1234
[Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

[Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫

Invité
Invité
[Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ Empty
(#) Sujet: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:24
AHN SO YOUN
inventé // feat. Park So Ra (sora_pppp (instagram) - mannequin)
nom & prénom
Ahn So Youn
date & lieu de naissance
24/09/1993 à Gwangju
origines & nationalité
Coréenne de A à Z
cursus
Etudiante en dernière année de design
métier
Mannequin lingerie
situation financière
Bonne
orientation
Hétérosexuelle
groupe souhaité
Students
Méfiante
Spontanée
Drôle
Possessive
☼ Elle a grandit à Gwangju mais dès la fin de son lycée, elle a quitté sa ville natale pour vivre à Seoul. ☼ Elle est en dernière année de design, si elle n'a pas encore finit c'est seulement parce qu'elle a attendu trois ans avant de se lancer dans les études supérieurs. ☼ Elle a peur des oiseaux parce que petite elle s'est faite pincer et poursuivre par un pélican dans un zoo. ☼ Elle est devenue mannequin par hasard, ayant fuit sa ville natale sans le sou, elle a juste saisie une opportunité et s'y est finalement sentie à son aise. ☼ La jeune femme n'est plus en contact avec sa famille depuis son départ de Gwangju car elle estime ne rien avoir à faire avec des gens qui n'ont pas su protéger correctement leur enfant au moment ou il le fallait. ☼ So Youn s'est mis au self défense et au karaté à l'âge de douze ans et ne s'est jamais arrêtée d'en faire. ☼ Elle a un petit Welsh Corgy répondant au nom de Meiko, oui comme le raton laveur de Pocahontas et alors ?! ☼ On a toujours l'impression qu'elle a beaucoup d'amis mais finalement elle n'a jamais su se rapprocher réellement des gens contrairement à l'impression qu'elle donne. ☼ Bien qu'elle ne soit pas une lumière elle se passionne pour la poésie et le théâtre, si elle pouvait elle deviendrait sûrement actrice.
Jalouse
Sincère
Optimiste
Manque de confiance en elle
So Youn fait partie de ses gens qui ont toujours l'air enjoué, optimiste, sûr d'eux, à qui la vie réussit pour le mieux et pourtant, comme dit l’adage "l’habit ne fait pas le moine". Jeune femme caractérielle et méfiante, So Youn n'est en réalité qu'une petite fille fragile qui se cache derrière l'image d'une jeune femme confiante et carriériste. Elle porte ce masque à merveille et ne craque que chez elle, en compagnie de son toutou, montrer ses faiblesses ne fait pas partie de ses habitudes. Notre jeune mannequin a toujours refusé de voir un psychologue pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas prête à assumer ses faiblesses auprès de qui que ce soit, elle est intimement persuadée de pouvoir gérer ses démons toutes seules. Son passé à provoqué chez elle nombres d'angoisses, la peur du noir, des espaces confinés et surtout sa peur des hommes. Mais loin de se laisser impressionner par la gente masculine, So Youn fait front avec toute sa force de caractère, refusant de se laisser dicter par ses angoisses. Elle n'a jamais été capable de faire confiance à qui que ce soit, trop déçue par les gens à qui elles étaient censées pouvoir se fier éternellement : sa famille. On pourrait se dire que le fait qu'elle soit mannequin de lingerie soit incohérent, mais pour elle, il s'agit d'un moyen de repousser ses frayeurs, de les combattre et de s'y confronter.
surnom
Younie, princesse, tout ce qui s'accorde avec son physique d'ange.
signe astrologique
Balance, même si elle trouve que ce signe n'est pas fait pour elle, en plus elle ne croit vraiment pas en l'astrologie.
signe chinois
Coq, mais c'est un animal qu'elle déteste.
animal préféré
Le panda, c'est rond, doux et ça protège ses petits férocement.
sucré ou salé ?
Salé, sans hésiter. Tout ce qui est sucré n'est vraiment pas son péché mignon.
type idéal
Parce qu'il y a un type ? Tout est au coup de cœur selon elle.
objet fétiche
Son doudou de petite fille.
heure préférée
Le soir parce que ça signifie dormir.
permis de conduire
OUI
rêve
Etre comblée de manière générale.
famille
Deux grands-frères et ses parents, rien de particuliers comme configuration, mais la famille est éclatée.
piercing/tattoo
les oreilles percées, elle voudrait un tatouage mais appréhende trop.
style
Bien a elle en tout cas.
phobie
Les oiseaux, le noir, les espaces confinés et souvent les hommes.
toc/manie.s
Tripoter ses ongles ou se mordre la lèvre quand elle est stressée.
secret
Elle n'a jamais couché avec un garçon de manière consentante.
couleur préférée
Toutes les couleurs pastelles.
superstition
Elle n'y croit pas du tout.
menteur ou sincère ?
Sincère à l'excès.
P'tit Lama Rose
Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire.
On m'a proposé une offre que je ne pouvais pas refuser... (la concerné le saura XD). J'ai hâte de rp ici, le design est top, super épuré, tout ce que j'aime. Je sais pas trop quoi dire d'intéressant sur ma life du coup je meuble. J'ai un chat. Puisqu'on me pose la question je répond, mon chat se prénomme Hélios, ouais mon copain trouvait qu'il avait l'air d'un Dieu et comme il est roux... Le choix s'est imposé à nous XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:25
histoire
When your past calls don't answer. It as nothing new to say.
Naissance : Tout le monde naît d'un père et d'une mère, pour ce qui est de la suite le destin choisit. So Youn est née dans une famille des plus classique, père, mère, deux grands-frères, grand-parents, oncles, tantes et j'en passe. Mais grande famille ne fait pas nécessairement grand bonheur et la famille Ahn ne faisait pas partie de ces gens qui portaient aux valeurs familiales une grande importance. Pour autant ils firent de leur mieux pour bien éduquer leurs enfants. De sa naissance il n'y a à retenir que la date : 24/09/1993.

