|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 3 Déc - 16:07 |
G REFAIT LE TRUC DE TEST POUR SUMI Sumi's kiss is ... → Kisses → Laughs → Calls your name again and again→ Closes eyes → Runs away. Sumi is 40% perverted. . Sumi is Too adorable for a number. Past the borders of reality. (dans vos face les rageux )Sumi is 10,000% gay. ( ) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 3 Déc - 16:50 |
Holààààà —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 3 Déc - 17:02 |
- Eun Su Mi a écrit:
- Sumi is 10,000% gay. ()
Pour moi stp Heey :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 3 Déc - 20:00 |
tjrs gay pour toi cc |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 3 Déc - 20:16 |
Tout ce qu'il me faut, Romee t'attend bb |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 8 Déc - 17:22 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 9 Déc - 18:17 |
La pêche cubaine qui danse sur Havana, j'suis en grande forme ET VOUS? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 9 Déc - 18:19 |
erynn, tu m'invites à danser avec toi ? pareil pour moi, i'm fine. surtout depuis que j'ai enfin terminé ma présentation |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 9 Déc - 18:34 |
Je t'y invite Yuki, quand tu veux :tears: Ouiiiii, j'suis heureuse que tu sois enfin là |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 9 Déc - 19:00 |
Je suis très heureux d'être enfin parmi vous Je vais enfin pouvoir chercher des liens pour qu'on s'amuse, qu'on s'ennuie, qu'on s'aime et qu'on s'énerve ensemble :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 9 Déc - 21:07 |
Oh la la, est-ce que c'est possible d'être aussi doux??? :tears: Je t'attends petit chat |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Déc - 14:05 |
JE SUIS TROP HAPPYYYYY MOI AUSSIIII :luv: Istg j'pensais que tu nous abandonnerais à un moment, mais quand Mama m'a dit que tu demandais un délai supp, j'étais comblée jppp T'es la douceur Yukikat, va nous falloir un lien asap :/ —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Déc - 14:18 |
C'est vous qui êtes trop doux avec moi, j'en peux plus :tears: Je ne voulais surtout pas être supprimé, je voulais finir mon petit Yuki et vous rejoindre à tout prix Vous êtes trop adorables, j'ai flashé sur vous les loulous :hi1: :backhug: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Déc - 15:26 |
YUKI J'AI FLASHÉ SUR TOI AUSSI JE PROPOSE QU'ON SE MARIE ET QU'ON AIT BCP D'ENFANTS —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Déc - 16:25 |
Penses-tu que Inseong serait en accord avec ça Bora ? Pour moi, je te demanderai ta main sans hésitation, mais je ne veux pas que quelqu'un vienne bousculer notre magnifique futur mariage |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Déc - 16:31 |
Pourquoi t'es sweet comme ça Yuki ? :c Tell me, ça me scandalise —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 10 Déc - 16:40 |
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec vous, c'est peut-être le design tout doux, vos visages si beaux et vos mots plein d'amours |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 16:08 |
I need de ta douceur Yuyuki, ne pars jamais s'il te plaît |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 18:46 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 19:51 |
ALIÇOÏNE :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |