1234
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  Empty
(#) Sujet: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyDim 12 Aoû - 17:34
rhee ye joon
libre - réservé - pris // feat. Im Chankyun (I.M - monsta x)
nom & prénom
(( rhee )), nom hérité de sa mère, seule figure parentale qu'il n'ait jamais connu. de son père, il ne connait que l'amertume dans la voix de maman lorsqu'elle parle de lui. (( yejoon )), petit homme de la famille autoproclamé depuis qu'il a l'âge de vouloir protéger.
âge & date de naissance
20 à 21 ans ; au choix fin 1996 ou 1997
origines & nationalité
coréen de sang et de coeur, né à séoul, fier de son pays autant que de ses racines populaires.
cursus
informatique/programmation
métier
au choix
situation financière
issu d'un milieu populaire, il a grandit dans les quartiers bruyant et animés de la capitale, dans un petit appartement sans faste. la famille ne roule pas sur l'or mais sa bourse d'étude lui permet de s'en sortir convenablement.
orientation
hétéro ou bisexuel — son enfance passée entre sa soeur et sa mère on fait grandir en lui une tendresse certaines envers les femmes.
timide
affectueux
obsessionel
lunatique
gamin chétif et timide, il a toujours eu tendance à se cacher derrière sa sœur lorsqu'il voyait venir les ennuis ✗ sua était son repère ✗ il est assez peu doué en relation sociale et préfère communiquer par écran interposé. ✗ son corps entier vibre d'excitation lorsque ses doigts explorent le clavier de son ordinateur. ✗ c'est un passionné de jeux vidéos et de programmation. ✗ il a d'ailleurs lancé son propre jeu sur smartphone et a obtenu grâce à cela une bourse pour entrer à la SNU. ✗ il est le fils cadet d'un héritier de la famille han. celui-ci a quitté sa mère quelques temps après sa naissance. ✗ il a grandit abreuvé de la rancœur de celle-ci envers l'homme qu'elle croyait aimer. ✗ malgré leur filiation, les enfants rhee ont été écartés de tout héritage han auquel ils aurait pu prétendre. ✗ son univers est principalement féminin ✗ il collectionne les carte pokémon ✗ c'est lui qui a appris à bora à faire du vélo ✗ son skateboard est comme une prolongation de ses pieds. ✗ toujours ses écouteurs vissés sur les oreilles. ✗ il est incapable de cacher ses émotions et son visage trahie la moindre contrariété. ✗ il partage son temps entre le cybercafé de sa rue et sa chambre, désespérément vide depuis la disparition de sua. ✗ s'il semble renfrogné et mal à l'aise en société, yejoon montre un tout autre visage dans l'intimité. attachant et envahissant, il se montre bruyant et décadant lorsqu'il se sent à l'aise.

borné
calme
insaisisable
distrait

one — né à séoul, deuxième né d'un couple hétéroclite. une femme, issue d'un milieu populaire, pour qui un homme a quitté son épouse en emmenant leur fils quelques années plus tôt. lui est héritié de la fortune han. y a quelques mois de bonheur à cinq qui s'ensuivent. ils s'aiment jusqu'à l'épuisement, et quand tout est consumé, il repart comme il est venu en laissant ses enfants endormis.

two — l'enfance file comme un rêve. y a l'amertume de maman, le rire de sua — c'est qu'elles se ressemblent ces deux-là. ils sont heureux à trois, dans leur mini-appartement. les fragrance du tabac et des encens, les discours passionné de maman sur la loyauté, l'indépendance, la confiance. c'est qu'elle en a gros, faut pas la pigeonner. elles sont fortes les femmes rhee, et yejoon il les admire très sincèrement.

