1234
Miles Jackson ▬ Paint me naked...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Miles Jackson ▬ Paint me naked...

Invité
Invité
Miles Jackson ▬ Paint me naked...  Empty
(#) Sujet: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 24 Aoû - 22:06
Miles Jackson
inventé // feat. Jesse Williams
nom & prénom
Miles Jackson
date & lieu de naissance
USA, Columbia, le 8.10.1984
origines & nationalité
Américain
cursus
L'art de la peinture par le biais de la University of South Carolina.
métier
Professeur d'art, et artiste pas encore accompli
situation financière
Si quelques fois les mois sont durs, je parviens toujours à payer mon loyer !  
orientation
Je suis avant tout fidèle à mon chevalet, et ce que je peins est le garant de mon intérêt pour des hanches à la peau lactée, une poitrine aussi douce que généreuse, des yeux de biche teintés d'une lueur fiévreuse et de lèvres pulpeuses caressées par le souffle chaud d'une nymphe débarrassée de sa pudicité.
groupe souhaité
Citiz'
Déterminé
Arrogant
Curieux
Têtu
Il n'a jamais eu son diplôme (V, il a bien suivi un cursus en art, mais les sujets ne lui convenaient pas, et il a préféré tout abandonner pour se consacrer à sa passion)  + Il serait polygame (F, ce n'est pas parce que différentes femmes ressortent de son appartement qu'elles sont forcément ses compagnes)  + Il ferait une collection de peignoirs féminins (V et F, plusieurs modèles foulent le plancher de son studio, et certaines sont des habituées des lieux, à tel point qu'il offre un peignoir à celles qui viennent régulièrement. Un vêtement qu'elles laissent dans la demeure du peintre pour les rendez-vous qu'ils se donnent.)  + Il couche avec ses modèles (V et F, seules certaines peuvent prétendre à cet intérêt autre qu'artistique) + Il donnerait des cours du soir (V, S'il pouvait vivre uniquement de ses toiles il le ferait, mais pour boucler quelques fins de mois difficiles, il a accepté de faire partager sa passion) + Il s'est déjà fait arrêté (V, pour avoir voulu figer sur la toile une scène qui l'avait captivé dans la rue... sans autorisation, il est presque un habitué du commissariat. Mais ses talents de négociateur lui permettent de le faire sortir rapidement et sans aucun reproches) + Il ne peint que des portraits de nus (F, même s'il souhaite en faire sa seule et unique activité, il ne gagne pas sa vie sur ces peintures pour s'y consacrer totalement. Il peut donc peindre tout un tas de sujets différents) + Il est pourtant un peintre connu (V, De nombreuses toiles ont été exposées dans des galeries, mais personne ne sait qu'il s'agit du même artiste...) + Il signerait ses œuvres de plusieurs pseudonymes (V, n'ayant pas été diplômé, il lui est encore difficile d'être reconnu, et c'est pour cette raison qu'il a une certaine notoriété sans vraiment en profiter) + Pour pouvoir vendre ses toiles dans les galeries d'art, il se fait passer pour son propre agent (V, il se débrouille seul depuis son arrivée en Corée du Sud, et son anonymat lui permet de jouer ce rôle sans problème) + Il est autodidacte, et est un artiste accompli dans de nombreux domaines (V, son côté artiste lui a permis de développer d'autres capacités telles que le chant, la danse, la musique, etc.) + Il est incapable de dessiner et peindre les visages (V, un blocage qu'il ne comprend pas, mais qui l'empêche de coucher sur la toile les traits fins de ces demoiselles qui posent pour lui) + Il s’est retrouvé un peu malgré lui à Séoul (V et F, il ne parvenait pas à trouver un travail décent aux USA et a donc préféré abandonner le rêve américain pour atterrir un peu par hasard dans le pays du matin calme, avant tout par un intérêt artistique, il semble que ce soit aussi la culture qui l’ait choisi)
UC
Créatif
Insouciant
Joueur
Spontané
Loin du cliché qui voudrait qu'un artiste ne trouve son inspiration que dans le calme et la sérénité, je puise mes ressources dans l'agitation et l'effervescence. D'une ville active, de rencontres fortuites, de la vie tout simplement. J'accroche à mes lèvres un sourire pleinement satisfait d'un choix de vie qui s'est imposé de lui-même, et pourtant désapprouvé de beaucoup. Je me moque des regards et des ragots, je ne suis qu'un étranger dans une ville pourtant pas si loin de mes origines. Mais si je ne porte pas d'attention particulière aux mots, je me nourris en revanche des visages qui croisent ma route, des couleurs qui ornent les rues, des parfums qui laissent dans leur passage des effluves aux milles et unes fragrances. Si le mal du pays et de ma terre natale me gagne quelques fois, je m'en défais en arpentant les rues d'une Île intrigante. Je me perds dans ce mélange de modernité et de tradition, d'une ancienne vie qui subsiste encore et toujours tranchant avec un décor quelque fois futuriste. Je suis venu dans le pays du matin calme pour me rapprocher de mes racines et découvrir ce que cette nouvelle famille avait à m’offrir, mais je me suis laissé séduire par l’ambiance d’une patrie qui coule pourtant dans mes veines. Si je voue un culte aux courbes féminines, ne vous y méprenez pas, je ne pose mon regard et n'utilise mon pinceau que pour celles en qui je vois un réel intérêt artistique. Nul ne saurait s'imposer si je ne lui ai pas accordé un peu de mon temps. Marqué par une détermination sans faille, je ne fuis pas devant les difficultés et les défis, je préfère ainsi relever mes manches que de me contenter d'une situation trop confortable. Le conformisme... très peu pour moi. De l'aquarelle à la peinture, en passant par le fusain, je me laisse porté par l'impulsion d'un moment et d'une envie, refusant m'enfermer dans une routine qui causerait sans doute la mort d'une inspiration que je cherche sans cesse à étoffer. C'est dans les lieux les plus insolites que je glane des nouvelles idées et de nouveaux modèles. Et si quelques-unes ont réussi à me toucher de par leur âme et leur aura à la chaleur diffuse, je recherche encore celle qui saura lever la malédiction d'un peintre contraint à laisser ses œuvres frappées d'un anonymat involontaire. La rébellion marque chacun de mes actes, et je suis prêt à risquer ma "liberté" pour me laisser guider par l'instinct. Coucher sur la toile l'éphémère d'un lieu, d'un moment, d'une personne. Jamais je ne ploie devant les interdictions et les obligations, et c'est pour cette raison que je ne signe jamais du même nom. Si derrière mon sourire je cache une sociabilité accrue, je ne m'attache réellement que rarement à ces rencontres que je sais et que je veux passagères, tout simplement parce que je refuse d’abandonner mon indépendance, privilégiant les rencontres fortuites au détour d’une rue ou d’un café.

surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
Mi... le retour
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
z'avez besoin d'un prof d'art ?  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 24 Aoû - 22:06
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 24 Aoû - 22:07
MON AMOUR
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 24 Aoû - 22:09
rebienvenue à toiiii :love:
hâte de voir ce que vous nous réservez avec aleisha nabilla
(+) ce choix d'ava ouin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 24 Aoû - 22:09
T'as de beaux yeux tu sais ? han ja

MAIS NE ME TUEZ PAS
JE REGARDE JUSTE JE TOUCHE PAS

#fuit

Bienvenue à toi en tout cas :nuu: Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3096957176
Invité
Invité
:han: :han: :han: :han:
C'EST BON, C'EST SAFE, VOUS POUVEZ VENIR LES GARS

rebienvenue par ici, hâte que tu peignes le corps de déesse de jiji Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 24 Aoû - 22:31
ALLER CE BEAU GOSSEEEEEEEEEEEEE ** hugs 02
ON va être amis !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptySam 25 Aoû - 10:00
Tant de faibles en ce moment Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3894343904

Rebienvenuuue avec ce perso qui promet également Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483 mais j'en attends pas moins de toi Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108

Fighting pour le reste de la fichette hugs 02 J'exige lien aussi fufufu :love: :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyMar 28 Aoû - 18:41
Mais quel bel homme ! Miles Jackson ▬ Paint me naked...  4067579374
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3612205300
PS : j'ai lu ton titre de fiche "paint me naked..." désolée mais j'me suis sentie obligée de te voir comme ça Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3587014989 :heartu:
Miles Jackson ▬ Paint me naked...  Titanic
Dessine moi comme l'une de tes françaises, Jack(son) Miles Jackson ▬ Paint me naked...  925669362
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyMar 28 Aoû - 22:17
CLEA :speechless: :speechless: Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3587014989

REBIENVENUE À TOI BEAUTY :love: Eh beh, c'est qu'on a un bonhomme full testo dis voir? Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2670283997 En plus professeur d'art et beh, ME GUSTAAAA Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108 T'es déjà si bien partie, j'espère que tu finiras rapidement cette fiche petit chat Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1762986339 HÂTE DE TE RACCUEILLIR PARMIS NOUS ; love, love, love :cloud:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Miles Jackson ▬ Paint me naked...  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyJeu 30 Aoû - 10:37
ce titre Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3587014989 LEJBLJHB REBIENVENUE PAR ICI CHOU Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1762986339 sache que dans GA, avery c mon pref de pref cjlksdjlkj et prof d'art j'approuve bcp Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108 bon courage pour la suite **
HATE AUSSI D'EN SAVOIR PLUS SUR LE LIEN ALEI ET JACKSON

et jpp chun tu m'as achevé Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3587014989 Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3587014989

