⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:20
HAN SOO YUN
pv - inventé // feat. park sun yung (hyomin - T-ARA)
nom & prénom
( s o o y u n ) un prénom qui s'éleve, qui se murmure au coin de l'oreille, qui terrifie, qu'on admire peut-être. Une identité propre, bien qu'un peu courante peut-être, qu'elle s'attribue d'un claquement de langue et une marque qui s'envole, ( h a n ) une couronne sur la tête, une famille au sommet. Un nom qui résonne dans l'enceinte de l'école. Un frère et une tante, tout ce qui lui reste, tout ce qu'elle a appris à aimer, une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier.
une jeunesse à résonnance fragile, une maturité qui s'enrichit. Dans une fleur de l'âge imposante où décision rime avec horizon. Il faut compter près de ( v i n g t - q u a t r e ) épines sur la tige de cette vie.
date & lieu de naissance
un coup-ci, un coup ça. Les vérités sur ces informations sont toujours erronées, car Soo Yun ne partaga pas cette intimité ; refuse qu'on lui souhaite son anniversaire, qu'on soit suffisamment proche d'elle pour s'en rappeler. Et parce qu'il célèbre aussi le jour de l'amour, un terme auquel la brune ne parvient pas à adhérer ; le ( q u a t o r z e f é v r i e r ) est une date qu'elle enterre d'un coup de pelle dans la terre.
origines & nationalité
le sang d'une pure coréenne circule dans ses veines, mais si d'histoire la Han ne possède qu'une seule et unique saveur c'est la France qui gravit son coeur ; à une apogée telle qu'elle en a fait sa nationalité première ( f r a n c o - c o r é e n n e ), mélange de nuance.
cursus
les ambitions sont grandes pour un corps si frêle, les études importantes, le travail récurrent dans l'esprit de la demoiselle. Han Soo Yun est connue pour son labeur et ses résultats, bien que pourrie jusqu'à la moelle on ne peut lui retirer ce côté consciencieux et obstiné. En double cursus, elle apprends les ( s c i e n c e s p o l i t i q u e s ) aisin que les affaires ( p u b l i q u e s ) et c'est avec ce master qu'elle se plait à reunir toutes les cartes pour contrôler une partie du monde depuis quatre ans déjà.
métier
anciennement préssidente la brune se plaisait à s'occuper des innombrables commerces des firestone, mais aujourd'hui envolée, elle s'est contentée de continuer à ( d a n s e r ). Stagiaire dans une des plus grosses bourses de NY, elle a laissé tomber une promotion unique pour revenir en Corée.
situation financière
de quoi envier ceux qui prétendent que l'argent ne fait pas le bonheur ; un solde très suffisant par le passé pour remplir son dressing à volonté. Un héritage multipliant par millions sa bourse depuis quelques semaines. À ne plus en douter la Han serait peut-être la plus ( a i s é e ) de la famille.
orientation
ouverte d'esprit ou de toutes autres parties du corps, pas de distinction réelle entre les sexes, une réputation ( b i s e x u e l l e ), une tendance devenue plus ( h o m o s e x u e l l e ). Un nombre incalculable de relations sur l'oreiller, un nom misérable de relations amoureuses.
groupe souhaité
elle n'a vécu que pour une unique société ; les ( f i r e s t o n e ) et cela demeure, malgré un départ précpité. Enfant de son coeur, labeur de ses entrailles, elle a sué pour eux, consacrer son temps à leur devellopement et elle n'est pas prête à arrêter ; même maintenant.