three — leur bonheur précaire et familier s'effondre lorsqu'on sonne à la porte ce matin là. il est très tôt, l'aube pointe à peine derrière les immeubles, et pourtant yejoon est réveillé, à plat ventre sur le sol du salon. il laisse défiler les centaines de commentaires qui se déroulent sur l'écran. on parle de sa soeur, de la p*te qu'elle serait. y a la colère qui gonfle dans sa gorge lorsqu'il essaye une énième fois d'appeler son ainée, sans succès.
il sait pas qu'sur le perron y a deux flics la gueule par terre, qui viennent annoncer à sa mère qu'ils ont filmés sua se balançant au dessus de la rivière, avant de finalement s'y laisser tomber.

four — y aura pas d’obsèques, ni de sépulture, faut un corps pour ça, et celui de sa soeur, l'eau la dévoré. on se contentera d'une petite cérémonie, quelques paroles, beaucoup de regret. après faut faire face, garder le menton haut. et paradoxalement, c'est dans l'internet infernal qui a tué sa soeur que le jeune homme se réfugie. sans repère, il s'y perd et s'y reconstruit.
passionné de jeux vidéos sur lesquels il passe une large partie de ses journées et de ses nuits, il lance son propre jeu sur téléphone portable qui connait à présent un succès encore timide mais croissant en corée.

five — mais yejoon il digère pas la mort de sua. 6 ans plus tard, rien n'a changé dans la chambre qu'ils partageaient. mais lui, il a besoin de comprendre, de savoir. faut un coupable à tout ce malheur. les phalanges tremblantes d'une rage inassouvie, il s'imagine presser ses pouces sur les jugulaires des responsables de ce saut de l'ange tragique. il s'est promis qu'ils payeront, malgré la peur que lui inspire cette colère qui croît en lui.

✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
COUCOU rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108 alors je vais tâcher d'être courte et tout, mais tout d'abord merci de t'intéresser à ce pv  hugs  rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3502780915  rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3502780915

le pseudo est négociable pour le prénom, à cela près qu'il devrai rester coréen (toute la famille porte un nom coréen, ça serait bizarre de voir débarquer un joseph au milieu  :nuu: ). le nom de famille est non négociable puisqu'il correspond à celui de Sua également rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108

l'avatar est négociable. outre I.M on pensait à Johnny ou Lucas de NCT, Jeonghan de Seventeen ou même Yook Sung Jae de BTOB.  rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3612205300

le personnage est plutôt modifiable, à condition de garder les lignes communes à celle de Sua ainsi qu'aux Han, c'est à dire sa situation familiale. du reste, libre à toi d'apporter vos détails comme tu le souhaites rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3612205300

les liens sont non négociables mais n'hésite pas à proposer si tu veux apporter une amélioration !

pour le reste, on est pas bien difficiles. :sinae: niveau rp, des réponses de 400 à 500 mots et plus nous conviennent totalement, on sait s'adapter ! pour la fréquence, là encore on ne demande pas la lune, on a tous un irl chargé ! simplement quelqu'un de motivé qui ne nous abandonnera pas après quelques jours.  rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  2032986780 yejoon va jouer un rôle important dans l'histoire de ses liens, lot of drama incoming, je te préviens de suite rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3640195483 si t'es tenté par l'aventure, n'hésite pas à faire signe, tu seras dignement accueilli bby  😊
on est gentilles jurées  rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140  rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3502780915
rhee sua
— big sister, repère, ancrage
— elle était trainee à la I.M entertainment et est sortie avec un manager qui s'est joué d'elle, ce qui lui a valu par la suite d'être trainée dans la boue. elle s'est jetée d'un pont dans la rivière han lorsque yejoon avait 14 ans.
 il la croit morte. ce qu'il ignore en réalité c'est que sa tentative a échoué et qu'elle a survécu. elle est partie vivre presque 4 ans dans un coin reculé de la corée.
— récemment, elle est revenue discrètement à séoul. lui et sa mère ignorent tout de sa survie.

