1234
Kang Yoosung .:. Everyday boom boom

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kang Yoosung .:. Everyday boom boom

Invité
Invité
Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  Empty
(#) Sujet: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 16:12
Kang Yoosung
inventé // feat. choi han sol (vernon - seventeen)
nom & prénom
K A N G le nom de famille de son père, son modèle. Un brave homme, bien qu'un peu absent.
Y O O S U N G le choix de sa mère, qui a craqué pour ce prénom après que la culture coréenne ait suscité son intérêt. Dès qu'elle a rencontré son père, elle a su que cet univers serait le sien
Dix-neuf printemps tout récent, et toujours toutes ses dents
date & lieu de naissance
21/04/1999 , il ouvre les yeux à New York, aux Etats-Unis
origines & nationalité
Son père est un sud-coréen pur souche, mais sa mère est elle américaine. Il est donc un joli métisse de ces deux nationalités
cursus
un seul grand intérêt dans la vie, la musique. Il est clair qu'il voue sa vie à cet art
métier
Certains le diront sans doute trop gamin pour avoir un "vrai" métier. Pour lui, c'est l'industrie de la K-Pop qui lui a ouvert les bras, faisant de lui une idole depuis bientôt deux ans
situation financière
Merci papa qui est chef d'entreprise, sa situation financière est très bonne, baignant dans la richesse depuis tout petit
orientation
Pas vraiment regardant, car l'attirance n'a pas de sexe, pansexuel est ce qui lui va le mieux
groupe souhaité
Citizen
gamin
beau parleur
fêtard
infidèle
++ Il est né à New York, et y a vécu jusqu'à ses cinq ans, il ne se souvient donc plus de grand chose.

++ Il ressemble très peu à son père physiquement et d'ailleurs n'a pas vraiment de traits coréens ; à part ses yeux bridés qui se plissent quand il sourit, il a tout pris de sa mère

++ Il est très riche et a tendance à faire un peu ce qu'il veut avec l'argent de papa ; cela dit ce qu'il touche en tant qu'idole, il le réserve soigneusement

++ C'est un grand amoureux de la saga Harry Potter, dont il a un tatouage sur l'épaule

++ Il parle parfaitement anglais et coréen, puisqu'il a appris les deux langues en même temps. Il a étudié le japonais aussi

++ Il est très faignant, mais se donne toujours autant qu'il peut dans ses entrainements

++ On lui a souvent dit qu'il ressemblait à Leonardo DiCaprio ; par ailleurs il est très fan de l'acteur et le trouve bien plus beau et classe que lui

++ Il aime changer de couleur de cheveux mais n'est jamais excentrique par rapport à certaines autres idoles qu'il connait, et ne sort jamais du noir, châtain ou blond

++ Il a un rire franc et communicatif, et fait énormément de gestes très exagérés quand il rit

++ Il est le rappeur principal ainsi que le maknae de son groupe
impulsif
insouciant
libre
bon vivant
++ Yoosung ? Si vous demandez à ses fans, elles vous diront sans doute en premier qu'il est très beau. Et c'est vrai, Yoosung est beau. Attirant, séduisant, charmant. Sa danse est un flux continu de sensualité et sa voix est du sexe à l'état pur pour les oreilles. Yoosung est beau. Le problème ? Il le sait. Oh ça oui, il en a pleinement conscience. Et il en profite. Oh, il n'est pas foncièrement méchant. Il en profite juste pour s'éclater comme il l'entend. Il aime faire la fête et surtout, il aime plaire. La séduction est comme une seconde nature, et ils sont nombreux à être passés dans son lit. On peut dire qu'il aime la vie, Yoosung.

++ Yoosung ? Si vous demandez à ses amis, ils vont diront que c'est le mec le plus génial qui soit. Toujours bourré d'envie de vivre, il est hyper-expressif, Il rit fort, il bouge beaucoup, il adore être vivant et profite de chaque seconde. Il est toujours prêt à rendre service, et malgré son petit côté "lover beau parleur bourreau des coeurs" -c'est comme ça qu'ils l'appellent-, c'est un type au coeur gros comme ça, toujours prêt à vous dépanner quand vous êtes dans la panade, toujours le mot qu'il faut pour réconforter, toujours la blague à deux balles pour faire rire la galerie. Yoosung c'est un grand gamin, qui baigne dans l'oppulence depuis qu'il est haut comme trois pommes, eet qui a pas trop conscience des vrais problèmes de la vie.

