⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
d'origine russe du côté de son père et coréenne du côté de sa mère; elle est de nationalité russe
cursus
danse
métier
rien pour le moment
situation financière
aisée
orientation
tête en l'air
groupe souhaité
student
passionnée
positive
têtue
loyale
elle possède un sphynx nommé Aneca; sa danse préférée est de loin le flamenco, elle fait d'ailleurs partie d'un groupe de musique andalouse qui fait souvent des représentations en extérieur le soir en pleine ville; son prénom lui vient de la meilleure amie de sa mère, décédée à l'âge de trente ans; sa mère est plutôt douce et tendre alors que son père ne lui a jamais montré un signe d'affection, malgré tout, il l'aime plus que tout; elle a été harcelé par un groupe d'élève pendant deux années consécutives avant d'intégrer son école de danse; elle est fière de ses origines, d'ailleurs son accent Russe s'entend toujours; elle ne s'entend pas avec la famille du côté de son père qui la juge beaucoup trop extravagante; elle s'est déjà faite plusieurs blessures suite à des répétitions; elle parle quatre langues; elle dépasse souvent le poids imposé par ses professeurs;
maladroite
souriante
hyperactive
fêtarde
Bien que née dans une famille ou bien se tenir est de prime, le caractère de Wendy est tout autre. Même si elle a toujours tenté de suivre les règles à la maison, elle aimait s'amuser et son manque d'attention donnait parfois du fil à retordre à ses professeurs.
En grandissant et surtout en se rendant à l'école, elle n'a pas eu de mal à se faire apprécier pour son énergie et sa positivité. Elle est devenue moins facilement distraite par les cours puisqu'elle a enfin pu se mettre à faire ce qu'elle voulait : de la danse moderne. Wendy continue de jouer du violon de son temps libre, son instrument préféré, mais ne raterait pour rien au monde une de ses leçons de danse.
La Wendy de dix-huit ans est toujours aussi fêtarde et continue encore de défier ses propres règles. Malgré tout, il est encore difficile de rentrer dans son intimité : les relations humaines, elle ne connaît pas. Si elle n'a d'yeux que pour la danse, sa personnalité hyperactive et joyeuse ne vous laissera pas indifférent si vous souhaitez vous amuser. Son caractère lui fait répondre aux critiques sur ses origines avec fierté, et c'est une jeune femme indépendante : enfin, elle a un énorme faible pour les chats.
surnom
aucun
signe astrologique
sagittaire
signe chinois
chat, est-ce un signe?
animal préféré
le chat, mais s'il fallait en choisir un, le sphynx
sucré ou salé ?
très salé
type idéal
s'il en faut un
objet fétiche
son violon
heure préférée
à 22h, quand elle peut sortir s'amuser le soir ou rester travailler dans une salle de danse
permis de conduire
non
rêve
devenir danseuse
famille
fille unique, elle n'a que ses parents et ses grands-parents maternels
piercing/tattoo
un piercing au téton gauche qu'elle s'est faite à seize ans
style
féministe
phobie
non
toc/manie.s
beaucoup trop gestuelle
secret
son piercing
couleur préférée
bleu
superstition
non
menteur ou sincère ?
mentir c'est nécessaire
moana
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
j'ai dix-huit ans et je rentre en fac d'histoire dans pas beaucoup de jours. je danse et j'écris des aus sur twitter à mes heures perdues. soyez heureux, la vie est belle
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
À trente ans, Nikolaï Lev est reconnu à l'international comme un pianiste hors pair qui n'a plus rien à prouver. Alors qu'il s'envole pour une représentation à Las Vegas, il tombe amoureux de sa voisine de vol, une jeune Coréenne du nom de Saejin Kim, qui gagne sa vie grâce à la danse.
Une complicité se crée entre les deux, ils décident de continuer à se revoir : sept ans et un mariage plus tard, ils accouchent d'une petite fille qu'ils appelleront Wendy.
Wendy est née à Saint-Pétersbourg un jour de neige, le treize décembre 1999. Les Lev sont une famille aisée qui souhaitent transmettre leur passion de l'art à leur petite fille qu'ils décident d'éduquer dans les normes imposées par leur classe sociale. Très tôt, elle se voit prendre des cours particuliers au lieu de se rendre à l'école ; à côté, elle suit des leçons de piano, de violon et de danse classique. Jusqu'à ses douze ans, Wendy grandit sans ses parents qui voyagent souvent, et c'est en grandissant que son caractère se révèle être de plus en plus à l'opposé des mœurs qu'on lui a dicté. Si l'on dit que l'éducation joue un grand rôle sur le caractère de l'enfant, il n'en est rien pour Wendy : garçon manqué, elle aime s'amuser et rêve de rencontrer d'autres personnes de son âge. L'art ? Elle ne s'intéresse pas à celui que ses parents lui imposent : elle, elle rêve de danser à sa façon.
