1234
Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace

Invité
Invité
Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace Empty
(#) Sujet: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 22:40
Choi Min Woo
pv - inventé // feat. Lee Joon Gi (Acteur)
nom & prénom
Choi Min Woo
29 ans, mais dans quelques mois, il sera trentenaire
date & lieu de naissance
11/11/1988 à Busan
origines & nationalité
Coréennes
cursus
Aucun
métier
Membre dans les forces spéciales + il travaille de temps en temps au restaurant de son père
situation financière
Normale
orientation
100% hétérosexuel
groupe souhaité
Citizen
Solitaire
Froid
Courageux
Fidèle
Il a vécu à Busan jusqu'à ses 17 ans mais a déménagé pour Séoul la même année, plus capable de supporter les souvenirs que lui remémorait sa ville natale • Il a failli perdre la vie à cause de deux de ses plus proches amis. Un acte qu'il n'est et ne sera jamais capable de comprendre, encore moins de pardonner • Après la trahison de ces derniers, il ne sait plus ce que signifie le mot "confiance". La seule personne avec qui il reste toujours lui-même, c'est son père. Père qui l'a élevé seul et qu'il aime plus que tout. • En tant que membres des forces spéciales, son identité se doit d'être restée secrète à cause du danger que cela peut causer. C'est la raison pour laquelle, si on connaît son métier, personne ne sait ce qu'il fait exactement, le contenu de ses missions devant resté confidentiel • S'il a eu quelques histoires d'amour pendant sa scolarité, ce fut un brin plus compliqué ensuite à cause de son sale caractère et cette confiance qu'il n'était plus capable d'accorder à qui que ce soit. Pas une seule de ses relations ne s'est bien terminée et en soit, ça ne l'a pas marqué plus que ça. Il en a vu d'autres dans sa vie et n'attend pas vraiment après l'amour de toute façon • S'il en faisait déjà plus jeune, il s'entraîne régulièrement aux arts martiaux depuis sa sortie du lycée. Il aime toute activité sportive en général.