SPONTANEE
AUTORITAIRE
INTELLIGENTE
FIÈRE
Durant des années l'étudiante a pensé que son père l'avait abandonné ; elle l'a détesté tout autant de temps, sans jamais réellement comprendre et savoir qu'il ne s'agissait que d'un énième coup de sa mère • elle possédait déjà une marque de lingerie avant son départ et a continué de s'occuper de cette dernière, en grande adoratrice de sous-vêtements • Soo Yun apprécie les jeux d'énigme et de simulation, pour la simple raison de faire travailler son mental • elle possède une petite cicatrice à l'intérieur du poignet droit, casse-cou, elle ne faisait pas aussi attention à son corps • l'épiderme est quelque chose de particulièrement important pour la jeune femme qui n'a marqué celui-là que d'un seul et petit tatouage, à l'intérieur de la cuisse ; un chapeau d'arlequin, rien de plus simple, coloré à souhait • pour son plaisir personnel, et un approfondissent plus spécifique l'étudiante, désireuse d'apprendre, s'est plongée dans les langues. aujourd'hui elle sait parler un bon nombre de ces dernières ; coréen, français, italien, anglais, russe et aussi surprenant soit-il également la langue des signes • dans ses jeunes années et jusqu'à il y a quelque mois, la brune était celle qu'on redoutait et principalement au lycée où elle avait instauré un système de carton rouge ; ce qui consistait à choisir un lycéen ou une lycéenne au hasard et à faire de sa vie en enfer • très intelligente depuis toujours, elle ne s'est jamais reposée sur ses lauriers et contre attente, malgré son caractère pourri ; a des notes pouvant dépasser l'excellence • elle a toujours eu un don pour manier l'argent, en gagner autant que possible, mettant toute son énergie dans ses idées et plans • sa mère était un pilier très important dans sa vie ; quand bien même il était mauvais et emplit de mauvaises herbes • à l'heure d'aujourd'hui, si elle a pu s'adoucir ; supporter sa perte, c'est uniquement grâce à lui ; à son petit-frère • si tout le monde sait que soo yun déteste la saint valentin, mais en réalité c'est son anniversaire qu'elle maudit • premièrement infidèle, ce n'est pas parce qu'elle s'assagit qu'elle parvient à présent à se limiter ; à envisager une relation durable, soo est mariée à son ambition • depuis son décès, l'enfant vit dans un déni total et nulle ne sait si elle parviendra à tenir, à ne pas craquer • ses ambitions sont telles qu'on dit d'elle qu'elle pourrait devenir chef d'état de n'importe quel pays.
AUDACIEUSE
FOURBE
VIVE
HAUTAINE
Han Soo Yun est un nom qui a beaucoup résonné par le passé au sein de l'université ; qui faisait trembler les murs, donnait la chair de poule. Une réputation qu'elle entretenait, qui ne la dérangeait pas, et qui lui collait merveilleisement bien à la peau. Soo Yun, la folle, l'horrible sorcière, elle avec un caractère sombre et violent qui poussait les gens à la hair ; à la craindre ; à se suicider parfois quand elle allait trop loin. Pas de limite à sa folie, pas de remords à sa monstruosité. Au final, on ne change pas du tout au tout et la brune doit probablement avoir gardé des ruines de cette entité. Pourtant depuis quelques mois il susbsite une évolution, un peu de soupline, une douceur qui se faufile. L'ancienne présidente presque soignée, est liberée d'une emprise qui la poussait malgré elle à blesser. Tout en pensant qu'elle agissait comme il le fallait, parce que son éducation avait été telle qu'elle n'imaginait pas un instant exercer aussi mal qu'on la décrivait ; parce que tout ça, pour elle, il n'y avait rien de plus normal. Si Sooyun mentait, c'était pour protéger ce qui l'entourait, pour sa mère, pour son environnement. Sincère n'était pas un terme qu'elle connaissait, qu'elle apprennait à l'époque, qui lui inspirait une confiance aveugle. Et il fallait le dire, mentir était beaucoup plus amusant à ce moment-là de sa vie. Elle trichait pour la simple et bonne raison qu'elle lui avait toujours dit d'atteindre ses objectifs de toutes les manières possibles et inimaginables. Une imagination dont l'étudiante ne manquait pas. Et s'il ne s'agit pas d'une excuse, cela constitut tout de même d'une vérité aburde ; et complètement réelle. Un apprentissage qu'elle suivait les yeux fermés, une éducation à laquelle elle croyait dur comme fer. Personne n'avait eu l'impact nécessaire sur elle pour lui montrer que non, ce n'est pas ainsi qu'il fallait réagir. Et la brune était amère, n'avait connu que l'abandon et la folie durant la jeune vie qui la consumait. Il ne faut pas imaginer qu'elle a changé tant que ça, qu'elle est tout un coup devenu l'agneau et non plus le loup. Hors, à présent, sooyun possède plus de nuances, de mélanges. S'énerve parfois, comme autrefois, et se blesse en acceptant la douleur. Elle qui semblait fermée à tout ressentiment à appris à aimer, son frère par exemple. À pardonner, son père en appui. Le dueil, bien qu'ayant eu un impact dévastateur sur sa personne, lui allait bien et lui a permit de s'améliorer. Un mal pour un bien dirons certains. Pour autant, elle a tojours ce côté un peu reine et son bord hautain. Elle a toujours cette autorité naturelle et ce besoin de dominer, de contrôler. Mener la danse, mener les mouvements. Seulement à présent, soo est peut-être plus attentive à ce qui l'entoure, peut se permettre à plus de relation amicale et si sa repartie cinglante est toujours là, elle n'a plus autant ce fond mauvais. Il ne faut pas s'attendre à la voir aussi douce que les personnes qu'on surnomme nos mascottes dès qu'elles semblent plus fragiles et lumineuses que les autres, mais maintenant soo est plus souriante et ne s'approchera plus de quelqu'un dans le seul but de lui faire un sale coup, comme c'était le cas avant. Il suffit juste d'apprendre. Apprendre à savoir qui elle est devenue. texte ici!!
