⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque
|
| ( #) Sujet: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 15:31 |
Choi Momo pv - inventé // feat. park chaeyoung(rosé - blackpink)
nom & prénom choi pour le côté coréen et Momo parce que maman trouvait ça mignon.. âge 19 ans, ouais autant dire un bébé.. je ne peux pas boire d'alcool alors je soudoie les plus vieux.. #tooeasy date & lieu de naissance 10 novembre à Hokkaido et je peux vous le dire on se les gèle là bas la moitié du temps! origines & nationalité A mi chemin entre le wasabi et le kimchi, je suis portant forcée d'adopter les couleurs de la corée.. patrie tant chérie par la paternel cursus mathématique et informatique métier reine des petits jobs à mi-temps dont on me vire rapidement la plupart du temps situation financière moyenne orientation team service trois pièce ! groupe souhaité starchild ( ouais parce qu'on m'a offert la plus belle des licornes ) | Franche | Imprévisible | Gamine | Attachante |
Très proche de son oncle, le seul qui la comprend selon ses dires et accessoirement le seul membre de la famille de son père qui ne la considère pas comme une moins que rien, elle passe la plupart de son temps dans le game center dont il est le gérant ▬ Bon ok, elle y va aussi pour passer du temps avec son OPPA.. le genre trop beau, trop plus vieux qu'elle et carrément trop craquant ! ▬ Petite geek, elle a déjà été payée pour coder, cracker des jeux et aussi pirater des comptes insta ou FB.. la vilaine ! ▬ virtuose du clavier et as des as des jeux de flingues, ouais elle a son nom dans les hit scores ▬ Elle adore son petit frère et déteste sans aucune modération son grand (demi) frère ▬ Elle adore les licornes ▬ Elle se cherche encore et a encore des réflexes d'ado rebelle ▬ Elle passe tous ces étés au japon à s'occuper des champs de choux de son grand père #FUN ▬ Elle rêve de devenir indépendante mais n'arrive pas à tenir un seul de ses jobs à mi temps ▬ Quand elle est heureuse, elle se met un casque sur les oreilles et danse sur des musiques d'Eminem ▬ C'est une fujoshi.. genre totale ▬ Elle rêve du grand amour mais elle a trop peur de se lancer sans ce genre de relation qui ne pourrait que mal finir pour elle.. ▬ Lire des mangas en buvant un jus de pastèque ou un lait à la banane.. elle en ferait presque sa religion ▬ Mais elle en a déjà une autre.. Elle est HUGHHYUKIST ( adoratrice de Hugh et soo hyuk) ▬ Elle déteste quand son frère la traite de bakemomo ( monstre en japonais = bakemono.) ▬ Petite elle rêvait de devenir la plus grand dresseuse pokemon ▬ Elle a déjà cogné un mec.. enfin un enfant de 10 ans.. même qu'il a saigné du nez ▬ Son surnom en primaire : la terreur à quatre yeux, oui parce qu'elle portait de grosses lunettes rondes. ▬ Elle est totalement et incontestablement vierge mais les gens pensent le contraire depuis qu'une rumeur à circuler sur elle à la fin du collège.. ▬ Futée | Impatiente | Influençable | Têtue |
|
Je suis une petite terreur. Sans conteste la petite half japan, half korean a un caractère bien trempé, voir un sale caractère pour certain. Mais ce n'est qu'une façon de se protéger et d'exprimer le mal être qu'elle peut ressentir parfois. Ce n'est pas facile de vivre dans une famille recomposée.. Ce n'est pas facile de faire son deuil. Ce n'est pas facile de voir sa mère si épanouie et plus préoccupée par le petit dernier que par elle. Momo a beau aimé de tout son petit cœur son petit frère, elle n'en est pas moins jalouse.. et c'est sa mère qui en fait bien souvent les frais. Pourtant, n'allez pas croire qu'on ne finit pas par s'attacher à ce petit bout de femme qui cherche encore son vrai visage. Elle n'est pas si futile et gamine qu'elle en a l'air. Ses proches la sous estime bien souvent. Momo est tout de même une tête. Et bien qu'elle ait la tête dans la lune bien souvent, elle n'en reste pas moins très douée en informatique et en mathématique. Amoureuse à l'idée de connaitre le grand amour, elle n'en a pourtant pas vraiment fait l'expérience. Ces coups de cœur se passent bien