1234
park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."

Invité
Invité
park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." Empty
(#) Sujet: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptySam 7 Juil - 2:10
park hyejeong
pv - inventé // feat. jung eunbi (eunha - gfriend)
nom & prénom
park hyejeong, aucune volonté de l'appeler ainsi mais c'est tomber comme ça.
date & lieu de naissance
elle est née dans une petite ville de pêcheurs  appelée Yeonsu avec sa mère uniquement, son père est décédé peu de temps après sa naissance.
origines & nationalité
aucune, elle est une pure coréenne.
cursus
en première année de master en lettres.
métier
elle a deux petits boulots: le matin elle fait les ménages dans les immeubles et le soir, caissière dans un conbini.
situation financière
pauvre, c'est tout juste avec ce qu'elle gagne entre payer le loyer, la nourriture et l'argent qu'elle envoie à sa mère.
orientation
hétérosexuelle.
groupe souhaité
student
douce
orgueilleuse
honnête
mystèrieuse
Beaucoup pensent qu’elle a fait de la chirurgie esthétique, mais ce n’est pas le cas/plus jeune c’était la tête de turc de la classe, les filles ne la supportaient pas/ elle sait qu’elle est belle mais à la longue elle en a marre d’écouter/ même si parfois, elle use de sa beauté pour quelques services, comme les sujets d’examens de l’an passé/Hyejeong est très simple, elle porte le plus souvent un pantalon et des hauts blancs/ Elle porte toujours sa croix autour du cou, elle est très croyante/Elle envie secrètement les riches et aimeraient pouvoir aller en Europe, dans d’autres pays./elle est en résidence étudiante, avec un seul lit et un bureau/elle supporte très bien l’alcool/elle est régulièrement à la bibliothèque et aide bénévolement pour les livres/elle ne supporte pas la K-pop, préférant le rock/elle sourit souvent mais au fond d'elle, elle peut penser des mauvaises choses sur elle-même ou sur les gens.

texte ici!!
maladroite
mature
bosseuse
réservée
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
"la beauté de la promo" "princesse"... surnoms donnés à l'université.
signe astrologique
bélier
signe chinois
cochon
animal préféré
les chiens
sucré ou salé ?
salé
type idéal
en fait, les garçons sont souvent intéressés par elle, sa beauté surtout mais elle est souvent ennuyée par leur manière de l'aborder. Mais les hommes coréens pourraient ne pas être son style.
objet fétiche
une bague au petit doigt.
heure préférée
je ne sais pas ?
permis de conduire
NON
rêve
être riche pour ne pas trimer comme elle le fait pour un peu d'argent.
famille
uniquement sa mère.
piercing/tattoo
piercing à l'oreille seulement.
style
simple, jeans, t-shirt, débardeur blanc sans extravagance.
phobie
les relations humaines, parler avec quelqu'un est toujours difficile.
toc/manie.s
regarder par la fenêtre et rêver.
secret
si à l'université on la considère comme populaire (surtout chez les garçons) au collège; elle était persécuté violemment.
couleur préférée
blanc.
superstition
elle est chrétienne.
menteur ou sincère ?
trop sincère.
cyene
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." Empty
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptySam 7 Juil - 2:11
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Il est clair que Hyejeong n’est pas née avec une cuillère en or dans la bouche. Le contexte s’y prête, vivant dans une petite ville de pêcheurs avec sa mère, elle « subit » la précarité au quotidien ; une femme qui vend des légumes au marché pour subvenir au foyer. Avec ce dur labeur, elle permet à son unique enfant de pouvoir étudier correctement et l’envie de Hyejeong, soif de connaissance, porte ses fruits. La jeune femme a toujours été l’élève modèle mais maladroite dans les relations humaines. Très tôt, il fut difficile pour elle d’exprimer l’amas de sentiments, surtout durant l’adolescence : hormones, peur du futur, persécution, son corps…

Aucune présence paternelle n’est là pour la rassurer et lui montrer que l’erreur est humaine. Elle voit très peu sa mère qui s’efforce de se sacrifier pour sa fille. Et Hyejeong depuis tout ce temps nourrit une envie envers les personnes riches, celles qui peuvent voyager librement, celles qui ne soucient pas du lendemain. Dans le secret, elle les jalouse alors qu’elle s’acharne avec trois petits boulots différents, l’argent récolté part en une fraction de seconde.
Elle déteste la vie étudiante.

Enfin lire des livres et étudier est un bonheur mais travailler à côté, moins. D’ailleurs, Hyejeong se fait vite remarquer par sa « beauté », si autrefois critiqué dans la capitale les garçons ne cessent de lui dire qu’elle « est belle ». Elle le sait ! Elle le sait si bien que parfois, elle ne gêne pour jouer avec cette sorte d’admiration qu’on lui porte. Mais au fond d’elle, Hyejeong a simplement honte d’être ce qu’elle est, une personne pauvre et qui doit en permanence se sacrifier pour survire. Le même refrain que sa mère.

texte ici!!
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyDim 8 Juil - 0:05
EUNHA MA PRINCESSE park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 3815562661
Omg je t'aime de jouer une Gfriend, c'est tellement rare mais c'est tellement mes bébés. park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 3815562661
Bienvenue beauty, j'ai beaucoup trop hâte d'en découvrir plus sur ta beauté, elle a l'air beaucoup trop cool rien qu'avec le peu que j'ai pu lire. 😊
si tu as des questions, n'hésite pas ! bon courage pour la suite de ta rédaction ! :luv: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 359353108 park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyDim 8 Juil - 11:04
BIENVENUE SUR HM :cloud:
COURAGE POUR TA FICHE CUTIE park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 1762986339 :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyDim 8 Juil - 21:47
SIIIII BELLLLEEEE :sobs: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 359353108
BIENVENUE À TOI ET À TA BEAUTE park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 1762986339 Hâte d'en lire, je need pluuuuuuus, avec cette qualité de choix d'avatar en plus park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 3612205300 JE VEUX QUE TU DEBARQUE CHEZ NOUS très très vite, on est ready pour t'accueillir et du coup je te donne de l'amour et du courage pour la rédaction de ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyLun 9 Juil - 12:03
Omg, une eunha, je t'aime déjà toi park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 1014364140 park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 782866622
Elle est si rarement prise que je pleure dès qu'elle apparaît ;o; merci de la jouer olala park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 3815562661
Bienvenue sur hm park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 3096957176 J'ai hâte de découvrir ce petit bout de femme**
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyLun 9 Juil - 17:56
PARK BO RA : SUZY. <3
C’est trop mignon, j’avoue que Eunha quoi…Ce serait bien que des GFRIEND se ramène zmejamzje.
Merci pour tout, la plus belle !

LEE YUTA : Merci beaucouuup !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyLun 9 Juil - 18:23
EUNHA park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 359353108 T'es trop joulie nabilla
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyMar 10 Juil - 12:03
CE CHOIX D'AVATAR ET CE DBT park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 359353108 elle m'intrigue ta cutie, ça donne envie d'en lire plus park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 2032986780 bon courage pour ta fiche du coup, et bienvenuuue parmi nous park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." EmptyLun 16 Juil - 16:11
AH QUE COUCOU BEAUTE, JE VIENS AUX NOUVELLES ; ton délai d'une semaine est passé, voudrais-tu une semaine supplémentaire pour pouvoir terminer cette fiche de ton perso à la beauté stellaire? :cloud:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage."   park hyejeong "I’ve got so much shit to say, but I get a feeling like I’m Camouflage." Empty
Page 1 sur 1