⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
chung eun ae, un prénom et un nom typiquement de son pays.
officiellement vingt-quatre ans, officieusement vingt-deux ans. heureusement sa bouille d'ange fait qu'aucune personne ne doute réellement sur son âge.
date & lieu de naissance
elle est née sur l'île de jeju, à seogwipo, le 18 mai 1994.
origines & nationalité
née à jeju, elle a déménagé à séoul lorsqu'elle avait dix ans. elle n'a jamais rien connu d'autre. deux parents coréens. aucune autre origine ne coule dans son sang.
cursus
elle a redoublé une fois au collège, puis une fois au lycée. évidemment elle ne l'ébruite pas, c'est pourquoi elle prétend avoir deux ans de moins que son âge réel. depuis elle est en master 2 dans des études de géographie.
métier
elle le cache, mais eun ae travaille comme femme de ménage dans un hôtel de luxe toutes les nuits.
situation financière
riche petite princesse, fille à papa, c'est ce qu'elle prétend. en réalité, sa famille vit dans la moyenne.
orientation
une question qu'elle ne s'est encore jamais réellement posée. eun ae a eu des expériences avec les deux sexes qui ne l'ont pas déplu.
groupe souhaité
firestone
mythomane
princesse
superficielle
naïve
❅ mythomane, atteinte de cette pathologie depuis sa naissance - depuis qu'elle sait parler tout du moins. elle ment comme elle respire. elle ne s'en rend pas compte. elle pense être sincère. elle croit ce qu'elle dit.
❅ elle consulte un psychologue depuis son enfance, seulement elle n'y va plus depuis plus de trois ans. ses parents pensent qu'elle se rend toujours à ses séances mais eun ae ne comprend pas bien pourquoi elle doit aller parler à ce psy. alors elle fait juste croire qu'elle y va.
❅ la liste de ses mensonges est longue, et bien évidemment elle s'agrandit de jour en jour, à chaque fois qu'elle ouvre sa jolie petite bouche : elle a vingt-deux ans, elle a beaucoup voyagé, il s'agit d'une riche héritière, sa maman est gravement malade. ce sont probablement les mensonges qui construisent chaque jour la forteresse dans laquelle elle s'enferme petit à petit.
❅ elle a une soeur jumelle avec qui elle a du mal à s'entendre. ou plutôt, c'est cette dernière qui ne la supporte pas - lorsqu'elle ouvre la bouche. eun ae prétend qu'elles ne sont pas jumelles - pour ne pas trahir son âge. eun mi n'en n'a pas grand chose à faire, alors elle ne la contredit pas.
❅ elle s'est inventée de nombreux petits amis, avec des histoires toutes plus folles les unes que les autres. en réalité elle n'a eu qu'une seule histoire sérieuse - ayant duré un an tout de même - avec un garçon qui ne supportait plus ses mensonges. cette rupture l'a incroyablement blessé, si bien que désormais c'est soit disant elle qui met fin à toutes ces fabuleuses histoires d'amour qu'elle invente.
❅ plus jeune, à l'école, eun ae n'avait pas d'amis. on peut même dire qu'elle était harcelée. on lui envoyait des petites boulettes avec des inscriptions telles que 'sale mytho', ou encore on lui laissait un détecteur de mensonges dans son casier. la gamine ne comprenait pas, mais on peut dire que ça l'a rendue encore un peu plus faible.
❅ elle pense avoir les gênes d'une grande héritière. sérieusement. à cause de cela, elle vit largement au dessus de ses moyens. elle n'achète que de la marque et du luxe alors qu'elle n'a pas l'argent pour.
attachante
extravertie
instable
mignonne
mensonge. liar. ce mot résume sa vie. eun ae est née dans le mensonge. et elle y mourra.
eun ae a une bouille d'ange. de l'amour à revendre. elle veut aimer et être aimée. pourtant, elle doit toujours tout ramener à elle, créer le drame, rendre les autres incertains. elle est pourtant très attachante eun ae, avec son petit sourire de charmeuse.