souvent dans sa tête. Elle rêve. Elle imagine... se fait des films. Et le visage de son prince charmant prend bien souvent l'apparence de son Oppa. Timide et complexée par son physique qu'elle ne juge pas assez parfait, elle préfère jouer la carte de l'amitié tout en écrivant des lettres d'amour qu'elle n'ose pas envoyer. Momo est une grande rêveuse, un peu fleur bleue. Passionnée de manga, jeux vidéos ou bien encore de licorne, Momo vit dans son petit monde. Elle a su se créer sa bulle et s'y sent bien. L'université est un vrai défi pour elle. De nouveaux amis, de nouveaux horizons. Elle commence à toucher du doigt à ce qu'elle ne pensait pas à sa portée. Façonner sa vie d'adulte n'est pas chose facile quand le monde vous prend pour une personne étrange et terriblement enfantine. Mais Momo ne peut renoncer à ce côté enfant qui fait d'elle ce qu'elle est. Pourtant l'idée de faire de nouvelles choses, de faire de nouvelles expériences la titille. C'est effrayant mais à la fois irrésistible. | surnom Mochi, Mo'chan, la chieuse, petite peste, oneechan, bakemomo..
signe astrologique scorpion signe chinois lapinou animal préféré La licorne ! sucré ou salé ? sucré type idéal hugh jackman ou lee soohyuk.. ouais je suis totale in love de ses abs sa voix grave ! objet fétiche mon stylo fétiche en forme de licorne ou bien encore la broche de ma grand mère (parait qu'elle vaut hyper cher en plus!) heure préférée passé minuit l'air est doux et j'ai totalement l'impression d'être une délinquante huhu permis de conduire NON rêve être indépendante, gagné plein de fric, jouer toute la journée et ouais épouser hugh jackman.. oh et adopté une licorne ! famille un beau papa, une mère qui ne comprend rien et me traite comme un bébé, un grand (demi) frère vraiment con et un petit frère de 3 ans trop mignon.. AH et le meilleur de tous mon oncle qui lui au moins sait comment me comprendre et puis il possède son propre game center alors ouais il a trop la classe ! piercing/tattoo piercing classique aux oreilles et je pense que si j'en fais plus ma mère me tuera et maudira ma descendance sur plusieurs générations style coloré.. du genre ça pique parfois mais avec le temps je pense à mettre des choses plus.. dans la norme? genre mignon mais classe.. ouais j'apprends quoi phobie j'ai peur de l'eau, de me noyer.. je ne sais pas nager. Ah et je flippe complet quand on me parle de fantômes.. d'esprit.. de démons.. toc/manie.s collectionne les licornes - ne prends jamais de douche le week end - porte de grosses lunettes de gand mère à la maison - danse dans sa chambre sur eminem quand je suis heureuse - suce encore son pouce la nuit ..parfois - ne peut pas s'empêcher de faire un doigt tous les matins devant la photo de son grand frère qui trône dans le salon secret je cache des lettres d'amour dans une petite boite sous mon lit que je n'ai jamais osé envoyer ...ah et je garde une veilleuse en forme de licorne au cas ou mes amis ont décidé de se faire un marathon film d'horreur. couleur préférée rose, orange.. rouge ? ouais chaud quoi. superstition ne me parlez pas des planches ouija.. JAMAIS menteur ou sincère ? menteuse parce que la vérité ne s'accepte pas facilement dans cette famille |
LITTLESOONSHINE paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 15:32 |
like a sad fairytail when you are afraid of life, you just start to dream "Mama.. where is papa?" Je me souviens encore de la façon dont ma mère m'avait prise dans ses bras, la façon dont elle m'avait serré contre elle.. Je n'avais pas arrêté de lui poser des questions. J'étais curieuse et je ne comprenais pas ses réponses. Pour une enfant de six ans, l'idée que son père ai pu disparaître.. rejoindre un monde meilleur mais complètement fictif n'était pas facile à comprendre. Alors j'avais chercher à en savoir plus. A imaginer. Qu'est-ce qu'étais le paradis ? Un endroit merveilleux sans aucun doute. Mourir n'était pas si difficile après tout. C'était vivre avec ce sentiment de manque qui l'était. Et ce manque je finis par le ressentir à l'âge de 11 ans lorsque les photos commencèrent à disparaître. Il n'y avait plus que moi et ma mère. Il y avait cet homme que je devais appeler PAPA et ce frère qui n'avait pour moi aucune légitimité. Ce n'était qu'un étranger qui pensait pouvoir se permettre de jouer les grands frères arrogants. Et j'étais prise au piège au milieu d'une famille recomposée qui ne m'acceptait pas. Des inconnus qui se pensaient en droit de me juger sans même avoir cherché à me comprendre rien qu'un peu. " Mama why do you want to forget papa .. ? " Cette question était récurrente. Elle me brûlait les lèvres alors que je me raccrochais à la seule photo de mon père biologique que j'avais réussi à conserver. Comment pouvait-elle me faire ça ? Pourquoi m'avait-elle imposé ce choix là. Elle avait voulu faire son deuil, passer à autre chose. Qui avait dit que je voulais en faire de même ? Qui avait dit que je voulais d'une nouveau père ? Qui avait dit que je voulais de cette nouvelle famille ? Je passais pour la plus égoïste des deux alors que pour moi c'était l'inverse. On m'imposait. On me disputait. On me montrait du doigt sans même chercher à comprendre. Ce toit sous lequel je vivais était devenu la pire des prisons. Et l'adolescente pleine d'hormones que j'étais en train de devenir n'avait pas envie de se soumettre et encore mois de temporiser. Je n'avais pas à être l'adulte dans cette histoire. J'étais en souffrance et personne n'était là pour me tendre la main. La majeure partie de mon adolescence je l'ai donc passé en compagnie de mon oncle. Possédant son propre game center, il avait l'habitude de m'accueillir et de parler avec moi. Il était mon confident et mon pire ennemi lorsqu'on commençait à jouer ensemble. Il me ressemblait sur bien des points. Incompris par sa famille, il était lui aussi montré du doigt de par son style de vie et son choix de carrière. Il n'avait besoin de rien de plus. Il était heureux tel qu'il était mais encore une fois, cette famille n'acceptait que l’excellence et l'ambition. Il avait pourtant appris à vivre avec et était de très bons conseils lorsque je me disputait avec ma mère. " Une mère on en a qu'une " qu'il me disait. J'avais tellement envie d'en changer.. L'arrivée de mon petit frère, le seul enfant né de l'union de ma mère et de mon beau père amena avec lui une toute nouvelle ambiance. Bien souvent en compagnie de mon oncle a noyer mon chagrin en tuant des zombies, ce petit frère me donna une raison de rester un peu plus à la maison. Il était le seul visage souriant que je croisais en rentrant à la maison. Il y avait bien ma mère mais je ressentais ce besoin de la rejeter constamment quitte à la blesser. Têtue, je n'arrivais jamais à me contrôler en sa présence aussi bienveillante qu'elle pouvait essayer de se montrer. Le temps rendait notre relation de plus en plus fragile. Allait-elle finir par se briser ? "Mama i want to go there." Vint le temps de choisir son université, de faire son sac. De s'éloigner. J'avais réussi à obtenir la promesse que ma chambre universitaire serait payée durant un an par mon beau père.. en fonction de mes notes et d'un comportement exemplaire. Ce n'avait été facile car l'idée que je choisisse la Seoul National University n'avait pas ravi mes parents. Et le fait que je choisisse une filière autre que le management ou les finances encore moins. Ils avaient voulu que j'empreinte le même chemin que mon grand frère.. Foutaises. Je rêvais d'une autre vie. Une vie que j'allais construire avec ou sans leur consentement. Je remerciais quand même ma mère car je la soupçonnais d'avoir user de ses beaux yeux auprès de mon beau père pour le faire céder.. un premier pas. Mais j'étais têtue.. et rancunière. Le temps des réconciliations n'était pas encore venu. Une nouvelle vie loin des miens s'offrait à moi mais en étais-je prête à tout ça ? |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 16:22 |
omg omg bienvenue à toi *-* |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 17:40 | | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 17:45 |
OHHHH ROSÉÉÉÉÉÉ elle a une voix tellement magnifique omg bienvenue à toi, trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle!! + une japonaise sur le fo, c'est rare hihi (je crois zertdfh) |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 18:10 |
Roséééé Bienvenuuuue ici Elle à l'air so cute jpppp Need d'en savoir plus ! Courage pour la rédaction de ta fichette ! :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Sam 18 Aoû - 18:52 |
Moooh, elle a l'air tellement mignonne cette gameuse Très bon choix d'avatar, Rosé est tellement belle ! Bon courage pour la suite de ta fiche et réserve-moi une jolie place sur ta fiche de liens :05: |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Dim 19 Aoû - 11:06 |
bienvenue sur hm |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Dim 19 Aoû - 11:26 |
bienvenue ohlala on a Momo et Mimi sur le forum maintenant (et moi c mama donc voilà, go faire un trio même si c'est pas le nom de mon perso ) elle est trop douce ta demoiselle, je kiffe déjà les anecdotes si tu hésites encore pour le groupe, je glisse un petit conseil (me tuez pas les melted jvm ;(( ), je verrais beaucoup trop bien ta Momo chez les Starchild, je sais pas pourquoi, elle a des vibes d'enfant étoilée le genre à beaucoup trop bien aller avec le grand enfant han ja. bon courage pour la suite de ta fiche ! si tu as des questions, tu n'hésite pas ! |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Lun 20 Aoû - 15:42 |
:sobs: :sobs: :sobs: TU ES SI BELLE OMGOMGOMGOMGOMG ; les visuals de Rosé sont quand même on fleek... un peu comme toi non? En tout cas mon chat, c'est ce que tu donnes à voir, toi et ton perso JE VAIS COMMENCER PAR TE SOUHAITER LA BIENVENUE CHATON Pour ensuite te dire que j'ai vraiment très hâte de lire la suite de ta fiche ; il me faut en savoir plus sur ton perso et toi petit chat Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout hésite pas à venir nous voir ; on est toujours près à t'aider pour quoique ce soit :03: EN ATTENDANT, je t'envoie full love et full courage pour la rédaction de cette jolie fiche, rejoins-nous vite, on t'attend |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Lun 20 Aoû - 16:57 |
bienvenue parmi nous ma belle |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mar 21 Aoû - 13:38 | | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mar 21 Aoû - 14:26 |
Bienvenuuuue parmi nouuus Rosé est si cuute :ilu: :ilu: Amuse-toi bien sur HM en tout cas !! |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mar 21 Aoû - 14:27 | | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mar 21 Aoû - 20:19 |
("team service trois pièce !" => j'ris vraiment pour rien moi ) Bienvenue choupette (roseeeeee ) J'aime déjà beaucoup ton perso ??? Hâte de te voir en jeu |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mer 22 Aoû - 10:36 |
OH LUNA ! Je l'adore bon choix de vava :nuu: merci merci ouais j'ai hâte de jouer moi aussi |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mer 22 Aoû - 12:06 |
CUTIEEEE ; JE SUIS ENFIN LÀ :sobs: :sobs: Désolée de pas avoir vu, mais tu sais quoi? Je compte bien me rattraper maintenant que je suis là pour te valider parce que OMG COMMENT MOMO EST DOUCE JPP??? J'avais un sourire attendri tout le long de ma lecture, elle a une insouciance et une timidité enfantine ; une envie de vivre et les précautions de la découverte, j'aime tellement jpp ET TU SAIS QUOI? elle ressemble à Romee sur bien des points alors je viendrai te pock un petit lien, je pense qu'on pourra faire qqch de bien, qu'est ce que tu en penses sweetie? MERCI POUR CETTE LEGERE LECTURE, elle m'a mise de bonne humeur ; tu m'as mise d'excellente humeur et je peux te dire que je suis ravie de compter un bonbon comme toi dans les rangs d'HM, vraiment beaucoup jpp ; t'as l'air si douuuce :<3: POUR ÇA, je te valide au plus vite en te donnant ta jolie couleur rouge qui te sied à ravir beauté Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque Mer 22 Aoû - 12:09 | | ( #) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Je vis que d'amour et de jus de pastèque |