1234
✩ Le Flood is in da house - Page 33

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

✩ Le Flood is in da house

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 33 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
✩ Le Flood is in da house - Page 33 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 24 Avr - 3:31
ON A ENCORE TROUVÉ UN BLAZE LÉGENDAIRE PTN
dw, toujours là pour les trouvailles insolites, tu manqueras plus jamais rien now :/ ✩ Le Flood is in da house - Page 33 375994892
PTDRRRRRRRR OUI PTN I AGREE SO MUCH
✩ Le Flood is in da house - Page 33 Cubagoodingoscar-gif_234235
Fais nuit blanche avec Lucas Dorable, pas possible de passer à côté now ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 33 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 33 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyMar 9 Mai - 1:50
J'AI BESOIN D'FAIRE QQL CHOSE MAIS JSP QUOI
ET SURTOUT J'AI LA FLEMME

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Le Flood is in da house - Page 33 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 33 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyMar 9 Mai - 13:37
GRAPHE DE LA BEAUTY

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 33 769454579

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:30
SLT :satanic: :satanic: :satanic: on retente

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:32
COUCOU :$$
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 33 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:33
MON PETIT COEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Le Flood is in da house - Page 33 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:34
PRINCESSE HYUN HEE OMG COUCOUUUUUUU :tears: :tears: ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108
Vous allez bien or what ✩ Le Flood is in da house - Page 33 3640195483 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 375994892

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:37
COUCOUUUUUU ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1014364140 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1014364140 OUI ET VOUUUUS ? ♥️
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:39
CUTIIIIE fufu ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108
Ça roule aussi ! ♥️ Bon j'ai grave faim là tout de suite, mais sinon ça va what
Et faut absolument que je me mette à RP, je cry

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:44
Je t'aurais bien nourri mais c'est un peu dur sur internet what et courage pour tes RPs, you can do it e_e
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:47
Feed me, Hyun Hee-ya #wink ♥️
J'attends ta cuillère avion :sinae:
MERCIIII, T'ES DOUCE ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1014364140 Guerrier de l'espace, ça va le faire

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 5 Juin - 17:56
BON BAH OUVRE LA BOUCHE ALORS LA CUILLERE ARRIIIIVE ✩ Le Flood is in da house - Page 33 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptySam 10 Juin - 0:40
COUCOUUUUUUUUUUU!!!!
*tape l'incruste en mode swag ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1330309657 *
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 12 Juin - 18:41
WSH  
✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108

Han Soo Yun a écrit:

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyMer 14 Juin - 1:20
YOOOOO ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108
J'AI EU UNE PTN D'IDÉE DANS MA TÊTE LES KIDZ, et je dois la décliner là parce que y a des concernés what (oui monsieur)  
Basically, en ce moment je suis sur un RP avec Nash où Ja a porté ses couilles (oui monsieur²) pour aller faire un tattoo, parce que c'est un warrior et que ça fait longtemps que l'idée lui faisait de l’œil ✩ Le Flood is in da house - Page 33 2670283997
Comme le tatouage en question a été choisi avec une grosse signification derrière et un symbolisme pour les gens dont il est le plus proche, j'voulais expliquer un peu + et tenir au courant les cuties que j'avais décidé de choisir, fufufu ✩ Le Flood is in da house - Page 33 375994892 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 375994892 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 375994892

FIRST THINGS FIRST, son idée de tattoo, c'est un peu ça : www, c'est-à-dire les 9 planètes du Système Solaire (en enlevant la Terre et en incluant Pluton) alignées sur la clavicule. Le symbolisme veut que Ja représente l'étoile qui les gouverne (donc, le Soleil), et que chacune des planètes tatouées sur sa peau soit en orbite autour de lui (et donc, représentent les personnes qu'il chérit le +, ceux qu'il considère comme ses amis les plus proches, sa famille ou ses plus grandes amours). Pour certains, j'ai un peu pioché dans les thèmes astrologiques de ces planètes, mais pour d'autres, j'avais déjà une idée de base pour savoir laquelle irait à qui, so here's the deal ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1014364140 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1014364140  

