⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 17:53
BAEK SUNGJI
inventé // feat. son naeun (apink)
nom & prénom
baek sung ji, elle partage la particule ji avec son frère aîné mais, heureusement, la banalité de leur nom de famille lui permet facilement de renier leur lien de parenté.
âge
seulement 20 ans et son immaturité quotidienne contraste étrangement avec sa silhouette déjà bien féminine
date & lieu de naissance
27 novembre 1998, née à gimpo dans une famille trop modeste à son goût qu'elle s'est fait un plaisir de quitter il y a à peine deux ans de cela.
origines & nationalité
coréenne, et sa famille n'a jamais eu les moyens de partir en vacances en dehors de Corée, elle ne connait des autres pays que ce qu'elle lit dans les magazines et voit dans les films.
cursus
étudiante en première année d'architecture, elle s'est inscrite à l'université avec une année de retard le temps d’enchaîner petits jobs sur petits jobs afin d'économiser assez pour payer l'école ; ses notes moyennes ne lui ont jamais permis d'obtenir une bourse suffisamment élevée pour être à l'abri de travailler à mi-temps.
métier
guichetière à temps partiel dans un cinéma, elle cumule parfois quelques extras en restauration pour arrondir ses fins de mois.
situation financière
(très) modeste, Sungji est arrivée dans la capitale avec quelques économies que leur mère a donné pour elle et son frère ; la cadette en a dépensé la plus grande partie dans une opération de chirurgie esthétique dès son arrivée et depuis les deux baeks font de leur mieux pour jongler entre études et petits jobs d'appoints.
orientation
elle n'est sortie qu'avec des garçons jusqu'à présent et ses relations sérieuses se comptent sur les doigts d'une seule main ; son lien conflictuel avec son père à tendance à venir empoisonner son comportement et sa vision de la gente masculine à tel point qu'elle se laisse facilement à songer un amour féminin.
groupe souhaité
Melted !
ÉCORCHÉE
INDÉPENDANTE
IMMATURE
RANCUNIÈRE
Elle change souvent d’amis car elle se lasse facilement des même personnes + Elle fuit les conflits et les altercations ; n’hésite pas à mentir droit dans les yeux pour éviter n’importe quelle dispute + Elle a un grand-frère nommé Baek Jihwan qui est aussi étudiant à l’université + Leur père était violent avec elle et sa mère ; il a fui la maison dès ses 18 ans et elle l’a rejoint deux années plus tard à la suite d’une dernière violente dispute avec leur géniteur + Elle est arrivée à Séoul avec un nez cassé et quelques sous donnés par sa mère pour elle et son frère ; elle a utilisé la presque totalité de cet argent pour refaire son nez dans une clinique chirurgicale + Elle a du mal à renouer un lien affectueux avec son frère et son sentiment d’abandon s’est particulièrement renforcé depuis le départ de ce dernier + Elle aimerait être architecte plus tard ; petite, elle admirait souvent les maisons des banlieues chics en rêvant de vivre dans l’une d’elles + Son arrivée à Séoul a sonné pour elle comme le commencement d’une nouvelle vie ; elle est particulièrement réticente à répondre quand les gens lui posent des questions sur tout ce qu’elle a vécu avant d’arriver ici + Son apparence très féminine et à la pointe de la mode elle se l’est rapidement construite en arrivant dans la capitale + Elle a un an de retard par rapport aux autres élèves de son âge puisqu’elle a dû travailler une année entière avant de pouvoir payer les frais de scolarité de son école + Ses notes moyennes ne lui donnent pas le droit à une bourse très élevée + Elle porte souvent du noir ; elle aime le contraste entre sa peau pâle et la couleur sombre du vêtement + Elle a souvent tendance à avoir des crushs sur des bad boys qu’elle espère toujours pouvoir assagir + Elle est facilement impressionnable par le luxe et l’argent ; les gens qui possèdent une vie très aisée l’intimident et l’influencent facilement. + Elle déteste le rouge même si, bizarrement, c'est la couleur qui lui va le mieux au teint. Elle n'aime pas le rouge, ni les choses rouges au point qu'elle a un stylo bleu, noir, vert mais pas de rouge dans sa trousse. Par extension, elle ne supporte pas le sang, les tomates et autres fruits rouges, les communistes et Tinki Winky.
