⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Dim 8 Juil - 12:57
Commentaires
@asianoodle a commenté : pour ceux qui mdemandent par rapport à mes parents pas du tout o jus de c'voyage : z'ont pas insta donc au pire... pk le sauraient-ils un jour ? l'premier qui balance j'retrouve son adresse et jlui niksarace façon One Punch Man ;)))
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Dim 8 Juil - 13:21
Commentaires
@EnjoyLou a commenté : Reviens moi en entier c'est tout ce que je demande
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Dim 8 Juil - 16:21
Commentaires
@asianoodle a commenté : @EnjoyLou j'garantis pas ma survie avec ces deux zigotos là mais i gonna try
Commentaires
@asianoodle a aimé le commentaire de @EnjoyLou
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Mar 17 Juil - 23:19
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 20:19
l e i g h g i e l Australia
❤ 386 J'aime l e i g h g i e l [06.18.2018 - 07.02.2018] P'tit panorama de ce roadtrip 1) @booyonce aka un abruti heureux dans l'eau 2) @hansoleil aka une ptite patate qui fait le bg 3) rappelez moi de jamais m'endormir quand les 2 débiles précédemment cités trouvent des autocollants... 4-5) sur les routes australiennes
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 21:19
Commentaires
EH OH tu devrais te sentir honorée, ct les + beaux autocollants du magasin
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 21:34
Commentaires
@hansoleil gtjrgvthjv frère y'a pas noté 'le monde de nemo' sur mon front wsh jsais bien qu'il est grand mais vouala fallait les garder pour les coller sur l'aquarium de naruto et sasuke ça leur aurait fait des superduper buddies :((((
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 22:36
Commentaires
meeeeh :/ you look like stupid degenerative toons
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 23:33
Commentaires
@smoll_eevee hanw i think it's the most adorable thing anyone's ever said to us, thx lil eevee maybe we should become tex avery stars with our such-a-stupid-degenerative-toons faces, hm :04:
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 23:36
Commentaires
don't try it u would ruin a whole generation's childhood for god's sake
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Jeu 19 Juil - 23:45
Commentaires
@smoll_eevee be a childhood breaker ? sounds like a plan ;)))
CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Ven 20 Juil - 22:55
l e i g h g i e l Seoul, South Korea
❤ 401 J'aime l e i g h g i e l [07.12.2018] @EnjoyLou 24 y.o ??? such an oldie am i with a grandma ? eeew ily, honey PS : pic2 = the video is a-do-ra-ble but... isn't it weird that ur bro gimme that ? WHY DID HE FILM US ??? lmao Luc we're not ur mothers, leave us alone lil boi ;)))
(#) Sujet: Re: Nam Leigh ✩ @asianoodle Mer 1 Aoû - 20:51
l e i g h g i e l Seoul, South Korea
❤ 12 J'aime l e i g h g i e l HAPPY BDAY TO MY LIL GRUMPY ROOMMATE ( ͡° ͜ʖ ͡°) (i gonna delete it, i swear... (*crossed fingers* ) @smoll_eevee ily (u r a pretty good meme face ;))