| ( #) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega) Jeu 6 Sep - 18:07 |
| ( #) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega) Jeu 6 Sep - 20:53 |
@min romee bb vega n'ayant pas internet en ce moment je viens réclamer un petit délais à sa place si possible ? merci vous êtes doux elle devrait la finir ce we !! |
|
| ( #) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega) Jeu 6 Sep - 20:55 |
MIMIMIMIIMIMI, bien sûr :sobs: :sobs:, je lui laisse 1 semaine de plus comme ça elle a de la marge merci à toi d'avoir prévenu |
|
| ( #) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega) Ven 7 Sep - 12:49 |
yoongi dngrnlhth laissez-moi pleurer un peu bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche (qui est déjà magnifique ok) |
|
| ( #) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega) Dim 9 Sep - 0:51 |
OH PUREEY:sup: :sup: :sup: Ok alors avant toute chose, je dois te le dire ; je viens de me refaire ta fiche en entier d'une traite et mon dieu, j'ai été happée dans une espèce de sphère de feels, c'était fou, je rigole pas ? Comment tout se révèle petit à petit et pourtant tout semble super abrupte à cause de la violence des événements ; ça bouleverse Et dans tout ça y a Vega qu'on découvre en pleine ascension pour qu'après ce brutal clivage, il ne reste plus rien de lui en apparence ? Mais en apparence seulement hein, j'accepterai pas le contraire C'est assez fou de sentir cette ambition, ses exigences auprès de la vie quand survient le soudain déchirement et tout devient sans importance (je retiens trop la phrase à quoi bon?, elle cristallise de fou ) J'y trouve vachement une face touchante à tout ça ; l'enfant-étoile filant qui s'écrase au sol J'ai été trop touchée ok, laissez-moi être emo je sais pas? DANS TOUS LES CAS, tu sais pourquoi je suis là? I'LL PAINT YOU IN GREEN et merci pour cette lecture? Ça m'a fait trop plaisir de te lire, sache-le BIENVENUE ENCORE CHATON Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3: Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Moon, 12:04am (vega) |