1234
Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È

Invité
Invité
Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È Empty
(#) Sujet: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 0:31
Leone M. Alessia
inventé // feat. Selena Gomez
nom & prénom
Leone, une légende plus qu’un nom, à mes yeux, il est l’héritage le plus précieux que mon père ait pu me laisser. Maria Alessia, un prénom choisi sans réelle signification si ce n’est d’affirmer un peu plus mes origines.
Vingt ans, et sans mon héro, je n’aurais jamais soufflé ces vingt bougies.
date & lieu de naissance
Le 16 août 1998 à Vérone, une date sans doute insignifiante, marquée par la chaleur d’un été étouffant, mais voilà, j’ai décidé de pointé le bout de mon nez, accompagnée de mon jumeau alors que les fourneaux faisaient transpirer à grosses gouttes mon père.
origines & nationalité
Italienne et coréenne, même si on me le répète un nombre incalculable de fois, je ne retiens jamais cet arbre généalogique qui me semble trop confus, et si je parle plus ou moins bien cette seconde langue, c’est davantage l’italien qui se glisse dans mes phrases.
cursus
J'aurais pu répondre :3ème année en Arts, option design. La mode est un domaine de prédilection dans lequel je compte exceller et qui n’a aucun secret pour moi. Mais j'ai lâchement abandonné mes études pour exercer le métier qui me plait.
métier
si j’ai la chance d’avoir un grand frère qui se plie en quatre pour que je puisse m’épanouir comme je le veux, mon penchant pour la mode m’a tout de même conduit à devenir mannequin photo. Hélas, je ne peux aspirer à un autre rang tant ma croissance ne m’a pas aidée.
situation financière
Je ne multiplie pas les sorties, mais j’ai de quoi mener une vie confortable. Une moyenne qui peine à convenir à ma passion, mais que je parviens à accorder avec mes séances photos.
orientation
Je fantasme sur les pectoraux bien dessinés, les muscles saillants mis en avant retiennent toute mon attention, et si je suis fière de mes origines, je succombe davantage devant les yeux étirés.
groupe souhaité
Citizens, maybe elle reprendra ses études mais pour l'heure... elle est mannequin  :P  
SOURIANTE
MÉFIANTE
SOCIABLE
IMPATIENTE
Fan de mode, elle est devenu mannequin photo, les podiums sont encore loin d’elle et de sa taille ne correspondant pas aux standards du milieu de la mode + Elle voue un culte à son père décédé et n’est jamais parvenue à en faire réellement le deuil, si bien que c’est Matteo qui a pris cette place désormais. Il est son héros, surtout depuis qu’il l’a sauvé + Elle a failli mourir. Sa mère ne supportait pas davantage la disparition de son mari, à tel point qu’elle a voulu le rejoindre en famille et la première visée fut Alessia. Elle a passé plusieurs mois à l’hôpital, du coma à la rééducation avant de pouvoir reprendre une vie normale + Elle a depuis une large cicatrice sur le flanc droit, et même si elle en parle sans problème, elle a honte de cette marque qu’elle estime être une faiblesse + Fière de ses origines, elle est aussi une fervente supportrice de football, et les soirs de matchs sont sacrés chez elle + Italienne jusqu’au bout des ongles, elle ne supporte pas que l’on cuisine mal les pastas, c’est un drame que de mal les cuire, gare à vous, elle aura prévenu ! + Elle soutient son frère coûte que coûte dans son métier de pâtissier, et si elle pouvait donner son avis en goûtant ses œuvres, elle le ferait sans retenue, mais malheureusement diabétique, le sucre lui est interdit + Elle fait souvent des cauchemars de cette nuit qui a failli lui coûter la vie et lorsqu’elle ne trouve plus le sommeil, elle retourne auprès de son frère, le seul qui ait le don de la calmer + Elle est l’instigatrice d’un mensonge qui a évité la prison à sa mère, et le regrette aujourd’hui amèrement. Incapable de passer la porte de son appartement, elle ne refuse pas de la voir, mais s’invente toutes les excuses du monde pour ne pas se retrouver face à elle. Oscillant entre la haine et la tristesse de ne plus pouvoir partager de moments complices avec celle qui l’a mise au monde + Elle cache sa fragilité sous un masque de bonne humeur, et parait souvent capricieuse de par son comportement spontané, mais si vous parvenez à mettre le doigts sur ce qui la ronge, elle vous montrera ses larmes sans honte + Elle est d’une curiosité à toute épreuve et pourrait passer sa journée à poser des questions sur le pourquoi du comment si elle n’estime pas l’avoir comblée + Elle n’a presque que des chaussures à talons dans son dressing, selon elle, une fille n’en est pas une si elle ne porte pas ce qu’elle-même a du mal à porter une journée complète +