Intelligent
Malin
Méfiant
Rancunier
C'est une personne particulièrement secrète sur son passé et sa vie en général. Très peu son ceux à le connaître vraiment. • D'apparence froide et indifférente, on le considère comme quelqu'un de supérieur et d'arrogant. Il ne se gêne pas à dire ce qu'il pense non plus, ce qui ne plaît malheureusement pas à tout le monde. • Solitaire, il n'essaie plus de se lier avec qui que ce soit tout comme, sa confiance, il ne la donne plus à personne. Même ses plus proches amis actuels, il n'est pas capable de ne pas douter de leur sincérité • A l'opposé de ce qu'on pourrait imaginer de lui mais aussi au métier qu'il effectue, Min Woo est passionné de danse. C'est un art qui l'a toujours fasciné et qui lui permet de libérer toute la pression qu'il peut ressentir. Cela lui arrive très souvent de réserver une salle et de décompresser. • Brave et courageux, il n'a pas peur du danger, ni de risquer sa vie pour sauver d'autres personnes. Ce serait le comble avec le métier qu'il effectue • Les seules fois où il sourit, bien que forcé, c'est quand il aide son père à son restaurant et se doit de rester poli. Malheureusement, il ne sait pas l'être constamment.
surnom
"Le con", "l'imbécile", "l'abruti" ou toute autre insulte par la plupart de ses collègues bien que "Wolf" soit son identité utilisée sur le terrain, "Fiston" par son père sinon en règle général, on ne le surnomme pas  
signe astrologique
Scorpion et il est plutôt content de son signe qui selon lui, lui correspond grandement
signe chinois
Dragon
animal préféré
Le loup, comme son pseudo au sein des forces spéciales
sucré ou salé ?
N'étant pas un grand amateur de sucré, il préfère tout ce qui est salé.
type idéal
Il n'accorde pas d'intérêt à ce genre de choses puis le type idéal à ses yeux n'existe pas
objet fétiche
Sa chaîne qu'il a toujours accroché autour du cou, un cadeau offert par son père avant qu'il n'entre à l'armée. Il ne l'a plus jamais quitté depuis.
heure préférée
L'heure de se coucher, il est plus du soir que du matin. Il préfère un ciel étoilé qu'un ciel bleu ou nuageux
permis de conduire
Oui. Il dispose également du permis moto.
rêve
Il n'en a pas, tout ce qu'il désire est  juste de vivre convenablement
famille
Sa mère est morte à sa naissance mais il est proche de son père et aussi de sa belle-mère
piercing/tattoo
Il a plusieurs tatouage sur le corps, tous représentant quelque chose de symbolique pour lui. Il est aussi percé aux oreilles mais porte des boucles que très rarement
style
Un style qui lui est propre, qui peut varier d'un style chic à un style plus décontracté.
phobie
Perdre ceux qu'il aime
toc/manies
Il claque souvent sa langue à son palet quand il est agacé
secret
Son passé et le contenu de son travail
couleur préférée
Le rouge et le blanc
superstition
Il ne croit pas en ce genre de choses et ce, même si les médecins lui ont répété plusieurs fois qu'il pouvait remercier les cieux pour avoir survécu
menteur ou sincère ?
Sincère, peut-être même un peu trop
Lauly
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Hello les gens ! Moi, c'est Lauly, ça fait longtemmmps que je me dis qu'un jour je viendrais sur ce fofo et je suis enfin là ! Bon ça fait un peu peur parce que y'a du monde =O et qu'en plus je joue un papi (mais un papi que j'aime quand même #out) Je m'excuse d'avance aussi pour ma story mais pour ma défense je regarde beaucoup de drama/film Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 Hâte de rp avec vous ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 22:41
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
D’aussi loin qu’il était capable de se souvenir, son enfance n’avait rien eu de dramatique… Une enfance banale pour un garçon tout aussi banal. La tristesse de sa naissance fut certainement que si lui ouvrait les yeux pour voir le jour, sa mère, elle, ferma les siens à tout jamais sans qu’il n’ait eu la chance de pouvoir la connaître. Toutefois, si le manque était présent de temps à autre, Min Woo n’en fut pas malheureux, recevant énormément d’amour de la part de son père qui faisait de son mieux pour que son fils ne manque de rien et puisse grandir confortablement. C’était difficile sans une présence féminine pour apporter un brin de douceur et chaleur néanmoins à sa manière, Monsieur Choi essayait d’être un exemple pour son enfant puis s’assurer que ce dernier ne souffre pas en silence. Il l’éduqua raisonnablement, l’encourageant et le supportant dans ses projets, l’aidant lorsque le garçon en avait besoin… Il ne lui imposait rien, le laissant prendre ses décisions, aussi petit soit-il, les choix de son fils passaient toujours avant tout le reste. Min Woo devait beaucoup à son géniteur qui n’avait jamais hésité à se sacrifier, à se faire passer en second, pour le bonheur de son enfant… Avant qu’il n’accepte de rencontrer quelqu’un à nouveau, il lui en avait fallu du temps et ce, malgré les conseils de son garçon qui tentait tant bien que mal de le pousser à faire sa vie, d’apprendre à être égoïste puis de penser un peu à lui avant le reste. Le jeune homme avait toujours été très mature pour son âge néanmoins ce n’était pas un défaut, bien au contraire, et tous deux parvenaient à avoir de profondes conversations parfois.