++ Yoosung ? Si vous lui demandez comme il se décrirait, le premier mot qui sortirais de sa bouche, ce serait sans doute "musique" . Il baigne dedans depuis mioche, entre les berceuses de sa mère et ses nombreuses leçons de piano. Il savait à peine parler qu'il était déjà certain qu'il en ferait sa vie, qu'il construirait son existence autour de ça. La musique c'est la femme de sa vie. La danse aussi, et surtout, le rap. Car il est le rappeur principal de son groupe, car son flux est intense, vif, passionné. La puissance ses mots, c'est le plus profond pour lui.  
surnom
Sevy, son nom de scène. Une ôde à son amour pour le personnage de Severus Rogue, de la saga Harry Potter
signe astrologique
Taureau
signe chinois
Lièvre de terre
animal préféré
Le pingouin
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Quelqu'un d'indépendant qui ne resterait pas accroché à lui en permanence et qui saurait être aussi libre que lui. Il ne cherche pas à être en couple cela dit. En interview, il répondra plutôt "la bonne personne".
objet fétiche
Son téléphone portable, pour être en permanence connecté, et sa guitare
heure préférée
Trois heures de l'après-midi, aka l'heure chiante. Selon lui, à cette heure, il est trop tard pour commencer à faire quelque chose, mais encore trop tôt pour ne rien faire. C'est l'heure idéale de la procrastination !
permis de conduire
Non
rêve
Devenir connu dans le monde entier
famille
Un père coréen, une mère américaine, fils unique à papa
piercing/tattoo
Tatouage Harry Potter sur l'épaule gauche
style
décontracté mais néanmoins sexy
phobie
Il ne supporte pas d'avoir les mains sales, aussi dès qu'il touche quelque chose de pas très confort, il se les essuie ou se les lave. Ne lui demandez jamais de faire la vaisselle ou de changer les poubelles, il vous regardera d'un air horrifié.
toc/manie.s
Il se lave sans arrêt les mains. Moins chic, il a tendance à se ronger les ongles en permanence dès qu'il est stressé, confus ou qu'il réfléchit
secret
Quand il était petit, dès que son père était absent, il ne pouvait pas dormir sans que sa mère ne lui chante des berceuses jusqu'à ce que le sommeil l'emporte. Son amour de la musique vient de là
couleur préférée
Corail
superstition
Il adore tout ce qui touche au surnaturel et aux théories sur les extraterrestres
menteur ou sincère ?
Qui sait ?
Hikkoshi
if you can dream it, you can do it
Blop ! Moi c'est Hikkoshi, j'ai 21 ans. Je porte principalement des chaussettes fluffy avec des pingouins ou des chats dessus. Je vis quelque part entre Oslo et et le Cap de Bonne Espérance, mais je saurais pas trop vous dire où exactement. A part qu'au moment où j'écris ça, j'ai très chaud. Sinon j'aime Disney, Harry Potter, la culture japonaise "otaku" , my little pony et la kpop. Genre, Seventeen. Genre, vraiment trop. J'ai un chat noir qui s'appelle Krokmou, un frère de 15 ans casse pied et une collection de peluches et de figurines qui font ma fierté. Et puis je crois que je voulais dire un truc du genre "je vous aime fort", mais j'ai oublié alors, tant pis ! /PORTE

PS : si je suis là, c'est la faute à Chonchon.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 16:12
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

1999 Ses petits yeux brisés s'ouvrent pour la première fois dans une clinique de New York, grande métropole des Etats-Unis. Son père y a rencontré sa mère après être venu en voyage d'affaire, ils s'y sont mariés et y ont vécu trois ans ensemble avant de décider de fonder une famille. Dans la grande ville, Yoosung grandit, imprégné par ces deux cultures radicalement opposées. Il apprend l'anglais et le coréen en même temps, et mène une vie d'enfant paisible et sans histoires ni difficultés.

2004 Son père doit repartir pour la Corée, sa mère et son fils le suivent. Nouveau pays, nouvelles cultures ; son père se félicite de lui avoir instruit les valeurs de son pays natal dès le berceau. Ainsi Yoosung n'a aucune difficulté à s'adapter. Plein de vie, curieux, il découvre ce nouveau monde avec enthousiasme.

2005 Yoosung s'intéresse à la musique. Son père est souvent absent pour son travail, et sa mère lui chante des berceuses chaque soir pour l'endormir ; il se promet qu'un jour c'est lui qui chantera pour qu'elle s'endorme paisiblement. Il cultive se rêve en prenant rigoureusement des cours de piano et s'avère être rapidement très doué.

2006 En parallèle de l'école, Yoosung suit des cours de chant et de danse. Son destin se trace lentement et se profile devant ses yeux : c'est déjà presque sûr pour lui qu'il deviendra idol. Il continue sa scolarité paisiblement, en attendant d'avoir l'âge pour passer des auditions.

2013 Yoosung entre au lycée. En parallèle, il passe et remporte une audition dans une agence et devient trainee, un secret qu'il garde jalousement pour ne pas éveiller de rumeurs à son sujet. Il a donc une vie lycéenne discrète. Malgré ça, il commence à développer un goût certain pour la fête. Durant ses années trainee, il se découvre un grand talent pour le rap, plus encore que pour le chant et la danse. Il reste un grand danseur cela dit.

2016 Yoosung débute avec son groupe dont il est le maknae et le rapepeur principal. Il n'a aucun mal à s'entendre avec les autres membres de son groupe de part son esprit jovial et convivial, et se fait pardonner son caractère libre et insouciant puisqu'il est le plus jeune.

2017 Décembre. Le plus âgé de son groupe, Jude, est porté disparu après le naufrage de son bateau pour une activité solo, et présumé mort. Yoosung est effondré.