Jardin d'enfants et primaire : Comme tous les petits Coréens, notre jolie petite fille entra aux jardins d'enfants à 3 ans et quitta l'école primaire à 11 ans. Rien de notoire en soit, elle fit tout ce qu'un enfant peut faire pendant ces années-là. Elle eut des amis, appris à lire, à écrire et à compte comme tous ses petits camarades. Ses parents travaillaient beaucoup et elle passait le plus clair de son temps avec ses frères de 4 et 7 ans de plus qu'elle. Comment se rendre compte quand on a seulement 8 ans que le rôle d'un grand-frère n'est pas de venir prendre sa douche avec sa petite sœur de 7 ans de moins ? Trop innocente et pas au courant des dangers de la vie So Youn n'y trouvait aucun mal. Que dire de son autre frère ? Rien ne lui semblait mal en soit, il fallait bien aider la petite quand les parents étaient absents. So Youn qui n'était cependant pas une parfaite andouille compris à seulement 10 ans que non son frère ne pouvait pas lui demander de l'aide pour se laver, qu'il n'avait pas le droit de la toucher comme il le faisait. Mais que dire ? Si elle en parla à ses parents, ces derniers firent la sourde oreille prétextant que leur fille voulait se rendre intéressante et leur faire payer les heures qu'ils passaient en dehors de la maison.

Collège : Les parents de So Youn ne changèrent pas leur habitude, ils s'occupaient du restaurant familial jusque tard le soir et repartaient le matin. Leur travail était leur vie et leurs enfants devaient se gérer tout seul malgré les signaux d'alarmes de leur petite fille. Lorsqu'elle eut 11 ans, les séances de douche prirent fin, elle n'était plus aussi crédule et même si jusque-là elle n'y avait pas vu de mal, la puberté pointait son nez et elle ne voulait plus laisser l'aîné profiter de son innocence. Ce dernier ne s'arrêta cependant pas dans son jeu malsain et profitait des moindres occasions pour aller toujours plus loin dans ses actes envers elle. S'il ne la rejoignait pas directement dans son lit, il s'enfermait avec elle dans les placards de la maison, la salle de bain, le cellier et tous les endroits où il pouvait se cacher avec elle au vu du frère cadet. Ce dernier n'était cependant pas dupe, mais il préféra fermer les yeux, trop effrayé par ce grand frère. On pourrait être cruel et reprocher à So Youn de n'avoir rien dit à personne, elle était après tout en âge de le faire, mais que dire quand vos propres parents ne sont pas capables de faire quoi que ce soit pour vous protéger ? C'est le collège qui finit par inquiéter les parents, le comportement de la petite leur paraissait bien trop suspect. Cependant, les géniteurs de So Youn nièrent en bloc, changèrent l'enfant d'établissement et envoyèrent leurs fils de désormais 18 ans dans une ville éloignée, se déchargeant du souci qu'était leurs enfants. De là jusqu'à la fin de son Collège la jeune fille ne cessa de se renfermer sur elle-même, évitant ses parents et son autre frère. Elle commença les cours de self défense et de karaté dans le but de se sentir protégée, elle se montrait sociable mais ne désirait plus aucune amitié.

Lycée : Vinrent les années lycées et avec elle les premiers émois amoureux. Mais comment s'y prendre quand on n'a aucune notion de l'amour, des relations entre homme et femme ? So Youn avait une vision bien trop malsaine de l'amour pour réussir à se lancer dans des relations amoureuses. Bien sûr qu'elle a aimé, elle a aimé bien des garçons et malgré sa popularité, il lui était impossible d'être intime physiquement avec ses petits amis. C'est pour cette raison qu'elle finit par croire tout à fait profondément que les hommes ne voyaient que par les relations charnelles et qu'ils étaient encore moins digne de confiance que les femmes. Elle finit donc son lycée en solitaire et ne désirant pas rester dans sa ville natale qui n'avait plus rien à lui offrir, elle entreprit de s'installer à Séoul. Elle ne souhaitait pas faire d'étude supérieur et n'en avait pas les moyens. Les premiers mois elle travailla dans tout et n'importe quoi du moment qu'elle pouvait en vivre, puis vint l'opportunité du mannequinat. Bien qu'elle manque de confiance en elle, elle y trouva sa place et surtout la paie qui allait avec.