EXTRAVERTIE
TÊTUE
CURIEUSE
BRUYANTE
Dotée d’une forte personnalité, Alessia se montre peu influençable et ne se laisse jamais mener par le bout du nez. Cette femme sait ce qu’elle veut et met tous les atouts de son côté pour l’obtenir. Indépendante et autonome, Alessia ne se fie qu’à elle-même. Elle demande rarement l’aide des autres et préfère agir seule. Cherchant à briller aux yeux de tous, elle adore être complimentée. Par ailleurs, flattée et encouragée par son entourage, elle se sent plus motivée dans toutes ses activités. Sensible et susceptible, elle prend à cœur tout ce qu’on lui dit et a tendance à se montrer acerbe face à ceux qui l’énervent. Ambitieuse et compétitrice dans l’âme, Alessia cherche toujours à occuper la première place. Ayant de l’énergie à revendre, elle ne ménage pas ses efforts dans toutes ses entreprises. Ne supportant pas les échecs, elle prend toutes les précautions afin de s’en écarter. Alessia est aussi une personne courageuse et persévérante. Elle ne se laisse pas intimider par les obstacles et redouble d’efforts pour les surmonter. Elle n’abandonne jamais un projet entamé en cours de route et s’efforce de résoudre avec perspicacité les problèmes. Passionnée, elle s’implique entièrement dans toutes ses entreprises. Charismatique, dynamique et déterminée, elle possède un esprit de leader. Elle se distingue par sa forte motivation pour la réussite et sa faculté à motiver les autres. Dans le cadre du travail, elle est notamment appréciée pour son sens de l’organisation et des responsabilités. Sympathique et chaleureuse, Alessia est une femme charmante, particulièrement agréable à vivre. Sociable, elle inspire aisément la sympathie des autres et se fait facilement de nouveaux amis. Toujours prête à aider les autres, elle suscite l’admiration pour sa générosité et sa bienveillance. Amie fidèle, elle répond toujours présente lorsque ses proches ont besoin d’elle. Ayant horreur des mensonges, Alessia se démarque par sa franchise. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur, quitte à heurter la sensibilité de son entourage. Détestant reconnaître ses torts, elle agit comme si elle avait toujours raison. Elle se montre persuasive et avance plusieurs arguments pour convaincre les autres. Bien qu’elle n’aime pas avouer ses torts, Alessia les reconnaît en son for intérieur et fait tout pour les réparer. Côté cœur, Alessia séduit par son charme ravageur, sa nature accueillante et sa générosité. En couple, malgré sa force de caractère, Alessia se montrera douce et pleine de tendresse envers son partenaire. Elle lui sera également fidèle et loyale, exigeant en retour la même considération.