2018 Six mois passent, aucune nouvelle de Jude. L'agent artistique du groupe tente de les raisonner et les incite à relancer un nouveau groupe sans lui ; Yoosung persiste à les convaincre d'attendre, certain qu'il est toujours vivant... Seul l'avenir le dira.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 16:39
Y'a plein de petits nouveaux en ce moment, c'est cool Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1351075470

Bienvenuuuuue Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108 J'aime beaucoup le prénom de ton perso au passage Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3640195483

Courage pour ta fichette en tout cas ! Et amuse-toi bien parmi nouus ! :ilu:

Ah et les chaussettes fluffy avec les petits animaux c'est la vie Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3894343904
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 17:07
VERNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON UN GRAND OUI POUR CE CHOIX PERF Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108
ta description de toi, j'aime beaucoup beaucoup, on a plein de points communs Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3640195483
on va s'aimer très fort Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3640195483 en tout cas, bienvenue sur le forum Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1762986339 bon courage pour ta fiche **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 17:29
LE NOM DE TON CHAT EST TROP ADORABLE :cry:
+ vernon tout aussi adorable, je sais pas quoi faire :shine:

bienvenue chat Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3612205300 une petite idole en plus, on en manquait ici, c'est trop bien un peu de diversité. Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3815562661 je te souhaite plein de courage pour la rédaction, on a tous envie d'en savoir plus je crois Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1014364140
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

LOVE LOVE 😊

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 17:52
JE VIENS
DE FINIR DE LIRE
TA FICHE DE PRESENTATION PERSONNELLE
ET TU ES SI DOUCE??????
:tears: :tears: :tears:
jpp, je suis juste avec un big smile parce que j'ai trop trop hâte qu'une douceur comme toi débarque ici? Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3815562661 BIENVENUE CHATON EN TOUT CAS, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi pour que tu te sentes au mieux toujours, toujours Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108 Je vais te donner du love jusqu'à que t'en peux plus, je te préviens :/ Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108 COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE, love, love, love sur ta personne :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 18:24
JPP VOUS ETES TOUS TROP MEUGNONS ICI :shine:
Merci beaucoup beaucoup pour cet accueil ! Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3096957176

Min Woo > MAIS OUIII ! Les chaussettes c'est l'élément de l'habillage le plus important ! Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1387851259

Soo Yun > OUI VERNON EST PERF !!
Hohoho contente d'avoir trouvé une âme soeur de gout Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3640195483 à très vite et merciii !

Bo Ra > MERCI !! Le chat est bien moins adorable par contre haha #rip
Merci beaucoup, contente que voir une idole te fasse plaisir, à très vite Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108

Romee > MAIS ???? ON ME LE DIT TOUT LE TEMPS JPP je fais rien pour je suis juste normale aled :cry:
Mais merci beaucoup très fort et tout plein de love, keur et paillettes sur toi aussi Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 18:52
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼

Vernon puréeeee ce choix de vava me plaît mais genre vraiment ! Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108 Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108 Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108
Et je sens que je vais bien l'aimé Yoosung hehe Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3612205300
Fighting pour ta fiche et Bienvenuuuuue :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyLun 13 Aoû - 20:53
V.E.R.N.O.N 😊 Très bon choix ptn nabilla
Bienvenue à toi Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3612205300 et bon courage pour ta fichette ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyMar 14 Aoû - 18:43
SI CHOU GSHEHTF
bienvenue sur le forum omg, hop hop faut avancer cette fiche Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyMer 15 Aoû - 14:56
Merci beaucoup les filles Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1387851259

La fiche devrait être finie dans la journée normalement Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyMer 15 Aoû - 18:07
oh vernon le magnifique, Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1387851259
bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche joli coeur Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  EmptyJeu 16 Aoû - 17:35
Kang Yoosung a écrit:
Trois heures de l'après-midi, aka l'heure chiante. Selon lui, à cette heure, il est trop tard pour commencer à faire quelque chose, mais encore trop tôt pour ne rien faire. C'est l'heure idéale de la procrastination !
Si vrai purée, je ris trop :yatangaki: :yatangaki: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108
Once again je te souhaite la bienvenue chaton Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  1762986339 J'ai trop aimé te lire et découvrir Yoosung, grand enfant, plein de bonne énergie ; plus je lis et plus j'ai envie de côtoyer le bonhomme qu'il est : si cute, si mignon, si... charmeur Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  2670283997  Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  359353108 Et ce plotwist dans l'histoire AYAAAAH, je sens que vous aller nous faire du drama émouvant avec Jude Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3815562661 J'AI TRÈS TRÈS HÂTE DE VOIR ÇA, je vous suivrai de très près Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3486630222 En attendant, faut que je te l'exprime ; je suis si heureuse de te compter parmi les nôtres et de t'accueillir à la casa, T'ES TROP UN CHATON PRECIEUX et j'espère que tu te plairas ici hugs JE T'OFFRE ta couleur violette et te souhaite une belle et longue aventure sur HM (j'espère que j'en ferai partie Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  3640195483) DES BISOUS DOUX :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kang Yoosung .:. Everyday boom boom    Kang Yoosung .:. Everyday boom boom  Empty
Page 1 sur 1