1234
Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:

Invité
Invité
Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  Empty
(#) Sujet: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:    Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  EmptySam 1 Oct - 12:03
Absence/Ralentissement Aucun des deux, c'est juste une suppression.
Dates ✩ A tout jamais . . . (oupas)
Noms des DC/TC/... ✩ Euh . . . ben juste pour  Yang Nathanaël, mon seul compte.
Raisons ✩ Je suis arrivée toute excitée, et finalement . . . ben finalement non. J'ai un peu de mal et au lieu de garder un avatar pour rien (même si avouons le c'est pas une tête prise qu'on voit sur les forums, mais quand même), je préfère partir et puis, de base je voulais me laisser disparaître, être fantôme mais j'aime pas ça, alors autant demander ma suppression. Wala  :hi:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:    Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  EmptySam 1 Oct - 13:34
C'est triste. Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  3362725749
Mais c'est ton choix et bon courage pour la suite de tes aventures!

Notre homo refoulé Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  3640195483 Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  3612205300

hug Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  282666900 :smack: :smack: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:    Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  EmptySam 1 Oct - 13:38
.................................

JE SUIS TELLEMENT TRISTE OMG :tears: < CE SMILEY NEST PAS SUFFISANT POUR EXPRIMER MA TRISTESSE

tu vas me manquer de malade cutie je shippais natinok moi j'avais de grands espoir étou :(((( non en vrai je comprends, le manque de temps c'est un fléau sob
bon courage pour la suite babe, si y a moyen de garder contact jsuis volontaire ok :((
sur ce
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:    Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  EmptyDim 2 Oct - 4:10
C'est dommage ! ;___; mais on peut pas forcer tout le monde a aimer hm ou à s'y plaire. On comprends parfaitement que tu ne puisses pas y arriver, c'est triste (et ça nous rend triste DD:) mais je préfère largement que tu nous préviennes plutôt qu'effectivement faire le fantôme. Merci pour ça. Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  3612205300

Comme l'a dit Julian c'est ton choix ! Donc on te souhaite tous une excellente continuation petit sucre.
Du love ! :<3:

(si tu savais pas où poster, fallait me skype what on aurait pleuré dans nos bras l'une et l'autre ~ mais au moins tu as mis tes partenaires rps au courant c'est pas plus mal ! Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  3612205300) J'archive tout ça et je te supprime :(((((.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:    Je sais pas où je dois poster et autant pas devenir fantôme :russe:  Empty
Page 1 sur 1