1234
liens avant l'écriture de ma fiche?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

liens avant l'écriture de ma fiche?

Invité
Invité
liens avant l'écriture de ma fiche? Empty
(#) Sujet: liens avant l'écriture de ma fiche?   liens avant l'écriture de ma fiche? EmptyDim 8 Juil - 15:54

bjr bjr. liens avant l'écriture de ma fiche? 1387851259 je sais pas si j'ai droit de poster ici, comme j'ai craqué avant même de passer par la case invité, mais étant donné que je suis #1 lorsqu'il s'agit d'avoir des inquiétudes sur mon intégration + la peur de ne pas avoir de liens, je viens poser mes pattes ici quand même. :nuu: désolé si c'est pas autorisé. liens avant l'écriture de ma fiche? 3815562661 mais avant, je dois vous avouez que je regarde ce forum depuis deux versions (depuis la sombre, donc) et je vous tirer mon chapeau, les designs, les mises à jours, les événements et le codage, que du beau travail que vous faites, vraiment. liens avant l'écriture de ma fiche? 1014364140 sans oublier les joueurs et le staff qui font vivre le forum depuis presque deux ans. liens avant l'écriture de ma fiche? 119676237 :<33:

donc, j'avais quelques idées pour eun ae, je vous mets un petit résumé dans l'espoir qu'elle vous plaise. :loveu: et concernant les liens que je recherche, c'est un peu de tout, des liens basiques ou des liens compliqués, j'accepte tout le monde. :sinae:

choi eun ae, 22 ans, née à séoul, $$$$$. sa mère tient un poste important dans l'une des plus grandes compagnies de laboratoire pharmaceutiques et son père est haut placé dans la politique. elle a pratiquement été élevé par ses grands-parents, jusqu'à ce que ces derniers meurent de vieillesse et sa tante. elle avait un frère aîné, mais elle ne sait ce qui est arrivé, s'il est mort ou s'il a quitté la ville après une énième dispute avec l'un de ses parents, car on lui a toujours refusé d'en discuter. ses parents ont toujours été très stricts au niveau des études, eun ae a toujours été dans les meilleurs écoles du pays ou pas, si ça peut permettre des liens de plus, passant aussi deux années de sa vie à étudier overseas. la première année au japon, la deuxième aux états-unis. avec sa tante, c'était autre chose. elle voulait lui apprendre à être gracieuse, à être talentueuse, à faire jalouser les autres femmes. elle voulait transformer eun ae en cette jeune femme qu'elle n'avait jamais pu être. elle organisait elle-même les journées de la jeune fille, qui avait des leçons de piano, de chant, de violon et j'en passe, qui occupait ses journées, les uns après les autres. mais le top du top, c'était les leçons de danse, qu'eun ae avait tout les jours. sa tante la poussait toujours plus loin, jamais satisfaite de ses progrès. les années passaient, d'une jeune fille, elle s'est transformé en une jeune femme qui était toujours manipulé par les idées malsaines de sa tante. dans ses efforts à se défaire de l'emprise ferme qu'elle avait sur sa vie, eun ae s'est retrouvé à traîner avec les mauvaises personnes. bien que ça ne changeait pas sa nature douce et sympathique, ça avait un impact négatif sur sa vie de princesse qui venait de la haute. naive et beaucoup trop gentille avec tout le monde, elle s'est retrouvé avec un jeune homme qui était un peu trop obsédé par la brunette. il la suivait dans les soirées où elle était, lui faisait des avances, sans jamais réussir. c'est lors d'une de ses soirées qu'il décide de prendre ce qu'il voulait, même si ça voulait dire le prendre de force. ils étaient dehors, lorsqu'il l'avait empoigné par le bras pour la tirer plus loin et malgré les cris de la jeune fille, personne ne pouvait les entendre, par-dessus la musique forte. sur le coup de la panique, la brunette avait attrapé le premier objet qu'elle avait en vue et lui avait asséné un coup, quittant l'endroit en courant. elle avait sauté dans sa voiture et avait quitté en trombe. elle n'avait pas eu le temps de procéder à ses pensées, qu'un autre incident allait perturber sa vie. le corps inerte de l'homme qui venait d'être happé par sa voiture et elle qui avait pesé sur les pédales trop tard. horrifiée, c'est son père qu'elle appelle en panique. son père, qui s'occupe de tout. pas de trace, pas de nouvelles ou de rumeurs sur la fille choi, qui aurait happé un homme dans la vingtaine, rien. mort ou vivant, elle en a aucune idée, mais reste hanté par cette soirée, qui aurait pu se terminer encore plus mal.

