1234
intérêt pour un scéna

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

intérêt pour un scéna

archimedes
Invité
intérêt pour un scéna Empty
(#) Sujet: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:02
bonjouuuuur.  intérêt pour un scéna 3612205300

ça fait longtemps j'ai envie de jouer hwasa parce que hwasa quoi et du coup j'ai vu qu'elle était en scéna ici. du coup j'me permet de taguer @"nam leigh" parce que je voulais savoir si le prénom était vraiment pas négociable ?  intérêt pour un scéna 3815562661

c'est bizarre mais pour sentir que mon personnage est bien à moi, faut que j'aime son nom quoi. du coup si j'en trouve un qui termine en lina, est-ce-que ça irait ou pas du tout ?  intérêt pour un scéna 3815562661 

voilà j'voulais demandé parce que j'suis vraiment trop tombée amoureuse du scéna quoi  :oops:
archimedes
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:04
ok apparemment en invité on peut pas mentionner des gens ET éditer les sujets donc si qqn peut mentionner nam leigh ça serait cool argdfatyza
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:11
J’ai envoyé le lien à Leigh (ici la joueuse de Lou) et normalement je pense que ça devrait être bon pour ta question intérêt pour un scéna 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : intérêt pour un scéna 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:14
BOUGE PAS JE LA TAGUE POUR TOI @nam leigh :shine:
je vais lui envoyer ton message sur skype aussi :ilu:

en passant petit coucou pour te dire merci de t'intéresser à HM et à ce scénario qui n'est certes pas le mien mais honteusement parfait.  what (déjà rien que hwasa quoi... intérêt pour un scéna 359353108 ) j'espère que vous pourrez vous arranger avec bb leigh intérêt pour un scéna 359353108

au plaisir de t'accueillir bientôt ici ! :pls:si tu as des questions sur le forum, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour toi. intérêt pour un scéna 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:16
Jajekelelele me voici me voilà, Lou m'a prévenu de ton post intérêt pour un scéna 3612205300
Alors, déjà merci beaucoup de t'intéresser à Lina, je suis genre très heureuse ??? :tears: intérêt pour un scéna 1728274945

Et ensuite le prénom n'est pas négociable car j'en fais déjà mention irp etc MAIS je peux te proposer une option qui pourrait peut être te plaire ;)
Déjà si tu le souhaites le pseudo peut être Yoon Lina au lieu de Yoon Svetelina (vu qu'en Corée elle se fait appeler Lina) ou alors tu peux faire en sorte qu'elle ait un 2e prénom et que ce soit celui là qu'elle utilise à Séoul (du coup Yoon leprenomdetonchoix) mais mon perso dira forcément "svet" "svetelina" ou "lina" ;)

J'espère que cela peut te convenir intérêt pour un scéna 3612205300
DES TRES GROS BISOUS SUR TOI :sobs: :heartu:
archimedes
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:22
je sais pas du coup.  :tears: le surnom lina me dérange pas du tout c'est juste que j'ai pas envie de m'inscrire en pensant bon, ça va si c'est que inrp qu'elle se fait appeler svetlina puis de soudainement plus avoir la motiv et te faire une fausse joie tu vois ? 

je sais pas quoi faaaaaaire  :sobs: 

le scéna est vraiment trop intéressant en plus c'est fou. j'suis perdue.  :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:31
hzvsksklele c'est comme tu le sens nenette :tears:
Après si ça peut t'arranger que Leigh l'appelle uniquement par "Lina" je peux, si tu préfères ça intérêt pour un scéna 3612205300 surtout qu'avec le caractère du perso ça serait très plausible que par exemple elle dise "m'appelle plus comme ça because c'était le choix de mes parents puis comme ils me gavent, voilà quoiiiii" :mdr: appropries toi le perso comme tu le sens au niveau familiale etc :)

Du coup c'est comme tu veux :3 "Svetelina" peut ne ressortir que dans la narration, pas dans les dialogues si tu préfères comme ça etc intérêt pour un scéna 3612205300
archimedes
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:36
j'ai juste une dernière question et j'pense que ça sera dans la poche, t'auras ta lina. franchement j'suis chiante sur l'histoire des prénoms hein c'est juste que vraiment si j'peux pas le choisir j'ai l'impression c'pas mon perso i am sorry d'être chiante comme ça  intérêt pour un scéna 3815562661 intérêt pour un scéna 3815562661

est-ce-que ça irait si elle s'appelle svetalina ? en soit y'a qu'une lettre de différence mais j'me dis, ça me donne + l'impression que le perso m'appartient tout en gardant un prénom très proche de celui que tu veux  :oops:

j'préfère explorer toutes les options avant de renier le truc ou de m'inscrire juste avec lina tu vois. sorry TT intérêt pour un scéna 3612205300 (idk pourquoi les prénoms c'est aussi important pour moi c'fou ça  :hidden:)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:41
T'en fais pas je comprends y'a pas de soucis, vraiment ;)
Svetalina ça me va, c'est mimi je trouve intérêt pour un scéna 3612205300
Du coup si Svetalina ça te convient, t'as mon accord <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 14:57
désolée j'ai été ultra chiante, mais j'suis là pour t'embêter inrp now.  :oops:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 15:01
:sobs: :tears: :sobs: :tears: :sobs: :tears:
t'es jolie t'es belle nabilla intérêt pour un scéna 1728274945
Et vraiment t'en fais pas t'es pas chiante :(
Méga ultra hâte de voir le duo de russkovs casse-bonbons enfin réuni :heartu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna EmptyDim 12 Aoû - 15:16
j'ai hâte de rejoindre les russkovs tkt jfais la fiche au plus vite pour te rejoindre nabilla
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: intérêt pour un scéna   intérêt pour un scéna Empty
Page 1 sur 1