Ses parents finissent par céder. À treize ans, elle part vivre chez la famille de sa mère en Corée du Sud, le seul côté de toute une famille qui l'accepte encore. C'est là qu'elle rentre pour la toute première fois à l'école. Bilingue et doté d'une joie de vivre et d'une envie de s'amuser permanente, elle n'a aucun mal à s'intégrer parmi les élèves de sa classe. Ses origines ? À cet âge, les enfants ne réalisent pas : elle ne peut pas être plus heureuse.
À seize ans, Wendy se découvre une véritable passion pour le flamenco. Elle décide de mettre de côté le ballet pour se consacrer entièrement à cette nouvelle danse dans laquelle elle s'immerge totalement, en plus de la danse moderne qu'elle continue d'apprendre. Mais les choses se corsent à l'école : son accent ne passe plus inaperçu, son nom de famille non plus, et voilà que quelques élèves ne s'amusent plus de voir une étrangère dans l'école. À côté de ça, ses parents qui sont désormais à la retraite s'installent pour de bon dans le pays où leur fille grandit depuis quelques années.
Aujourd'hui, Wendy a dix-huit ans et a décidé de poursuivre ses études dans le monde de la danse. À côté, elle s'amuse à danser le flamenco dans un petit groupe de musique andalouse qui joue dans la région. Ses origines et son accent font d'elle une cible facile pour les personnes avides d'attention, mais elle ne changerait ces dernières pour rien au monde.
TU VAS FAIRE DES HEUREUX AVEC CET AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!! je les connaissais pas perso, mais on me les a fait découvrir hier ou avant hier jcrois jpp et yuqi est VRAIMENT ADORABLE réserve moi un liiiiiiiiiiiien entre danseuses on peut avoir un truc bien cool j'adore le côté russe d'ailleurs, j'aime trop les personnages avec l'origine russe jsp pq j'aime beaucoup son cara si elle est si fêtarde, elle aurait fait une bonne fs (a) ET CE TITRE C'EST DU GENIE ARIEEEEEEEEEEEEEEL ET EN PLUS WENDY POUR PETER PAN JE T'AIME BCP BCP BCP BCP QUE DE BELLES REF
BIENVENUE SUR HM ! il me manque l'histoire je l'attaque d'ici peu ** et je viendras te mp d'ici demain je pense **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
T'as oublié que je te connais plus que tout le monde sur ce fo
PS : Bon courage à notre rentrée toutes les deux !
c'est vrai ça bon courage à nous oui !! on se redit par message de toute façon
Han Soo Yun a écrit:
TU VAS FAIRE DES HEUREUX AVEC CET AVATAR !!!!!!!!!!!!!!!! je les connaissais pas perso, mais on me les a fait découvrir hier ou avant hier jcrois jpp et yuqi est VRAIMENT ADORABLE réserve moi un liiiiiiiiiiiien entre danseuses on peut avoir un truc bien cool j'adore le côté russe d'ailleurs, j'aime trop les personnages avec l'origine russe jsp pq j'aime beaucoup son cara si elle est si fêtarde, elle aurait fait une bonne fs (a) ET CE TITRE C'EST DU GENIE ARIEEEEEEEEEEEEEEL ET EN PLUS WENDY POUR PETER PAN JE T'AIME BCP BCP BCP BCP QUE DE BELLES REF
BIENVENUE SUR HM ! il me manque l'histoire je l'attaque d'ici peu ** et je viendras te mp d'ici demain je pense **
j'ai pas l'habitude de jouer des vava féminins puisque le dernier date de 2012 mais qui sommes-nous pour résister au charme de la jolie yuqi? contente que le perso te plaise et encore plus contente que tu aies les réf :<33: avec plaisir pour le lien, et merci beaucoup pour l'accueil hihi
Heo Chanhee a écrit:
trop mimi yuqi j'adore bienvenue parmi nous douceur, amuse-toi bien ici
NASDROVIAAA Une autre Russkov dans nos rangs, POULOULOU comme dirait Niska (....... je regrette cette référence aussi, no need de s'acharner je connais mes péchés les plus obscurs ) BIENVENUE PAR ICIII, JOLIE WENDY C'est que t'en fais tout plein des heureux, et j'suis bien d'accord avec eux parce que dayuuum, ton perso me fait complètement chavirer ? (ALSO, YUQI ????? MA BIAS ULTIME DES G-IDLE I CAN DIE PEACEFULLY NDJRGURENVF) Je veux l'appeler la cat lady :/ T'as pas le choix, faut accepter mon surnom. Elle a l'air obsessed avec les chats, trop cute, puis elle ressemble à un petit abyssin avec sa personnalité toute joyeuse et hyperactive JE VAIS VOULOIR UN LIEN, parce que nos perso se ressemblent assez sur le côté extraverti/positif, alors j'pense que ça pourrait super bien matcher Même si Wendy est encore un bébé de 18 ans, ça pourrait être cute af, who knows (a) JE TE VALIDE BICHETTE, ta petite danseuse a été super agréable à découvrir et j'espère sincèrement que tu te plairas sur HM, on va tout faire pour
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.