il s'agit d'une fille instable. sa maladie fait qu'on ne peut pas compter sur elle. certains s'en sont bien vite rendu compte. elle n'est pas malhonnête, mais elle ne tient que très rarement parole. bien malgré elle.
au final, ce n'est qu'une gamine bien trop faible, naïve et complètement paumée. chacun peu profiter d'elle à souhait. pour peu qu'on s'intéresse à elle et qu'on croit ce qu'elle dit - ou en tout cas qu'on le lui fait croire - elle sera capable de faire et de dire n'importe quoi.
surnom
ae, parfois mytho
signe astrologique
taureau
signe chinois
chien
animal préféré
elle trouve les petits koalas beaucoup trop mignons
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
elle n'a pas de type idéal, tant que la personne s'occupe bien d'elle, la protège et fait attention à elle
objet fétiche
un élastique qu'elle garde toujours autour de son poignet droit
heure préférée
aucune en particulier
permis de conduire
non
rêve
peut-être qu'elle rêve d'avoir la vie qu'elle prétend avoir en mentant
famille
des parents lambda et une soeur jumelle, eun mi
piercing/tattoo
juste des boucles d'oreilles de temps en temps
style
un style assez mignon et girly
phobie
tous les insectes volants l'effraient
toc/manie.s
elle ment comme elle respire, c'est suffisant
secret
sa vie entière est un immense secret, peu de gens savent vraiment dans quelle réalité elle vit. beaucoup se posent des questions sur ce qu'elle raconte chaque jour, mais le secret qu'elle garde le mieux est celui du métier qu'elle exerce à côté de ses études. il faut croire que l'argent tombe du ciel, ou des poches de papa, mais certainement pas d'un emploi à temps partiel
couleur préférée
les couleurs pastels sont ses préférées, le rose sans doute un peu plus
superstition
elle n'est pas très superstitieuse comme fille
menteur ou sincère ?
vous posez vraiment la question ? eun ae vous répondra qu'elle est sincère, certainement...
AIB
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
faiblesse quand tu nous tiens...
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
cette gamine au visage si lumineux qui ne se détache jamais de son sourire si sincère. sincérité plus ou moins réelle. elle aimerait que ça le soit. vrai. sincère. et pourtant, seul - ou presque - le mensonge est capable de franchir la paroi de ses belles lèvres souvent peintes de rouge.
depuis qu'elle sait parler, elle est comme ça. pourquoi ? elle n'en sait rien. est-ce que c'est dans ses gênes ? pourtant, personne dans sa famille n'est comme elle. pas à sa connaissance. sa soeur jumelle par exemple, de vraies jumelles, elles sont censées être identiques. alors pourquoi eun mi a-t-elle été épargnée ? « N’ayant pas la force d'exister dans le réel, ils ne savent pas réellement qui ils sont, puisqu'ils ne s'identifient que par l'imaginaire » - Boris Cyrulnik.
c'est ça. eun ae ne sait pas qui elle est réellement. peut-être qu'elle ne l'a jamais vraiment su. et peut-être même est-ce pour cette raison qu'elle est tombée dans la mythomanie, cette pathologie dont elle n'est absolument pas consciente et qui pourtant, elle le sait, ronge sa vie un peu plus à chaque instant.
dans les bouquins, on trouve diverses raisons à cette maladie. il s'agirait d'un mécanisme de défense. un processus totalement inconscient ayant pour but de masquer une réalité trop difficile. ça serait également une manière de cacher un complexe, un sentiment d'infériorité. la mythomanie d'eun ae viendrait-elle de là ? elle vous dira probablement que non, et pourtant...
il y a de cela quelques années, elle n'était qu'une gamine qui savait à peine aligner trois mots correctement. elle a déjà quatre ans. sa soeur jumelle parle déjà depuis presque deux ans, et c'est une incroyable pipelette. eun ae la regarde, des petites étoiles dans les yeux, fière s'avoir une soeur jumelle comme elle. elle semble intelligente. et elle l'est réellement. elle attire toutes les attentions. chacun s'amuse de ses bavarderies, chacun écoute ses discours d'enfant ayant toujours plus à raconter. elle est bien plus intéressante qu'eun ae qui n'arrive pas à s'exprimer.
alors peut-être que lorsqu'elle a compris comment utiliser le mécanisme de la parole, comment parler et s'exprimer, elle s'est dit qu'elle avait beaucoup de retard à rattraper sur sa soeur. beaucoup d'histoires toutes plus folles les unes que les autres. des aventures exceptionnelles. tout un tas de choses à raconter à qui voudrait l'écouter. eun ae ne pouvait être que folle de joie de constater qu'on s'intéressait enfin à elle.
