1234
( ( h a n s o o y u n ) )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( ( h a n s o o y u n ) )


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMer 8 Aoû - 23:33
about you
nom & prénom
( s o o y u n ) un prénom qui s'éleve, qui se murmure au coin de l'oreille, qui terrifie, qu'on admire peut-être. Une identité propre, bien qu'un peu courante peut-être, qu'elle s'attribue d'un claquement de langue et une marque qui s'envole, ( h a n ) une couronne sur la tête, une famille au sommet. Un nom qui résonne dans l'enceinte de l'école. Un frère et une tante, tout ce qui lui reste, tout ce qu'elle a appris à aimer, une leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier.

âge & date de naissance
une jeunesse à résonance fragile, une maturité qui s'enrichit. Dans une fleur de l'âge imposante où décision rime avec  horizon. Il faut compter près de ( v i n g t - q u a t r e ) épines sur la tige de cette vie. un coup-ci, un coup ça. Les vérités sur ces informations sont toujours erronées, car Soo Yun ne partaga pas cette intimité ; refuse qu'on lui souhaite son anniversaire, qu'on soit suffisamment proche d'elle pour s'en rappeler. Et parce qu'il célèbre aussi le jour de l'amour, un terme auquel la brune ne parvient pas à adhérer ; le ( q u a t o r z e   f é v r i e r ) est une date qu'elle enterre d'un coup de pelle dans la terre.

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
ouverte d'esprit ou de toutes autres parties du corps, pas de distinction réelle entre les sexes, une réputation ( b i s e x u e l l e ). Un nombre incalculable de relations sur l'oreiller, un nom misérable de relations amoureuses.

cursus & club(s)
les ambitions sont grandes pour un corps si frêle, les études importantes, le travail récurrent dans l'esprit de la demoiselle. Han Soo Yun est connue pour son labeur et ses résultats, bien que pourrie jusqu'à la moelle on ne peut lui retirer ce côté consciencieux et obstiné. En double cursus, elle apprends les ( s c i e n c e s   p o l i t i q u e s ) aisin que les affaires ( p u b l i q u e s ) et c'est avec ce master qu'elle se plait à réunir toutes les cartes pour contrôler une partie du monde depuis quatre ans déjà.

métier & occupations
présidente, la brune se plait à s'occuper des innombrables commerces des firestone, mais aujourd'hui envolée, elle s'est contentée de continuer à ( d a n s e r ). Stagiaire dans une des plus grosses bourses de NY, elle a laissé tomber une promotion unique pour revenir en Corée.