Son entrée au collège et au lycée fut tout aussi normal que le reste de son passé… Il n’était pas un mauvais élève hors il n’était pas le meilleur de la classe non plus. Il était plutôt réservé comme garçon toutefois ça ne l’empêcha d’avoir son propre groupe d’amis, de plaisanter avec eux, de profiter de sa jeunesse puis de peu à peu découvrir de nouveaux sentiments tels que la solidarité, l’amitié mais aussi les premiers flirts... On disait souvent que l’adolescence faisait partie des plus belles années dans une vie, qu’il s’agissait des plus beaux souvenirs sur une vie entière, des moments qu’on souhaiterait garder gravés et ne jamais oublier. Peut-être que c’était la vérité, peut-être que non, cela dépendait probablement des points de vue. A cette époque, il n’était pas malheureux, il souriait avec insouciance, étudiait sagement afin d’être la fierté de celui qui l’avait élevé, dansait pendant son temps libre puisque c’était son passe-temps et une activité qu’il appréciait particulièrement au point où il n’avait pas hésité à rejoindre le club de son école. Ce n’était qu’une passion, pas plus, pas moins, un moyen de décompresser, de libérer tous ses doutes et ses craintes qui le rongeait un peu trop parfois… Il aimait cette sensation de liberté que ce sport lui apportait mais jamais il ne voulut en faire son métier. Quel travail exerçait ? A cet âge, le garçon l’ignorait encore, ayant de nombreuses idées qui lui traversaient l’esprit sans qu’aucune d’entre elles ne le satisfasse vraiment.

Sa vie prit un tournant différent l’année de ses dix-sept ans… Elle changea brutalement sans qu’il n’ait rien pu voir venir. S’il était un étudiant calme, moins excentrique et dynamique que les autres, il était fidèle à lui-même autant qu’il était fidèle à ses proches, à tous ceux à qui il tenait. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé ni pourquoi on les avait attaqué ce soir-là, tout ce qu’il savait était que cet évènement avait tout fait basculer, toute son existence et ce en quoi il croyait. Alors qu’ils avaient prévu de sortir, lui ainsi que deux de ses amis s’étaient retrouvés embarquer de force, tombant dans l’inconscience avant de se réveiller enfermé dans une pièce froide avec rien pour se couvrir ni pour se réchauffer. Aucun d’entre eux n’avait compris ce qu’il se passait si ce n’était que leur vie était très certainement en danger et qu’ils allaient peut-être mourir ici si on ne les retrouvait pas à temps.

Des minutes, des heures, des jours mêmes s’écoulèrent sans qu’ils ne puissent vraiment savoir depuis combien de temps exactement ils étaient là. Min Woo se rappelait parfaitement de la froideur de son corps, de la faim et la soif qui l’accaparaient de plus en plus mais aussi de la faiblesse de son organisme à ce moment-là… Il n’était pas quelqu’un de faible à l’origine, il ne tombait pas souvent malade mais pourtant c’était lui qui à cette période s’était avéré être le plus affaibli des trois. L’agresseur avait énoncé ce qu’il désirait la veille, l’un d’entre eux devait mourir si les deux autres souhaitaient survivre… On les forçait à choisir et lui n’était pas d’accord de rentrer dans le jeu de cet individu. Il était jeune et n’avait aucune envie de mourir tout comme il ne voulait pas que ses camarades perdent la vie non plus. Ils étaient ses plus proches amis, ceux qu’il connaissait depuis des années et avec qui il avait partagé tellement de choses. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’un tel incident puisse briser leur amitié et les séparer pour toujours. Allongé sur le sol, luttant à ne pas s’endormir, plus affaibli que jamais, il les entendait chuchoter sans parvenir à discerner ce qu’ils disaient… Ils avaient fait leur choix, profitant de sa faiblesse pour se donner bonne conscience, ils décidèrent de répondre au jeu de l’agresseur et d’éliminer leur camarade. C’était triste. C’était dramatique. Encore plus lorsqu’on savait qu’on les avait obligés à le faire de leur propre grès et qu’ils n’avaient pas hésité à utiliser ce couteau pour le poignarder puis essayer de l’achever.