IMPULSIVE
BORNÉE
ALTRUISTE
FRUSTRÉE
Elle est jolie. C’est une des premières choses qu’on se dit en croisant Sungji et une des premières barrières à se dresser entre elle et le reste du monde. Elle est parfaite vue de l’extérieur, ses cheveux sont toujours bien coiffés, ses vêtements n’ont pas de faux pli, ses chaussures brillent de propreté donc son compte en banque à l’air rempli et ses notes ne sont pas si mauvaises que ça. Elle a cette silhouette féminine qui rappelle celles des influenceuses Instagram et la démarche discrète d’une fille modeste. Avec son physique soigneusement étudié peu son aptes à se douter que la jeune fille a déjà bien vécu ; née dans une famille bancale ; injustement dotée d’un père violent envers les femmes ; abandonnée par son grand frère et finalement fuyarde à son tour de son propre foyer familial, Sungji n’a pas démarré la vie aussi facilement qu’elle le laisse penser. Immature de par son incapacité à accepter l’aide d’autrui ; la vie a beau lui avoir appris à se forger une carapace de robustesse, elle n’en reste pas moins qu’une jeune fille trop butée pour admettre ses faiblesses. Elle ne se laisse plus facilement atteindre par les remords ou les leçons de moralités et apprécie penser à elle avant de penser aux autres.
surnom
Sa mère l'appelle Sungie depuis toute petite ; pas besoin d'une imagination débordante pour comprendre que ce n'est qu'un dérivé de son prénom.
signe astrologique
sagittaire, elle a pourtant du mal à reconnaître les points communs entre son attitude et ceux assimilés à ce signe.
signe chinois
Tigre, un être courageux qui ose affronter tous les défis que la vie peut lui proposer ce qui lui permet de donner le meilleur de lui-même et de développer sa combativité surtout s'il s'agit de défendre des personnes en état de faiblesse.
animal préféré
le hérisson ; petite, elle et son grand-frère ont recueilli un hérisson blessé trouvé sur le chemin de retour de l'école. Avec une naïveté presque touchante, les deux enfants ont tenté de le soigner comme ils pouvaient en le cachant dans leur chambre jusqu'à ce que leur père le trouve et le relâche le jour-même. Depuis qu'elle vit à Séoul, Sungji ne croise plus de ces petites bestioles et c'est bien une des seules choses qui lui fait regretter son ancienne ville, Gimpo.
sucré ou salé ?
Sucré, elle grignote souvent entre les repas à défaut de manger beaucoup durant ceux-ci. Depuis qu'elle travaille comme guichetière dans un cinéma ; elle a prit tendance à piquer par-ci par-là dans le rayon friandise de l'établissement. Ses clins d’œil innocents au vigile lui permettent d'être hors de tout problème.
type idéal
Jamais ceux qui lui correspondent pour le plus grand malheur de son grand frère.
objet fétiche
Son téléphone ; objet cliché pour une vie d'étudiante active, mais pour Sungji l'objet a une place plus importante encore puisqu'elle a eu son propre téléphone portable après son arrivée à Séoul et pour son dix-huitième anniversaire. C'est Jihwan, son frère aîné, qui le lui a offert afin de pouvoir la contacter et surveiller plus facilement.
heure préférée
Pendant longtemps ce fut 7h30 ; l'heure de quitter la maison familiale oppressante et morose pour rejoindre ses amis à l'école. Maintenant elle dirait simplement que c'est 23 heures aka le moment où elle termine son job de guichetière et peut rentrer chez elle.
permis de conduire
Non, elle n'a pas encore eu assez d'économies pour se permettre d'avoir le précieux sésame et encore moins pour acheter sa propre voiture. Elle utilise les transports en commun dans sa vie de tous les jours.
rêve
Elle a démarré des études en architecture comme une vengeance pour toutes les fois où la petite Sungji rêvait d'avoir sa propre maison au lieu de rentrer dans l'appartement miteux des Baeks. Elle a déjà créé des plans pour sa future maison ; un rêve inaccessible qu'elle apparente à une réussite de vie et une échappatoire à la misère sociale dans laquelle elle est née.
famille
Les Baeks forment une famille très modeste originaire de Gimpo. Son père, reste le sujet le plus tabou pour la jeune fille, violent envers sa mère et elle-même, cette dernière a finalement donné toutes ses économies pour aider ses deux enfants à partir loin du domicile familial et s'installer à Séoul. Malgré leur nouvelle vie à Séoul, la relation entre Sungji et Jihwan ne se composent que de remords et de non-dits du passé.
