1234
Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal Empty
(#) Sujet: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 17:00
BAEK EVAN
inventé // feat. Kim Yeong Gyun (Hwiyoung - SF9)
nom & prénom
jeune homme du nom de Baek Evan. n'allez pas lui chercher de quelconques origines, il n'en a pas - enfin il ne les connait pas - on lui a juste donner un prénom beau et original.
il a soufflé ses vingts bougies le 12 février
date & lieu de naissance
le 12 février 1998, il parait, mais il ne sait pas où. personne ne le sait.
origines & nationalité
coréenne - enfin encore une fois, on suppose.
cursus
Evan a suivit un cursus scolaire normal. il a fait sa première année à l'université en sciences économiques mais a tout plaqué à la fin de la première année, il y a un an. marre de ces putains d'études.
métier
aucun. parfois il aide, par ci, par là. rien de bien fou.
situation financière
des parents riches. il parait que ça aide. en tout cas lui, il peut vous le confirmer.
orientation
il est attiré par les hommes, aux dernières nouvelles, mais il faut dire qu'il n'a jamais testé avec les filles en fait... mais bizarrement il ne s'imagine pas du tout dans le même lit qu'une demoiselle alors...
groupe souhaité
citizen
dépressif
fidèle
drogué
sensible
☾ evan est un enfant adopté. il a vécu 6 ans dans un orphelinat assez stricte mais qui prenait soin de lui. il a été un peu déboussolé quand il a du partir - il pensait qu'il y passerait sa vie - mais il est tombé dans une bonne famille.

☾ quand il était enfant il était violent. il avait pour habitude de s'en prendre aux autres enfants sans aucune raison. il s'est calmé quand il a été adopté. de toute façon au début, il était le seul enfant.

☾ il ne sait pas d'où il vient. et il en a strictement rien à foutre.

☾ il fume depuis ses quinze ans. a commencé les joints quand il en avait seize - mais seulement en fête. il est devenu réellement accro à la drogue il y a un an, à l'université. maintenant il touche à tout, les joints, ecstasy, l'héro, la coc. il fume, il boit, il se pique. et ça lui fait du bien.

☾ evan a déjà fait deux overdoses, en un an. aucune leçon à en prendre, limite ça lui a fait du bien.

☾ il n'a pas peur de la pluie mais il déteste ça plus que la normale. il refuse de mettre le nez dehors s'il pleut. même avec un parapluie. parfois il n'a pas le choix, mais ça le met dans un état limite hors de contrôle.

☾ evan fait des cauchemars presque toutes les nuits. enfin, il en fait moins depuis qu'il se drogue. peut-être que c'est une des raisons pour lesquelles - entre autres - il a continué. dans ses cauchemars il voit un homme et une femme -sans visage - le déposer devant l'orphelinat où il a vécu.

☾ il tient à ses frères et soeurs comme jamais - bien qu'ils n'aient pas le même sang - et ferait tout pour les protéger. pourtant, c'est l'inverse qu'il se passe, quand la petite soeur essaie de tout faire pour que son frère sorte de la merde dans laquelle il s'est foutue.

☾ il n'est pas du tout au courant que son père a un fils - génétiquement parlant - et qu'ils l'ont élevé jusqu'à ses 8 ans. genre il n'y aucune trace de cet enfant dans la maison familiale.

☾ quand il est bourré ou camé, il devient collant - déjà qu'il l'est pas mal - et a besoin qu'on le sa*te. c'est comme ça...
dépendant
calme
envahissant
conciliant
evan il est détruit. tout simplement. et peut-être depuis toujours finalement...

il y a cette petite flamme qui brûle dans son coeur. mais il ne sait pas ce qu'elle signifie. est-elle là pour l'aider ? ou au contraire pour brûler ses ailes encore un peu plus ?

evan, il dépend des autres. il aimerait être un gars fort, mais il ne sait pas comment vivre seul. il ne sait pas se débrouiller. il a peur peut-être. malheureusement il est influençable, et il n'a jamais été foutu de s'entourer des bonnes personnes. on l’enfonce. chaque jour un peu plus. et lui, il est con. il fait confiance. puis il tombe. avant de recommencer. parce que au fond, peut-être qu'il est aussi accro à cette dépendance et à cette souffrance. en fait, il cherche juste un peu d'amour, de réconfort. il veut qu'on le remarque, qu'on s'occupe de lui. en réalité, il ne sert à rien.

ce garçon dit oui à n'importe quoi, à n'importe qui. il fait des concessions seuls, alors que les autres se foutent simplement de sa belle gueule.