surnom
il n'y a pas tant de surnoms qui définissent Han Soo Yun, par le passé, elle semblait si imposante qu'on osait ne serait-ce qui penser. Ainsi, un simple ( s o o ) se fait entendre.
signe astrologique
le ( v e r s e a u ) verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit.
signe chinois
sous le signe du ( c o c h o n d e b o i s ), ratant le rat de feu.
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
assurément ( s a l é ), les meilleurs connaisseurs de sa personne diront épicée, ceux qui tiennent à elle affirmeront pourtant sucrée.
type idéal
son propre ( r e f l e t ) dans le miroir. Contradictoire, elle aura tendance à aimer le blond chez un homme, le brun sur une femme. Probablement trop exigente pour parler d'un idéal existant.
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
assurément une heure de la ( n u i t ), laquelle exactement, elle n'y a pas vraiment réfléchi.
permis de conduire
évidement que ( o u i ), propriétaire d'une voiture à son image.
rêve
( r i e n ) qui ne vous concerne en tous les cas.
famille
une perte imense, un vide intense ; ne reste plus que l'amour d'un petit frère ( j a ) et d'une tante ( e u n h y e ).
piercing/tattoo
seule une encre a marqué sa peau, le tatouage d'un ( c h a p e a u a r l e q u i n ) à l'intérieur de sa cuisse droite. Rien d'autre.
style
l'apparence est très importante pour soo, un look ( c h i c ) très moderne, son image est une chose dont elle prend extrêmement soin.
phobie
perde sa mère en était une et maintenant que c'est fait, soo redoute peut-être la ( s o l i t u d e ) et cette nouvelle ( l i b e r t é ). Être bridée par les attentes de cette drnière devenait difficile à gérer, mais à présent, cette sensation de prise lui manque.
toc/manie.s
il y a beaucoup de manières qui consituent sooyun, beaucoup trop sûrement. Des tocs et manies, à ( d é c o u v r i r ).
secret
mort et enterré, son secret ne sera pas ( d é v o i lé ).
couleur préférée
préférence qui vacille entre le ( r o u g e ) et le ( j a u n e ), plus proche de l'or que du tournesol.
superstition
très certainement trop terre à terre, la brune ne pas croit en grand chose, tous domaines confondus. si ce n'est en elle, elle n'est pas supersticieuse pour ( u n s o u s ).
menteur ou sincère ?
ancienne menteuse à tendance ( s i n c è r e ) maintenant.
FAYRELL
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
anciennemment cproject ; là depuis le tout début j'ai du quitter le forum précipitamment pour beaucoup de raisons :((( (ceux qui veulent une eplication plus approfondie n'hésite pas à me demander inmp j'ai pas pu le faire à ce moment-là alors c'est la moindre des choses) MAIS DE RETOUR ET EN PLEINE PLEINE PLEINE FORME, hm me manquait, vous aussi, puis je sais pas c'est mon petit bébé :(((((((((((((((( tristesse d'avoir dû m'en aller, un peu stressée de revenir J'AVOUE TOUT JPP mais j'suis de nouveau là pour vous histoire de ramener un peu de chaleur humaine ( ) par ici
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:20
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Les fleurs volent au milieu de la pièce, la mère hurle et la fille observe. Les mots sont crus, durs, inimaginables pour une famille. Aussi abîmée soit-elle. Et l'eau déborde du vase, pour la toute première fois, l'enfant se dresse contre sa mère ; refuse de se soumettre. Et les cris résonnent davantage, la génitrice n'en croit pas ses yeux et dans un acte de colère, non de folie, frappe sa progéniture comme jamais elle n'avait osé le faire. La dispute devient telle que l'équipe soignante est forcée d'intervenir et dans son dernier contact visuel ; soo est plus déterminée que jamais « Tu n'es pas prête de me revoir. » la sentence est prononcée d'un ton amer, mais la concernée n'y croit absolument pas. Se rend à l'évidence, six mois plus tard.