surnom
Ssia, le pseudo qu'elle utilise dans le milieu professionnel, mais elle est aussi appelée Ali ou Al'.
signe astrologique
Une véritable Lionne.
signe chinois
Énergique, aventureux, indépendant, inventif, généreux, sans repos et impulsif, c'est sous le signe du Tigre de terre que les astres l'ont vu naître.
animal préféré
Les félins sous toutes leurs formes... étonnant non quand on sait qu'elle en cumule deux dans son astrologie.
sucré ou salé ?
Salé.. contre sa volonté...
type idéal
Ji Chang Wook, Park Seo Joon, Jung Hae In ou encore Yoon Shi Yoon... les yeux bridées et les torses musclés messieurs !
objet fétiche
Son kit d'insuline contre le diabète, si elle pouvait s'en passer elle le ferait mais malheureusement...
heure préférée
00:00, les rues de Séoul sous la plus de préférence et le ciel fendu par la foudre d'un orage grondant avec force.
permis de conduire
NON
rêve
Comme les pokémons... évoluer et réussir à fouler les podium des plus grands défilés, et ce en dépit de sa petite taille.
famille
Papa est en haut, Maman est en maison de repos... il ne reste donc plus que la fratrie soudée, à l'instar des trois mousquetaires, envers et contre tous.
piercing/tattoo
Rien, le corps immaculé appartient à ces dirigeants du monde de la mode qui décident si oui ou non les artifices doivent décorer sa peau.
style
Féminine et sexy, et si tu n'aimes pas ... c'est pareil !
phobie
La solitude
toc/manie.s
Vérifier son taux de sucre, passer la main sur sa cicatrice, replacer ses cheveux et s'assurer d'être bien en toute circonstance. Même aller chercher le pain demande une certaine tenue !
secret
Elle n'a jamais tenté de se suicider. Et si elle parait sûre d'elle et un tantinet séductrice, elle est encore vierge. Elle n'a pas non plus avoué à son frère qu'elle avait arrêté les études...
couleur préférée
Rouge vermeille
superstition
Elle ne pose jamais un chapeau sur son lit, tradition italienne selon laquelle les prêtres posaient leurs couvre chef pour revêtir les vêtements de cérémonie avant de de permettre le repos éternel à celui qui était étendu sur son matelas. Elle craint de ne pas se réveiller le lendemain...
menteur ou sincère ?
Sincère par omission ?
Michi
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Salut, ça faisait longtemps tiens.... j'ai suivi le troupeau  Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 0:31
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

Goodbye sweets…

Depuis ma cachette, je l’entendais pétrir la pâte et préparer les gâteaux qui recouvriraient bientôt toute la table. Et moi, du haut de mes six ans je n’attendais qu’une chose : pouvoir me glisser furtivement à ses côtés et récupérer du bout des doigts le trophée de ma mission périlleuse. J’avançais à pas de loups, fière de savoir faire preuve d’une discrétion à toute épreuve, mais s’il faisait mine de ne pas m’avoir entendu, il savait pertinemment que je me glissais dans son dos. Alors lorsqu’il tourna les yeux vers moi, je ne pus retenir le rire qui explosa dans la pièce, entraînant avec moi celui de mon père. « Tu sais que tu n’as pas le droit de te trouver ici petite chipie ! » Il me réprimandait toujours avec ce ton doux et ce regard tendre, cette moue qui m’incitait chaque fois à venir lui rendre visite alors qu’il travaillait. « Je sais ! » Ce n’était pas la première fois, et c’était certainement loin d’être la dernière que je parcourais les quelques mètres qui séparaient notre maison de l’atelier de mon père, et au lieu de me renvoyer auprès de ma mère et mes frères, il m’attrapa pour m’installer sur le tabouret juste à côté de lui. Je surplombais désormais les cuisines et pouvais apercevoir chaque plan de travail enfariné. Mais si cette journée ressemblait à n’importe qu’elle autre, depuis quelques temps il m’était difficile de venir goûter aux pâtisseries de mon héros. Qu’importait si je tendais le doigt vers la patte ou les gâteaux, je faisais marche arrière devant le regard noir de mes parents. Je n’avais pas compris, je n’avais pas assimilé que ce qui me faisait baver d’envie avait le pouvoir de me terrasser. Et je n’échappais pas à cette lueur familière qui vint éclairer les prunelles de mon géniteur alors que le soupire d’impuissance succéda à la colère. Il se pencha alors vers moi, couvrant mes frêles épaules de ses larges paumes. « Alessia, tu sais que tu n’as pas le droit ? C’est trop dangereux pour toi tous ces gâteaux, mais je te promets que je travaillerais très dur pour que tu puisses avoir tes gâteaux à toi. D’accord ? En attendant, tu ne peux pas y toucher. » Et il m’expliqua, il prit le temps que personne n’avait jamais pris pour me parler de cette vilaine maladie qui me rendait plus fragile. Mais à partir de ce jour, je me faisais la promesse de rendre fier celui qui représentait mon monde.