surnom
Ev', Evy
signe astrologique
♓️ - verseau
signe chinois
tigre - optimiste, plein d'énergie, il va toujours de l'avant et ne se laissera jamais abattre. quelle ironie !
animal préféré
il n'a jamais eu d'animal. pas qu'il ne les aime pas mais il n'en est pas fou. il n'a donc aucun animal qui l'attire plus qu'un autre.
sucré ou salé ?
salé, piquant et épicé.
type idéal
quelqu'un de mauvais, certainement.
objet fétiche
sa boucle d'oreille à droite.
heure préférée
entre minuit et cinq heures, en pleine nuit, lorsqu'il peut faire ce qu'il veut sans qu'on fasse attention à lui
permis de conduire
non
rêve
il n'en a pas vraiment. peut-être parce qu'il ne se le permet pas.
famille
des parents blindés, un petit frère et une petite soeur - eux aussi adoptés.
piercing/tattoo
seulement sa boucle d'oreille. mais il pense à un éventuel tatouage depuis quelque temps, il aimerait le faire dans le cou.
style
evan, il n'a pas vraiment un style bien défini. il porte ce qu'il veut, quand il veut. il est propre sur lui, c'est l'important.
phobie
la pluie. ou plutôt les gouttes de pluie.
toc/manie.s
il tripote toujours sa boucle d'oreille sur son oreille droite.
secret
il n'a pas grand chose à cacher. après il ne cri pas sur les toits qu'ils s'est fait adopter, mais il ne le cache pas non plus.
couleur préférée.
le noir...
superstition
il n'en n'a aucune.
menteur ou sincère ?
sincère, sûrement trop.
AIB
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
moi c'est Aib (mais mon vrai prénom c'est Laura), j'ai vingt-trois ans et je suis infirmière (donc je peux soigner tous vos bobos oui oui ** ) Je reviens sur HM après plusieurs années (je pourrais pas vous dire quand mais ça fait longtemps eheh) grâce à Not (Dence) parce que j'ai trop de pairing avec elle dans la vie JPP  Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 17:00
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
son histoire n'est pas bien longue, pas bien intéressante, car il n'en connait pas vraiment tous les détails. il est né, en hiver c'est certain, la date a elle été posée, un peu plus aléatoirement. Une chose est sûr, il faisait très froid, mais il ne s'en souvient pas. son couffin fut déposer devant les portes d'un orphelinat - on se croirait presque dans un film - dans lequel il vécu les six années suivantes.

il n'y a pas grand chose à raconter de cette période. il grandi, élevé par des encadrants à la fois strictes et aimant. il a ses repères dans cet endroit. malheureusement, il n'a pas beaucoup d'amis malgré le nombre d'enfants qui y vivent. et pour cause. disons qu'enfant, Evan était violent. des excès de colère qu'il n'arrivait pas à contrôler. intolérant à la frustration, c'est l'étiquette qu'on lui avait collé pour l'excuser. en quelque sorte.

vint ses six ans, et alors qu'il pense ne jamais partir de cet orphelinat, il est adopté. il rencontre ses futurs parents de nombreuses fois avant de, finalement, partir vivre chez eux. Evan n'est pas malheureux, bien au contraire, mais il trouve cela étrange. il est le seul enfant, et il s'ennuie terriblement. le petit garçon a du mal à prendre ses marques. heureusement ses parents font tout pour lui offrir une enfance des plus royales. il a tout ce qu'il veux, on l'emmène en voyage, dans des parcs d'attraction,... et puis deux ans après il a une petite soeur, de trois ans sa cadette (elle a aujourd'hui dix-sept ans), et l'année d'après un frère, bébé lui (qui a aujourd'hui onze ans). un frère et une soeur qu'il considère réellement comme les siens même s'ils n'ont pas le même sang.

une enfance heureuse donc, mais Evan est un garçon discret, peu expressif. calme. qui s'adapte à tout et qui donne rarement son avis. tout lui va. disons qu'il a plus de facilité à suivre le mouvement qu'à prendre des décisions. il a toujours été dépendant du monde qui l'entoure. mais ce comportement fait qu'il n'a que très rarement le sourire. ses parents ont parfois l'impression d'avoir loupé quelque chose. il ne semble jamais heureux, malgré qu'il dit l'être.

sa vie suit néanmoins son petit bout de chemin. à l'adolescence il commence à sortir, mais comme un ado. il boit et il fume un peu, en fête. jusque là, rien de bien étonnant. là où la situation se retourne complètement, c'est lorsqu'il entre à l'université. il commence à fréquenter un type, un gars qu'il aime bien. mais ce garçon en question a certainement plus de drogue dans son sang que n'importe quoi d'autre. il fait tester à Evan tout un tas de choses. des substances qui chacune, le rendent un peu plus accro à chaque fois. il se sent bien quand il plane. il se sent heureux, pour de vrai. parce que finalement, même si ni lui, ni ses parents n'ont jamais voulu l'admettre, Evan a toujours eu un fond dépressif. et désormais il le sait, il est perpétuellement en dépression, il rumine, il a des idées de mort. souvent. sauf quand il se drogue. alors il le fait. chaque jour. si bien que, rapidement, il est obligé de quitter l'université.