Comme promis, on les avait libéré sans qu’ils ne puissent voir le visage de leur agresseur, le dernier restant suffoquant dans son propre sang tandis qu’à moitié conscient, il réalisait ce qu’il se passait et du ô comment ses amis l’avaient trahi brutalement. Ses paupières se fermèrent dans l’obscurité sur ses pensées, n’espérant pas même une seconde en sortir vivant et pourtant… Lorsqu’il les rouvrit, il était allongé dans un lit d’hôpital, son père à son chevet. On lui expliqua qu’il avait eu beaucoup de chance, qu’il pouvait remercier les cieux puisque n’importe qui d’autre à sa place serait certainement mort à l’heure qu’il était. Le coupable avait été arrêté, ses amis qui n’étaient plus rien à ses yeux étaient également hospitalisés mais dans une clinique différente de la sienne, et il était en sécurité désormais.

A partir de cet instant, Min Woo ne fut plus réellement le même. Il mettait des distances avec les personnes qu’il rencontrait, lui donnant un air plus arrogant et froid. Il ne souriait plus aussi facilement qu’avant, rares étaient les fois où une esquisse traçait ses lèvres, il restait enfermé dans son propre monde. Après sa réhabilitation, on le fit suivre par un psychologue afin de s’assurer qu’il n’était pas marqué par les récents évènements cependant plus que ce calvaire par lequel il avait dû traverser, c’était la trahison de ses amis qui lui laissaient un profond goût amer dans le creux de sa gorge. Il n’oubliait rien de ces jours qu’il avait passé enfermés tout comme il n’était pas en mesure d’effacer ses chuchotements qui bourdonnaient dans ses oreilles, ni ce moment où on l’avait poignardé sans le moindre remord. Fort de caractère, le jeune homme ne s’était pas laissé abattre, quittant sa ville natale en compagnie de son père et sa belle-mère pour la capitale, souhaitant reprendre un nouveau départ, repartir de zéro et poursuivre ses rêves. Il effectua sa dernière année étude dans un nouvel établissement, ne se mêlant à personne, se contentant d’étudier en solitaire. Un an plus tard, fraîchement diplômé, il choisit d’effectuer son service militaire avec comme objectif d’essayer d’intégrer les forces spéciales à son retour. Peu importait ce qu’il avait pu vivre, son but n’avait pas changé, au contraire, il n’avait fait que s’accentuer au fil des années. Il aurait pu prendre un autre chemin, devenir aussi cruel que l’homme qui avait tenté de jouer d’eux et qui avait échoué dans sa propre mission puisque Min Woo était en vie seulement ce dernier n’avait pas suivi cette voie… Il avait connu l’horreur et plus que vouloir créer le mal, il voulait faire le bien. Il voulait se battre pour l’ordre et la justice, il voulait agir sur le terrain et défendre tous ses innocents qui ne demandaient rien d’autres qu’une vie normal. La question qu’on pourrait se poser alors était pourquoi intégrer les forces spéciales, pourquoi ne pas se contenter de la police et d’utiliser son savoir pour résoudre des enquêtes ? Et bien…. Pourquoi pas ? Lui aimait son métier, c’était le choix qu’il avait fait des années en arrière et il ne le regrettait pas. A tout moment sa vie pouvait basculer, il en avait purement conscience toutefois c’était également ce qui lui permettait de se sentir vivant.  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 22:55
JPP LE CHARISME DE CE PERSO nabilla
J'aime déjà énormément le début de la fiche, ton papi Minwoo promet du lourd Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Et puis c'est cool de remplir les rangs des Civils !