Meet your father in haeven

Accoudée au plan de travail, je regardais les gestes d’ordinaire précis de ma mère devenir brouillons. Ses mains tremblaient mais je ne relevais pas, connaissant la raison de ces spasmes, je me contentais de l’observer, lui offrant un sourire bienveillant. Mais au fond je savais, que jamais aucun sourire ni aucune accolade ne pourraient la rendre heureuse. Il était parti, et il avait emporté avec lui un bout de chacun de nous. Il nous avait quitté brutalement et chaque seconde était une torture, devoir vivre et combler ce manque qu’il nous avait laissé relevait de l’impossible. Et ma douce mère ne semblait plus vouloir s’accrocher à quoique ce soit pour se relever. Alors dès que je le pouvais, je tentais de la soutenir, de me montrer présente alors qu’elle avait perdu l’amour de sa vie, l’homme dont elle nous contait l’histoire sans jamais s’en lasser. Mais derrière son chagrin, j’ignorais qu’elle avait déjà pris sa décision, qu’elle avait déjà scellé le destin de sa famille en même temps qu’elle s’était laissée rongée par la tristesse et la douleur de cette perte. Je n’eus pas plus de réaction alors qu’elle relevait le couteau, le regard dans le vide. Et je ne compris pas tout de suite lorsqu’elle tourna vers moi ses yeux bordés de larmes. « Mama ? Ça ne va pas ? » Le sourire étira douloureusement ses lèvres en même temps qu’une perle salée vint rouler sur sa joue. Cette vision d’elle si fragile, si vulnérable me brisait le cœur, et pas une seconde je n’aurais pensé qu’elle ait pu faire preuve d’une telle résolution. L’entourant de mes bras, je n’avais toujours pas compris que je lui donnais le feu vert. Mes yeux s’écarquillèrent en sentant la lame appuyer sur le coton de mon t-shirt avant de le percer et de découper la chair sur son passage. Elle me semblait glacée, et la douleur fut bien plus vive que ce que je pouvais imaginer. Les images des séries et des films s’imposèrent à moi, et je comparais ridiculement la souffrance légère représentée dans ces œuvres de fiction à celle qui je subissais et qui me coupa le souffle. J’aurais voulu hurler mais seuls des torrents de larmes m’échappèrent avant de m’effondrer sur le sol. J’avais beau compresser de mes mains la large plaie que ma mère venait de m’infliger, le sang continua de réchauffer mes paumes. Je suis désolée, il le faut… Ce furent les seuls mots que j’entendais de ma mère avant que je ne vois mon frère jumeau fuir devant cette scène irréaliste. Son nom résonna à mes oreilles, et elle partit à sa suite, affichant soudainement la folie qui l’étreignait. Les cris étouffés me parvenaient alors que je sombrais dans l’inconscience et l’impuissance se mêla à l’affliction jusqu’à ce que je ne laisse la fatigue prendre le dessus et que mes paupières ne viennent recouvrir l’horreur d’une maison baignant autrefois dans le bonheur.