Mercure : Sin Ae. Parce que Sin Ae, c'est le love de sa life, son crush, mais aussi celle qui le rend heureux sans faire le moindre effort, rien que de part sa simple présence. Ja a choisi Mercure pour la représenter, parce que c'est la planète la plus proche du Soleil, le Soleil étant Ja lui-même.
Vénus : Julian. Celui qu'il a toujours considéré comme son frère, même s'il n'est plus là aujourd'hui (je pouvais pas ne pas le mettre, cmon ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1330309657 ). Vénus, parce que c'est la planète la plus chaude du Système Solaire, et parce que dans l'image populaire, c'est tout simplement l'amour.
Mars : Soo Yun.  Au positif, Mars est l’efficacité, au négatif, c’est la guerre. Dans le thème d’une femme, Mars peut représenter l’amant, et c’est alors le côté plus « sexuel » du partenaire (avouez, ça colle de malade au personnage kwa :/). Les influences de cette planète sont la spontanéité, la franchise, le dynamisme, l'esprit d’entreprise, la force, l'énergie, le courage ; la violence, l'agressivité, l'impatience, les caprices, la colère, le coté infantile, la destruction, la tyrannie, la critique... C'est du SY tout craché.
Jupiter : Sooli. Parce que c'est la plus grosse planète du Système Solaire, celle que l'on remarque avant tout le monde, celle qui ne passe pas inaperçue, et sûrement l'une des plus importantes. Elle représente une envie fugace de s'évader, de voyager, d'explorer d'autres contrées et de repousser toute limite jusqu'à celles des plus hautes régions de l'esprit. On y retrouve également les influences de l’embonpoint (wink wink Sooli-chan et ses pyjamas, tmtc) à force d'excès, de l'optimisme, de la jovialité et du bien-être.
Saturne : Bora. Saturne, une planète géante. C'est la deuxième plus importante du Système Solaire. Cette planète est tout d'abord perçue comme froide et déserte, mais elle réserve de belles surprises, si on persévère à continuer notre exploration. Elle représente la coquille que l'on doit briser pour se désinhiber et se débarrasser de nos complexes, de nos frayeurs, pour accepter la mise à l'épreuve et réaliser l'impossible. C'est un long parcours semé d'efforts et d'embûches, et c'est un schéma que Ja prône comme une philosophie. Ainsi, il ne voit que Bora pour prendre la place de Saturne.
Uranus : Boo. Car Uranus, c'est la liberté. Uranus nous fait réfléchir autrement, développe un côté révolté et anarchiste qui ne reconnait aucune forme d'autorité. Elle place au dessus de tout une forme de liberté irresponsable, et quand on apprend à domestiquer son énergie, cet astre libère notre esprit, le rend créatif et nous apprend à dépasser nos limites intellectuelles pour ressentir la vie avec une aspiration plus essentielle. C'est les valeurs du génie, de l'originalité, de la surprise et de la différence. C'est Boo qu'il voit le mieux pour cette planète.
Neptune : Nam Woo. Neptune a beau être loin, elle ne disparaît néanmoins jamais. C'est une planète qui inspire souffrance et drogues, que l'on conçoit comme sombre et invisible, mais qui sous la tutelle de ce dieu dont la réputation ombrageuse n'est plus à faire, fait hésiter l'être, le fait se tromper, s'égarer et tend parfois à lui faire puiser dans d'obscures ressources pour faire face à ses problèmes. Ja connaît la vraie nature de Nam Woo. Il l'a vu sous ses jours les plus secrets, sait que sa noirceur n'est qu'un leurre, et détermine par conséquent que Neptune représente à la perfection son cadet.
Pluton : son père. Car son père, c'est un peu celui qu'il ne voit jamais, celui qui demeure trop loin de lui, à la manière de Pluton avec le Soleil. C'est la petite planète égarée, celle que l'on oublie, mais qui compte tout autant que les autres.

ET VOILÀÀÀÀÀÀÀ ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1387851259 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1387851259 ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108 Je voulais juste marquer et détailler ça là pour tenir au courant la genta visée, parce que du coup soon ce sera fait et j'trouvais ça trop bien de piocher vos petites têtes, genre je kiffais trop la symbolique quoi :sinae: DU LOVE PAR 10 MILLIARDS DE PACKS DE BOUTEILLE, LES FRELUQUETS :satanic:

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyMer 14 Juin - 1:33
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:

TU SAIS CE QUE J'EN PENSE :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyMer 14 Juin - 3:41
tu peux le dire tu sais que boo c uranus pcq hanja rêve de lui dire 'i love uranus ✩ Le Flood is in da house - Page 33 1330309657'
nn srx ca m'a fragilisé sale pd des couilles casse toi idk????? (nn reste et sèche mes larmes stp)
Still
choquée qu'il ait demandé a qqn d'autre que son bro DD le tatouer. i had to say it.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyJeu 15 Juin - 13:06
BRIOBGFERIBFEMEBQMB CIAOOOO PTN mAIS J'AVAIS RAISON QUAND JE DISAIS QUE T’ÉTAIS UN RAYON DE SOLEIL KWA. (+ t'as rajouté juju en plus, deux étoiles du cosmos, les feels bordel.) c'est beaucoup trop cute je pleure ok, respecte-nous ?????  ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108  ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108  ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108   :cry1:  :cry1:  :cry1:  :wah:  :wah:  :wah:

✩ Le Flood is in da house - Page 33 Giphy
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 33 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyJeu 22 Juin - 19:31
LES GARS VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ JE VOUS AIME TELLEMENT :cry:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 EmptyLun 10 Juil - 14:25
SHINING SHINING
Hello world ✩ Le Flood is in da house - Page 33 359353108
pourquoi personne parle jamais ici

Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 33 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
Page 33 sur 50