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous :coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 22:55
joongi mon homme laissez-moi pleurer :ouin: :ouin:
bienvenue sur le forum ! Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3096957176 ton personnage me fait un peu penser à shijin dans dots sldbfgslegbg mais il est bae Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 4067579374
hâte d'en apprendre davantage, courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 23:03
@yeon sin ae ahah mais non pleure paas hugs

Merciii Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Aaah pourtant il a rien à voir avec Shi Jin Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 2848701527 , j'ai juste piqué l'idée des surnoms de Dots même si en soit il me semble que dans les forces spéciales, on doit vraiment pas connaître ton identité Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 je me perds avec tout ce que je regarde xDD

Mercii beaucoup en tout cas Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 23:10
lee joongi -je suis le décès amen- Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140
:tears:

de ce que j'ai lu ta fiche promet tellement ohlalah Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3815562661
j'ai hate de lire la suite jpp Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3612205300

bienvenue ici ! Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108
:coeur:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMar 17 Juil - 23:52
ohlala un papi oui, mais drôlement sexy le papi 😊 et un personnage qui promet af en plus, je meurs. :shine:

BIENVENUE BELLE LAULY, ton pseudo me dit quelque chose hihi, on a du se croiser par le passé je pense. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Trop contente que tu sautes le pas pour nous rejoindre, faut pas avoir peur du nombre, on est gentils tu verras. :shine: ON VA T'AIMER JURÉ. what

En tout cas ce perso m'intéresse beaucoup trop, j'ai un petit faible pour les vieux bien matures et originaux. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 Hâte d'en lire plus sur lui. :tears:

bon courage pour finir petit avocado citronné (sarah m'a contaminé avec ses noms de bouffe, adios), si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire signe ! Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3612205300

et plein de bisous sur ton bout du nez Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 je viendrais sûrement quémander un lien btw Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1330309657

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 8:18
@nam leigh sorryyyyy j'avais pas vu ton message, du coup je réponds maintenant Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108

Merciii beaucoup en tout cas, j'espère qu'il plaira Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 2936098749 fufufu Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1728274945

@min scarlett je suis contente de voir que le vava fait son effet :satanic:

Merci beaucouup ! Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 j'essaie de poster la suite rapidement Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 170065029 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1728274945

@park bo ra Ohhh Suzyyy Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 qu'elle est belle c'te fille jpp Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140

ahah je plussoie, c'est un papi très sexy Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483

Merciii beaucoup !! Pour le pseudo, j'ai plusieurs fois posté dans les partenariats, il me semble je sais plus xDD ou alors oui, on a pu se croiser quelque part aussi Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108

Je vous fais confiance alors ! Je sais que vous avez l'air gentil, c'est votre cuteness sur les partenariats qui me faisait penser tout le temps "un jour, j'irais là-bas !" :mdr:

Mooh ton commentaire me fait vraiment plaisir jpp Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3815562661 j'espère que tu ne seras pas déçu Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3612205300

xDDD promis, je n'hésiterais pas !! merciii :han:

J'attendrais pour les liens alors fufu Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 je ne dis jamais non Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 8:39
omg Lee Jun Gi Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3815562661
Il nous faudra un lien, même si t'es vieux et tout (jrigolehéhé :03: )
Le début de cette présentation est pleine de mystère, j'ai hâte de lire la suiiite ! Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 782866622
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 8:54
JUNKIIIIIIIIIII OLALA, LAISSEZ MOI MOURIR IL EST SI BEAU OK Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 #rip #wontbeforgotten
Vraiment le choix d'ava perf, je suis très faible pour cet homme :/ Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1728274945 Surtout qu'il colle tellement bien à ton personnage, je suis conquis comme à la Reconquista wsh ? Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 2936098749 J'ADORE TON OLD MAN MY GOD, je peux l'appeler old man ou papy Woo ? /out/ Ce sera juste de l'amour, promis, fufufu. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 782866622 Le côté mystérieux/taciturne du perso est juste troooop cool, j'aime bcp ce genre de caractère et ça + le fait qu'il soit dans les forces de l'ordre, on tient un badass de compét, je kiffe Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1387851259 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1387851259 ET JE VAIS VOULOIR UN LIEN, ofc :sinae: Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108
Bonne chance pour la suite de ta fiche lovely, si t'as besoin on est tous présents pour t'aider et bien t'intégrer ♥️ D'AILLEURS BLBLBLBL, je crois que je te connais un peu mais pas sûre si c'est toi, c'était pas toi sur WLT/Shuu sur un autre forum ? Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 4067579374 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 375994892 En tout cas je garde un super souvenir de toi et je suis trop happy que tu nous ais rejoins sur HM ! ENCORE BIENVENUE MISS Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3612205300