situation financière
de quoi envier ceux qui prétendent que l'argent ne fait pas le bonheur ; un solde très suffisant par le passé pour remplir son dressing à volonté. Un héritage multipliant par millions sa bourse depuis quelques semaines. À ne plus en douter la Han serait peut-être la plus ( a i s é e ) de la famille.
keywords // playlist
HAN Soo yun
inventé ⎜ ft park seon yeon (hyomin - TARA)
spontanée
autoritaire
intelligente
fière
Durant des années l'étudiante a pensé que son père l'avait abandonné ; elle l'a détesté tout autant de temps, sans jamais réellement comprendre et savoir qu'il ne s'agissait que d'un énième coup de sa mère ❥ elle possédait déjà une marque de lingerie avant son départ et a continué de s'occuper de cette dernière, en grande adoratrice de sous-vêtements ❥ Soo Yun apprécie les jeux d'énigme et de simulation, pour la simple raison de faire travailler son mental ❥ elle possède une petite cicatrice à l'intérieur du poignet droit, casse-cou, elle ne faisait pas aussi attention à son corps ❥ l'épiderme est quelque chose de particulièrement important pour la jeune femme qui n'a marqué celui-là que d'un seul et petit tatouage, à l'intérieur de la cuisse ; un chapeau d'arlequin, rien de plus simple, coloré à souhait ❥ pour son plaisir personnel, et un approfondissent plus spécifique l'étudiante, désireuse d'apprendre, s'est plongée dans les langues. aujourd'hui elle sait parler un bon nombre de ces dernières ; coréen, français, italien, anglais, russe et aussi surprenant soit-il également la langue des signes ❥ dans ses jeunes années et jusqu'à il y a quelque mois, la brune était celle qu'on redoutait et principalement au lycée où elle avait instauré un système de carton rouge ; ce qui consistait à choisir un lycéen ou une lycéenne au hasard et à faire de sa vie en enfer ❥ très intelligente depuis toujours, elle ne s'est jamais reposée sur ses lauriers et contre attente, malgré son caractère pourri ; a des notes pouvant dépasser l'excellence ❥ elle a toujours eu un don pour manier l'argent, en gagner autant que possible, mettant toute son énergie dans ses idées et plans ❥ sa mère était un pilier très important dans sa vie ; quand bien même il était mauvais et emplit de mauvaises herbes ❥ à l'heure d'aujourd'hui, si elle a pu s'adoucir ; supporter sa perte, c'est uniquement grâce à lui ; à son petit-frère ❥ si tout le monde sait que soo yun déteste la saint valentin, mais en réalité c'est son anniversaire qu'elle maudit ❥ premièrement infidèle, ce n'est pas parce qu'elle s'assagit qu'elle parvient à présent à se limiter ; à envisager une relation durable, soo est mariée à son ambition ❥ depuis son décès, l'enfant vit dans un déni total et nulle ne sait si elle parviendra à tenir, à ne pas craquer ❥ ses ambitions sont telles qu'on dit d'elle qu'elle pourrait devenir chef d'état de n'importe quel pays.
audacieuse
fourbe
vive
hautaine
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMer 8 Aoû - 23:33



TITRETitre
(( citation ))
HAN I. JA
▸ petit frère (m) ⎯
mots clés : famille, soutien, amour, fidélité, calmant, espoir ;; amnésie. lien positif
((anciennes âmes laissées à l'abandon)) les retrouvailles ont redonné à l'aînée, un semblant de stabilité. et la chute n'en a été que plus dure ;; amour durement acquis et souris exquis -- brouillé par l'aube d'une amnésie destructrice. soo yun ((aime)) à en crever, et meurs d'avoir été effacé.
RHEE SUA
▸ demie-sœur (f) ⎯ mots clés : famille, haine, secret, mensonge, colère, crainte ;; mort. lien négatif 
écrire ici
RHEE YEJUN
▸ demi-frère (m) ⎯ mots clés : famille, secret, ignorance, haine, colère, cible ;; mort. lien négatif
 écrire ici


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMer 8 Aoû - 23:33

JOLIESfleurs
(( citation ))
PARK BO RA
▸ mort à l'âme ⎯
mots clés : ancienne meilleure amie, haine, colère, victime, acharnement, mépris ;; blessure. lien négatif
 écrire ici
SCARLETT IRIS
▸ câlin du soir ⎯
mots clés : firestone, douceur, attirance, sexe, débauche, regard ;; colocataire. lien positif
 écrire ici
YANG ROBYN
▸ proximité fleurie ⎯
mots clés : amie de veille date, obstacles, distance, amour, adaptation ;; soutien. lien positif 
écrire ici
KANG ELENA
▸ mélodie d'harmonie ⎯
mots clés : amie, code bar, chanson, contrat, sourire, soirée ;; musique. lien positif
écrire
HAN BYEOL
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯
mots clés : xx, xx, xx, xx ;; xx. lien positif
 écrire ici
YOO MIN HEE
▸ ariel moderne ⎯
mots clés : firestone, piscine, admiration, regard, ex-colocataire, échange ;; sirène. lien neutre
 écrire ici
SEO RIN
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯
mots clés : xx, xx, xx, xx ;; xx. lien positif
 écrire ici


