⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Sam 18 Aoû - 23:14
Diaz l. Aleisha
pv - inventé // feat. lily maymac
nom & prénom
Diaz L. Aleisha est un nom d’emprunt qu'elle s'est choisi quand elle a commencé à voyager autour du monde fuyant son passé aux souvenirs douloureux, n'ayant plus aucune attache la retenant sur la terre ferme. Enfin c'était ce qu'elle croyait. Lee, nom de famille du côté de son père, c'est celui qui est indiqué sur sa carte d'identité même si il ne l'a jamais reconnu comme sa fille. Moon, nom de jeune fille de sa mère dont elle n'a aucun souvenir, celle-ci l'ayant abandonné à son père. Minri, son véritable prénom aux consonances qu'elle préfère oublier.
date & lieu de naissance
Née le 5 février 1992 dans la capitale coréenne.
origines & nationalité
Des origines purement coréennes du côté du père, elle ne peut pas le confirmer du côté de la mer. Elle possède la nationalité coréenne.
cursus
elle a arrêté les études avant l'obtention de son diplôme à ses 16 ans. Elle a suivi des cours en ligne de photographie, apprenant par elle-même cette passion. Elle a également séjourné un long moment sur la route en compagnie d'un cirque où elle a appris et perfectionner l'art du tissus aérien pour lequel elle a eu un coup de coeur.
métier
Elle bosse actuellement comme employée au Nymphéa en tant que photographe pour immortalisée les soirées, et depuis peu, elle a son propre numéro sur scène au même endroit qu'elle présente deux soirs par semaine. Elle a ouvert également son propre studio photo qui a ouvert dans le centre.
situation financière
Difficilement stable
orientation
Les tablettes de chocolat la font vibrer, elle aime d'ailleurs tester avant de se décider. Féminins comme masculins, elle ne fait aucune discrimination. En revanche, elle mène difficilement une situation amoureuse, ne pouvant s’empêcher de vite se lasser et de vouloir découvrir de nouveaux horizons.
groupe souhaité
TEXTE ICI
TACTILE
SOLAIRE
INSOUCIANTE
AVENTUREUSE
Aleisha, c’est cette licorne fantasque et sauvage que l’homme n’est jamais parvenu à capturer et encore moins à dompter. N’apparaissant que furtivement, dansant dans les airs, sans jamais qu’on ne sache vraiment si elle est réelle ou tirée de notre imagination. Elle vous offre un moment de bonheur dont elle seule, a le secret. Avec son brin d’innocence encore présent malgré les épreuves qu’elle a vécu. Comme une promesse à laquelle elle se refuse de renoncer envers et contre tous. Ce qui fait d’elle un être unique et des plus étranges à la fois, car même si on pourrait y voir ici une faiblesse, il n’en est rien. Personne ne pourra vous affirmer que cet instant d’insouciance qu’elle vous a laissé apercevoir, était réel. Aucune prise sur elle, jamais vous n’aurez. Elle ne vous en laissera pas l’occasion, à moins d’être un chasseur plus aguerrit que la licorne elle-même. Enfin ceci, c'est ce qu'elle aime penser et laisser paraître... La licorne a ce vilain défaut qu'elle a attrapé à forcer d'être la dernière de son espèce. Si elle aime jouer au chat et la souris, elle devient vite dépendante à ce qui lui offre un havre de paix, un coin de paradis rien qu'à elle. Pourtant, le revers de la médaille est là. Si elle est trop heureuse, elle devient comme paranoïaque. Troublée qu'on lui accorde tant d'importance, elle prend peur et s'enfuit. Le contraire est vrai également. Une fois qu'elle vous a capturé dans son univers décalé, il est difficile d'en sortir. Vous devenez aussi addicte à cette beauté éphémère.
Elle a ce petit quelque chose d’insoupçonnable qui ne permet pas de la cerner au premier coup d’œil. Il vous faudrait des années d’expérience à ses côtés pour la comprendre et réellement la connaitre. On les comptes sur les doigts d’une main, ces gens qui peuvent s’en vanter. Elle se dévoile peu, voir jamais. Elle est méfiante envers ceux qu’elle trouve indigne, et pourtant, elle donne son cœur sans compter, ralliant à sa cause, une famille qu’elle s’est choisie. Des proches pour qui elle pourrait donner sa vie. Dirigée par ses émotions et non sa raison, il arrive souvent qu’elle commette des erreurs qui laissent une entaille, une de plus à chaque fois sur son cœur déjà meurtri. Et pourtant, jamais elle ne baisse la tête. Persévérante et têtue, elle a cette hargne de vivre que beaucoup ont perdu dans les abîmes de leur passé. Ses fantômes à elle, la pousse à aller plus loin. Quand ils ne la tirent pas vers le bas, vers les sombres abysses de sa vie. Peut etre parce qu’elle essaye de courir plus vite qu’eux pour les semer ou peut être préfère-t'elle parfois succomber à ses vices ? Nul ne saurait véritablement le dire. C’est cette aura mystérieuse qui plane autour d’elle qui en charme certains et en exaspère d’autres. Elle n’en a que faire, vivant pour elle et les siens. Pour ses envies de l'instant, pour sa vie qu'elle ne voit que comme une grande toile blanche à couvrir de peinture.
Elle se laisse guider par ses émotions, ses envies du moment, ses plaisirs personnelles, voulant se sentir vivre, car la mort lui faire peur. Froide et glaciale, elle la fuit comme la peste. Quand les idées noires ne la poussent pas à franchir le geste irréparable. Et pourtant, elle se joue souvent d’elle, flirtant dangereusement avec les points de non-retour qui en ont guidé plus d’un dans les bras de la grande faucheuse. Espiègle, elle apprécie lui jouer des tours sans jamais se faire prendre ou presque. Curieuse de nature, elle s’intéresse à tout et à un rien. Elle aime ce qui sort du lot et essayer de nouvelles choses. Il n'est pas rare de voir des idées saugrenues lui traverser l'esprit et pourtant les mettre en action parce que cela lui paraissait la meilleure chose à faire. L'imaginaire, la créativité. Elle s'est crée un monde bien à elle, décalé de la réalité pour parer la solitude qui la taraude de temps à autre.
Un tempérament aussi fougueux que la tempête, aussi glaciale que la glace. Mais également aussi chaleureux que le soleil et coloré qu’un arc-en-ciel. Elle attise la curiosité d’une façon ou d’un autre. C’est impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer que ce soit par amour ou par haine. Une étrange chimère éphémère.
DETERMINEE
IMPULSIVE
CHARMEUSE
INTREPIDE
texte ici!!
surnom
Alei pour ceux qui la connaissent sous le nom d'Aleisha. Min, mimi, riri pour ses amis d'enfance ou ceux qui connaissent la vérité à son sujet. Minnie pour son petit frère d'adoption qui adore la faire criser en la traitant de petite souris adorable.
signe astrologique
Le verseau
signe chinois
Singe 猴 D'EAU
animal préféré
le loup. Elle cherche secretement à trouver sa place au sein de sa propre meute.
sucré ou salé ?
sucré et salé. Elle bouffe tout le temps autant sucré que salé. Elle a toujours des mikados sur elle ou des sucettes. Quant aux chips, elle pourrait manger ces crasses toute la journée.
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
INU
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Sam 18 Aoû - 23:15
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Sam 18 Aoû - 23:18
Poulouloulou que tu es belle J'espère pouvoir repasser plus tard avec une bouille appropriée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Sam 18 Aoû - 23:27
Future belle-soeur, tu es splendide ! :nuu: J'espère qu'une fois qu'on se rencontrera, on s'entendra Même siiii ça va prendre encore un peu de temps haha
Fiiiighting ma belle !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 19 Aoû - 10:42
Rebienvenue & très bon choix ! Elle est si belle Lily
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 19 Aoû - 11:07
LILYYYYYYYYYY ce choix de dieu omg, j'adore bonne suite pour ta fiche, et bienvenue sur hm
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 19 Aoû - 11:22
Ma douce Lily Rebienvenue toi, c'est quoi cette fiche vide non mais ? nous faire subir ce teasing c'est mesquin ;(( trop hâte d'en savoir plus, et de voir votre petit projet familiale de ce que je comprend ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 19 Aoû - 16:11
Ma petite soeur le premier qui l'approche, je le trucide
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Lun 20 Aoû - 12:10
ohhhh rebienvenue à toi!! lily maymac, trop bon choix, elle est super pretty!! j'ai trop hâte de lire tout ça !! :luv:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Mar 21 Aoû - 21:31
rebienvenue sur hm chat lily je l'aime d'amouuuuur super choix oh la la ** puis j'adore voir débarqué des occi j'adore ce que je lis pour le moment, la suite promet !! bon courage
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Jeu 23 Aoû - 20:58
ON AIME ON ADORE ON ADOPTE ** Bellissimaaaaaaa je t'aime sous toutes tes formes :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Ven 24 Aoû - 22:16
Moon Je Ha a écrit:
Ma petite soeur le premier qui l'approche, je le trucide
Je me porte volontaire pour subir les affres de la torture que tu pourrais m'infliger
My beauty... toi et moi... on va faire de grandes choses, c'est promis !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Sam 25 Aoû - 10:03
Rebienvenuuue !! J'avoue être aussi curieuse de voir ce que vous nous réservez tous les deux
Courage pour la fichette \o/ hâte d'en découvrir un peu plus
Eclate toi bien avec ce perso aussi :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Lun 27 Aoû - 20:15
COUCOU BEAUTEEEEE, ton délai est arrivé à son terme depuis quelques jours maintenant Souhaiterais-tu plus de temps pour nous boucler cette jolie fiche?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Mar 28 Aoû - 2:40
oui stp :plz: j'ai eu un contretemps avec mes exams mais je finis vite ma belle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Jeu 30 Aoû - 11:40
Lily la beauté jpppp :tears: J'approuve tellement
Puis j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec Jackson Bonne chance pour ta fiche et surtout rebienvenue à la casa !
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Lun 3 Sep - 11:16
PERFECTIOOOOOON LILYYYYY Rebienvenue toi ohlala je veux en savoir plus, remplis moi vite tout ça (enfin à ton aise, je veux pas te mettre la pression non plus ) courage pour la rédac', si tu as besoin d'un autre délai n'hésite pas à demander
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 9 Sep - 13:48
JE SUIS DESOLE FOUETTER MOI JE FINIS MA FICHE CE SOIR PROMIS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 9 Sep - 15:33
JPPKOJIHUGZFTDR, PAS DE SOUCIS PETIT CHAT, on t'attend et surtout ; BONNE ECRITURE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie Dim 9 Sep - 22:21
quel bon choix bienvenue à toi, bon courage avec ta fiche
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: diaz l. aleisha - l'ouragan d'une vie