piercing/tattoo
aucun piercing et aucun tatouage à signaler ; les seules modifications corporelles effectuées sont celles de sa chirurgie plastique. Elle a refait son nez dès son arrivée à Séoul avec une grosse partie de l'argent que leur mère leur avait donné à elle et son grand frère.
style
Féminin. Depuis son arrivée à Séoul et l'accumulation de ses jobs à temps partiel, elle a enfin la possibilité de s'acheter les vêtements qui lui plaisent et elle en profite. Les marques de haute couture qui l'attirent restent encore inaccessible mais elle rêvasse souvent devant la vitrine de ces grands magasins.
phobie
Son père étant violent avec elle et sa mère ; les séquelles de leurs nombreuses altercations restent bien ancrées en elle. Sungji est mal à l'aise dès que les gens se mettent à crier ; elle se sent agressée. Elle a du coup tendance à fuir les disputes et les conflits plutôt que les affronter.
toc/manie.s
Elle soupire beaucoup pour un oui ou un non ce qui donne l'impression aux autres qu'elle s'en fiche de tout.
secret
Son père reste un sujet sensible qu'elle n'aime pas aborder ; mais sa vie n'a jamais été assez excitante pour qu'elle en garde des secrets inavouables.
couleur préférée
Le noir, même si ce n'est pas vraiment une couleur.
superstition
aucune à ce jour mais elle n’aime pas se retrouver devant un miroir une fois la nuit tombée ; les histoires de fantômes et de possessions lui ont laissé une petite peur enfantine.
menteur ou sincère ?
Menteuse ; pour fuir les disputes, les conflits ou confrontations, elle n'hésitera pas à mentir sur ses propres tords ou raisons pour être laissée tranquille.
MOMOMI
voui je poste enfin ma fiche (pas terminée sorry)
mes chaussettes à la base étaient blanches je crois ; maintenant je dirais qu'elles sont d'un joli gris nuageux.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 17:54
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
TRANCHE DE VIE #001 • La jeune fille jeta un coup d'œil au miroir qui siégeait majestueusement devant elle. Ses cheveux alourdis par l'eau étaient plus sombres qu'à l'accoutumée et les habituelles ondulations maladroites qui forgeaient sa coiffure s'étaient un peu délassées. Son visage était aussi pâle qu’à l’accoutumé mais ses cernes s'ancraient avec plus de profondeur autour de ses yeux. Des kyrielles de gouttes dessinaient de belles traces brillantes sur ses joues et perlaient ses cils comme des diamants. Ses lèvres purpurines s'ourlaient avec une sorte de timidité et de sévérité entremêlées tandis qu'elle jaugeait consciencieusement son visage. Elle passa la main sur la buée qui flouait son reflet dans la glace et, soudain, ses traits se firent plus durs, ses cernes plus présents et son grain de peau nettement moins fin. Son visage était beaucoup moins séduisant que précédemment. Il avait raison, oui. Elle n’était pas belle. Elle avait ce nez boudiné, un peu tordu, qui trônait au milieu de son visage et rappelait amèrement celui de son géniteur. La lycéenne s'obligea à prendre une brosse puis il lui fallut au moins un bon quart d'heure pour démêler soigneusement les cheveux qui bordaient ses joues ; son cuir chevelu lui faisait atrocement mal et sa brosse débordait de cheveux. Lorsqu’elle eut terminé, elle empoigna ces derniers avec un regard critique et jeta l'intégralité dans la poubelle de la salle de bain. La jeune fille se regarda de nouveau dans la glace : ses joues étaient teintées, rougeur de l'effort, et ses cheveux s'écoulaient à présent bien plus gracieusement sur ses épaules. Elle approcha sa main et glissa ses doigts dans sa chevelure pour une fois disciplinée et douce. Elle se sourit, satisfaite d'avoir réussi à en faire quelque chose. Plus enthousiaste qu'à son réveil, elle prit la folle décision de se maquiller. On lui avait offert un rouge à lèvres légèrement rosé. La jeune coréenne approcha l'objet de ses lèvres ne sachant pas vraiment comment s'y prendre pour s'en appliquer. Elle ferma les yeux et visualisa la silhouette de sa mère s’apprêter devant son miroir ; le souvenir remontait à loin mais les images étaient encore plus ou moins nettes dans son esprit. Ayant un peu plus le geste en tête, elle ourla délicatement ses lèvres et les frotta timidement l'une contre l'autre. Le résultat ne se voyait presque pas juste une légère brillance et une teinte cerise. Son regard tomba sur un flacon posé sur le lavabo, Sungji le saisit et dévissa le bouchon lentement. Une petite bille trônait en haut du récipient remplaçant l'habituel vaporisateur. La jeune fille laissa glisser le doux morceau métallique sur son cou en une arabesque parfumée. Elle soupira tout en inspirant l'odeur délicieuse qui émanait à présent de sa gorge et referma la fiole avec lassitude. Elle avait l’impression que tous ces gestes n’avaient servi à rien. C'est avec cette idée qu'elle quitta la pièce, bien décidée à aussi quitter cette maison pour rejoindre ses amis dehors. Elle tomba nez à nez avec son père. Le contournant avec une rapidité discrète tout en articulant un « bonjour » effrayé et pressé, elle espéra l'espace d'un instant qu'il ne contrecarrerait pas ses plans d'aller manger dehors en paix.
