YOOOOO
J'AI EU UNE PTN D'IDÉE DANS MA TÊTE LES KIDZ, et je dois la décliner là parce que y a des concernés
(oui monsieur)
Basically, en ce moment je suis sur un RP avec Nash où Ja a porté ses couilles (oui monsieur²) pour aller faire un tattoo, parce que c'est un warrior et que ça fait longtemps que l'idée lui faisait de l’œil
Comme le tatouage en question a été choisi avec une grosse signification derrière et un symbolisme pour les gens dont il est le plus proche, j'voulais expliquer un peu + et tenir au courant les cuties que j'avais décidé de choisir, fufufu
FIRST THINGS FIRST, son idée de tattoo, c'est un peu ça :
www, c'est-à-dire les 9 planètes du Système Solaire (en enlevant la Terre et en incluant
Pluton) alignées sur la clavicule. Le symbolisme veut que Ja représente l'étoile qui les gouverne (donc, le Soleil), et que chacune des planètes tatouées sur sa peau soit en orbite autour de lui (et donc, représentent les personnes qu'il chérit le +, ceux qu'il considère comme ses amis les plus proches, sa famille ou ses plus grandes amours). Pour certains, j'ai un peu pioché dans les thèmes astrologiques de ces planètes, mais pour d'autres, j'avais déjà une idée de base pour savoir laquelle irait à qui, so here's the deal
Mercure :
Sin Ae. Parce que Sin Ae, c'est le love de sa life, son crush, mais aussi celle qui le rend heureux sans faire le moindre effort, rien que de part sa simple présence. Ja a choisi Mercure pour la représenter, parce que c'est la planète la plus proche du Soleil, le Soleil étant Ja lui-même.
Vénus :
Julian. Celui qu'il a toujours considéré comme son frère, même s'il n'est plus là aujourd'hui (je pouvais pas ne pas le mettre, cmon
). Vénus, parce que c'est la planète la plus chaude du Système Solaire, et parce que dans l'image populaire, c'est tout simplement l'amour.
Mars :
Soo Yun. Au positif, Mars est l’efficacité, au négatif, c’est la guerre. Dans le thème d’une femme, Mars peut représenter l’amant, et c’est alors le côté plus « sexuel » du partenaire (avouez, ça colle de malade au personnage kwa :/). Les influences de cette planète sont la spontanéité, la franchise, le dynamisme, l'esprit d’entreprise, la force, l'énergie, le courage ; la violence, l'agressivité, l'impatience, les caprices, la colère, le coté infantile, la destruction, la tyrannie, la critique... C'est du SY tout craché.
Jupiter :
Sooli. Parce que c'est la plus grosse planète du Système Solaire, celle que l'on remarque avant tout le monde, celle qui ne passe pas inaperçue, et sûrement l'une des plus importantes. Elle représente une envie fugace de s'évader, de voyager, d'explorer d'autres contrées et de repousser toute limite jusqu'à celles des plus hautes régions de l'esprit. On y retrouve également les influences de l’embonpoint (wink wink Sooli-chan et ses pyjamas, tmtc) à force d'excès, de l'optimisme, de la jovialité et du bien-être.
Saturne :
Bora. Saturne, une planète géante. C'est la deuxième plus importante du Système Solaire. Cette planète est tout d'abord perçue comme froide et déserte, mais elle réserve de belles surprises, si on persévère à continuer notre exploration. Elle représente la coquille que l'on doit briser pour se désinhiber et se débarrasser de nos complexes, de nos frayeurs, pour accepter la mise à l'épreuve et réaliser l'impossible. C'est un long parcours semé d'efforts et d'embûches, et c'est un schéma que Ja prône comme une philosophie. Ainsi, il ne voit que Bora pour prendre la place de Saturne.
Uranus :
Boo. Car Uranus, c'est la liberté. Uranus nous fait réfléchir autrement, développe un côté révolté et anarchiste qui ne reconnait aucune forme d'autorité. Elle place au dessus de tout une forme de liberté irresponsable, et quand on apprend à domestiquer son énergie, cet astre libère notre esprit, le rend créatif et nous apprend à dépasser nos limites intellectuelles pour ressentir la vie avec une aspiration plus essentielle. C'est les valeurs du génie, de l'originalité, de la surprise et de la différence. C'est Boo qu'il voit le mieux pour cette planète.
Neptune :
Nam Woo. Neptune a beau être loin, elle ne disparaît néanmoins jamais. C'est une planète qui inspire souffrance et drogues, que l'on conçoit comme sombre et invisible, mais qui sous la tutelle de ce dieu dont la réputation ombrageuse n'est plus à faire, fait hésiter l'être, le fait se tromper, s'égarer et tend parfois à lui faire puiser dans d'obscures ressources pour faire face à ses problèmes. Ja connaît la vraie nature de Nam Woo. Il l'a vu sous ses jours les plus secrets, sait que sa noirceur n'est qu'un leurre, et détermine par conséquent que Neptune représente à la perfection son cadet.
Pluton :
son père. Car son père, c'est un peu celui qu'il ne voit jamais, celui qui demeure trop loin de lui, à la manière de Pluton avec le Soleil. C'est la petite planète égarée, celle que l'on oublie, mais qui compte tout autant que les autres.
ET VOILÀÀÀÀÀÀÀ
Je voulais juste marquer et détailler ça là pour tenir au courant la genta visée, parce que du coup soon ce sera fait et j'trouvais ça trop bien de piocher vos petites têtes, genre je kiffais trop la symbolique quoi
DU LOVE PAR 10 MILLIARDS DE PACKS DE BOUTEILLE, LES FRELUQUETS