|
Je souris, non pas pour moi, mais pour vous
|
| ( #) Sujet: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mar 14 Aoû - 2:21 |
LES CUTIEEEEEEEEEES ! DEVENEZ C'EST QUI ? (jsp pas moi-même, Charles) Isil le grand retour ? OH SHIT NODéjà, je donne un kiss à qui pour avoir rendu le forum encore plus beau qu'avant ? PARCE QU'IL L'EST !!! Déjà², je peux hurler, crier depuis ma chambre ou le balcon (je suis à la Montagne, vous, pensez que cela va résonner ? ) : vous m'avez manqué, oui, vous. Les p'tits, mes p'tits cuties, bbchats... Honnêtement, je regrette d'avoir eu des soucis, d'avoir perdue le simple envie de me battre. Cependant, ma positivité m'a vite rattrapée, m'a aidée à avancer, et now - je peux revenir parmi vous ! 'FIN ! SI VOUS VOULEZ ENCORE DE MOI BIEN SÛR ! Avant d’aborder le sujet principal. Well... Merci pour tout. VOILÀ ! Actuellement, je suis en plein dilemme depuis un long moment (Bora jtm ). J'hésite méga grave à tenter Rhee Yejoon (ohoh, même si, ce petit-là me tente bcp. Lui et moi, les meilleurs dresseurs )... Car, je viens d'avoir une idée de personnage ; déjà un homme, pask, j'aime être un travesti mexicain, sé mon kiff ! Un homme, qui, enfant, a eu accident qui lui a coûté le fait de savoir lire et écrire (on sent le vécu :'))), sa mère l'a épaulé, sacrifiant toute sa vie pour lui même son travail... Jusqu'à qu'il guérisse, et, qu'il gagne la même positivité de sa maternelle. Malheureusement, son père était absent à cette période (de ses propres de santé), et, quand il fut guéri, ce cher papa perdit son travail, faisant sombrer sa petite famille dans une mer rouge ; ils ont été épaulé par des connaissances... Mais pourtant, une lueur d'espoir est apparue - le papa retrouve son boulot, son fils devient plus aigri par l'adolescence et envoie valser sa maman sous la puberté. Un regret, un immense regret. Car quelques mois avant ses dix-huit ans, elle fut victime d'une crise cardiaque. Quelques jours plus tard, pouf, elle n'était plus. Pourtant. Le gamin s'est accroché, a vécu seul pendant que son père était ailleurs. Certes, il a sombré en dépression mais depuis, depuis... Il vit, il respire. Il a reprit ses couleurs. Tout simplement, il est positif. Si vous l'auriez compris. Ce personnage sera totalement basé sur moi : les grandes lignes présentes, n'ont pas été modifiées, et, elles seront ainsi. Bien sûr, des points non cités seront bels et biens modifiés. Pourquoi faire cela ? Car j'ai toujours voulu avoir mon personnage à mon image, certes, avec ses propres traits, goûts, mais à mon image... Et ce pourquoi je suis positive est quelque chose qui me tient à cœur ! J'aimerai avoir vraiment votre avis là-dessus avant de me décider et de me lancer, de nouveau, dans cette aventure avec vous, mes bébés cuties ! Je vous aime, sincèrement & encore merci, de m'avoir tendu, la main... Bonne nuit ! |
| | ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mar 14 Aoû - 2:24 |
je me permets de faire un double-post car je ne supporte pas les quelques fautes que j'ai vu : "Un homme, qui, enfant, a eu accident qui lui a coûté le fait de ne plus savoir lire et écrire (on sent le vécu :'))), sa mère l'a épaulé, sacrifiant toute sa vie pour lui, même son travail... Jusqu'à qu'il guérisse, et, qu'il gagne la même positivité de sa maternelle. Malheureusement, son père était absent à cette période (de ses problèmes de santé), et, quand il fut guéri, ce cher papa perdit son travail, faisant sombrer sa petite famille dans une mer rouge ; ils ont été épaulé par des connaissances... Mais pourtant, une lueur d'espoir est apparue - le papa retrouve son boulot, son fils devient plus aigri par l'adolescence et envoie valser sa maman sous la puberté. Un regret, un immense regret. Car quelques mois avant ses dix-huit ans, elle fut victime d'une crise cardiaque. Quelques jours plus tard, pouf, elle n'était plus."
plus jamais j'écris sous l'émotion :05: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mar 14 Aoû - 12:19 |
COUCOU MON BEBE DESOLEE POUR LE RETARD DE REPONSE, JE FAISAIS GROS DODO Alors juste, je te dis pas le coup au coeur quand j'ai lu ton projet de perso... rien que l'idée que tu veuilles jouer quelqu'un qui te ressemble autant, c'est juste une démarche géniale (mine de rien mes perso ont toujours une énorme part de moi, en tout cas au niveau du caractère donc je comprend ) je pense que ça peut et ça sera le genre de perso passionnant et attachant qu'on veut voir joué sur le forum... en même temps si tu lui sers de modèle, je vois pas comment ça pourrait être autrement ?? du coup pour choisir... mon coeur me dirait bien de te dire de prendre Yejoon... mais d'un côté, si tu attendais de pouvoir jouer un tel personnage, peut-être que tu devrais suivre cette envie ? on est dans deux possibilité différentes, d'un côté un perso qui te ressemble plus qu'aucun autre, de l'autre un pv qui a été écrit par une autre... :tears: dis toi aussi que Yejoon pourra potentiellement attendre après ton dc /pan en tout cas le choix est difficile, je pense que vu le travail qu'il y a sur ton OC, si j'étais à ta place je me lancerais là dedans... mais Yejoon a ses avantages aussi EN TOUT CAS TU LE SAIS DEJA MAIS JE SUIS LE BONHEUR QUE TU REVIENNES tu sais pas comment j'ai été triste de ton départ, plus jamais tu t'en vas hein je t'aime bébé cratère rouge —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mar 14 Aoû - 14:49 |
ISIL???????????????????? AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AMOUR :sobs: :sobs: REVIENS COMME TU VEUX MAIS LAISSE-MOI T'AIMER TRÈS TRÈS FORT STP???? Je suis trop heureuse ok, beaucoup trop heureuse de te revoir jpp |
| | ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mar 14 Aoû - 15:03 |
@ParkBo Ra (jsp, si ça va marcher jpp) MERCI DE TON MESSAGE ! Cela m'a fait bcp de bien bbchat, but, j'ai craquée pour Rhee ! Non pas que mon idée ne me tape pas dans l'oeil, stp, c'était le soleil pour moi. MAIS ! J'ai préférée prendre Rhee pour mieux reprendre mes marques, et, débuter ! Puis, j'ai craquée asfuck dessus ♥Thanks you again, my BoraBora @Min Romee ROMEE D'AMOUR ??? OH PUTAIN ! Je, je... Je suis contente de te revoir ! Genre, vraiment ? Enfin, je... (oui, je pleure actuellement) JE SUIS TRÈS HEUREUSE DE TE REVOIR AUSSI ! Et remarquer que tu ne m'as pas oubliée (tkt pas, je ne t'ai pas oubliée, too !) Sérieusement, tu étais toute chou, je.. Tu l'es encore, jpp MERCI >Vous pouvez archiver, jpense ??? Et désolée encore de ce poste inutile, je osasoa |
| | ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mar 14 Aoû - 18:39 | STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous Mer 15 Aoû - 10:05 | | ( #) Sujet: Re: Je souris, non pas pour moi, mais pour vous |