Soo Yun est partie, sans rien dire. Contacts coupés, réseaux fermés. Blessée comme jamais elle ne l'avait été. Comprenant le véritable sens du mot colère, elle a fait sa valise et s'en est allée. Ne pouvant supporter cette brisure, celle même qui réduisait son univers à néant. Incapable de survivre à ces premiers jours où elle était affreusement seule, sans elle, sans repères. Désir de tout quitter, de tout calmer, l'avion s'est envolé avec une étudiante épuisée. Six mois durant, la brune devenue blonde n'est jamais revenue sur la terre de sa naissance.
Destination New York, escale à Paris. Détour en Toscane. Un mois durant, l'enfant a voyagé, profitant de son argent et de sa liberté avant que le poids des responsabilités ne lui revienne en plein coeur. Les choses qu'elle avait abandonné ou la conscience particulièrement agitée de ne pas travailler. La déserteuse au mental déterminé, plus bosseusse que dormeuse. S'amuser quatre semaines semblait être son maximum. Alors, les jours qui suivèrent, Soo Yun se trouva la solution ; un poste, stagiaire en premier lieu, dans l'une des plus grosses bourses de NY. Derrière un bureau, mais au service d'un autre ; et si elle a tenu plusieurs mois, ce n'est assurément pas quelque chose qui lui plaisait, ce à quoi elle prétendait. Tâche trop faible, pour une ambition si grande.
Ce n'est pourtant qu'à la fin du contrat signé que Soo Yun a décidé de revenir ; malgré un contrat plus important proposé. Elle s'est contentée de revenir ; de reprendre l'avion, pourtant son intention était juste de récupérer des affaires. Ni plus, ni moins. Pour migrer ailleurs, pour continuer à éviter la souffrance, les sentiments tant refoulés. Toutes ces choses qui flottaient ; à la limite de déborder. De quoi éclater. Jusqu'à cet appel ; cette demande si particulière, peut-être attendue. Qu'elle décline malgré tout. La rage au souffle qui s'éveille, la peur au bout des doigts, la tristesse au coin des yeux. Une nuit entière à réfléchir, à écouter son esprit se demander ; doit-elle voir sa mère ou continuer à l'ignorer ? Incapable de trouver sa réponse, la brune avait naturellement pris son téléphone pour envoyer un message étonnament inatendu. Et ce soir-là, seul le soutien et les conseils de son petit frère semblait compter. Lui apporter l'aide qu'elle réclamait, et deux heures plus tard ; Soo Yun était débout dans sa chambre d'hôtel. Déterminée à pardonner pour la première fois de sa courte vie, car il lui avait apporté les mots les plus aimants qu'elle n'avait jamais reçu. Parce qu'il avait été là, comme il l'était depuis un an, alors qu'elle avait pourtant agit comme la pire des garces avec lui. Lui et leur père. Et pour ça, l'ancienne présidente se sentait reconnaissante ; comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Et pourtant, quatre heures plus tard, alors qu'elle dormait à coeur reposé, une sonnerie perturbait son sommeil paisible et à moitié endormi, la nièce pensait devenir folle, entendre des voix, voir flou le numéro qu'elle connaissait si bien. Une sombre nouvelle, un désastre auquel elle n'était pas préparé, auquel elle ne pouvait pas réagir comme il le falait.
À nouveau, les objets volent. Ce qu'il restait sur la table s'écrase au sol. Soo Yun est en pyjama quand elle s'évade sous la pluie forte. Ne savant pas où aller, ni même que faire, alors ses pas l'amène, la balade à travers la ville. les yeux dans le vide, le froid qui l'engourdie, la tristesse qui l'atrophie, la colère qui l'anime ; le silence qui l'offense mais qui la protège malgré tout. Elle est là, debout en bas de l'immeuble ou du bâtiment. Elle ne saurait le dire ; elle rappelle à nouveau la seule personne qui peut l'aider. Quand Ja se retrouve face à elle, inquiet, elle ne sait toujours pas quoi faire, boule de nerfs, mais elle sait que sa voix à lui, panse petit à petit la douleur qui règne sur elle.
---
De sa plaie, Soo Yun ne parvient pas à accepter la réalité. Incapable d'imaginer une seconde que tout ceci puisse être réel. Mais sa mère est morte, folle à liée durant des années, elle a signé son dernier caprice amplit d'absurdité, partie pour ce qu'on appelle l'éternité. Alors, bien décidé à ignorer le chagrin, l'étudiante a accepté le travail présenté. Motivée à tout faire pour ne pas concéder à ce qui vient de lui arriver. À ce qu'elle vient de perdre ; et elle serait partie pour de bon, si son frère n'avait pas été là, n'était pas venu l'intercepter alors même qu'elle attendait son avion. Ainsi, trois semaines plus tard, Soo Yun était là, aux portes de l'Université, devant les regards ahuris de certains. Un retour qu'elle ne doit qu'à son compare, et à cette rencontre hasardeuse, avec la jolie brune.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:20
SUR LA VIE DE TOUS MES MORTS
JE T'AIME + QUE TOUT MI AMOOOOOOOOR OMFGGGG :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:21
WILL DIE 4 YOUOUUJIHOUGZFTDRSETDRFGZHUIJOHUIGZFUTZDRTSDFGHJ
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:25
EJNDKJSQNJKBEKDNVCJKNKDFLJKBVKBDFKQSKMJNVKCSFNDSJLBVJFDJLB si vous saviez comment je suis stressée ptdr
MAIS VOUS ÊTES MES AMOURS OMG MERCI JVOUS AIME
vos réponses si rapide alors que j'vous ai même pas encore donné le lien ???????????? MES AMOURS DE MA VIE :ilu: :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:25
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:26
avoue tu veux ma mort ?????????????
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:27
JTM TANT ?????
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:32
T'es de retour
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 19:41
foxy oui jsuis là je bouge plus, promis
—
MON JANOUILLE a écrit:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 20:08
encore toi. TU REVIENS POUR ME PERSECUTER le bonheur est immense et sincère REBIENVENUE A LA CASA DE HM , mauvais timing par contre, l'anniversaire c'est dans 4 jours, déçue de toi, tu sais pas soigner ton entrée TU REPARS PLUS HEIN. JE T'ATTACHE AUX BARREAUX DU LIT JE TE JURE
JE TE LOVE :<33: :<33: :<33: :<33: :<33:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 21:28
OUI JE SAIS QUE CA TE MANQUAIT et il est partagé, je suis la joie intense, tsais pas PTDRRRRRRRRRRRRR PARDON JE ME RATTRAPERAI AU PROCHAIN JTE JURE je repars plus JAMAIS promis mais vasy attache moi si tu veux
JE T'AIME MA MAMA, TRES FORT
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 21:39
Coucouuu
En fait je ne savais pas trop comment te souhaiter la rebienvenue ici jpppp Vue que je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment te connaître Mais je tenais quand même à passer ici Après tout t'es une personne importante au fofo' et aux membres que j'aime de trop Donc forcément que je t'aime de trop aussi, cela voit de soit !
Puis si je peux me permettre; outre le fait que tu ais une queen en vava Tu écris cher bien et ta fiche et super soigné j'adore
Citation :
assurément ( s a l é ) les meilleurs connaisseurs de sa personne diront épicée, ceux qui tiennent à elle affirmeront pourtant sucrée.
