|
| ( #) Sujet: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mar 31 Juil - 21:56 |
Yang Robyn pv - Prédéfini // feat. Kim Ji Soo (Blackpink) nom & prénom Yang Robyn âge 23 ans date & lieu de naissance 13/04/1995 à Los Angeles origines & nationalité Je mélange japonais et coréen mais j'ai eu la nationalité Américaine avant d'être naturalisée Coréenne cursus Filière des sciences : recherche en pharmaceutique métier Aucun situation financière Confortable orientation Hétéro groupe souhaité Starchild un jour Starchild toujours xD Mais en vrai je sais pas !! Devrais-je changer ? | ATTACHANTE | TENACE | LOYALE | EXPLOSIVE |
Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre ✗ Elle tient un bullet journal. ✗ Elle se dit vegan mais elle a du mal à vraiment s'y tenir, elle résiste difficilement à du bon poulet frit. ✗ Elle a rêvé une nuit qu'elle mangeait le canard de sa sœur ; depuis elle détourne le regard quand elle croise l'animal. ✗ Elle adore jouer aux jeux vidéos et reste invaincue à domicile ✗ Elle adore mettre la musique à fond dans la maison et danser comme une folle même si on dirait plus qu'elle est prise d'une crise d'épilepsie. Elle adore surtout entraîner toute sa famille ✗ Lors des soirées, elle boit rarement, voire jamais car elle est capable de s'ambiancer toute seule et parfois plus que les autres ✗ Elle a un profond dégoût pour les batraciens et les arachnides. ✗ Elle n'a pas l'oreille musicale mais s'est déjà essayé à plusieurs instruments, seul le saxophone ayant trouver grâce à ses oreilles (mais pas à celles de sa famille) ✗ Si elle a l'air cool et totalement chill de premier abord, méfiez vous car ses colères sont spectaculaires et pratique le krav maga. Elle a aussi le coup de boule facile ✗ Pour apprendre à canaliser son trop plein de fougue, elle s'est inscrite avec Ingrid à du yoga acrobatique mais elles ont fini par se disputer et elles se sont faites virer au bout d'une heure ✗ Malgré son air parfois un peu simple, elle est dotée d’un Q.I impressionnant, rapidement mis en évidence durant son enfance ✗ Elle a d'ailleurs toujours été attiré par les sciences, les mélanges chimiques ou les expériences électriques. Ça lui arrive souvent qu'elle fasse sauter les plombs de la maison ✗ Quand ils avait 15 et 17 ans, Robyn et Noam ont fait le mur pour assister au concert d'un groupe dont ils sont tous les deux fans mais suite à un incident dans la fosse, les deux ont été pris dans la mêlée et ont fini chez les flics. Suite à ça, ils ont été privé de sorties pendant plusieurs mois ✗ Si Robyn est invaincue aux jeux vidéos, Leo a réussi à la battre UNE FOIS. Depuis, il fête ce jour comme si c'était Noël (le 17 juin) ✗ Le 11 février, la fratrie Yang a été victime d'un accident de voiture (chauffeur ivre), Robyn a été dans le coma plusieurs mois. Sa vie est depuis rythmée par les séances de rééducation et les séances chez son psy. ✗ Ne voulant pas tomber dans la dépendance des anti-douleurs, Robyn a trouvé un moyen plus naturel pour se soigner, elle a donc fait de longues recherches sur le cannabis thérapeutique avant de franchir le cap et d'en utiliser dans ses préparations culinaires (gâteaux, cupcakes et autres) pour se guérir doucement mais sûrement.