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMer 8 Aoû - 23:34

JEUNESpousses
(( citation ))
IM SOHAN
▸ mypcarde déchaîné ⎯
mots clés : trahison, amour, maladresse, jalousie, pardon, possessivité ;; love. lien amoureux
((amour compliqué)) -- sentiments partagés et malmenés par une destinée acharnée. sohan hante le cœur (le corps) ;; mais ni l'un ni l'autre n'a le contrôle sur la vie échangée. obstacle douloureux qui n'a réussi à les séparer, le pardon est difficile, mais les émotions bien égoïstes. regards complices pour jalousie et possessivité dominatrices. colère palpable : mais si la guérison sera ((lente)), le myocarde s'accroche encore et encore. soo aime, trahira la terre entière pour l'étreinte de ses bras. pour le contact de ses lippes. maladroite est sooyun, pour accorder à sohan cette exclusivité rare ((amoureuse)).
BANG JUN HO
▸ secret d'ivoire ⎯  
mots clés : bang, informations, secrets, amitié, discrétion, échanges ;; espionnage. lien positif
il est rare, pour la présidente, de s'entourer d'ami ((véritable)) ;; mais jun ho est là, depuis des années. ne bougera pas. pas de grand discours, pas de grands câlins. quelques mots échangés ici et là. soutien dans les moments les plus opportuns et sourire quand les astres se croisent : jun ho n'a demandé qu'une chose à la danseuse, rapport réguliers et complets du frère oublié ((dak ho)). contrat qui marche, amitié qui se tient.
YOO IN SEONG
▸ instant figé ⎯
mots clés : photographie, douceur, amitié, soutien, sourire, inquiétude ;; ami spécial. lien positif
tout est ((doux)) dans leur relation. lien particulier, sourires qui s'aiment. image qui se fige ((moment sous la neige)) ;; inquiétude discrète. inseong a une place particulière, n'a pas hésité une seconde à le revoir lors de son retour ((inattendu)) ;; se ravie d’apercevoir à nouveau sa silhouette au sein de l'université. c'est sombre dans le brouillard -- mais c'est à elle d'être là maintenant. pour lui, pour ses yeux trahis.
HWANG RAION
▸ personnages animés ⎯
mots clés : tic et tac, bagarre, amitié, compétitivité, conseil, non assumé ;; ligue du mal. lien positif
 écrire ici
LEE HYUN JAE
▸ frontière du feu ⎯
mots clés : firestone, soutien, délire, contact, admiration, attirance ;; ligue du mal. lien positif
 écrire ici
KIM MI REU
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯
mots clés : firestone, passé, sentiment, conflit, douleur, retrait ;; premier amour. lien négatif
 écrire ici
IM YU JAN
▸ voix trahie ⎯  
mots clés : firestone, frère de sohan, compétition, malentendus, bagarre, colère ;; démon. lien négatif
écrire ici
LEE YUTA
▸ ombre du tableau ⎯
mots clés : victime, colère, haine, mépris, coups bas, acharnement ;; cauchemar. lien négatif
 écrire ici
BANG DAK HO
▸ contacts charnels ⎯  
mots clés : firestone, surveillance, sexe, passé, code bar, délire ;; ex copain. lien positif
écrire ici


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMer 8 Aoû - 23:35
à vous ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108

Citation :
à ajouter :
- la ligue hehe
- mireu (first love)

Citation :
en discussion :
- hwang ellen, shan ruan, jeon yung su, ong sa hee, son hael, sun aera.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyJeu 9 Aoû - 16:26
Je contente j'ai le first sur la nouvelle fiche hehe ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3640195483 ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108

Je need trop un lien avec toi beauté ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3486630222
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyDim 12 Aoû - 17:51
@Jung Arizona tu reçois là un grand honneur ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3640195483 ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :05: T'ES VENUE AVEC UNE IDEE EN TETE OU ON VOIT ? :ilu:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyJeu 16 Aoû - 19:14
je viens réclamer mon lien ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyVen 17 Aoû - 18:02
Non, j'avais pas vraiment d'idée précise en tête, je suis veue en touriste jppp ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108

