1234
Avant le premier chapitre : l'inscription

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Avant le premier chapitre : l'inscription

Eruptek
Invité
  Avant le premier chapitre : l'inscription  Empty
(#) Sujet: Avant le premier chapitre : l'inscription      Avant le premier chapitre : l'inscription  EmptyJeu 26 Juil - 20:32
Bonjour !:<3:
Je suis un peu gênée de venir dans cette section vue que normalement, j’arrive sur un forum tout bien préparer avec des millions d’idées en tête. Ce qui ne me cause jamais de problème. Sauf aujourd’hui ! J’ai découvert votre forum grâce à un partenariat sur un root site. J’ai été agréablement surpris par le décor et l’univers de citadins qui se retrouve sur celui-ci. En fait, vous avez tout du forum que je recherche depuis quelque temps. Cependant, voilà ! Toutes les personnes que j’avais en tête pour interpréter ma demoiselle sont prises. Alors, je prise au dépourvus de tout. J’aimerais bien m’intégrer sans faire de scandale. En commençant par ne pas prendre un avatar réservé ou une personne ayant créé sa fiche qui est en création. Alors, voilà ! Je suis à la recherche d’un avatar pour ma demoiselle. Ce qui va faciliter la tâche est que je suis ouverte aux propositions peu importe la nationalité de la célébrité.

Je suis celle parcourant les fiches de liens en vous demandant de nombreux liens. Alors, je suis déjà à la recherche de lien avant l'inscription. Si cela vous dit. Bref !

D’ailleurs, je me permets de m’offrir comme cousine ou demi-sœur si cela vous dit… J'ai mis coréenne, mais nous pouvons déjouer en la rendant métisse.    Avant le premier chapitre : l'inscription  2848701527

Voici un petit résumé :

La demoiselle portera le prénom de Aloy, Eimi, Sunny ou Yoon Sun. Cette petite pousse de bambou sera âgée de 20 et 25 ans. Elle grandira auprès d’une bonne mère trop conservatrice et religieuse. Elle aura une haine inébranlable contre son père. Elle sera une étudiante modèle malgré son addiction à sa console de ps4. J’ai écrit un résumer de sa vie qui nous laisses entrevoir sa personnalité si cela peu vous aidez à me venir en aide pour le choix du vava.

Spoiler:

Avant tout, UN GROS MERCI !!!!!!!!!!    Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108  :cloud:   Avant le premier chapitre : l'inscription  2579621234 :loveu:   Avant le premier chapitre : l'inscription  2032986780

Puis un petit sorry, je vous écris directement de mon téléphone.  :cry:   Avant le premier chapitre : l'inscription  1979377116 :hidden:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   Avant le premier chapitre : l'inscription  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Avant le premier chapitre : l'inscription      Avant le premier chapitre : l'inscription  EmptyVen 27 Juil - 0:48
COUCOU ICI 😊

Ohlala merci de ton intérêt pour HM, je suis beaucoup trop contente que le forum puisse faire ton bonheur en terme de recherches, et qu'il te donne envie de t'inscrire. :shine: je sais à quel point c'est dur parfois de trouver LE forum parmi tous les autres. :tears: J'espère que bb HM saura te combler.   Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108  

je suis désolée que les avatars que tu veux sois tous pris. :cry: je vais tacher de t'aider avec ça ! est-ce que tu saurais nous dire un peu ceux que tu convoitais ?   Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108 comme ça ça nous aiguillerait un peu dans un style de personnes en particulier pour que ça te corresponde au mieux !   Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108 en attendant je pensais, en lisant ta description et histoire à Hyunjin de Loona, Umji de Gfriend, Yeri de Red Velvet, voir pourquoi pas la belle Sulli ?   Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108