MEFIANTE | HONNÊTE | BORNEE | BRUTALE |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
Miriyuki paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | Coucou ! Je suis Inha une ancienne d'ici ^^ J'avais craquée au départ pour la jumelle Zhang mais celle-ci me correspondait plus ! Mes excuses à Miss BoRa ! Sinon je suis contente d'être de retour et j'espère être à la hauteur du personnage =D Sinon j'autorise à ce qu'on me jette à la poubelle avec un coup de pied au fesses XD des bisouuuuus |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 1 Aoû - 11:13 |
Inhaaaaa, tu es là finalement presque 2 ans après la première fois, timing parfait BIENVENUE MA BICHE Avec Robyn en plus, ma sista :tears: hâte de voir ce que tu vas en faire, on a des high expectation pour les yang tu sais courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou besoin d'infos, tu sais où nous trouver des bisouuuuus —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 1 Aoû - 12:12 |
Une Yang (re)Bienvenue et bon courage |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 1 Aoû - 20:38 |
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 1 Aoû - 21:12 |
Coucou Merci beaucoup pour vos petits messages ! J'ai un peu la pression du coup mais ça va aller Sinon je vais lire les fiche de la fratrie Yang pour voir un peu au niveau de l'histoire mais j'ai déjà mon idée de comment je souhaite la jouée =D En tout cas j'ai hâte de rejouer avec vous ! Et si jamais par hasard vous avez des avatars pour moi xD Parce que je suis une quiche !! Des bisouuuuus :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 1 Aoû - 21:32 |
OMG COUSINE *________________* faudra qu'on exploite notre lieeeen ! hate de te voir jouer !! <3 (oui je suis la Cousine des Yang hihi) Et bien evidemment Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche <3 |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Jeu 2 Aoû - 0:58 |
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Jeu 2 Aoû - 15:24 |
CE PV DE LA QUALITE GALACTIQUE :sobs: :sobs: REBIENVENUE À TOOOOI! Tu es si douce jpp J'ai si hâte de voir ce que ça va donner avec ce scénario si prometteur et Jisoo aussi, mais que de beauté ici ma parole T'as l'air tellement cutiecute, je t'ai pas connue lors de ton premier passage sur HM mais j'ai très envie de le faire maintenant En tout cas j'espère voir cette fiche plus remplie la prochaine fois que j'y passerai ( #stalke) et pour ça ; JE TE GIVE LA TONNE D'AMOUR ET DE COURAGE |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Sam 4 Aoû - 15:51 |
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Dim 5 Aoû - 14:24 |
Merci merci Faut que je m'y mette ce soir au calme =D #motivation |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Lun 6 Aoû - 9:35 |
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mar 7 Aoû - 6:45 |
ce choix de pv très bon, rien à dire rebienvenue à la casa, hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mar 7 Aoû - 11:36 |
coucou ma belle ! ton délai arrive à son terme ce soir, tu auras besoin de plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 8 Aoû - 12:42 |
Sorry sorry T-T Si c'est possible oui ! je suis en vacance a la fin de la semaine alors j'aurais plus de temps =D Désolée pour ceux qui attendent sur moi é_è
Je vous aime !!
|
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Ven 10 Aoû - 0:39 |
OF COURSE je t'ajoute une semaine de plus, rempli ta fiche tranquillement durant cette semaine |
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Ven 10 Aoû - 12:01 |
Bienvenue *-*
Jisoo is life, choix de scénario superbe, que demande le peuple *-* |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Lun 13 Aoû - 13:01 |
I N H AAAAAAAAAAAAAAAAAAA EVERYBODY FUCKING HIDES :sobs: :sobs: JE SUIS MAL, SI MAL ANEGVRIGY7U8RT4IRJNTJR T'ES DE RETOUR POUR DE VRAI ???????? IS THAT REAL ?????? EST-CE QUE JE RÊVE OU EST-CE QUE J'PEUX TE SAUTER DESSUS ET EXPLOSER DE LUV TEL BEN LADEN DANS SA FRINGANTE JEUNESSE ????? tu constateras que je dis toujours n'importe quoi, c'est inné /out/OMMMG MA DOUCE, j'ai cru que je te reverrai plus jamais passer sur HM jpppppp, je suis réellement sous le choc de te revoir ICI ? J'crois que c'est une des meilleures surprises de ce mois-ci, ton freaking retour, mon baby Inha forever rougeâtre dans mon cœur PUIS TA PRESENTATION PERSO, LA CUTAAAAAANCE TU ES T'as pas changé, toujours aussi douce :/ et j'suis super joie de te revoir back sur HM, petite pâquerette J'ai trop hâte de voir la suite de ta fifiche, avec un PV pareil, tellement attendu par les Yang JE TE FAIS UN GROS BISOU TOUT SWEET MA INHA, et courage pour la suite, on attend ça comme des fifous —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) Mer 15 Aoû - 18:07 |
COUCOU INHA-YA :luv: Ton délai est malheureusement dépassé, besoin d'un peu + de temps ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: L'ainée de la fratrie Yang est enfin la ! (Pas fini) |