la réaction de ses parents ? ils sont inquiets mais ils n'arrivent pas à lui en vouloir, ils n'arrivent à le sermonner. au fond, il a toujours été tellement chéri et gâté...

aujourd'hui, sa vie se résume donc au chômage, sans diplôme, aucune envie de reprendre ses études. vingt ans et il vit entre chez ses parents et chez son petit ami auquel il est totalement accro - mais qui couche avec qui il veut quand il veut et sans s'en cacher. finalement, on n'aurai pu raconter que cela de son histoire...

ah et ! vous voulez connaitre le plus drôle de toute cette histoire ? ce mec dont il est totalement accro et dépendant, il s'agit en fait du fils de son père, celui qu'il a eu - et non adopté - avec une autre femme, quelques années avant sa naissance. drôle pas vrai ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 17:05
REMPLI MOI VITE CETTE FICHE Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108 BIENVENUE SUR HM PTIT COEUR :shine:
j'aime bcp l'avatar
et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire, bon courage pour la rédaction Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 17:19
Encore une fichette vide jpp :cry: :cry: Trop de mystères Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3640195483

Bienvenuuue Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108 Fighting pour la fiche en tout cas Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 1351075470 Perso je ne connais pas l'avatar mais il est vraiment mignon ~

Amuse-toi bien parmi nouus Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 170065029
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 17:25
UN SF9 :tears: la beauté de hwiyoung je meurs :nuu:
BIENVENUUE Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108 pourquoi cette fiche est si vide, c'est pas juste :cry: je veux en savoir plus omg 😊 tu peux pas me balancer une perfection d'avatar comme ça et me laisser dans le teasing aussi cruellement D:

courage pour rédiger, si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe ! Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3612205300
DES BISOUS Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 17:39
Désolééééé, je me suis perdue à faire des trucs sur internet résultat j'ai rien rempli ici mais vous inquiétez pas, je vais combler quelques trous Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 2250782258

Merci à vous en tout cas Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 18:06
T'ES TROP
BEAU?????
😊 😊
BIENVENUE CUTIE avec ce personnage plein de mystères, car je te cache pas que ton début de fiche m'a fortement mis l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en savoir plus Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 2670283997 Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108 T'as l'air toute douce, hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour toi Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 1762986339 Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 1728274945 En attendant, full love et courage pour la rédaction de ta fiche, nous on t'attend patiemment petit chat :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 18:07
Merciii ** Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108
Ravie que ce personnage vous intrigue tant :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 18:08
Bienvenue mon tout beau <3 bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 18:27
Je te souhaites la bienvenue ici sweetie Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 1728274945 Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108

J'aime beaucoup le prénom et je suis contente de voir un SF9 sur un fofo', j'en avais jamais vue avant ! Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 2579621234 Fighting pour la rédaction ! Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 18:38
Merci vous 2 ! **

@Jung Arizona je suis choquée, c'est un vava que j'ai que tu portes (et genre j'en fais tellement peu que je suis sous le choc mdrr) Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyLun 13 Aoû - 20:40
Bienvenue par ici Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3612205300
C'est rare de voir un SF9, c'est cool, ça diversifie Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 119676237

Bon courage pour le reste de ta fiche (très intéressante rien qu'au survol Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3612205300) :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMar 14 Aoû - 17:11
Merci ! Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 375994892
Mais oui il y en a sur tous les fofo où je suis mais pas ici, j'etais trop étonnée !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMar 14 Aoû - 17:41
une honte qu'ils soient sous-joué ici, merci de rétablir la justice sur HM Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMar 14 Aoû - 19:00
ce petit cœur écorché me donne tellement envie de lui faire des câlins :cry: et des bisous, bcp, avec des cookies tout chauds :cry: j'aime beaucoup trop la personnalité de ton personnage, jpp Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3612205300 je veux grave un lien avec, garde-moi une place dans tes liens surtout Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3815562661
BIENVENUE, JTM DÉJÀ Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMer 15 Aoû - 17:29
je te garde une place au chaud et je veux bien un ou deux cookies Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 2250782258

sur ce, je pense avoir fini ma fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMer 15 Aoû - 18:13
HWIYOUNG MA VIE MON SANG
je l'aime d'amour ce petit efopdnvem
quel bon choix, tu fais des heureux :ouin: :ouin:

bienvenue sur le forum,
il faudra me garder un lien... Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 1387851259 Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMer 15 Aoû - 19:39
merciiii **
je garde des liens, je garde des liens Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMer 15 Aoû - 19:57
oooh mais cette fiche, ce perso :((( Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 359353108 tout le monde le dit mais?? il est déjà trop attachant, j'm bcp :ouin:
BIENVENUE SUR HM Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3502780915 Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal EmptyMer 15 Aoû - 20:16
en vrai je suis tellement trop heureuse qu'il vous plaise tant ce personnage et cet avatar 😊

merci encore Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal 375994892
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal   Baek Evan ☂ la pluie, ça fait mal Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2