donc voilà. liens avant l'écriture de ma fiche? 1762986339 c'est ce que j'ai prévu pour ma tendre eun ae, avec de petits plus dans sa vie. elle reste une jeune femme avec un grand sourire, cachant ses petits secrets avec la plus grande détermination. ça ne l'empêche pas d'en avoir terriblement honte et d'en être hanté encore à ce jour. sinon, elle serait dans les stardust, je ne sais pas encore dans quel domaine elle serait en études, mais très certainement quelque chose de plus sérieux. et pour les liens, je chercherais peut-être un ami / membre de famille de l'homme qu'elle a happé, sinon des amis, un/e meilleur/e ami/e, de la famille, du compliqué, ect ect vraiment de tout. liens avant l'écriture de ma fiche? 3502780915 j'avoue, c'est assez mouvementé dans sa vie, mais j'ai appris qu'avec des personnages n'ayant pas de 'drames' ou quelque chose de spécial ne m'intéresse pas, je finis par les abandonner, faute d'inspiration. liens avant l'écriture de ma fiche? 107833617 mais bon, j'espère que vous allez aimer eun ae, je vais très certainement détailler et rendre tout ça crédible dans ma fiche. :<33:  :<33:  :<33: merci de m'avoir lu. liens avant l'écriture de ma fiche? 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: liens avant l'écriture de ma fiche?   liens avant l'écriture de ma fiche? EmptyDim 8 Juil - 19:16
Hello liens avant l'écriture de ma fiche? 1728274945 Ton histoire est trop bien et donc je viens pour éventuellement qu'on puisse avoir un lien ensemble :D

Personnellement un des liens les plus importants pour Amy ça va être sa meilleure amie, car j'ai prévu quelques scénarios allant du plus con au plus dramatique et j'avoue que Eun Ae, avec son histoire, ça pourrait m'intéresser d'apprendre qu'elle a buté quelqu'un XD
Sinon ça peut être : Amy était là au moment de la soirée et elle a vu le drame mais a toujours fermé sa bouche par peur de représailles (et vu qu'elle pas coréenne d'origine ça pue du cul qu'elle en parle vois-tu)
Sinon² membre de la famille de la victime c'est possible x 1000 aussi

A toi de voir ce dont tu as le plus besoin en fait :03: :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : liens avant l'écriture de ma fiche? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: liens avant l'écriture de ma fiche?   liens avant l'écriture de ma fiche? EmptyDim 8 Juil - 21:46
Ajdhayrvfbz
Je te répond plus correctement quand je serais chez moi mais juste pour dire que j’aime déjà beaucoup trop ce perso, je need un lien absolument liens avant l'écriture de ma fiche? 3815562661
Je reviens au plus vite t’innonder d’amour, juré ! what

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : liens avant l'écriture de ma fiche? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: liens avant l'écriture de ma fiche?   liens avant l'écriture de ma fiche? EmptyLun 9 Juil - 23:18
Je DP sans honte aucune liens avant l'écriture de ma fiche? 1387851259

J'avais promis de répondre pour de vrai bien bien, me revoilà. liens avant l'écriture de ma fiche? 3815562661
ofc t'as le droit de poster là, t'inquiète pas omg, tu peux poster tout partout en fait, même dans el floodos.  :ilu:

ça me fait trop plaisir que le forum te plaise au point que tu ais tourné autour quelques temps, fallait pas hésiter à venir voyons.  liens avant l'écriture de ma fiche? 1014364140 Je feel à 2000% ton inquiétude pour l'inté, je suis vraiment pareil, à chaque fois c'est la panique, c'est terrible;  liens avant l'écriture de ma fiche? 3815562661 mais t'inquiète ici c'est la casa, t'as pas à t'en faire, on va bien s'occuper de toi.  hugs merci pour tes compliments adorables en tout cas, ça nous va tellement droit au coeur. :cry: c'est grâce à ses membres que HM va arriver à ses 2 ans, nous on a rien fait, je suis tellement émue qu'il soit encore là ce bébé forum.  :shine:

