|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 21 Oct - 15:49 |
je sais pas si vous êtes au courant du youtube drama qui court depuis quelqus jours (mais qui s'est arrêté, j'ai justement attendu la fin pour... un compte-rendu parce que jtrouve ça merveilleux) mais y a raptor dissident (pour la faire courte de subjectif, c'est un fdp rageur qui essaye de faire passer ses vidéos (où il insulte des cas particuliers comme les féministes ♀ et ♂, les homosexuels/métrosexuels, les femmes & fait l'apologie de la violence conjugale etc) pour du second degré alors qu'en réalité c'est juste un fdp rageur) qui a fait la dramaqueen parce que, contre toute attente, ses vidéos se font signaler 1k fois par minute (c'est sûr qu'en abordant des sujets polémiques sur le ton de la rigolade et du gros beauf antisémite raciste discriminatoire homophobe DE BASE tu vas être lourdement apprécié par le monde). en fait. il a accusé mathieu sommet & d'autres youtubers d'être responsables de la censure histoire de passer pour une grosse victime, genre la voix du peuple qui se fait censurer parce que la liberté d'expression en france ça n'existe pas (désolée chéri mais si t'as le droit de t'exprimer on a le droit de penser que t'es une grosse merde), le tout pour avoir des vidéos bien clickbaits (putes à clique) et se faire + de youtube money. fact is, il s'est fait déchirer par mathieu sommet (j'le dis lui parce que c'est le ytbr le + célèbre qu'il a accusé, histoire de vrmt faire pute à clique) mais a quand même réussi à faire parler de lui un peu partout (est-ce bon, est-ce mauvais, dieu seul le sait) ENFIN BREF VOILA EN GROS & le truc drôle (oui j'y viens enfin) c'est que masculin singulier (je connais pas du tout ses vidéos tho) a fait un podcast sur raptor dissident, qui transpire tellement le second degré et les piques à la suite que j'ai trouvé ça mortellement drôle..................... tenez https://youtu.be/Pf8DmYmj4R8
voilà tout ça pour ça bonne journée
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 24 Oct - 16:05 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 28 Oct - 14:21 |
je veux faire UNE PETITION POUR VIRER SOUILLONNE DU STAFF ELLE A CASSE LA CENSURE BOUFFFE EN CENSURE B OO POUR QUE CA DEVIENNE victime n°1 :tears: ja fais qque chose elle a cassé ma vie |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 4 Nov - 19:57 |
HEY CEST MORT ICI —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 4 Nov - 22:21 |
(jme suis senti seul dans mes plaintes contre sooyun ce jour-là :tears:) MESSAGE D'IMPORTANCE VITALE: TOUT LE MONDE MANQUE A JULIAN et julian manque à tout le monde :( |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 7 Nov - 18:09 |
Bonjour vous êtes trop biches ici —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 7 Nov - 20:00 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 9 Nov - 16:34 |
PTDRRRRRRRRRRRR SOOLI marre ok Ptn c'est horrible ce qu'il se passe, les blogs que je suis sur Tumblr qui habitent en Amérique sont littéralement affolés et flippent trop à cause des dernières nouvelles, c'est heartbreaking pour eux je trouve et ça fout la trouille quand on y pense —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 9 Nov - 17:24 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 15:57 |
https://youtu.be/BCYLQUdsN5g = starchild (le mec à lunettes c'est hanja, sachez-le) j'étais fier de moi jtrouvais ça intéressant de le faire partager ^^ (edit le petit au tshirt rouge/rose c'est ce qui arriverait si on mélangeait namwoo et yuta en une seule entité) |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 15:59 |
t'es qu'un fdp —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:02 |
arrête baekhyun les mêmes lunettes sur ton avatar |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:04 |
NN C FAUX JE ME VENGERAI —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:07 |
bon courage |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:09 |
on verra :) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:11 |
- Boo In Ok a écrit:
- (le mec à lunettes c'est hanja, sachez-le)
parce qu'on sait jamais, C'EST VRAI????????? EDIT: soudainement je me suis souvenue que tu t'appelais Sarah nice try thanks for playing, self |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:15 |
MDRRRRRRRR IMAGINEZ RENCONTRER UN DES GAMINS QUI A FAIT CETTE MUSIQUE GENRE AJD
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:20 |
jsp si ils font le glo up challenge de jean-baptiste maunier, je veux bien les rencontrer |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 11 Nov - 16:22 |
- Chim Sae a écrit:
- jsp si ils font le glo up challenge de jean-baptiste maunier, je veux bien les rencontrer
>>>>>> SAME —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 19 Nov - 12:41 |
BOO NE SAVAIT PAS CE QU'ETAIT UN LEMON JEJEJEJEJEJEJEJEJE
2016 boo lemon ????????????????????????????????????? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |