Bonjour ou bonsoir !
Je suis un peu gêner de vous écrit dans cette section. Je n'ai tellement pas l'habitude de me présenter dans la section des invités. Je suis celle qui répond au message poster par ceux remplis de questionnement ou d'hésitation. Cependant, je vais prendre le rôle de l'invitée en me présentant ici. Surtout en étant une voyeuse depuis des mois. (4-6 mois) sans jamais m'inscrire. Votre forum semble sympathique et inspirant.Je souhaite m'intégrer facilement.
Touts comme elle, j'ai en tête de jouer une occi' vus que la totalité des Coréennes que j'apprécie sont prises. Alors voilà !
Nom du personnage : Vienatvė Dorcha
Âge; entre 20 et 25 ans.
Avatar: Pour le moment, je dois avouer que je suis éprise de Hanna Beth, Alysha Nett, Amber Heard, Charlotte Mckee.
Info: Dorcha, est une demoiselle ayant un lourd passé. Elle a une ancienne vie torturée. Elle aurait été victime de brimade tout le long de son enfance due à son surpoids et ses problèmes de santé. Elle a dû finir ses études à la maison vue le stresse constant et ses tentatives de suicide. C'est à ses dix-sept ans qu'elle commence à se laisser charmer par un site encourageant l'anorexie. Elle se laisse charmer par ce site. En un an, elle passa de 335 lbs à 170 lbs puis la deuxième année, 170 lbs à 115 lbs. Sa mère s'inquiétant énormément l'apporte au médecin. Elle promit d'arrêter vu son poids qui la satisfait grandement. Cependant, la peau pendante la troublait. Elle décida à ses dix-huit ans de se faire retirer la peu supplémentaire. Mais, la jeune femme ne se plaisait pas ici. À dix-neuf ans, elle tomba amoureuse pour la première fois. Elle se donna à lui plusieurs fois avant qui ne la touchent plus. Elle l'observait en cachant sa douleur. Il se jouait d'elle et elle le savait. Il se cachait pour écrire et envoyer des sms ou écrire sur Facebook. Elle prit le choix à ses vingt un an de le laisser et partir étudier en Corée. Étant passionner par ce pays depuis ses onze ans. À vingt-deux ans, elle commença ses études en Corée du Sud.
Ville d'origine: Montréal, Montebello, Gatineau, Québec au Québec, Canada.
Étude : X
Caractère: rêveuse, accessible, agréable, compréhensif, engagée, ambitieuse, adroite, direct, autonome, authentique, audacieuse, calme, franc, flexible, divertissante, chaleureuse, brillante, indépendante, ordonnée, soigneuse, modeste, honnête, honorable, sérieuse, sensible, minutieuse, judicieuse, intéressée, ouverte d'esprit, volontaire, travaillant, tolérant, patient, perfectionniste, impulsive, nerveuse, orgueilleuse, arrogante, bornée, colérique, lunatique, ridige, entêtée, envieuse, naïf, négligente, soupçonneuse, méfiante,
En fait, ce que je recherche :
- Le vava à choisir. J'hésite tellement !
- Je recherche des liens. Des personnes ayant pu avoir des échanges avec elle alors qu'elle vivait encore au Québec. Des personnes l'ayant accueillirent ouvertement ici. Ou d'autre idée.
- Le personnage parlera français, anglais et coréen.
En fait, je trouve intéressant de lui créer un vie avant de venir m'installer chez vous ! Alors, kiss sur vos fesses :06: et merci de venir me porter secours ! J’offre pour vous remercies du chocolat, pop corn et ma présence.