| ( #) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Sam 18 Aoû - 15:48 |
Jihyun Elena :(((((( Allez stp boude pas Minwoo HAHAHAH COMME ON SE RETROUVE !! Merci Ren (tupu) Bora Hahaha c’est possible qu’on se connaisse, j’ai fait pas mal de forum, mais je t’avoue que le tien me dit rien comme ça ;; Merci ! Jaean laisse-moi avec mon lagopède là, t'as cru t'étais qui ? (ons’enjaillecommeja)Ja, je viens pour prendre ma place de dictateur *prend la chaise et s’assied comme un daron* :stenchon: Merci ! Romee AH OUAIS T’ES DU GENRE STALKER ? Osekour :((( Arizona, SOMI JE PLUSSOIE AUSSI, MERCI T’ES FRAÎCHE COMME DU THÉ GLACÉ *oui bon j’assume moyen cette blague qu’on t’as sûrement faite mille fois* Bitna Merci ! Poppy Merci ! Sooyun, si tu es la flo que je pense, alors oui, on se connait ! Merci !:nuu: Isam OUI MARINE C’EST MOI BJR (genre je t’ai pas du tout parlé depuis je suis trop à la bourre MDRRR) Merci ! Camille AH BAH TIENS QUI VOILÀ Even Merci ! |
|
| ( #) Sujet: Re: chaos isn't a pit, chaos is a ladder ♕ baek hojoo Sam 18 Aoû - 23:20 |
CHATOOOOOOOON, alors déjà faut que je t'avoue, tu m'as drop du LOGOBITOMBO que j'ai démarré alors que mon spotify tournait un opéra de Richard Strauss (Vier letzte Lieder : 2. September) si tu veux tout savoir ; résultat je suis en sang parce que moussier strauss c'est pas un bon mélange du tout HOJOO EST TROP UN PERSO ADORABLE JPP J'étais trop touchée par l'histoire et sa passion en montre tellement sur lui jpp Son envie d'évasion traduite dans les petits oiseaux qu'il découvre et étudie un peu plus chaque jour ; je trouve ça beau, très beau AH ET, si vous croyez qu'avec @Kang S. Elena je vois pas votre petit jeu de Ariel = Elena et Eric =Hojoo, vous vous fourrez le doigt dans le neuneuille :yatangaki: Vous êtes si doux et j'ai trop hâte de suivre vos aventures POUR ÇA, je te valide en bleu mon chaton ; bienvenue à la casa, j'espère que tu t'y plairas et je ferai tout pour, c'est promis Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
|