|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 15 Nov - 19:23 |
Les gars, pâtes au fromage ou fromage aux pâtes? :// |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Nov - 15:24 |
Pâtes sans fromage —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Nov - 15:55 |
ça dépend si y a du fromage ou pas dans le frigo :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Nov - 18:48 |
Pâtes natures, sans rien?????? Je crie quand au sacrilège? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Nov - 18:50 |
Quand tu seras sur mon bureau :/ —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Nov - 19:01 |
Grrrrr... Ne m'attends plus, j'y suis déjà :// |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 16 Nov - 20:59 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 17 Nov - 12:19 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 17 Nov - 18:54 |
:speechless: :speechless: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 18 Nov - 1:53 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 18 Nov - 15:04 |
À quand l'évent Pokémon sur HM :c —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 15:50 |
Quand Pikachu sera circoncis, on aime pas les prépuces ici J'avais une question, j'sais qu'ils y a trop de magnifiques grapheurs here (votre talent me choque toujours autant), mais est-ce qu'il y a des personne qui font de l'editing de vidéo par ici? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 15:53 |
Stop mytho, t'adores ça :/ Surtout quand Mama parle de gimbaps dans des cellophanes. EUUUH j'en ai fait pour 2/3 vidéos trolls mais je suis pas pro donc je sais paaaas jpp, c'est pour quoi exactement ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 16:04 |
HIUZAGSDBZUASGDHAIU, heureusement que j'ai rien dans l'estomac petite coquine, sinon je t'aurais tout rendu :<33: Bah en fait, j'édite depuis quelques temps et je trouve plus du tout d'inspiration dans mes séries/MVs/idols... La seule chose qui m'inspire c'est les relations entre les persos d'HM (sisi je te jure, vous êtes trop inspirants ), seulement faire ça seule c'est carrément trop barbant, résultat je voulais faire de petites vidéos en collaboration avec quelqu'un, mais il faudrait qu'il soit sur HM du coup :<33: |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 16:10 |
COOOOOL, je peux t'appeler Caro Vomito ? :bbl01: JPPPP MAIS C L'IDÉE LA + SWEET DU MONDE !!!!!!! Pour l'annif de Boo avec Aubrée ( #GERIPANIQUIVICI #18AVRIL) on voulait lui faire une vidéo cracks grv drôle sur son perso & ses liens, mais on l'a pas fait au final parce que 0 skills + combo de cassos, ça aidait pas :/ Mais ptn c'est trop chou olala, et t'es inspirée ? Moi je sais pas si je vais pouvoir t'aider même si j'aimerais bcp, j'ai rien pour moi de ce côté-là, though j'crois que y a des gens sur HM qui savent faire de la programmation —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 16:20 |
RESTONS SEULEMENT SUR LE CAROPIDON OU CAROMATIQUE STP C'EST TOI LA + SWEET DU MONDE D'ABORD!!!!!!!! JPPPP trop dommage, j'aurais voulu voir ça :((( Et oui! J'ai pas d'idées précises, mais j'ai envie de le faire et ça c'est carrément le plus +++++ important jppp GO POSER MA PETITE ANNONCE ICI EN TOUTE IMPUNITE ALORS (leboncoihm) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 16:33 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 17:21 |
moi jsais rien faire (fût un temps où j'faisais quelques vidéos.......... à partir de gifs............) MAIS JSUIS PRETE A T'ACCLAMER AVEC MES POMPOMS TROP HÂTE DE CQUE TU VAS FAIRE T'ES TROP PERF |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 19 Nov - 20:06 |
- Bai Junyu a écrit:
- moi jsais rien faire
Tu sais bien faire l'homosexuel hétéro + Sinon j'agree, tu sais rien faire —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 20 Nov - 10:57 |
.................................. it was so rude |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |