| ( #) Sujet: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe: Sam 1 Oct - 12:03 |
Absence/Ralentissement ✩ Aucun des deux, c'est juste une suppression. Dates ✩ A tout jamais . . . (oupas) Noms des DC/TC/... ✩ Euh . . . ben juste pour Yang Nathanaël, mon seul compte. Raisons ✩ Je suis arrivée toute excitée, et finalement . . . ben finalement non. J'ai un peu de mal et au lieu de garder un avatar pour rien (même si avouons le c'est pas une tête prise qu'on voit sur les forums, mais quand même), je préfère partir et puis, de base je voulais me laisser disparaître, être fantôme mais j'aime pas ça, alors autant demander ma suppression. Wala |
|
| ( #) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe: Sam 1 Oct - 13:34 |
C'est triste. Mais c'est ton choix et bon courage pour la suite de tes aventures! Notre homo refoulé :smack: :smack: :eat: |
|
| ( #) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe: Sam 1 Oct - 13:38 |
................................. JE SUIS TELLEMENT TRISTE OMG :tears: < CE SMILEY NEST PAS SUFFISANT POUR EXPRIMER MA TRISTESSE tu vas me manquer de malade cutie je shippais natinok moi j'avais de grands espoir étou :(((( non en vrai je comprends, le manque de temps c'est un fléau sob bon courage pour la suite babe, si y a moyen de garder contact jsuis volontaire ok :(( sur ce |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe: Dim 2 Oct - 4:10 |
| ( #) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe: |