Restart

« Comment ça va aujourd’hui ? » « Chut ! Pas si fort, vous allez le réveiller ! » Je réprimandais le médecin qui passait la porte de ma chambre pour la énième fois alors que Matteo s’était assoupi sur le fauteuil à côté de mon lit. Depuis quelques semaines seulement, j’avais rouvert les yeux sur le monde avec un nouveau souvenir désormais indélébile : une cicatrice qui ornait mon flanc droit. Par un miracle, j’avais trompé la mort pour ne subir qu’une longue convalescence. À mon réveil, on m’avait expliqué ce que je tentais pourtant d’oublier, mais jamais ma mère ne fut inquiétée. J’avais été assommée de questions par la police avant que finalement je ne prenne une décision que je regretterais plus tard. Je sauvais celle qui avait voulu me faire rejoindre mon père trop tôt en affirmant avoir eu cette idée moi-même. Je faisais de mes proches les victimes d’un deuil que je ne parvenais pas à faire, d’un manque trop douloureux pour que je puisse le supporter, et ils y avaient cru. Mais si je tournais les faits en ma défaveur, il était le seul à connaître la vérité. Le seul à me soutenir et à ne pas m’affliger de ce regard déçu et cet air de dégoût dont ils me couvaient tous. Une suicidaire de plus… Si seulement il avaient su… Le médecin me toisa de sa hauteur avant de reprendre la parole. « C’est l’heure de la rééducation, voulez-vous que je le réveille ? » chuchota-t-il. « Non. Il a besoin de dormir. » Alors je laissais mon héros dans ses songes pour me glisser sur le fauteuil que l’on me proposait. Dans les couloirs, je croisais les regards des autres patients et du personnel de l’hôpital, toujours le même. Et je me promettais de devenir plus forte. La petite fille était morte ce jour-là, je décidais d’affirmer mes convictions et d’affronter mes peurs… sauf une. Sauf elle…
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 0:32
Love youuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 782866622 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 782866622 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 782866622

Enfin, en vrai, je pense qu'on a pas dû trop s'entendre quand j'étais avec ton frère :mdr: car lui était trop monopolisé par sa soeur, et sora passait presque derrière parfois what Alors, je me demande comment est leur relation aujourd'hui Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3640195483 On en reparleraaaa ! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 0:41
*pousse sora* LAISSE PASSER LE FRERO what OMG COMMENT ON ME MET LA SURPRISE APRES MA SOIREE JPP :shy: MAIS QU EST CE QUE TU FAIS LA MA BEAUTY DE SOEURETTE :plz: hugs 02 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1351075470 :ilu: OMG JTM TU ME FAIS TROP PLAISIR JPP ET MERCI LEEYA Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3815562661 :nuu: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 0:45
CHATOOOOOOOOOON Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237
je suis trop contente de te revoir ici et tu sais bien que je t'accueillerais toujours à bras ouverts Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140
lemme grab those beautiful boobs Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 1:27
@kang so ra I LOVE YOU TOOOOOOOO :love:
On en reparlera mais au pire des cas si tu m'aimes pas... j't'aimerais quand même va hugs 02

@leone a. matteo MON GRAND FRERE Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237 T'es le plus beau Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3815562661
J'suis revenue pour te coller Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140

@seo hwa young POUSSIN Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 2032986780
Grab my boobs, but not too tightly please Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 769454579 J'ai une préférence pour les mâles Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 107833617
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 10:12
Coucouuuu :cloud:

J'adore le prénom Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3502780915 Et en plus tu as pris Selena en avatar Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140  Bonne chance pour la fin de ta fiche sweetie et bienvenue sur HM ! :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 10:20
MICHI Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237
SELENA GOMEZ Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237  

Omg trop contente de te revoir, ça fait trop longtemps jpp. Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3815562661 j'espère que tu vas bien ? Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108
BIENVENUE ! ou plutôt Rebienvenue, mais idc, je suis trop happy que tu sois là 😊
et ce perso ?? jpp l'histoire m'a collé des frisson dans le dos mine de rien, elle est doublement tragique entre le père et la mère qui sombre. Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3362725749

RÉSA MOI UN LIEN POUR MES BB PERSO :stenchon: (jpp je veux des liens avec tout le monde mais je sens que je vais cry au moment de chercher des idées bye. :tears: )

jpp, @kwon jae an va avoir des nouveaux copains italiens Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3640195483
Love sur toi, courage pour terminer Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 15:09
@jung arizona ouh que j'aime ton prénom toi ! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237
Merci beauty ! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140

