| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Lun 3 Oct 2016 - 22:23 |
OMG j'veux un lien Sukju avec une fanfic hard sur Ja et toi!
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Lun 3 Oct 2016 - 22:28 |
Faut trop qu'on les fasse écrire des cochonneries en fanfics xDDD
:hahaha: :hahaha: |
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Lun 3 Oct 2016 - 22:29 |
Ton idée est du tonnerre, garde ça pour quand t'ouvre ta fiche de liens |
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Lun 3 Oct 2016 - 22:35 |
Ça marche, on est des fous ! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Lun 3 Oct 2016 - 23:09 |
OMG mais en fait t'es de 6 ans mon aîné, damnit hyung :tears: :tears: JE T'AIME POUR CE CHOIX OMG J'aime vraiment ton perso, à défaut d'être un total taré et de m'avoir fait rigoler comme une dinde tout le long de la présentation, il a aussi un petit côté coeur de beurre mais en plus de ça, un passé plutôt triste qui allie Corée du Nord et tragédie imprévue, les trucs de ce genre qui donnent de la profondeur au perso et de la matière à lui donner une vraie personnalité C'est vraiment cool et intéressant je trouve, au-delà de son caractère de fifou, j'ai bien envie de voir comment tu vas développer les choses avec lui J'ai hâte de RP avec toi en tout cas, ESPÈCE DE HYUNG PERVERS QUI FANTASME SECRÈTEMENT SUR DES FANFICS HARD DE MOI ET LUI ( ) Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de [url=http://www.hundred-miles.com/t15-bottin-des-avatars RECENSER ton avatar dans le bottin[/url], afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui DÉCIDERA DU GROUPE que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Mar 4 Oct 2016 - 5:26 |
Merci BABE je savais que l'histoire sur la Corée du Nord allait te plaire. et puis je me suis aussi tapé des barres, surtout en imaginant les choses avant de les écrire ** T'inquiète, y'aura une fiction 50 nuances. XD |
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Mar 4 Oct 2016 - 16:21 |
Rebienvenue en retard |
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) Mar 4 Oct 2016 - 19:21 |
Merci bébé |
|
| ( #) Sujet: Re: Bong Suk ◙ L'histoire d'un mec qui se trouve être le sosie d'une girafe. (100% long cou) |