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyJeu 30 Aoû - 11:50
Déjà sache que je suis fan du vava han ja En grande fan de grey's anatomy je ne peux qu'être heureuse Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108 Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108 Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108

J'aime beaucoup le perso et je need d'en lire encore  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3502780915 Puis hâte de voir ce que vous nous préparez avec aleisha Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483 Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3612205300

Je te souhaite donc la rebienvue sur HM et fighting pour  l'écriture de ta fichette ! Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyVen 31 Aoû - 17:38
@Diaz L.Aleisha Je t'attends mon amour  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1387851259  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2670283997  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3612205300 (By the way il manque un espace dans ton nom ma bichette Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483 )

@Choi Isam Merci BG, t'inquiète, tu vas vite le découvrir... quand on aura fini nos fiches  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483  :mdr:

@Choi Momo Que j'aime ta bouille toi ...  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2848701527 T'es sûre que tu ne veux que regarder ?  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483

@Baek Sung Ji MDRRRR c'est safe effectivement  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1387851259 J'ai hâte de peindre ton corps aussi jolie plante Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483

@Hwang Jung Wan Soyons amis mon bichon, j'vais t'aimer c'est promis !  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2670283997

@Choi Min Woo Exiges mon chat, exiges ! J'aime cette détermination !  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483 Et ouais, j'suis faible, je fais revivre un ancien perso  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3815562661

@Jung Chun Hee MDRRRRRRRRRRRRR /morte
Tu veux que je te peigne aussi ?  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3371868469

@Min Romee Merci mon bichon, et ravie de voir que ce monsieur full testo plaise à ce point Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483

@Han Soo Yun Et bah j'espère que dans HM, ce Jackson sera ton pref de pref aussi  Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3894343904
Merci ma choupette  :loveu:

@Jung Arizona Et ton prénom vient donc de là ? Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483
J'vais essayer de finir vite, promis !  :arg:

Merci les enfants  :love: Je m'en occupe dès que possible !  :rose:

PS : Gosh, j'avais pas vu que ça fait déjà une semaine :rose:
Est-ce qu'il est possible d'avoir un délai ? :nuu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Miles Jackson ▬ Paint me naked...  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyLun 3 Sep - 11:24
@yang noam  @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam @yang noam

TU VOIS CE QUE JE VOIS ???
JESSE WILLIAMS
LIKE
MON
KING ?? let me be your april Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3815562661 Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3815562661

RE-BIENVENUE T'AS PAS HONTE DE ME FAIRE CA A MOI ??
prdr ok toutes mes perso vont se mettre à l'art, au premier rang et nue. (ou presque nues ? Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483 )

merci d'être ici
en plus le perso aussi sexy d'âme que de corps
allez bisous :nuu: Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3612205300 Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyMar 4 Sep - 20:53
Miles Jackson a écrit:
Est-ce qu'il est possible d'avoir un délai ? :nuu:

SURE CHATON Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1762986339 Hâte de lire la suite Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyDim 9 Sep - 22:29
mais qu'il est beau
rebienvenue, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyLun 10 Sep - 21:43
Merci pour tous ces messages d'amour les enfants ! Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3815562661
Je pensais avoir terminé avant, malheureusement j'ai eu quelques imprévus et là j'arrive à un moment où je n'ai juste pas du tout le temps de m'occuper de lui. Des gros projets que j'organise depuis plus d'un an arrivent doucement mais surement (dans un mois et dix jours... je ne compte absolument pas hein Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3640195483 ) et j'ai un milliard de choses à faire encore Miles Jackson ▬ Paint me naked...  107833617
Je vais donc m'occuper d'Alessia pour le moment et quand j'aurais le temps, je reviendrais avec mon peintre, mais pour l'heure... j'vous laisse juste avec la tornade Italienne Miles Jackson ▬ Paint me naked...  2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  EmptyMar 11 Sep - 14:02
OOOH, pas de soucis chat Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3815562661 J'archive tout ça mais n'hésite jamais à nouveau Miles Jackson ▬ Paint me naked...  359353108 JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TES PROJETS Miles Jackson ▬ Paint me naked...  1762986339 Ça a l'air trop trop bien hiiiijhugzftr Miles Jackson ▬ Paint me naked...  3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Miles Jackson ▬ Paint me naked...    Miles Jackson ▬ Paint me naked...  Empty
Page 1 sur 1