@park bo ra Did u miss me ? Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3815562661 :hidden:
MDRRR viens donc réclamer des liens, j'ferais travailler tes méninges Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3894343904
J'ai pas eu besoin de trop de courage ça va :oops:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 16:25
Michiiiiiiiiiiiiiii Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 On va finir par se croiser de partout ahahah Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237

J'aime ton perso !!! Mais j'aime toujours tes persos, ils sont si perfs !! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108

Amuse-toi biennn parmi nous !! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1351075470 Je viendrais quémander liens même si j'ai pas d'idées mais je suis sûr qu'à nous 2 on trouvera, on trouve toujours !! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108

Ah et bienvenue of course !! J'en oublie l'essentiel Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3640195483

Pleins de love sur toi Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 16:39
On se suit mutuellement ? :mdr:
Quel faciès .... gosh, je ... Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 2848701527 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 4067579374
On trouvera je n'en doute pas ! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 17:19
LMAOOOOOO, j'ai trop une idée de lientre en tre Alessia et Ja (du moins des bribes d'inspiration bc j'ai graaave kiffé ton personnage) Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3640195483 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Elle est juste tellement cool et complète pls, j'étais absorbée par ma lecture ???? Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1014364140 Alessia est une petite perle imo, J'ADORE et elle est grv inspirante Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 359353108 Les deux facettes de sa vie, aka la mannequin souriante/femme fatale/lumineuse et la petite fille diabétique/un peu brisée par son passé, je trouve que ça a un super impact et que ça confère une très bonne profondeur à ton perso, je suis charmé Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 4067579374 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3096957176 EN TOUT CAS, elle est géniale ta petite ritale wsh, tu peux en être fière chica bambina Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 2670283997 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 2579621234 Puis troooop happy que vous débarquiez en squad aussi OLALA SLAY ME, ça fait le tip top petit plaisir c'est chanmé :cry:
BEYOND THAT, BIENVENUE À LA CASA DE HM, DOUCE MICHIIIIIII 😊 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 375994892 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 375994892 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 375994892 J'étais de la team antiquités sadly donc on a pas pu se connaître, mais, wala, j'ai déjà vu ton nom quelque part aussi #out Et ça fait trop plaisir de te voir ici miiiss ! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 782866622 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous SENORITA Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 1387851259 Si t'as la moindre question, agent Ja is here, fufufu.

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 17:22
@han ja mais quelle déclaration d'amour .... Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3815562661 Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 4067579374
J'étais là il y a un an et demi babe si tu te souviens de Shin Jung Su et Kudo Keisuke/Shinobu ... Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3640195483

Merci en tout cas et j'ai hâte de connaître cette idée de lien que tu as eu Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 119676237
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 18:23
OUIIIN DESOLEE BB CHAT, je devais te valider et en fait j'ai eu un soucis de wifi, et le temps que ça se résolve j'ai du partir donc j'ai pas pu le faire aussi vite que voulu. :shine: Heureusement Jaja est arrivé à temps :tears:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 18:32
C'est pas grave chaton !! Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 19:05
olala t'as fait trop vite pour mes mains :'(
une copine étrangère et une copine de prénoms (quasiment, t'es le i qu'il manquait dans ma vie), je pouvais pas ne pas te souhaiter la bienvenue
rebienvenue apparemment alors, amuse-toi bien avec ce perso Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È EmptySam 21 Juil - 19:59
grjtghrghvr j'étais sur le compte de Eunbyul du coup j'ai pas souhaité la bienvenue itout ouin quelle malpolie je suis :cry: du coup, c'est avec un peu de retard mais ... BIENVENUE Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È 3612205300
Félicitation pour cette validation éclair itout itout, hâte de te voir rp <3
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È   Alessia ▬ SI DICE SEMPRE IL LUPO PIÙ GRANDE CHE NON È Empty
Page 1 sur 1