Btw, j'adore vraiment ton idée de perso... et ta plume ? Ton texte est méga bien écrit je pleure.   Avant le premier chapitre : l'inscription  3362725749 je veux absolument un lien avec ta bonita. :shine: malheureusement j'ai pas de lien de cousine/demi soeur à te proposer, mais j'ai trois puces qui demandent qu'à se lier, aka Bora ici présente, @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon. Si tu cherches des liens particuliers, n'hésite pas ! pour ma part je cherche surtout des liens amicaux ou compliqués, j'avoue avoir un faible pour le drama   Avant le premier chapitre : l'inscription  3640195483 si jamais ça t'intéresse   Avant le premier chapitre : l'inscription  3612205300

désolée, je suis pas d'une grande aide je crois.   Avant le premier chapitre : l'inscription  3362725749 mais en tout cas sache que tu es la bienvenue sur hm, et j'espère qu'on pourra vite résoudre ce petit soucis d'avatar pour que tu puisses vite nous rejoindre   Avant le premier chapitre : l'inscription  1014364140

n'hésite pas si tu as d'autres questions   Avant le premier chapitre : l'inscription  3815562661 en attendant, PLEIN DE BISOUS SUR TOI   Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Avant le premier chapitre : l'inscription      Avant le premier chapitre : l'inscription  EmptyVen 27 Juil - 2:02
Helloooow   Avant le premier chapitre : l'inscription  3612205300
Alors, déjà, bienvenue (même si t'es pas encore inscrite, mais, chuuut x))   Avant le premier chapitre : l'inscription  1728274945
C'est super cool de voir que tu te penches vers HM, vraiment tu ne regretteras pas, c'est un super fofo avec un staff en or massif (gros bisous sur vous :shine:) et des membres ultras accueillants gentils tous doux !!!

Pour les idées d'avatars, déjà, ceux proposés par Bora sont pas mal. J'avoue qu'ils colleraient bien à l'ébauche que tu nous laisses voir de ton personnage !   Avant le premier chapitre : l'inscription  3612205300
Après, si je devais tenter quelques propositions, je dirais peut-être :
SinB (Gfriend) - Junghwa (EXID) - Gahyeon (Dreamcatcher) - Dahyun (Twice) - Lisa (Blackpink)

Et, pour ce qui est du lien cousine ou demi-sœur que tu cherches... Ma foi, why not ? J'ai 3 personnages, à voir qui te tenterait ;) (Seok Bitna - Nam Leigh - Kim Eun Byul) demi-sœur étant moins envisageable que cousine, je trouve, mais à voir ? Si ça peut t'être utile et te faire un lien dès l'inscription, ça peut être cool :3

J'espère avoir été utile :c
Des bisouuus   Avant le premier chapitre : l'inscription  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Avant le premier chapitre : l'inscription      Avant le premier chapitre : l'inscription  EmptyLun 30 Juil - 9:07
bjr bjr je débarque - ma faible connaissance des avatars féminins ne pourra contribuer à la recherche de ta bouille, en revanche - j'veux absolument un lien entre ton chaton et mon taeil. sachant que, taeil, est drôlement intrigué (même attiré) par ces gens qui collent parfaitement à la société coréenne, ces amoureux de conventions, qui sont au fond tout l'opposé de lui-même (parce que taeil c'est le parfait ptit cliché du gars un peu torturé, qui prend tout c'qui faut pas prendre, qui détruit sa vie sous prétexte d'en profiter, qui est inadapté à la société kr). au fond les âmes torturées ça l'attire - encore plus celles des gens qui sont victimes de cette société, en fait (j'sais pas si ce que je raconte fait du sens, j'manque de sommeil dsl, au pire je t'invite à lire ma fiche tu comprendra kkkk) et j'le vois bien inconsciemment (parce que c'est pas un type foncièrement méchant) - mais pas trop, essayer de corrompre le bb à coup d'idéaux sur la liberté ou wtv. voilà, voilà, 'fin bref j'me disais que, ça pourrait donner un truc sympa - à toi de voir ce que tu en pense   Avant le premier chapitre : l'inscription  359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Avant le premier chapitre : l'inscription      Avant le premier chapitre : l'inscription  Empty
Page 1 sur 1