Pour une raison obscure j'adore ce passage me demander pas pourquoi
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Sam 4 Aoû - 23:58
comment ai-je pu manqué une telle crème ? je pleure mais ton msg m'a foutu en pls, t'es vraiment ADORABLE. Merci beaucoup, ça fait tellement plaisir de pouvoir lire de tels mots ? T'inquiète pas, je vais t'aimer aussi et te donner tout l'amour que j'ai en réserve, bc ptn ça se voit DIRECT que tu le mérites
je suis vraiment, vraiment ravie que la fiche te plaise et que tu aimes :<3: jpensais avoir perdu un peu la main puis hyomin on est d'accord :ilu: ET SOMI :luv: :luv: :luv: JE TE DEMANDE PAS POURQUOI mais sache que c'est également un de mes passages préférés (oui ???) JTM MERCI :05: trop contente
EN TOUT CAS VRAIMENT jeeeeeeeeeeeee ???? t'es toute mignonne omg
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Dim 5 Aoû - 1:48
JE SUIS TROP SHOOK j'ai tellement entendu parler de toi en bien :ouin: hyper contente de te voir de retour à ta casa, et ta plume????? on omettra également le fait que je bave vrmt sur tes ava et ton tumblr omfg
bref ça a l'air de faire pleins d'heureux, et ça me rend heureuse :/ REBIENVENUE CHEZ TOI!!! hâte d'en voir encore ++++++
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Dim 5 Aoû - 10:51
jcrois en fait, vous voulez tous ma mort ???? @Oh Armel j'ai plus les mots j'avais envie d'écrire "Ô Armel" d'un ton théâtral mais ça marche pas avec le tag :nuu: VFEDNKEJNKLQNJK SI C'EST EN BIEN JPEUX MOURIR EN PAIX shook aussi par contre qu'on puisse avoir parlé de moi, jme sens famous zzjhbhdlb ??? hyper contente de voir de nouvelles têtes et rencontrer de nouveaux bébés hmiens :ilu: EUH OK TU VAS ME FAIRE ROUGIR ??????? PTN JSUIS GENRE HYPER EMUE merci pour tes jolis mots, pour la plume et tumblr, si doux
jsuis heureuse aussi si vous l'êtes MERCI J'édite, j'édite, je fini vite promis
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Dim 5 Aoû - 21:04
eebfpzmsrgbmbflbggserbd LOVE OF MY LIFE j'ai pas bougé pendant dix ptn de minutes parce que j'y croyais pas quand j'ai vu le 'han soo yun' dans les membres qui s'étaient connectés j'ai pas les mots pour décrire mes sentiments right now ???????????????? BIGGEST CRY ON EARTH jveux mourir mon coeur est trop fragile je suis faible les larmes coulent abondamment sur mes joues
évidemment, TU RESTES ET TU PARS PLUS NULLE PART.
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Lun 6 Aoû - 9:41
@Im Ga Young vdfhvsdjn kjnjkdfnjnsdlk coucou mon bébé chou MAIS PTDRRRRRRRRRRR OK OMG TU VEUX ME TUER JPP j'ai su que tu avais vu, dès que j'ai eu ton sms :ilu: surprise surprise SI UN AMOUR PROFOND ????????? MAIS PAR CONTRE TU MEURS PAS ??? ^^ sinon j'risque de pas être très contente :06: (les smileys m'ont manqué ptn jchiale) J'prendrais soin de ce petit cœur :luv: EJNFKDSNCKNJDSJN VIENS JVAIS T'ESSUYER CA DE CÂLINS
promis, plus jamais.
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Lun 6 Aoû - 9:51
holy shit STITCH IS BACK trop heureuse de te revoir ! Trop hate de ezfodjergjergje vazy je veux rp avec toi je pleure ! en plus tavuclefilsdejaeintuvasetrecontente
etzgjhrktogpdms BREF OMG TROP HAPPY depeche toi depeche toi !!!
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: ( SY ) cigarettes after sex. Lun 6 Aoû - 9:55
@Kwon Jae An EDKFVNJRFKFVNQKJSNDFERKNDFV TOI OMG COUCOU ET OMFG JAEIN JE PLEURE TELLEMENT FORT TU PEUX PAS SAVOIR ??????? le fils de kee j'espère ://///////////// PTDR JVAIS TE STALKER SEVERE et t'inquiète même pas, on va rp comme c'est pas permis PCK JVEUX TROP AUSSI vfjdnklnckld en vrai au début quand j'ai vu jaean j'étais là "suis-je folle ou ?????????"
MERCI MERCI MERCI tu me fais tellement plaisir j'ai envie de chialer PROMIS CE SOIR (ptdr ok cette nuit) C'EST FINI
—