byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
| ( #) Sujet: Re: Bang Dak Ho Sam 20 Juin - 9:19 |
RELEVÉ de Compte (( avril 2020 )) solde du mois précédent 19259 gains hors-rp "blabla — ___ pts. là faire remplir par le staff—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
|
|
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
| ( #) Sujet: Re: Bang Dak Ho Sam 20 Juin - 9:30 |
RELEVÉ de Compte (( mai 2020 )) solde du mois précédent 19611 gains hors-rp "blabla — ___ pts. là faire remplir par le staff—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bang Dak Ho Sam 26 Sep - 9:00 |
RELEVÉ de Compte (( août-septembre 2020 )) solde du mois précédent 20 073 gains hors-rp "blabla — ___ pts. là faire remplir par le staff—
|
|
| ( #) Sujet: Re: Bang Dak Ho |