Let's go se trouver un petit truc du coup ? ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2032986780
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyDim 19 Aoû - 1:20
Salut toi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3486630222
Je crois que tu voulais un petit lien avec moi ? ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1728274945
As-tu des idées/envies particulières ? autres que "roule moi dessus prcq Hyomin cette bowtey" *out*
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 20:18
JE SUIS LÀ PARDON POUR LE TEMPS MES SUCRES D'ORGE ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661

@Baek Evan bonjour toi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1387851259 ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108
VIENS VIENS trop ravie de te voir ici ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661

Evy est tellement triste, mon moi intérieur veut trop le prendre dans ses bras, mais sy elle va juste le trouver misérable jpp
Idk je vois qu'un rôle de bourreau du coup jpleure MDRRR du coup, est-ce que tu connais un peu sy ? (dis moi si je dois te résumer ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108) comme ça tu me dis ce que toi tu aimerais et on voit ensemble ? :05:

@Jung Arizona rfnjlkjn le bébé ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1762986339 en soit, ari et sy sont très très différence, de par leur caractère (hormis le fait d'avoir les cartes en main) ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108
par contre elles ont des points communs ; elles ont toutes deux le "poids" d'avoir la mort de qql sur le dos, arizona a été accusé à tort et des rumeurs court sur sy pour des suicides dont elle serait responsable +++ elles ont toutes les deux connues les HP, ari pour son jugement, sy parce qu'elle y a été élevé avec sa mère
sooo
à voir ce qu'on pourrait faire hm

@Jung Chun Hee salut beauté :sinae:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108
je viens de finir ta fiche du coup enfin ce que j'avais pas lu du moins :<33:
un vrai délice, je pleure ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661
j'aime énormément le personnage

alors en soit on peut faire pleins de choses (bien que jsuis très tentée de te rouler dessus ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2670283997)
elles viennent toutes les deux d'un univers très luxueux avec son drame et la conséquence d'être le portrait de la mère. Sy vient de perdre la sienne, mais elle a été sous son influence toute sa vie (et ça se ressent toujours) > mais par cette influence elle a gagné sa réputation ainsi que son statut, c'est quelqu'un de très très charismatique qui obtient ce qu'elle veut par n'importe quels moyens (on peut même penser qu'elle a tout jpp, même quand elle a été accusé de x choses elle s'en est tjrs sortie + elle réussit ses études, sa gérance des fs par le passé + sa marque de lingerie)

dis moi ce que tu en penses, mais du coup on peut partir sur quelque chose de très instable, à double tranchant. Lilas peut bcp l'admirer parce qu'elle réussit à être la fille parfaite (en soi, du moins pour la mère de ta petite) + ça semble "facile" ; mais d'un côté elle peut carrément la détester pour ça, parce qu'elle semble souffrir autant qu'elle (alors que :////////)

puis elle peut aussi se sentir "menacer/concurrencer" à voir ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661 et par son cara de facette elle peut parfois chercher un peu le conflit entre filles capricieuses tu vois, sauf que ça peut lui changer d'avoir qql en face qui lui réponds, qui se laisse pas faire :loveu:

et parce que je suis bcp bcp bcp tentée par le côté roule moi dessus ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2670283997 si y a moyen, jsuis là ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1387851259 sy étant bi aussi et très libérée de se côté là elle aurait pu carrément finir par la draguer, oklm ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2867487388 bien que voilà, au vue de la relation là aussi c'est assez tranchant, pas forcément très doux ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2670283997 enfin c'est facultatif parce que c'est totalement son genre ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1330309657
si jsuis pas claire dis le moi
jsuis même pas sûre de ce que je propose MDRRRRRRRRR


