1234
d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))

Invité
Invité
d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) Empty
(#) Sujet: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:04
BYUN LUKAS
pv // feat. kim hyojong (e’dawn - pentagon & triple h)
nom & prénom
Byun qui vient frapper vos lèvres d’un arrondi énergique quand on parle de leur meute singulière, et fait sonner aux creux de ses oreilles sonorités familières - pour évoquer odeur iodées de son enfance en bord de mer, les voix de la fratrie et l’odeur de la mère. Souvenirs d’une époque révolue, famille qui a tant d’enfant qu’on les compte plus - et Lukas au milieu de cette jolie ribambelle, il invoque l’enfant-soleil, à l’éclat presque éternel. Astre sans pareil.
Dernières braises d’une vingtième année flamboyante, plein coeur d’une jeunesse éclatante - qu’on voudrait embrasser à pleine bouche avant d’en voir la fin cendrée, étreindre ses flammes tant qu’elles continuent de brûler ; et être l’amant de chaque jour l’un après l’autre, tour à tour les faire nôtre, sans trop vouloir réfléchir au suivant - ça en serait presque effrayant.
date & lieu de naissance
Notes finales de saison estivale bercée des vagues de Busan la belle ; retour des brises iodées dans cette rengaine éternelle. Soleil laissera place aux jolis roux d’un automne presque naissant, deux jours après cet autre événement : dix-neuf septembre pour le premier cri poussé, apparaître pour voir mourir l’été.
origines & nationalité
C’est l’enfant mystère - à pas savoir qui est le père ; obscure secret d’origines jamais révélées, qui au fond savent pas lui importer. Il préfèrera porter fièrement une Corée toute maternelle, matin calme pour son éclat solaire - parce que sa douce patrie elle est si belle, il saurait pas aimer autre terre.
cursus
Peintures étalées sur le bout des doigts en explosion chatoyante - pinceau tenu entre les dents d’une allure insouciante ; l’esprit qui saura s’exprimer, de milles notes colorées - car tout rend mieux en images, même les pensées les moins sages. Vivre à travers quelques tracés, esprit né pour créer. ((arts plastiques et design ; troisième année))
métier
Essayer de se tenir comme il peut à flot - se noyer dans une marre de petits boulots ; enchaînement presque infernal de changement d’occupations, gamin devenu roi de l’adaptation - quand les renvois se font si fréquents, et que pour survivre il dépend, du moindre morceau de papier froissé. Sans trop pourtant essayer d’être gardé - peu importe au fond s’il doit souvent changer ; Lukas il se dit que la routine sera ainsi tenue à distance (insouciance amante de l’inconscience).
situation financière
Incertitude et inconstance du flot de jolis papiers - vivre chaque jour sans savoir de quoi demain sera fait ; l’enfant nomade qui a pas vraiment son propre foyer, il habitera la jungle urbaine dans sa totalité. Et Lukas toujours il en rit - prétend qu’un jour il gagnera la loterie, deviendra alors nouveau genre de roi au domaine luxueux, sans trop savoir si ça le rendrait plus heureux ; à se plaire peut-être de ce manque d’attaches matérielles - apprécier de vagabonder à souhaits de ciel en ciel.
orientation
D’un amour éphémère il viendra noyer leurs corps - à les chérir quelques instants les courbes d’or, lèvres de rose et peaux de satin ; pour quelques plaisirs grisants, satisfaire désirs paralysants. Amoureux de chair semblerait presque les collectionner, les saisit quelques instant pour les délaisser - prendra ce qu’il vient satané charognard, laisse le genre de ses conquêtes être fruit du hasard. Affirme haut et fort du bout de sa demi lune-sourire, qu’il ne voit pas de limite à ses plaisirs - j’aime tout le monde moi, j’déteste cette idée de choix, qu’il clame à qui veut bien l’écouter, drôle de sorte de fierté. ((bisexuel))
groupe souhaité
Pierres embrasées symbole d’appartenance plaisant - sans trop savoir au fond pourquoi ni comment ; peut-être pour leur vice-président simple loyauté, ou réelle envie d’appartenir à cette communauté. Firestone pour flamboyer encore un peu, faire briller nouvelles étincelle dans ses yeux.
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
rose
bjr bjr j’suis la faiblesse enchantée :tears: deuxième bb parce que why not, bref, c’est vide ou presque, je suis claquée je remplis ça soon soon tho d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1387851259

