| ( #) Sujet: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Dim 8 Juil - 16:04 |
CHOI EUN AE inventé // feat. lee ji eun (choi eun ae - stardust) nom & prénom CHOI EUN AE âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité STARDUST | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
SILVER DAYES paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | bjr bjr, j'porte pas de chaussettes, moi. sinon, je sais pas quoi dire mdr. ne vous fiez pas à mon pseudo, je change à tout les deux semaines. :nuu: aimez-moi et eun ae, merci au revoir. |
|
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Dim 8 Juil - 16:06 |
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Dim 8 Juil - 16:15 |
TON AVA A L'AIR TROP ADORABLE BIENVENUE SUR HM !!! SI T'ES DUPER HÉSITE PAS À DEMANDER JE CONNAIS TROP BIEN LA MAISON Fighting pour ta fiche chaton |
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Dim 8 Juil - 19:17 |
Bienvenuuuuuuuue J'approuve Yuta sur l'avatar ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Lun 9 Juil - 14:11 |
BIENVENUEEEEEEE!!!! T'ES SI BELLE JE?? DONC C'EST BIEN l'adorable IU qui débarque, j'suis bouche-bée Hâte d'en découvrir plus sur ton perso et sur toi aussi, tu sembles si douce J'viendrai t'embêter au plus vite pour qu'on se trouve un lien si ça te dit? J'ai peut-être quelques petites idées heheh EN ATTENDANT, DU COURAGE ET SURTOUT DU LOVE pour la rédaction de ta fiche, j'ai très envie de t'accueillir et de te voir évoluer sur la HM-casa, t'es perf, un petit bijou |
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Lun 9 Juil - 18:25 |
BIENVENUUUUUUUUE |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Lun 9 Juil - 23:05 |
T'ES BEAUCOUP TROP BELLE JE ... :tears: j'en perd mes mots Bienvenuuue t'as l'air trop douce je pleure for real. trop hâte d'en savoir plus sur ta Eun Ae fighting pour finir ! si jamais tu as besoin n'hésite pas à faire signe —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Mar 10 Juil - 9:14 |
bienvenue ma joliiiiiiiiiiiiiie ** hate de voir ce que tu nous reserves !
|
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Mar 10 Juil - 11:51 |
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Mar 10 Juil - 19:31 |
cet avatar est si cute bienvenue sur hm |
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Lun 16 Juil - 16:13 |
COUCOU TOI Ton délai s'est terminé hier, souhaiterais-tu un nouveau délai pour compléter cette fiche de ta perso toute mimi? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) Mar 17 Juil - 14:02 |
IUUUU MAIS LA BEAUTÉ, LA BEAUTÉÉÉ VÉRITABLE DAMNED J'suis en position subsaharienne de sécurité pour cette femme omg, je t'explique même pas à quel point... En plus j'me suis retap' tout Moon Lovers y a pas longtemps, et c'est beau cette complicité entre Baek et IU, j'dis ça j'dis rien mamzelle VRAIMENT LA PLUS JOLIE. Après toi, ofc JE CRY CAR T'AS L'AIR D'ÊTRE SWEET COMME UN ABRICOT, VIENS ON VA T'AIMER IDK ?????? J'ai déjà trop hâte d'en savoir plus sur la miss que tu nous tease, déjà elle sera dans notre frat de bgs donc j'te passerai pas à côté hell noooo :09: El Jaja t'attend, oui oui. BIENVENUE SUR HM TRÉSOR, EN ESPÉRANT QUE TU KIFFERAS PAR ICI Si t'as des questions, n'hésite pas, on est tout là pour twa ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: choi eun ae (and the rest is rust and stardust) |