« Attends un peu, Sungji. » Mince, pensa-t-elle automatiquement. Son corps s'arrêta automatiquement alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte d’entrée comme si elle s'était habituée à ses ordres et qu'elle s'y pliait toujours. Le quadragénaire afficha un sourire moqueur et s'approcha d'elle. Dos à lui, elle se sentait vraiment en danger mais n'osa pas bouger pour autant. Elle l'entendait inspirer ; elle se demandait s'il n'essayait pas de contenir la violence habituelle qui l'habitait en emmagasinant de l'air mais en vérité le brun respirait l'odeur de sa chevelure. « Tu t’es parfumée ? », la question était tombée avec une douceur incisive tandis que l’adolescente se pétrifia littéralement. Il posa ses mains sur ses épaules. Sungji n'osait toujours ni répondre, ni bouge. Elle sentait la chaleur de ses épaules crispées s'évanouir sous la froideur des deux mains posées dessus. Et le contact de l'une d'elle cessa. « Et tu t’es coiffée ? » L'emprise de sa main droite sur son épaule se raffermit soudain, l'incitant à répondre au plus vite. « Je… Oui. » finit-elle par avouer, la gorge serrée. Il laissa échapper un « hmmm » songeur. Pourquoi était-il si près ? Pourquoi la détaillait-il ? Et pourquoi lui posait-il toutes ces questions ? « Parce que…, chercha-t-elle avec célérité dans son esprit, parce qu’il faut être présentable comme dit toujours maman, mentit-elle avec une voix tremblotante. L'étreinte des doigts glacés s'apaisa. « Présentable pour qui ? »« Pour personne. » « Pour lui, hein, se moqua-t-il soudainement. Elle fixait le sol des yeux. « Non, j'en avais juste marre que tout le monde se moque de moi. » se défendit-elle faiblement. Sungji sentit la main absente glisser dans ses boucles. Les doigts froids caressèrent l'arrière de son crâne pour finalement agripper violemment la chevelure ébène, sous le geste soudain, l’adolescente glissa sur la pointe des pieds pour atténuer la douleur. Ses propres mains tentèrent de faire lâcher prises à celles de l’adulte devenu trop colérique pour pouvoir contenir ses gestes. « Tu crois que je laisserai ma propre fille devenir comme toutes ces autres traînées ? » D’un mouvement inquisiteur, elle se trouva obligée de relever la tête alors que son cuir chevelu endoloris lui arrachait des larmes. « Est-ce que tu crois même que ce garçon pourrait être intéressé par toi ? » se moqua-t-il en dévisageant d’un air mauvais chaque point des efforts qu’elle avait fait devant son miroir pour s’apprêter. « MAMAN ! » appela-t-elle en espérant une quelconque intervention – elle avait depuis longtemps arrêter d’appeler le nom de son frère qui restait désespérément sourd à chacun de ses cris. La main gauche de son agresseur enserra ses joues pour l’obliger à soutenir son regard tandis que la brune se força à hocher négativement la tête sans plus chercher à contenir ses larmes. « Va dans ta chambre » chacun de ses mots fut ponctué par une tapette moqueuse. Ses yeux voyaient trouble et son cœur tambourinait à toute vitesse dans sa poitrine. La pression dans ses cheveux disparu instantanément alors l’adolescente, la vision encore troublée par sa tristesse, fit un pas de côté pour contourner son père. Celui-ci lui barra la route pour lui saisir le poignet. Que pouvait-il encore lui reprocher de plus pour gâcher sa journée ? Sa respiration, hachée, semblait prouver qu'elle était sous le coup d'une décharge d'adrénaline assez conséquente mais la peur d’une confrontation plus brutale lui intima de faire profil jusqu’à avoir atteint sa chambre. Une fois la porte refermée derrière elle, l’adolescente se laissa aller à quelques sanglots étouffés par le coussin sur lequel elle s’était laissé tomber. Le reflet qu’elle distinguait difficilement dans le miroir de son armoire n’avait plus rien à voir avec la jeune fille pleine d’espoir qui avait quitté la salle de bain dix minutes plus tôt alors les mots de son père semblèrent la frapper une seconde fois.