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:07
+1 l'histoire tout ça tout ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:09
:hi1: :hi1: :hi1: :hi1: :hi1:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:23
ptdr c'est un peu vide, mais le "peu" qu'il y a, c'est tellement beau ????
hâte hâte hâte de lire la suite

et tant pis pour raison d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1387851259
rebienvenue :ilu:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:48
😊 😊

RE TOI AVEC CETTE PERFECTION what t'as un goût certain pour les pv ma foi :/
hâte de lire la suite chat, courage pour la rédaction d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:32
mais quelle bande de petites douceurs dites moi ! 😊

@junko romee jtm voilà rien d'autre à dire
@han soo yun omg mais merci ???? j'espère que la suite va pas te décevoir alors jdkekde :tears:
@park bo ra que puis-je dire à part, j'suis une whore pour un bon pv :// et merci olalaaaa d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:36
ah que cc et rebienvenue ici ohlalah d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 2032986780
ce choix de scénario ici jpp perfection
:tears:

((de base j'ai deux liens avec toi, mais comme j'ai souvent la flemme/j'oublie de les rédiger beeeeh sont pas là x') - mais en gros siobhán ici présent, et ahren le meilleur pote d'ahri vwala vwala ))

du love et bon courage pour ta fiche d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:06
ROSEEEE :cry:

CE PV TE VA DEJA TROP BIEN et TA PLUME DIVINEEEEE LA STP :ouin: :ouin:

rebienvenue bb d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3502780915 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3502780915 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3502780915 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3502780915 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3502780915 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:56
@o'meara siobhán merci :tears: (et bien on aura qu'à en discuter, ce sera avec plaisir d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1387851259 )

btw mingyu.....tu m'as conquise ;;

@oh armel DJDEJDE T'ES TROP DOUCE, MERCI BB d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:36
kvnjfrmjhtgkr tes choix sont si magiques :cry: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 359353108
je suis fan de cette bouille, et ta plume jppdlfkn on te le dira jamais assez d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3612205300
rebienvenue à la casa, on veut en savoir plus what hop hop what

ps: réserve-moi un lien pour lukas aussi stp, lov
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:37
Rebienvenuuuuue sweetie ! d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1014364140 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1014364140 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 1014364140

Ta plume je ? ? ? ? :tears:

Bon choix de pv olalalah, hâte d'en lire plus :cloud: Fighting pour la rédaction ! d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 2032986780 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:38
Rebienvenue d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3612205300
C'est quoi cette fiche toute vide là, huh ? what On en veut plus, tu vends du rêve avec ta plume :tears: 😊
Bon courage pour la rédaction :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyVen 10 Aoû 2018 - 0:38
T'ES OÙ ? :food: J'AI BESOIN DE TOI MOI, je t'aime d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 2263836430 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyVen 10 Aoû 2018 - 12:01
Bienvenue *-* J'adore ce prénom et le choix d'avatar est top *-*
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:08
YOU DID IT AGAAAAAAIN 😊 😊 Un jour j'vais faiblir et te sauter dessus, et même si ce jour n'est pas venu, beware, je le vois venir à grands pas :/
E'DAAAAAWN BLBLBL d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 359353108 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 359353108 Trop un bon choix de faceu, c'est ma double weakness des Pentagon un peu (a)
ET OFC, TOI ????? Back dans les bacs pour nous slay avec ta plume digne de Zola ? J'vais pleurer, really :c d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 782866622 T'es trop perf, tout le monde il aime Rosy Rose, et tout le monde il a envie de voir la suite de la fifiche, drop that wsh d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 3640195483 d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 2579621234
COURAGE POUR LA SUITE, botey fraîcheur ♥️ J'vais pas te mentir, j'ai trop hâte de lire ce que tu nous prépares ok, mais j'essaie d'être ready parce que je sais que tu vas nous faire des merveilles et ça va nous mettre aussi mal que bien, crois-moi, j'ai un don pour les prédictions d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 4067579374 :love:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:30
heyyy chat, ton délai est écoulé, tu veux plus de temps ? d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: d'amour et d'eau fraîche — ((lukas))   d'amour et d'eau fraîche — ((lukas)) Empty
Page 1 sur 1