1234
L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)

Invité
Invité
L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Empty
(#) Sujet: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMar 31 Juil - 21:56
Yang Robyn
pv - Prédéfini // feat. Kim Ji Soo (Blackpink)
nom & prénom
Yang Robyn
date & lieu de naissance
13/04/1995 à Los Angeles
origines & nationalité
Je mélange japonais et coréen mais j'ai eu la nationalité Américaine avant d'être naturalisée Coréenne
cursus
Filière des sciences : recherche en pharmaceutique
métier
Aucun
situation financière
Confortable
orientation
Hétéro
groupe souhaité
Starchild un jour Starchild toujours xD Mais en vrai je sais pas !! Devrais-je changer ?
ATTACHANTE
TENACE
LOYALE
EXPLOSIVE
Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre ✗ Elle tient un bullet journal. ✗ Elle se dit vegan mais elle a du mal à vraiment s'y tenir, elle résiste difficilement à du bon poulet frit. ✗ Elle a rêvé une nuit qu'elle mangeait le canard de sa sœur ; depuis elle détourne le regard quand elle croise l'animal. ✗ Elle adore jouer aux jeux vidéos et reste invaincue à domicile ✗ Elle adore mettre la musique à fond dans la maison et danser comme une folle même si on dirait plus qu'elle est prise d'une crise d'épilepsie. Elle adore surtout entraîner toute sa famille ✗ Lors des soirées, elle boit rarement, voire jamais car elle est capable de s'ambiancer toute seule et parfois plus que les autres ✗ Elle a un profond dégoût pour les batraciens et les arachnides. ✗ Elle n'a pas l'oreille musicale mais s'est déjà essayé à plusieurs instruments, seul le saxophone ayant trouver grâce à ses oreilles (mais pas à celles de sa famille) ✗ Si elle a l'air cool et totalement chill de premier abord, méfiez vous car ses colères sont spectaculaires et pratique le krav maga. Elle a aussi le coup de boule facile ✗ Pour apprendre à canaliser son trop plein de fougue, elle s'est inscrite avec Ingrid à du yoga acrobatique mais elles ont fini par se disputer et elles se sont faites virer au bout d'une heure ✗ Malgré son air parfois un peu simple, elle est dotée d’un Q.I impressionnant, rapidement mis en évidence durant son enfance ✗ Elle a d'ailleurs toujours été attiré par les sciences, les mélanges chimiques ou les expériences électriques. Ça lui arrive souvent qu'elle fasse sauter les plombs de la maison ✗ Quand ils avait 15 et 17 ans, Robyn et Noam ont fait le mur pour assister au concert d'un groupe dont ils sont tous les deux fans mais suite à un incident dans la fosse, les deux ont été pris dans la mêlée et ont fini chez les flics. Suite à ça, ils ont été privé de sorties pendant plusieurs mois ✗ Si Robyn est invaincue aux jeux vidéos, Leo a réussi à la battre UNE FOIS. Depuis, il fête ce jour comme si c'était Noël (le 17 juin) ✗ Le 11 février, la fratrie Yang a été victime d'un accident de voiture (chauffeur ivre), Robyn a été dans le coma plusieurs mois. Sa vie est depuis rythmée par les séances de rééducation et les séances chez son psy. ✗ Ne voulant pas tomber dans la dépendance des anti-douleurs, Robyn a trouvé un moyen plus naturel pour se soigner, elle a donc fait de longues recherches sur le cannabis thérapeutique avant de franchir le cap et d'en utiliser dans ses préparations culinaires (gâteaux, cupcakes et autres) pour se guérir doucement mais sûrement.

MEFIANTE
HONNÊTE
BORNEE
BRUTALE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
Miriyuki
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Coucou ! Je suis Inha une ancienne d'ici ^^ J'avais craquée au départ pour la jumelle Zhang mais celle-ci me correspondait plus ! Mes excuses à Miss BoRa ! Sinon je suis contente d'être de retour et j'espère être à la hauteur du personnage =D Sinon j'autorise à ce qu'on me jette à la poubelle avec un coup de pied au fesses XD des bisouuuuus  :love:

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 1 Aoû - 11:13
Inhaaaaa, tu es là finalement L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 presque 2 ans après la première fois, timing parfait L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3640195483

BIENVENUE MA BICHE L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108
Avec Robyn en plus, ma sista :tears:

hâte de voir ce que tu vas en faire, on a des high expectation pour les yang tu sais 😊

courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou besoin d'infos, tu sais où nous trouver :loveu: :loveu:

des bisouuuuus L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 1 Aoû - 12:12
Une Yang L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300
(re)Bienvenue et bon courage :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 1 Aoû - 20:38
omggggg la frangine L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 119676237 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 782866622
trop trop trop contente que tu tentes le pv, si jamais t'as la moindre question n'hésites pas à demander L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3815562661 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108

et puis si j'ai bien compris, c'est un rebienvenue parmi nous hugs L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1728274945

et comme l'a dit ingrid, on a trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire pour rejoindre la perfection de la fratrie yang L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1387851259 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 1 Aoû - 21:12
Coucou :love:

Merci beaucoup pour vos petits messages ! J'ai un peu la pression du coup mais ça va aller L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 119676237
Sinon je vais lire les fiche de la fratrie Yang pour voir un peu au niveau de l'histoire mais j'ai déjà mon idée de comment je souhaite la jouée =D

En tout cas j'ai hâte de rejouer avec vous !
Et si jamais par hasard vous avez des avatars pour moi xD
Parce que je suis une quiche !!