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 20:38
@han soo yun ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300
déjà : merci ??? erhcjtjr trop contente que ma fiche plaise je :cry: ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1728274945
ensuite : ce que tu proposes et giga parfait ??? genre ça va tellement bien à nos deux ptites divas jpp ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 4067579374 un côté relation "sincère mais pas trop" genre y'a du respect et de l'admiration, mais, si ça peut se foutre des bâtons dans les roues et se planter des couteaux dans le dos because "bitch pleaz i'm da best" ça le fait sans hésitation
(en soit c'est une relation tout à fait normale entre deux nenettes avec un ego gros comme un paquebot et pétées de thunes jusqu'au mond Everest ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989)

Et ensuite pour le "roule moi dessus" ... me tente pas :ced:
Nan en vrai, vraiment, why not ??? ça collerait tellement autant à Soo' qu'à Chun' ??? :mdr:
(va y ça va s'faire du hungrysex après s'être crêper le chignon pour la 254454 fois en une seule soirée mondaine on va rien comprendre ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 925669362)
J'me dis que ça peut être sympa à développer ? Ça accentuerait le "je t'aime bien - casse toi" ? Puis qui sait, elles pourraient presque s'attacher, presque y prendre goût jpp
Chunhee elle pourrait presque adorée ce nouvel "effet placebo" qui lui fait oublier un petit temps toutes ces conneries de mariage arrangé, fille modèle etc ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3640195483
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 20:54
@Han Soo Yun - Alors Alors, déjà SY trame un petit lien avec la big sista', donc elles auraient pût se croiser une fois qu'Ari n'ai l'idée de voir sa sœur ( un miracle en somme je vous jure ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989 ) Après, étant donné qu'elles ont vécu à peu près les même genre de choses, Arizona verrait Soo Yun comme tout ce qu'elle n'ait pas et pourrait l'admirer en quelque sorte. Elle est une femme indépendante, charismatique et assez intelligente. Ce qui n'est pas le cas d'Ari ou alors assez peu. Peut être motiverait-elle Arizona à aller de l'avant et prendre le courage nécessaire pour mettre sa mère en prison et prendre en main sa vie. Pour qu'elle puisse pleinement la vivre ? ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2579621234
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 20:58
(vu le lien qui se trame, t'as pas envie de croiser sooyun à la sortie de chez chunhee, c'est pas très saint ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 21:03
j'ai la famille jung qui m'admire, c'est beau, jvous aime ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1387851259

@Jung Chun Hee ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108 ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108

c'est sincère chou, j'ai adoré ptn :shine:
OUIII ??? plus je lisais plus j'étais là "ok jveux ça" "ok et ça aussi" et au final vasy on mélange c'est bien et ça te plait ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3502780915 PTDRRRRRRRRRR TU RESUMES BIEN JPLEURE mais jpensais carrément à ça ouais donc je suis contente que ça te convienne ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661

je sens le mensonge avant même que tu ne l'écrives ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1330309657 ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1728274945
j'imaginais bien ça d'elle oui, c'est pourquoi je te le propose (et pas du tout pas envie de joueuse hm :03:) (MDRRRRRRRRRRRRRRRR CA VA SE LEVER LE MATIN ET SE RE CREPER LE CHIGNON PCK MEME LIT je chiale vrmt)
je pense aussi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3640195483 les lier étrangement, mais au final, ça ferait une vraie belle base, quand y aura l'attachement, y aura envie d'aider mais fierté, puis celle de se confier, mais fierté² ptdr puis ça pourrait même les rendre plus amies que ennemies à la longue
et ok jveux ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3640195483 sy lui fera oublier en la traitant de connasse avec l'avoir embrasser tkt ://