TRANCHE DE VIE #999 • La jeune fille se mira dans le regard ; ses traits mûris s’étaient affinés avec le temps mais sa peau possédait encore l’attrait de la jeunesse. Ses cheveux avaient depuis longtemps été dompté en une crinière de boucles ébènes tandis que ses yeux surlignés d’un eye-liner s’accrochaient à n’importe quel regard d’autrui. Une chose avait définitivement changé pourtant ; la pièce maîtresse de son visage, le nez boudiné, amoché, de son adolescence avait été remplacé par quelque chose de plus droit, plus fin et plus discret. Ça avait été l’un de ses premiers gestes après son arrivée dans la capitale coréenne ; elle avait eu l’impression de couper le dernier lien, de pouvoir effacer le dernier détail de son physique qui lui rappelait qu’elle était la progéniture d’un homme violent. Ce n’étaient pas les reproches de son frère, qui n’avaient duré que peu de temps face à l’urgence d’une opération pour ce nez ayant pris un coup de trop, ni les inquiétudes de leur mère vis-à-vis de leurs économies qui auraient pu lui faire regretter l’acte d’esthétisme. Elle se mira longtemps. Satisfaite pour la première fois du reflet qu’elle renvoyait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 18:01
OMGOMGOMGOMGOMG BIENVENUE??????? (oui je te stalkais depuis un moment pour te voir enfin débarquer avec ta fiche...) :sobs: :sobs: :sobs: Naeun, t'es tellement parfaite jpp, je t'aime déjà trop? Et ta plume me fait déjà tant plaisir? J'en peux plus, faut vite que je tag @Jung Alex avant que ce soit moi qui tombe amoureuse de toi Si tu as besoin de quoique ce soit surtout n'hésite pas chaton, d'acc? On est là pour toi En attendant, sache que je vais continuer à stalker de très près et pour que tu débarques encore plus vite dans nos vies ; JE TE DONNE FULL LOVE ET COURAGE pour l'écriture – love, love, love, chaton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 18:17
:love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 18:35
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 19:02
Bienvenuuuue
Avec la belle Naeun en plus !!!! J'ai hâte d'en lire et d'en savoir plus Courage pour ta fichette !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 19:19
@Min Romee ; gosh j'aime trop ce prénom, il est trop original. Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas ! Et puis, vouiii je sais j'ai tardé à poster mais j'crois que les vacances ça a empirer ma flemme naturelle J'ACCEPTE TOUT LE MONDE EN AMOUR, MON COEUR EST GRAND
@Jung Arizona Merci pour ton message ! Elle est longue mine de rien cette petite fiche avec toutes ces questions, mais j'en viendrai à bout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Lun 13 Aoû - 20:55
Omg Naeun :tears: Je ne peux que valider le choix de vava Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Mar 14 Aoû - 16:31
la poésie de la métaphore sur tes chaussettes m'a kill autant que le l'humour global de cette prez. je t'aime déjà beaucoup trop je t'aime déjà beaucoup trop (toujours dans l'excès je suis :/) Bienvenue sur HM ma belle, la fameuse sister faudra probablement qu'on se trouve un lien de fou malade étant donné que ton bro prend mon pré-lien. j'ai hâte ok ??