Des bisouuuuus :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 1 Aoû - 21:32
OMG COUSINE *________________*
faudra qu'on exploite notre lieeeen !
hate de te voir jouer !! <3 (oui je suis la Cousine des Yang hihi)
Et bien evidemment Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyJeu 2 Aoû - 0:58
ohh robyn!!! :cry: :cry:
rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner!! L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3502780915 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3502780915 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyJeu 2 Aoû - 15:24
CE PV DE LA QUALITE GALACTIQUE :sobs: :sobs: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108
REBIENVENUE À TOOOOI! Tu es si douce jpp L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3815562661 J'ai si hâte de voir ce que ça va donner avec ce scénario si prometteur et Jisoo aussi, mais que de beauté ici ma parole L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300 T'as l'air tellement cutiecute, je t'ai pas connue lors de ton premier passage sur HM mais j'ai très envie de le faire maintenant L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1762986339 En tout cas j'espère voir cette fiche plus remplie la prochaine fois que j'y passerai (#stalke) et pour ça ; JE TE GIVE LA TONNE D'AMOUR ET DE COURAGE :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptySam 4 Aoû - 15:51
Hellowwww L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108

first of all, tu as choisis un trop bon pv donc heureuse que tu l'ais prise L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300 et puis Jisoo c'est la base, la beauté suprême, la crème de la crème L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1014364140 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1014364140 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1014364140

Je te souhaites la bienvenue sur HM et courage pour ta fiche ! L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyDim 5 Aoû - 14:24
Merci merci L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1014364140

Faut que je m'y mette ce soir au calme =D
#motivation L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyLun 6 Aoû - 9:35
OUUUUUUUUH la belle robyn L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1014364140
et rebienvenue à toi INHA !!!!!!! ça fait plaisir de revoir des têtes que je connais L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 782866622 :shine:
et de te revoir toi sur le forum héhé L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108
bon courage pour la suite petit chou L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3640195483

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMar 7 Aoû - 6:45
ce choix de pv L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 1014364140 très bon, rien à dire L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300
rebienvenue à la casa, hâte de voir ce que tu vas en faire L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3861522914
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMar 7 Aoû - 11:36
coucou ma belle ! ton délai arrive à son terme ce soir, tu auras besoin de plus de temps ? L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 8 Aoû - 12:42
Sorry sorry T-T
Si c'est possible oui ! je suis en vacance a la fin de la semaine alors j'aurais plus de temps =D
Désolée pour ceux qui attendent sur moi é_è

Je vous aime !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyVen 10 Aoû - 0:39
OF COURSE L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 je t'ajoute une semaine de plus, rempli ta fiche tranquillement durant cette semaine L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyVen 10 Aoû - 12:01
Bienvenue *-*

Jisoo is life, choix de scénario superbe, que demande le peuple *-*
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyLun 13 Aoû - 13:01
I
N
H
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EVERYBODY FUCKING HIDES :sobs: :sobs:
JE SUIS MAL, SI MAL ANEGVRIGY7U8RT4IRJNTJR
T'ES DE RETOUR POUR DE VRAI ???????? IS THAT REAL ?????? EST-CE QUE JE RÊVE OU EST-CE QUE J'PEUX TE SAUTER DESSUS ET EXPLOSER DE LUV TEL BEN LADEN DANS SA FRINGANTE JEUNESSE ????? L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2032986780 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2032986780 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 375994892 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 375994892 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 375994892 tu constateras que je dis toujours n'importe quoi, c'est inné /out/
OMMMG MA DOUCE, j'ai cru que je te reverrai plus jamais passer sur HM jpppppp, je suis réellement sous le choc de te revoir ICI ? :cry: :cry: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3612205300 J'crois que c'est une des meilleures surprises de ce mois-ci, ton freaking retour, mon baby Inha forever rougeâtre dans mon cœur L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108 PUIS TA PRESENTATION PERSO, LA CUTAAAAAANCE TU ES L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2032986780 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 2579621234 T'as pas changé, toujours aussi douce :/ et j'suis super joie de te revoir back sur HM, petite pâquerette L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 4067579374 L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 782866622 J'ai trop hâte de voir la suite de ta fifiche, avec un PV pareil, tellement attendu par les Yang ♥️
JE TE FAIS UN GROS BISOU TOUT SWEET MA INHA, et courage pour la suite, on attend ça comme des fifous L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) EmptyMer 15 Aoû - 18:07
COUCOU INHA-YA :luv: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 782866622 Ton délai est malheureusement dépassé, besoin d'un peu + de temps ? L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini)   L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Empty
Page 1 sur 1