@Jung Arizona oui ou même, maybe comme même université/même dortoir, en s'intéressant malgré elle à sa soeur, elle pourrait "entendre" les dernières nouveautés, genre chun hee et sy elles passent pas inaperçu donc quand ça se bagarre un peu/fait un coup ensemble, ari peut aisément en entendre parlé ? ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661

j'aime bien l'idée que ari' admire sy et je pense qu'au final sy peut vouloir prendre ari sous son aile, lui apprendre effectivement à se faire plus entendre/respectée/écoutée ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1762986339
après sy a une relation très particulière avec les mères, elle aura bcp de mal à pousser ari à envoyer sa mère en taule, mais ça peut évoluer, comme sy a perdu la sienne et est dans le déni, quand elle assumera cette perte/se rendra compte que c'est ce qui lui est arrivé de mieux au final car sa mère l'empoissonnait littéralement, elle pourra effectivement motiver ari à rétablir les choses ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 1762986339



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( h a n   s o o   y u n ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 21:04
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on la croisera et jvous pousserai à une réconciliation sur l'oreiller si vous voulez.... :yatangaki:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 21:16
(descend de tes grands chevaux, je t'admire mais je te bride si je veux :saiyan: *out*)

On est sur la même longueur d'ondes jpp :mdr:
(rutgrgthrg ça va s'fight parce que y'en a une qui a pris toute la couette durant la nuit, grosses gamines ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989)
ptn c'est tellement bien résumé jpp ce lien est génial :tears: la fierté ce fléau ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989 mais en vrai chunhee un peu bourrée elle t’envoie des sms d'amour à 4h du mat dans le plus grand des calmes avant de téléphoner pour pleurer (et le lendemain elle est en mode "ok alors tu vois mon ego ? il est mort cette nuit. alors tu sais ce qu'on va faire ? fais comme si j'avais strictement jamais rien dit.")
avec le temps en vrai ça va aider chunhee a avoir son déclic du "y'en a marre fuck this shit i'm out" parce que y'a bien un moment où elle va s'bouger le popotin et dire "niktarace" à sa mère même si ptdr elle va vite voir flou parce que byebye la vie luxueuse bonjour le déshéritement :') (mais si ça arrive, elle voudra pas l'avouer, mais, elle est sûre qu'elle pourra compter sur sy et ari même si elle était un peu garce parfois :mdr:)
puis si on kiff le drama chunhee elle peut avoir des sincères sentiments pour sy à la longue genre c'est pas que "j'tire un coup pour me détendre et après tu dégages de chez moi parce que tu me gaaaaves", ça metterait de l'huile sur le feu au sujet de son mariage arrangé je chiale
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyMar 21 Aoû - 21:43
@Han Soo Yun - Jppp en même temps comment pas admirer Soo Yun ? ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108 Et oui bon peut-être qu'Ari à pas envie de croiser SY à la sortie de chez Chun - Hee vue le lien jpppp ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989

C'es tout à fait possible qu'elle ''entende'' parlé un peu de ce qui se trame entre les deux ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3815562661 Puis d'un côté elle aurait comme l'impression que ne savoir qu'un peu ça soit comme un premier pas pour reconnecter avec Chun Hee (jsp si on me suis toujours jppp )

Et le fait que Soo Yun la prenne sous son ailes la touchera d'un certain côté et elle se surpasserait limite presque dans un geste de reconnaissance envers ces conseils et aide ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3587014989 ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 359353108 De plus, elle aurait tendance à ne pas se précipiter autant si elle voit la relation particulière qu'à SY avec les mère. Genre, ça la pousserait à y aller mais en même temps à ne pas trop ce précipiter au risque que tout cela tourne mal. Un genre d'équilibre en somme. ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 3612205300
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptyJeu 23 Aoû - 21:26
J'ai été mire rapidement son petit caractère et en effet OMG sooyun va le bouffer xD
Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier quand tu parlais de bourreau ou on cherche ensemble ??
Invité
avatar
Invité
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) EmptySam 1 Sep - 7:18
Salut, ça te dit un petit lien ? ( ( h a n   s o o   y u n ) ) 2670283997
Contenu sponsorisé
( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( h a n s o o y u n ) )   ( ( h a n   s o o   y u n ) ) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: