Aime : les jolies filles, les jeux vidéos, les sorties avec les amis, l'americano, faire de l'exercice..
poster des photos à moitié nu sur instagramDéteste : Qu'on le colle ? Quand ses potes sont lourds ? quand je gagne
Atouts : Son sourire, ses yeux perçants, son corps de dieu grec.. son rire.. tout ? Oppa est parfait.
Défauts : Envoies trop de signes contradictoires. Toutes les filles lui courent après. Me rend jalouse et débile..
OCT 18.
Il faut que je te raconte mon cher journal..
Il faut que ça sorte. Je ne peux le dire à personne parce que j'ai trop peur des conséquences. Tu me comprends toi ? Ah.. j'ai mal. Mon coeur me fait mal quand je pense trop fort à lui.. qu'est ce que je vais faire ???
Il est encore apparut. Il est encore sorti de nulepart et il m'a proposé son aide? Tu te rends compte ? Il m'a.. aidé. J'étais perdue entre toutes ces formules. Comme une idiote. Je ne serais jamais aussi intelligente que lui
Mais ce n'est pas si grave. Il y a des choses qu'on ne peut pas changer et pourtant j'aimerais bien que ça change entre nous. J'aimerais bien qu'il me voit avec le même regard. Celui que j'ai pour lui. J'y crois pas. En plus cette fille qui le colle tout le temps, elle était là aussi ! AAARHGHHH %%!%%!!!
A chaque fois .. chaque fois.. j'ai envie. Mais je ne peux pas. Je me fais une raison.. elle est jolie. Plus que je ne le serais jamais.
POURQUOI C'EST SI DUR..
Ah mon cher journal, tu dois bien rire de moi. La pauvre momo qui s'accroche à ses rêves.. ses fantasmes. Comment pourrait-il seulement me voir autrement que comme une gamine un peu bête ? Il est si gentil.. si tu savais combien
c'est difficile de ne pas lui sauter au cou ! En plus, je fais encore ce rêve .. tu sais ce rêve. Je le fais depuis si longtemps.
AH LEE SEUNG JIN !! TU ME RENDS FOLLE !!! TT . TT
Mais tu sais quoi !? Il m'a proposé qu'on se voit seul à seul. Non ce n'est pas ce que tu crois !!! Il veut m'aider pour les cours. Mais c'est une chance inespérée tu ne crois pas ?? Au moins je suis sure qu'
ELLE ne sera pas là.. cette chipie aevc ses gros seins ! Je e demande bien ce qu'elle peut raconter dans mon dos.. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller.. Est-ce que je dois le contacter ? Est-ce que je dois attendre ?? AAH qu'est ce que je dois faire .. ?
Peut être que je devrais laisser ça pour demain qu'est ce que tu en penses ?? Il faut que je dorme.. mais est-ce que je vais seulement y arriver. Ma tête va exploser...