j'adore vraiment ton idée de personnage, franchement, elle est trop cool. what juste ce qu'il faut de drama pour me faire craquer eheh.  liens avant l'écriture de ma fiche? 119676237 je me dis que je verrais bien un lien avec Bora, surtout par rapport à cette histoire d'accident.  liens avant l'écriture de ma fiche? 1387851259 tbh, le grand-frère de Bora a eu un soucis similaire, il était soûl, il roulait trop vite et il a renversé une jeune femme qui est morte. Ses parents étant assez influent, surtout la famille maternelle du frère (donc du côté de la belle-mère de bora, je sais pas si tu veux que je me lance dans le lourd schéma familiale de Bo' jpp  :nuu: ), ils ont étouffé l'affaire et il n'a jamais assumé les conséquences.. ce qui accessoirement le bouffe, mais bon ça ça concerne le PV en question. Toujours est-il que Bora a récemment surpris une conversation entre son père et lui et a découvert cette histoire... et genre ça l'a vraiment choquée dans le sens ou son instinct voudrait qu'elle... dénonce vu qu'elle a zéro lien avec son frère, ils se haïssent sincèrement... mais en même temps elle a cette espèce de loyauté du sang qu'elle soupçonnait pas, et bref elle rage qu'il se dénonce pas de lui-même, tout ça tout ça.  what Du coup peut-être qu'on pourrait trouver un lien autour de ça ?  liens avant l'écriture de ma fiche? 782866622
j'aurais bien imaginé qu'elles soient plutôt proches, et bora confierait cette histoire alors qu'elle est soûl à eun ae, en mode "tu te rends compte !!!", certainement sans citer de nom ni rien parce que la famille de bora c'est un peu el secreto. what et si eun a aussi vécu ça, ça ferait un peu quiproquo ou jsp ?  liens avant l'écriture de ma fiche? 3440319725 dis moi si ça t'inspire un truc, ou si tu veux autre chose ofc, OU RIEN MÊME, JE T'OBLIGES PAS !!  what

Je vais réfléchir aussi éventuellement pour mes DC, Yang Ingrid et Nam Hyo Yeon, là j'ai rien en tête mais si jamais tu veux checker leurs profils liens avant l'écriture de ma fiche? 2032986780 :loveu:

LOOOVE :cloud:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: liens avant l'écriture de ma fiche?   liens avant l'écriture de ma fiche? EmptyMar 10 Juil - 11:50
Park Bo Ra a écrit:
nous on a rien fait
mes yeux saignent what what what

COUCOU BEAUTÉ liens avant l'écriture de ma fiche? 170065029 déjà ji eun, je meurs, mais en plus j'aime trop trop tes idées pour eunae fsdofishf liens avant l'écriture de ma fiche? 1014364140 et t'as raison le drama c'est la vie liens avant l'écriture de ma fiche? 1330309657
de mon côté j'peux te proposer un lien positif, puisque eunae est stardust et que je pense y envoyer mimi (un jour :mdr: ) + elle et mimi sont toutes les deux des douceurs mais ont trainé dans des coins (et avec des gens) peu recommandables :03: du coup ce serait easy de dire qu'elles se sont croisées (ou se sont rendues ensemble) à des soirées, à moins qu'elles se soient rencontrées à l'uni (elles ont 1 an de différence mais si côté cursus tu optes pour la médecine par exemple, elles pourraient s'être connues de là vu que c'est ce qu'étudie mimi), bref j'ai pas d'idée lumineuse là tout de suite mais y'a sûrement de quoi faire liens avant l'écriture de ma fiche? 3815562661 à voir par contre si le lien aurait duré sachant que mimi était quand même vachement camée (elle a essayé d'arrêter plusieurs fois mais à rechuté à tous les coups, mais là elle (re re re)tente pour de vrai de vrai liens avant l'écriture de ma fiche? 1351075470 ), ce qui aurait pu rebuter eunae j'imagine ?

bref bref comme tu vois j'ai pas masse d'idées pour l'instant et je suis un peu en rush MAIS ON POURRA EN DISCUTER 2GETHER ET RENDRE TOUT ÇA PLUS KIFFANT:03: :cloud: :loveu: liens avant l'écriture de ma fiche? 2032986780
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: liens avant l'écriture de ma fiche?   liens avant l'écriture de ma fiche? Empty
Page 1 sur 1