Les études supérieures : Cependant au bout de quatre années dans le milieu de la mode la jeune femme finit par prendre conscience qu'elle ne serait pas éternellement jeune et qu'il lui faudrait un jour faire autre chose. Rien ne lui convenait réellement en dehors de ce milieu et c'est la raison pour laquelle elle reprit tardivement ses études en design, désirant avoir toutes les cartes en main au cas où sa carrière de mannequin prendrait subitement fin.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMer 18 Juil 2018 - 2:15
Bienvenue parmi nous ! :shine:

Je pense que j'ai piqué la première place à quelqu'un mais... Tant pis ahah [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 170065029

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage, ça à l'air d'être un ange [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3024888397  et soi dit en passant très bon choix d'avatar ! [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1728274945

Courage pour la suite de ta fiche !

ps. Il s'appelle comment ton chat ? [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3815562661
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMer 18 Juil 2018 - 3:08
"P'tit lama rose" CE SURNOM 😊 😊 Bien trop cute je dois l'avouer, juste a-do-ra-ble :/ [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108
BIENVENUE À LA CASA, DOUCEUR DE BONITA [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 119676237 :luv: Avec Park Sora en effigie pls, est-ce qu'on peut tous rendre les armes et die ? :c Que de beauté dans mon coeur avec tous ces nouveaux, je pleure, je veux tous vous adopter. [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108 [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108

Citation :
tout ce qui s'accorde avec son physique d'ange.
Well well, je te baptise donc "praline", bien à toi :09:

Citation :
Le panda, c'est rond, doux et ça protège ses petits férocement.
YOU'RE SO CUTE WHY??????? IT HURTCH

Je vais pas tout quote comme un gueux, mais en tout cas j'ai tout lu, et je dois dire que ta petite Soyoung m'intrigue vraiment bcp parce que le portrait chinois est mystérieux un peu, idk, j'aime troooop [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1014364140 [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1728274945 Et elle a l'air d'un petit ange must protect, il a pas du lui arriver que du bien [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3815562661
COURAGE MAMZELLE, on est tout de coeur avec toi pour la suite ♥️ Puis si t'as besoin, tu sais qui faire sonner [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1387851259
(Et t'es un sucre pour tous les compliments sur le design, faut dire merci à Bobo géniale pour la bowtey du forum [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1014364140 [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3612205300 luv sur toiiiiiiii)

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMer 18 Juil 2018 - 3:26
Bienvenuuuuuuuuue [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108

Ouais je suis pas validée mais je viens quand même bcz c'est moi qui t'ai amenée ici [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3640195483 et t'es vraiment trop cute jpp [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108

Hâte d'en lire plus même si je connais déjà l'histoire mais vu que ça promet bah j'ai hâte [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 119676237 Et je plussoie pour le design d'ailleurs ! Il est si beau [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1014364140

On se trouvera un lien d'enfer [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 170065029 Courage pour ta fichette sweetie [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108 [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMer 18 Juil 2018 - 5:13
@Im Hyojong premier arrivé, premier servi XD
Merci, j'avais des doutes sur le fait qu'elle plaise, tout ça tout ça, donc je suis contente que tu approuves !

@Han Ja Ooooh bah merci pour tout ces compliments je sais pas quoi dire x')
Vous êtes trop adorable, j'en peux déjà plus de vous !

@Choi Min Woo AH j'attendais ta venue NON MAIS ! Régale-toi mon petit bichon !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyMer 18 Juil 2018 - 6:06
BIENVENUE BELLA [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3815562661 avec cette beauté de Park So Ra en plus je me liquéfie d'amour. [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 2104829701

Elle a l'air trop la douceur cette Soyoun, go m'apprendre le self défense, faut que je nique sa race à Han Ja [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 1387851259

en tout cas j'aime beaucoup trop cette princesse, elle a l'air toute sassy, j'adore. [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ 3815562661

je te valide beauty, vu qu'en plus tu as fini hihi hugs à nouveau bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! :luv:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:41
Aw perso trop intéressant, je pleure pour elle la pauvre ㅠ.ㅠ

Je ne sais pas si tu es absente en ce moment ou non? Mais si tu es toujours là et si tu es intéressée on peut avoir un lien~ Comme Hangyeol est une idole et que Soyoun est mannequin, on va dire qu'ils fréquentent les mêmes milieux? Peut être qu'elle aurait pu tourner dans un clip pour eux?
Mes mps sont ouverts si tu veux en discuter. Bisouuuuus.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫   [Ahn So Youn] I'm still standing, better than I ever did ♪♫ Empty
Page 1 sur 1