reste à définir avec la joueuse.
park bo ra
— elle était une des meilleures amies de sua avant sa disparition. ils se sont rencontrés par son intermédiaire il y a 7-8 ans. ils étaient alors seulement bons amis.
— à la mort de sua, ils ont été un pilier l'un pour l'autre, s'appuyant mutuellement l'un sur l'autre pour supporter l'insoutenable.
— à l'époque, ils sont brièvement sortis ensemble, confondant probablement le besoin viscéral qu'ils avaient d'être ensemble pour tolérer la mort de sua avec une forme d'amour. ils aimaient simplement l'idée que l'autre partageait autant de douleur qu'eux-même, en témoignait le goût salé de leurs baisers.
— lorsque le deuil s'est effacé, ils ont fini par réaliser qu'il n'y avait là qu'une affection et compréhension mutuelle, et ils ont rompu d'un accord commun.
— ils restent en très bon terme encore aujourd'hui.
— yejoon ignore cependant le rôle que bora a joué dans la mort de sa soeur. en effet, c'est elle qui, manipulée par soo yun, a révélé la liaison avec le manager. elle avait été persuadée que celui-ci abusait d'elle, et pensait aider son amie, lorsqu'en réalité elle n'a fait que mettre le feu au poudre. bora ne se le pardonne toujours pas.
— bora lui cache également qu'elle reçoit depuis peu des sms en provenance du téléphone de sua, pensant devenir folle ou être victime d'un canular.
han ja
— demi-frère, fils de son père et de sa première femme, il l'a brièvement connu, alors âgé de quelques mois, lorsque ses parents étaient encore ensemble.
— à voir avec la joueuse.
han soo yun
— demi-soeur, soeur de ja. elle est issue du premier mariage de leur père. elle a été élevée avec sa mère et n'a donc jamais connu yejoon.
— meilleure amie de bora et sua avant son suicide. c'est elle qui a convaincue bora de la dénoncer.
— à voir avec la joueuse

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyDim 12 Aoû - 17:36
ON VA AIMER SE POURRIR LA VIE
booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyDim 12 Aoû - 17:48
il est tout mignon tout doux, et les rps couleront à flot fjgrfzehbf :shine: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 14:58
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108
j'ai craquée,
je suis tombée,
pourtant,
je ne le regrette
p a s...

ME VOILÀ !!! :ced:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 14:58
OFVDK?VKL?DLKV?LMKF?DKMVKLNSKERNKFNKMNS BIENVENUE OMMGGGGGGGGGGGGGG YEJOOOOOOOOOOOOON rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108
on doit se mp, toi et moi héhé

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 15:04
SADFGDSDFGEGHOKEFOGKEOKFOKEFKF
CETTE BIENVENUE
JEEEEEE !
(jpeux t'aimer, t'offrir des cadeaux, être ton génie pour exaucer tous tes souhaits ???)

ON DOIT grave se mp, oui !
je t'agresse aussitôt, tmtc ♥️
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 15:06
(AIME MOI, OFFRE MOI DES CADEAUX, SOIS MON GENIE ET MM TOUT CE QUE TU VEUX CEJNDJNVJNJNNDKJS JTM DEJA BCP TROP)

j'attends, sinon j'arrive direct aussiiiiiiiiiiiiiiiii rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 17:37
:shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine:
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  3815562661
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  119676237
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 17:48
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1387851259 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1387851259 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1387851259 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1387851259
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1163153149 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1163153149 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1163153149 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1163153149
:jack: :jack: :jack: :jack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMar 14 Aoû - 19:50
IFHREFHQIMDEHEWFRGF
FZRERUIRNMFH
WEZDTGHFRKJL
HGJJJJJJJJJFNHRJKGKLJT
TU SAIS DÉJÀ TOUT
hugs hugs hugs
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108
rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1762986339 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1762986339 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMer 31 Oct - 18:28

rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  187564002 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  187564002 rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  187564002
vive le drama rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptyMer 31 Oct - 18:30
ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmg
FAISONS LA GUERRE AVEC AMOOOUR

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  EmptySam 3 Nov - 16:16
Han Soo Yun a écrit:
ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmg
FAISONS LA GUERRE AVEC AMOOOUR

AVEC PLAISIR :heartu:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))    rhee yejoon — ft I.M (im chankyun ; monsta x) (( + 4 liens ))  Empty
Page 1 sur 1