⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@principessa: elles se sont bien cachées les coquines, mais on les a sûrement talonnées de près mon vaillant explorateur cosmique diiis on ira voir un crop circle la prochaine fois ? au clair de la lune on surprendra peut-être un vaisseau extraterrestres ouuu… des mooncalfs pendant leur danse rituelle
@haevn: elles se sont cachées, trop honteuses de ne pas briller autant que toi, mimi tes étincelles d'exploratrices cosmiques sont trop intimidantes!!! va pour le crop circle, j'en n'ai jamais vu !!! ça pourrait être intéressant hmmm, on pourrait aller camper si tu veux, comme ça on aurait toute la nuit pour observer les ovnis et les mooncalfs s'il le faut et peut-être même tomber, par hasard, sur un faune jouant de sa flûte de pan !
@principessa: moi une seule fois et y'avait des gens qui faisaient des prières et de la méditation mais du coup les extraterrestres avaient pas pu venir deaaal alors, j'ai très beaucoup hâte (et t'es vraiment vraiment adorable !! mais j'avais triché je portais mes boucles d'oreilles constellations pour briller…… )
(#) Sujet: Re: (choi isam) @haevn Jeu 4 Oct - 16:11
@haevn: ne t'inquiètes pas, on les fera venir un jour avec la force de nos appels cosmiques (même sans tes boucles d'oreilles de constellations tu brilles ma mimi, ne l'oublie jamais )
@haevn:merci beaucoupppp tu es la prochaine sur ma liste à dessiner !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (choi isam) @haevn Jeu 4 Oct - 16:16
i s a m@haevn
dans les étoiles one hour ago
gravir la dune les bronches emplies d’air marin puis découvrir là-bas le miroir bleu aux rides crêtées d’écume.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (choi isam) @haevn Ven 5 Oct - 23:00
i s a m@haevn
mercure one hour ago
tu pars genre 2 secondes au toilette... et ça utilise ton téléphone... @kiddoh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (choi isam) @haevn Ven 5 Oct - 23:20
@kiddoh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (choi isam) @haevn Dim 7 Oct - 19:30
i s a m@haevn
lost in translation one hour ago
l'café dans la main, l'odeur de la cigarette.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (choi isam) @haevn Dim 7 Oct - 23:00