1234
⸢rhee yejoon⸥ ready player one

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

⸢rhee yejoon⸥ ready player one

Invité
Invité
⸢rhee yejoon⸥  ready player one Empty
(#) Sujet: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 21 Aoû - 21:31
rhee yejoon
pv // feat. im changkyun (i.m - monsta x)
nom & prénom
TEXTE ICI
date & lieu de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
timide
affectueux
obsessionnel
lunatique
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
borné
calme
insaisissable
distrait
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
bloom.
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
HEEEEEY HOOOO ! Je suis quelqu'un mais à la fois quelque chose pourtant je suis un truc la plupart du temps !  (ou une chieuse toujours positive, qui, garde toujours le sourire et qui aime appeler tout le monde cutie !)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 21 Aoû - 21:31
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸢rhee yejoon⸥  ready player one A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 21 Aoû - 21:32
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE JEDIT

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 21 Aoû - 23:06
MON BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB :sobs: :sobs: ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 359353108
REBIENVENUE JPPKJOIHU, JE T'AI DIT que je serai là, alors me voilà :cry: Tu sais à quel point je suis heureuse que tu sois revenue petit chat jpp ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3815562661 T'es si précieuse et je t'aime trooop ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 1762986339 ET J'AI TRÈS HÂTE QUE TU REMPLISSES pour que je puisse te dire à quel point ta plume me plaît toujours autant amour ; parce que j'en suis sûre, je vais fall in love de tes écrits ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 359353108 DU COUP ; DU COURAGE et surtout beaucoup de love pour la rédaction de ta fiche cutiepie, j'ai très très hâte que tu redébarques à la casa, ta douceur et toi nous ont manqué jpp, beaucoup :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 21 Aoû - 23:40
ohhh, rebienvenue???
puis changkyun des mx quoi ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3815562661
trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce scénario nabilla
courage pour ta fiche ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMer 22 Aoû - 16:12
IM
LA JOUEUSE N'EST PLUS QUE TENDRESSE DEVANT TOI :loveu: :loveu: :loveu:

BIENVENUE.. jtm déjà.. même si on se connait pas fufufufufufufu ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 28 Aoû - 18:42
Ok, juste avec le choix d'avatar je suis conquise. :saiyan:
(re)Bienvenue bb chat ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMer 29 Aoû - 16:18
sorry mes bbchat !
De ce temps de réponse !
Merci pour ces bienvenues, je suis, oskaoksa ;;
(je vous promets de vous faire un p'tit edit pour vous faire part de mes réactions, là, je suis en mode HURRY o;w;)

Je me permets ce poste pour savoir, si, il serait possible d'avoir un délai !
Effectivement, je suis rentrée, il y a quelques jours de mes vacances, but,
j'ai des choses à faire (CC LE GRAND MÉNAGE), et, une co un peu instable qui me frustre énormément !
Mais promis, je vais essayer de l'avancer ce soir ou demain matin ;;
Encore désolée, je me suis inscrite et je n'ai rien fait... Voilà.
Mais ! JE COMPTE me rattraper ! ♥️

Désolée aussi de déranger à ce propos ;w;
Des bisous!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyJeu 30 Aoû - 10:51
Mais qu'elle choix de vava ! ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 359353108 J'adore ! :cloud:

En tout cas rebienvenue ici cutie et fighting pour ta fiche !  ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 2579621234
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyLun 3 Sep - 11:12
J'ai même pas eu le temps de passer ici, honte à moi :tears:
REBIENVENUE MONN BBBBB DE L'OPTIMISME PARFAIT ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3815562661 je suis tellement tellement tellement contente de te revoir, tu m'as trop manqué. :cry: ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3612205300
en plus pour jouer bb yejoon, j'ai juste envie de pleurer what comment on a pu vivre sans notre cratère tout ce temps ? ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3815562661
JTM JTM JTM (même si j'ai mis du temps à venir, promis c'était pas volontaire ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 3362725749 )
et pas de soucis pour ton délai ma biche ! ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 359353108 prend ton temps 😊
NE NOUS QUITTE PLUS JAMAIS??? je t'attache je te jure ! what ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyDim 9 Sep - 22:26
ON VEUT EN LIRE PLUS
reviens vite s'il te plaît :sinae:
bon courage pour tes obligations irl, hâte de te voir parmi nous ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one EmptyMar 11 Sep - 13:52
COUCOU CHATOOOON :cloud: Souhaiterais-tu un délai supplémentaire pour terminer ta fiche? ⸢rhee yejoon⸥  ready player one 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ⸢rhee yejoon⸥ ready player one   ⸢rhee yejoon⸥  ready player one Empty
Page 1 sur 1