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 9:20
@im hyojong avec plaisir pour le lien Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108

Merciii, je vais la poster d'ici quelques minutes fufu Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 119676237

@han ja je vois que mon petit vava fait de l'effet :satanic: je me sens aimée même si c'est pas moi mais je le joue alors c'est un peu pareil #out En tout cas mercii beaucoup pour tous ces compliments, ça fait plaisir rohlala Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 et comme dit plus haute, je vous attends avec plaisir pour les liens Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 119676237 Ah et tu peux l'appeler comme tu veux, old man ou papy Woo, tout surnom est bon à prendre Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483

Merciii et promis j'hésiterais pas !! Alors j'étais sur WLT oui mais je ne jouais pas de Shuu ('fin pas que je me souvienne xDDD) tu y étais aussi ? :arg: :arg: Je crois que j'avais Kame là-bas il me semble xDD !! Merciii again, vous êtes géniaux et trop choux jpp Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1014364140 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 10:59
Effectivement possible que ça vienne des partos. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3815562661 A MAIS TU ETAIS SUR WLT, ALORS PEUT-ÊTRE LA AUSSI Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 en tout cas ça me fait très plaisir de te voir ici et de pouvoir mettre une personne devant ce pseudo 😊

Alors je suis trop fan de ce personnage, je crois que je l'ai déjà mentionné mais je le dis encore parce que qzyegfhd, son caractère, son histoire (omg j'étais méga surprise par ce qui lui ai arrivé, c'est quoi ces fdp de copains là, faut les retrouver et les brûler what ). Tu m'étonnes qu'il fasse plus confiance à personne après ça. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3362725749
FAUT PRENDRE SOIN DE CE VIEUX BB BARBU what

Je te valiiiide, amuse toi bien sur hm et hâte de rp avec toi. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 11:12
@park bo ra ooh t'étais sur wlt aussi ? what Mais tu jouais quiiiii ? j'ai une mémoire de poisson faut m'excuser Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483 Mais mercii ça me fait plaisir aussi et ça me touche, trop de cuteness, je veux tous vous câliner jpp Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108

Ca me rassure si l'histoire plaît, je suis habituée à faire de plus longues fichettes et je suis allée juste à l'essentiel donc ça me fait un peu bizarre, j'ai ce sentiment de fiche inachevée xDD mais je me rattraperais en rp Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 1351075470

Viens prendre soin de lui, il attend que ça :satanic:

Merciiii beaucouuup, je vais m'occuper de tout ça Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108 Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 11:16
J'étais Suoh Yukihiro. Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3815562661 avec Jungkook en avatar !
Elle est déjà vlà longue ton histoire en plus. what mais je feel, je sais jamais m'arrêter, y a qu'à voir la fiche de Bora (oopsi, 3000 mots déjà ?? /pan )

j'arrive mon enfant, mama va te dorloter Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace EmptyMer 18 Juil - 11:37
@park bo ra Owiiiiii je me souviens !!! Vos rps à rallonge là mais qui étaient si bien écrit jpp !!

Non elle fait 1500 alors que d'hab je suis à minimum 2900, ça me fait bizarre :mdr: :satanic: je devais avoir hâte de le jouer Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 3640195483

Je t'attends je t'attends fufu Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Min Woo • | Darkness is silence, solitude and peace   Min Woo  • | Darkness is silence, solitude and peace Empty
Page 1 sur 1