OH MAIS JE PLUSSOIS, trop intéressante la mythomanie de cette petite Eunae et c'est sûr qu'avec sa bouille d'ange ça doit pas être difficile d'avaler ses bobards
Rebienvenue sur le forum & fighting pour le reste de ta fiche !
Rebienvenuuuuuuue elle est trop mignonne jpp, je connais pas le vava mais je la trouve vraiment adorable Je suis curieuse d'en lire plus, le perso a l'air intéressant, j'aime beaucoup pour ce que je lis en tout cas ! Le fait qu'elle soit mythomane peut rendre des rps assez drôles je pense
Fighting pour le reste de la fiche et éclate-toi bien avec elle aussi !!
la fiche, cette fiche jeeeeeeee j'adore les nuances de eunae c'est ouf, j'approuve aussi la mythomanie + j'étais morte sur l'histoire de l'âge, vraiment :nuu: cette idée de génie, t'es parfaite ! et malgré son côté menteur, ton personnage est hyper attachant kebzjlbj JSUIS LA JOIE D'AVOIR CETTE PERLE AU SEIN DES FS réserve moi deux liens jte veux dan la vie de sy et dak omg on arnaquera la terre entière de nos jolis sourires en tous les cas cette petite promet, tellement j'ai hâte que tu termines ta fiche pour la voir en action ehjhbdkjhcbj bon courage pour la rédaction ET REBIENVENUE SUR HM
entre elle et evan, tu cherches mon décès avoue
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
O M G YOU DID IT AGAIN??????? JPPKOJIHUGZFT REBIENVENUE CHATON???? JPPPP, ok je suis sur-excitée, j'aime trop ce début de fiche, j'aime déjà trop Eunae, tous tes persos sont aussi biens ou y en a des moins biens??? Non parce que là tu me fais un peu rêvey avec les deux, je dois te l'avouey J'aime trop ce personnage et toi tu es toujours aussi douce jpp TROP HÂTE QUE TU TERMINE, je veux un lien avec cette petite meuteuse Du courage et du love, tu seras magnifique toute dorée
@min romee attend j'ai jamais été autant inspiré par des persos alors je crois que y a que ces deux là qui sont réellement bien dans tous mes perso jpp merci amour
:sobs: :sobs: :sobs: JPP, je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je t'ai déjà dit à quel point ce perso était un coup de coeur pour moi, mais je crois qu'après cette lecture, je vais devoir te le répéter ; J'AIME EUNAE DE TOUT MON PETIT COEURCOEUR Je rigole pas, elle est passionnante, elle est vraiment fascinante ; suffisamment pour que je veuille la suivre partout à travers le forum? Cette réalité qu'elle crée, dans laquelle elle se construit et s'enferme ; ça me touche trop On a tous notre manière d'échapper à une réalité qui nous déplaît ; la drogue, les rêves/illusions, l'écriture, elle elle n'en a pas décidé plus autrement ; elle se forgerait elle aussi son propre monde et s'y complairait autant qu'elle le pourra, elle vit dès lors son rêve lucide Seulement il y a une limite et cette limite c'est les autres qui ne voient pas ce qu'elle s'invente, qui ne vivent pas sa réalité :<3: Et cette histoire avec la jumelle, je trouve ça incroyablement intéressant, elle veut rattraper sa vie, être aussi intéressante que sa soeur J'AIME TROP TON PERSONNAGE, je rigole vraiment pas jpp SI BIEN que lui donner sa couleur dorée et la valider me fait tant plaisir, ça ravie ma journée jpp Rebienvenue mon chat avec ce petit joyau, du love, t'es parfaite
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !