mais cette dernière ayant quitté ce monde, il ne parvenait plus à faire semblant et mit son fils à la porte. Ce fut un choc pour Hikaru, il venait de perdre ses deux parents en peu de temps, il en voulut à son père et tenta de garder la tête hors de l’eau, il avait besoin de changer d’air et ce fut grâce à l’aide d’une amie qu’il avait aidé quelques années plus tôt, une idole avec laquelle il avait gardé le contact qu’il put se payer un billet d’avion pour la Corée où il emménagea alors qu’il n’avait pas encore vingt ans. Il poursuivit ainsi ses études dans l’université de Séoul, espérant pouvoir un jour devenir un grand styliste. En parallèle pour se payer ses études et pouvoir un jour enfin faire cette opération dont il rêvait tant, il s’est trouvé un travail de vendeur dans un magasin assez chic, l’un des rares à l’avoir accepté malgré sa “condition”. Il s’est habitué aux regards des clients, certains s’en fichent tandis que d’autres le jugent. Mais il a l’habitude.
Aujourd’hui, cela fait presque cinq ans que le nippon a déménagé en Corée, il n’a aucune nouvelles de son père et ne lui a toujours pas pardonné de l’avoir ainsi renié. Il fait de son mieux dans ses études et dans son travail, économisant petit à petit pour son opération. Refusant encore et toujours l’aide de son amie qui lui a déjà proposé de la lui payer, en ayant les moyens. Il lui doit déjà beaucoup bien qu’elle refuse qu’il la rembourse. Il veut pouvoir y arriver par ses propres moyens. Il se donne alors à fond pour réussir.
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Lun 2 Juil - 23:14 |
REBIENVENUE trop contente de te revoir ici. avec en plus un perso haut en couleur à ce que je vois trop hâte d'en savoir plus sur Hikaru (j'adore ce prénom, ça me donne des vibes de OHSHC, la nostalgie est présente. :tears: ) courage pour finir chat ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Lun 2 Juil - 23:53 |
Merci beaucoup J'ai essayé de l'avancer un peu, je verrais si je peux la finir demain ^^ |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 7:58 |
oh t'as cédé finalement :tears: hikaru a l'air tellement douce omg ;; j'adore comme promis tu me réserves un lien hein rebienvenue ici en tout cas :coeur: |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 11:40 |
Yeah, j'ai fini par craquer ^^ Pas de soucis je te réserve un lien ;) Merci |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 19:18 |
rebienvenue par ici toi, hâte d'en savoir plus sur ce personnage :09: |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 19:25 |
Merci Il ne me manque plus que l'histoire logiquement et j'aurais fini ^^ |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 20:21 |
OHHHHH, RE-BIENVENUE EN LA CASA, TWAAAA Tellement la douceur cette bouille que tu nous ramènes, et alors le personnage ? J'adore l'idée que t'as eu, c'est pas un sujet souvent abordé niveau personnages de RP, donc j'ai hâte de te voir jouer avec Hikaru et cerner sa personnalité :luv: En tout cas, je suis super contente de te voir back sur HM mini-pousse tu pars plus now, pas vrai ? :/ TOUT LE COURAGE DU MONDE POUR TA FIFICHE :09: :09: Si t'as besoin de tips ou de quelqu'un à qui parler, on est là pour toi, never forget —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 20:36 |
Merci Bah écoute, tant que j'ai des rps moi je reste hein Merci, jme suis posée devant un concert donc pas sûr que je finirais l'histoire ce soir mais demain elle sera terminée! ^^ |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 21:05 |
Contente de te revoir ici ! En plus le perso à l'air d'être super intéressant J'aime beaucoup ce que j'ai pût lire ! Bonne chance pour la rédaction ! |
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mar 3 Juil - 21:06 |
Merci beaucoup |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body Mer 4 Juil - 18:57 |
EHEHEH, IT'S-A-ME J'aime beaucoup ce que t'as fait de pretty Hikaru ! Encore une fois, je trouve ton perso grave original, props to u, et le fait qu'il n'ait pas eu une histoire facile le rend vraiment touchant D'où la sensibilité qui se dégage de lui Ça m'a l'air d'être un petit INFP, me gusta JE TE VALIIIIIDE LOVELY, c'est tout parfait et j'suis TROP contente que t'aies pu retrouver ton petit chemin chez nous :09: J'espère que tu t'amuseras bien et beaucoup avec ce personnage, et que tu te plairas sur HM, ofc Si t'as une requête, de toute façon, tu sais qui venir voir el Jabu-Jabu. Hésite jamais à repasser sur la CB mini-pousse, on parlera encore de la température sheitanesque qui s'est installée if u wanna /out/ DU LOVE, DU LOOOOVEEE Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Hikaru ~ I'm just a girl locked in a boy's body |