fighting pour ta fiche, si tu as des questions, fais signe !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Mar 14 Aoû - 16:43
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR HM alors le déjà de cette fiche est simplement gé-ni-al j'aime beaucoup ta plume, pour ce que j'en lis pour l'instant :$$$ et j'ai vraiment hâte d'en lire plus, d'en savoir plus Naeun est juste parfaite comme ton pseudo, j'aime vraiment beaucoup réserve moi un petit lien **
DU GROS GROS GROS LOVE !!! BON COURAGE POUR LA SUITE JE VAIS SUIVRE DE PRES
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Mar 14 Aoû - 18:52
je connaissais pas l'existence de cette déesse, alors merci mes yeux reposent en paix, jpp bienvenue sur hm!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Mer 15 Aoû - 20:00
naeun :carah:
j'aime beaucoup sungji rien qu'avec ce que tu as écrit sur elle :// BIENVENUE PAR ICI, bon courage pour terminer tout ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Mer 15 Aoû - 22:11
naeun c une déesse, je l'aime trop :/ bienvenue sur le forum, le début de ta fiche est gdrbiolbfdl, hâte d'en apprendre un peu plus, courage pour finir !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Jeu 16 Aoû - 3:16
@Park Bo Ra OH OUI, je suis au courant pour le pré-lien (que je kiffe aussi ahem) alors j'ai hâte d'avoir moi aussi un petit lien avec ta petite bora Merci pour l'accueil & si j'ai des questions je n'hésiterai pas yup ! Pour l'instant tout ce dont j'ai besoin c'est de la MO TI VA TION
@Han Soo Yun MOOOH C'EST TROP GENTIL alors qu'en plus à chaque fois que je me relis je capte des fautes honteuses d'inattention (j'écris trop vite et j'ai l'impression de devenir aveugle soudainement que j'essaie de me relire directement) Pour le lien c'est réservé bien au chaud, promis
@seora poppy OOOH de rien moi par contre je connaissais Kiko, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir l'admirer une fois de plus :05: :05:
@oh armel mais c'est que y a que des prénoms originaux aussi, j'aime trop Je suis contente qu'elle plaise un petit peu ma paumée de Sungji merci merci
@Yeon sin ae AEOUBAOGR les informations sont entrain de leakées doucement mais sûrement (aka j'avance (très) petit à petit dans ma fiche) Merci ! Je prends le courage que tu me donnes, et je me remets sur word
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: BAEK SUNGJI » bad at love Sam 18 Aoû - 3:07
UWAAUWHAWHA, BIENVENUE SUR HM BEAUTÉ CÉLESTE QUE TU ES, Sungji joliiie BON, keske je peux dire à part que je suis blown away par cette fiche qui m'aura rassasiée pour la nuit ? #out (et j't'assure que je suis difficile à combler, mais t'as fait un job de ouuuuuf omg) Je suis vraiment impressionnée par ta prez, parce que j'ai pris un plaisir de dingue à la lire et à découvrir Sungji sous toutes ses coutures C'est tellement complet et travaillé que j'me suis attardée et que j'ai pas vu le temps passer jppp, mais toutes les infos que t'as mises la rendent tellement unique et genre, idk, palpable, vraie ? ELLE EST SI COOL, FRANCHEMENT JE VEUX UN LIEN :sobs: :sobs: Le fait qu'elle ait pas vraiment eu d'enfance douce à proprement parler, son passé d'écorchée vive et sa rédemption à la capitale, je trouve le tout super intéressant et dosé Puis, le plot-même du perso est grv stylé, j'adore l'idée de la famille un peu détruite par le père violent et instable, et aussi les intempéries dans la relation Sungji/Jihwan, alors que c'était pas voulu du coup :c GOTTA PROTECT THEM, IL NOUS LES FAUT HEUREUX Et j'veux aussi que tu fasses un heureux btw, j'ai un mec mortel à te présenter, son petit nom c'est @Jung Alex, fufufu :/ #forceurdugame#cc#mariezvous En tout cas, je n'aurai qu'une seule chose (de +) à dire... TROP TROP HEUREUSE DE VOIR UN TEL PERSO NOUS BLESS SUR HM, GOSH Je valide tout ça parce que c'est perf miss, et j'ai hyper hâte de voir ton évolution en RP, t'as une plume toute fluide et agréable, c'est super plaisant
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.