1234
✩ Le Flood is in da house - Page 29

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

✩ Le Flood is in da house

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
Invité
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 3:18
t'aimes mes oreilles, d'où tu te plains ? :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 3:29
parce que j'ai envie what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 3:49
tu te plains de trop m'aimer en fait ✩ Le Flood is in da house - Page 29 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 5:57
voilà c'est ça ✩ Le Flood is in da house - Page 29 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 15:24
désolé mais la je peux rien pour toi :/ ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 15:35
donc en fait ds fantastic creatures
newt c genre un gars de la famille de luna lovegood
morte ça explique bcp de choses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyDim 12 Fév - 16:31
spring day vient de me faire comprendre la frustration des sehun stan
ptn 0.00 seconde pour j-hope jpp je suis en sang et en même temps jris
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 1:58
ben Boo tu savais pas, le mari de Luna c'est le petit-fils de Newt ✩ Le Flood is in da house - Page 29 769454579

comment ça sooli, jhope a été rasé de la carte ? ;o;

Lilibelle viens là tu me manques ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 2:17
Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
Lilibelle viens là tu me manques ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3815562661

omg mais-
je suis la >///////< ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3096957176 ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3096957176 ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3096957176
tu me manques aussi ptit chou ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 5:59
tu vas mourir sous les assauts cute de styr hugs 02

des bisouuuuus ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1014364140 ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 6:20
je suis déjà morte et au paradis je crois :/ ✩ Le Flood is in da house - Page 29 3096957176
//envoie des rafales de love :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 10:57
pardonnez-moi d'interrompre ces ébats amoureux en ma qualité de célibataire éplorée mais

Citation :
ben Boo tu savais pas, le mari de Luna c'est le petit-fils de Newt

........c pas neville le mari de luna??? ✩ Le Flood is in da house - Page 29 107833617 jss grave perdue faut tlmt que jrelise les harry potter etc marre

(+ https://youtu.be/niDb0de2PAo jamming so hard rn)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 13:10
on te pardonne :/
mais je pensais aussi la même chose, pour moi c'est Neville sont mari :mdr:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 15:20
Hwang Sooli a écrit:
spring day vient de me faire comprendre la frustration des sehun stan
ptn 0.00 seconde pour j-hope jpp je suis en sang et en même temps jris

J'ai attendu jusqu'à la fin, genre "naaan on va l'entendre tékaté, çavajaiconfiance" ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1976856906

Choquée outrée déçue frustrée ://
On a réussi à me dire "oé bin on l'a assez entendu dans BST" et ??? ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1976856906

ça mis à part, je shippais trop Neville/Luna à cause des films mdr
et je dois toujours lire les livres
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 13 Fév - 20:50
Boo In Ok a écrit:
Citation :
ben Boo tu savais pas, le mari de Luna c'est le petit-fils de Newt
........c pas neville le mari de luna??? ✩ Le Flood is in da house - Page 29 107833617 jss grave perdue faut tlmt que jrelise les harry potter etc marre
woooooh woooooooooh le neville/luna c'est un fantasme des films, dans les livres, neville il finit avec une poufsouffle je crois.
&luna finit avec personne du tout il me semble.
(pas bien connaître les classiques et se prétendre L après jvs jure what)

Yoo In Seong a écrit:
J'ai attendu jusqu'à la fin, genre "naaan on va l'entendre tékaté, çavajaiconfiance" ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1976856906
non mais askip "dans les background vocals, il chante alors faut pas se plaindre"
les
b a c k g r o u n d  v o c a l s
wsh c pas un choriste jpp ✩ Le Flood is in da house - Page 29 769454579 (la vérité ça m'a fait rire pcq même avec jin il ont pas osé les 00,0000000000sec)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 0:42
c'est ça, on m'a dit la même~
en plus tu l'entends ''bien'' qu'avec des écouteurs stp ! Je m'en étais pas aperçue avant ://
je suis amoureuse de la chanson ceci dit, même cinq petites secondes de rap d'une ligne m'auraient fait plaisir ;-;
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyMar 14 Fév - 2:33
C'est parce que c'est pas dans les livres, ça fait partie de choses que JKR a révélé ensuite **
Elle a eu des jumeaux avec Rolf Scamander donc, Lorcan et Lysander (omfg j'adore ce prénom ✩ Le Flood is in da house - Page 29 1014364140 )
#hpfanbonjour

c'était l'instant info ✩ Le Flood is in da house - Page 29 769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyMer 15 Fév - 14:22
Citation :
(pas bien connaître les classiques et se prétendre L après jvs jure what)

tu descends d'un étage déjà ok je suis une fake L je l'ai déjà dit plein de fois moi je lis des livres de q ok
(la vérité c que jai lu les hp une seule fois dans ma vie et c'était y a tlmt longtemps que bah 0 souvenir)

lysander c un joli prénom j'avoue jpp

((sinon est-ce que qqn peut m'expliquer le âne soo yun pcq en + de m'avoir fait buguer pdt 5min devant mon pc ça m'intrigue de ouf))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 15:57
STOP ON ARRÊTE TOUT,

QUELLE EST CETTE CHOSE ? : :français:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 EmptyJeu 23 Fév - 2:21
SPOTTED « BEING 1000% DONE ÀLAFRANÇAISE » :français:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 29 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
Page 29 sur 50