| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Sam 25 Aoû - 23:48 |
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Dim 26 Aoû - 18:05 |
Mais non tu es trop adorable toi ON est toutes les deux contentes ** HAHAH franchement on va gagner BEAUCOUP d'argent |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Lun 27 Aoû - 10:46 |
olalala rebienvenue à la maison |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Lun 27 Aoû - 18:23 |
- Yeon Sin Ae a écrit:
- olalala rebienvenue à la maison
MERCIII c'est mignon |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Mar 28 Aoû - 13:49 |
T'es parfait mon amour |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Mar 28 Aoû - 13:51 |
- Leone M. Alessia a écrit:
- T'es parfait mon amour
Merci babe j'arrive très vite pour te faire des enfants ** |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Mar 28 Aoû - 13:52 |
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Mar 28 Aoû - 18:59 |
Je te pardonne tellement pas pour m'avoir casé la chanson dans la tête à cause de ton titre ://// Nan j'rigole Bienvenue ptit bg |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Mer 29 Aoû - 1:43 |
DEJÀ POUR COMMENCER ; REBIENVENUE CHATOOOOOOOON Ensuite, désolée pour le retard jpp, je suis vraiment une petite catastrophe jamais à l'heure, pardonne-moi stp MAIS JE SUIS LÀ MAINTENANT, et je commencerai par parler de cet avatar parce que OMG????? Je connaissais pas Jung Hae In, mais purée, je vais me pencher sur lui de plus près parce qu'il est vraiment vraiment divin ENSUITE, l'histoire???? c'est beaucoup trop touchant jpp, l'histoire de la femme de sa vie et cette envie de vengeance refoulée qu'à moitié je???? JE SIGNE CE SCENARIO Wan est trop attachant et il fascine beaucoup avec son conformisme qu'il donne à montrer et qui l'aide à dissimuler sa vraie colère? ET ROMEO JPPKOJIHUGZFTRD??? UN HUSKY??? Je te propose un nouveau ship d'amour véritable ; romeo + romee, elle va l'aimer très fort ok??? Elle ira le promener si Monsieur le Policier le permet ET CE QUE VOUS PRÉPAREZ AVEC ALESSIA AUSSI??? Ça donne trop envie de voir la suite jpp JE VAIS VOUS SUIVRE DE PRÈS, je vais te suivre de près avec ce DC et pour ça je te valide avec ta belle couleur violette petit chat ; rebienvenue à la maison Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman Mer 29 Aoû - 21:44 |
- Jung Chun Hee a écrit:
- Je te pardonne tellement pas pour m'avoir casé la chanson dans la tête à cause de ton titre :////
Nan j'rigole Bienvenue ptit bg Alors ce n'est absolument pas de ma faute donc il faut me pardonner m'aimer et tout le bazar xD Mais merci our le compliment :nuu: @Min Romee MERCIIIII pour la validation pour le re bienvenue que je prends avec plaisir Et pour tous ces compliments olalalal ** alors sache que ce n'est absolument pas grave je ne t'en tiens absolument pas rigueur haha Ensuite MON DIEU IL FAUT CONNAITRE CE PETIT , un amour, un bel ... étalon.. un .. ARF j'en perds mes mots !! :05: Alors je suis joie et confettis que l'histoire te plaise et que tu aies bien compris le personne qu'il plaise parce que c'était vraiment quelque chose d'important pour moi alros joie et oui scénario ENFIN.. moitié .. xD Mais sinon oui Romee pourra être la petsitter de Roméo si tu veux à voir en mp ou quoi pour définir un petit lien sympa mouhahahah en tout cas encore merci beaucoupppppppppp :ilu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Hwang Jung Wan - Hey mister policeman |