1234
chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo   chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:48
Jihyun chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 782866622 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 782866622 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108

Elena :(((((( chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3815562661 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3815562661 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3815562661 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3815562661 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3815562661 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108 Allez stp boude pas

Minwoo chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3640195483 HAHAHAH COMME ON SE RETROUVE !! Merci chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108

Ren (tupu) chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 769454579

Bora Hahaha c’est possible qu’on se connaisse, j’ai fait pas mal de forum, mais je t’avoue que le tien me dit rien comme ça ;; chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108 Merci !

Jaean laisse-moi avec mon lagopède là, t'as cru t'étais qui ?chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 2263836430

(ons’enjaillecommeja)Ja, je viens pour prendre ma place de dictateur *prend la chaise et s’assied comme un daron* :stenchon: Merci !

Romee AH OUAIS T’ES DU GENRE STALKER ?chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 2409035393 Osekour :(((

Arizona, SOMI JE PLUSSOIE AUSSI, MERCI T’ES FRAÎCHE COMME DU THÉ GLACÉ chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3371868469 *oui bon j’assume moyen cette blague qu’on t’as sûrement faite mille fois*

Bitna Merci ! chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108

Poppy Merci ! chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 782866622

Sooyun, si tu es la flo que je pense, alors oui, on se connait ! Merci !:nuu:

Isam OUI MARINE C’EST MOI BJR chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 2670283997 (genre je t’ai pas du tout parlé depuis je suis trop à la bourre MDRRR) Merci ! chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 782866622

Camille AH BAH TIENS QUI VOILÀ chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 769454579 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108

Even Merci ! chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108
Invité
Invité
chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo   chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:20
CHATOOOOOOOON, alors déjà faut que je t'avoue, tu m'as drop du LOGOBITOMBO que j'ai démarré alors que mon spotify tournait un opéra de Richard Strauss (Vier letzte Lieder : 2. September) si tu veux tout savoir ; résultat je suis en sang parce que moussier strauss c'est pas un bon mélange du tout chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3587014989 chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108
HOJOO EST TROP UN PERSO ADORABLE JPP chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3362725749 J'étais trop touchée par l'histoire et sa passion en montre tellement sur lui jpp chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 3815562661  chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108 Son envie d'évasion traduite dans les petits oiseaux qu'il découvre et étudie un peu plus chaque jour ; je trouve ça beau, très beau hugs AH ET, si vous croyez qu'avec @Kang S. Elena je vois pas votre petit jeu de Ariel = Elena et Eric =Hojoo, vous vous fourrez le doigt dans le neuneuille  :yatangaki:  chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108 Vous êtes si doux et j'ai trop hâte de suivre vos aventures :cloud: POUR ÇA, je te valide en bleu mon chaton ; bienvenue à la casa, j'espère que tu t'y plairas et je ferai tout pour, c'est promis chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 359353108  chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo - Page 2 1762986339

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2