1234
baek hojoo ♕ become friend - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 baek hojoo ♕ become friend


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:34
Les deux aa vald
Invité
avatar
Invité
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:41
T'aurais des besoins, une idée? Sinon je vais aller lire ta fiche mais j'avoue avoir bien la flemme ce soir MDRR
Invité
avatar
Invité
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:42
Oof il est tard pour les idées f’eldlf mais je vais decrire un peu mes persos si ca peut aider >

Jung Min-Jin > L’enfant sourd qui a longtemps souffert de ne pas pouvoir entendre le son du monde autour de lui avant de se faire a l’idée. Il est simple, doux et gentil. Il aime ses amis, sortir, manger et boire du thé, lire, etudier et l’art.

Park Do Hyun > Il a été une fille dans le passé avant de faire une transition. Le coeur lourd et poursuivi par ses démons, il tente de survivre dans ce monde qui semble le rejeter. Il accumule les mauvaises fréquentations et a du mal a garder la tête hors de l’eau.

Song Sooah Eve > drama queen qui fait que se cacher derrière un masque. Coeur brisé mais forte carapace, elle se cache pour ne plus être blessée comme avant. Elle aimé un homme a en mourir et a encore du mal a tourner la page aujourd’hui. A part lui, qui est son meilleur ami, elle n’a pas vraiment d’amis parce qu’elle a du mal a se dévoiler réellement aux autres.
Invité
avatar
Invité
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 1:26
Désolé, j'ai eu une poussée de démotivation et j'ai totalement oublié de répondre. @Song Sooah Eve

Alors, là comme ça j'ai pas d'idée de génie, mais Hojoo est quelqu'un qui se veut assez stable, dans le sens où c'est un gamin qui a dû grandir assez vite, parce que ses parents sont morts quand il était ado, du coup, à l'exception de certaines excentricités (comme son amour démesuré pour les gyropodes), il est relativement raisonnable. Du coup, je pense que ça pourrait passer avec Min-Jin dans le sens où il est patient et calme, il va pas chercher à appuyer sur sa différence, mais je ne sais pas ce que tu cherches exactement, niveau amitiés.

Pareil pour Dohyun, si jamais tu as besoin de quelqu'un qui aurait essayé (pas forcément réussi) de lae remettre sur le droit chemin par le passé ou autre, je crois que ça pourrait passer, parce qu'Hojoo n'approuve pas trop tout ça.

Eve par contre j'ai pas trop d'idée comme ça, si ce n'est qu'Hojoo avait vraiment du mal à y voir clair dans sa relation avec son ex, ce qui est d'ailleurs la raison de leur rupture, parce qu'ils étaient très différents. D'ailleurs il l'aime toujours mais ouais, il est pas très doué dès que ça touche aux sentiments baek hojoo ♕ become friend - Page 2 107833617

En gros voilà, encore pardon baek hojoo ♕ become friend - Page 2 1979377116

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek hojoo ♕ become friend - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:23
Holà amigo :shine:
Ton titre est allusif, on peut être potes or what ? :sinae: j'ai toujours voulu te proposer mais j'étais en train de grow mes cojones. Maintenant je me sens prêt, j'avoue



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek hojoo ♕ become friend - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:31
@Baek Hojoo, ça me va un lien avec Jun même si j'aurais préféré avec Eve ou Hyun mais je peux comprendre que ça soit difficile à trouver des gens avec des persos aussi complexes mdrr

Jun c'est le calme pure donc oui ils pourraient bien s'entendre surtout que Jun n'est pas du genre à juger ni rien, au contraire
Invité
avatar
Invité
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:42
@Park Daehyun Oh mais on peut parfaitement trouver avec eux si tu préfères, ça me dérange pas du tout, faut juste voir ce qui pourrait être intéressant à jouer par rapport à eux, sachant que comme je le disais, Hojoo est pas une personne qui va essayer de les pousser vers le mauvais côté des choses, mais plutôt le contraire. Je sais pas si on peut faire quelque chose avec ça en fait, mais ils ont l'air pas mal torturés donc s'ils cherchent quelqu'un à qui ils pourraient faire confiance, Hojoo peut être leur homme.

@Han I. Ja baek hojoo ♕ become friend - Page 2 1387851259 baek hojoo ♕ become friend - Page 2 1387851259 baek hojoo ♕ become friend - Page 2 1387851259 Azy, on est copains ou pas copains ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek hojoo ♕ become friend - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 21:28
@Baek Hojoo 100% copains bro baek hojoo ♕ become friend - Page 2 769454579 (total nohomo, t'inquiète)
J'propose que ce soit Elena qui les ai fait se rencontrer et depuis elle les voit traîner ensemble et touuut baek hojoo ♕ become friend - Page 2 1387851259

J'hésite à te claquer un mini résumé de Ja en soulevant tous les points communs qu'ils pourraient tous deux avoir, t'es auch ? :shine:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek hojoo ♕ become friend - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: baek hojoo ♕ become friend   baek hojoo ♕ become friend - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: