1234
hwang jay ♦ gentle

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

hwang jay ♦ gentle

Invité
Invité
hwang jay ♦ gentle  Empty
(#) Sujet: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  EmptyJeu 30 Aoû - 0:45
HWANG JAY
pv - inventé // feat. hwang hyunjin (hyunjin - stray kids)
nom & prénom
Hwang Jay
date & lieu de naissance
20.03.1999
origines & nationalité
Coréen
cursus
Art
métier
Etudiant
situation financière
Modeste
orientation
Homosexuel
groupe souhaité
Etudiant
Loyal
Honnête
Ouvert d'esprit
A l'écoute
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Jay est quelqu'un de très sympathique, il est assez extroverti et se fait facilement des amis, il aime beaucoup ses amis et même s'il en a beaucoup, ils comptent tous pour lui. Il adore se balader et faire des sorties à la plage ou bien tout simplement dans des magasins. Il adore la musique ainsi que l'art, comme son cursus peut le laisser penser. Il aime beaucoup la nature ainsi que les animaux, il possède des oiseaux ainsi qu'un chien de race shiba. WIP
surnom
Jay est un prénom bien court alors personne ne lui a donné de surnom excepté son meilleur ami qui l'appelle parfois J
signe astrologique
Il est de signe Poisson
signe chinois
Son signe astrologique chinois est le lièvre
animal préféré
Son animal préféré peut sembler quelque peu étrange, mais c'est bien l'escargot
sucré ou salé ?
Ses péchés mignons sont toutes les sucreries, il adore le sucre et pourrait manger sucré toute la journée
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
Son téléphone
heure préférée
18 heure
permis de conduire
non
rêve
Réussir ses études d'art et de pouvoir exposé ses oeuvres dans le monde entier et voyager
famille
Il vit avec ses parents ainsi que son petit frère et sa grand mère, il tient énormément à eux et ils sont tout pour lui. Il aime prendre soin d'eux et il aime les rendre fiers
piercing/tattoo
aucun
style
il possède un style plutôt basique mais de couleur très pâle voir pastel. Il adore s'habiller de façon mignonne, il porte parfois ses lunettes de vues comme accessoires n'en n'ayant pas besoin dans la vie quotidienne
phobie
Il a extrêmement peur de la hauteur et ça depuis tout petit
toc/manie.s
Il se recoiffe souvent les cheveux
secret
Il adore les sucreries et c'est son péché mignon
couleur préférée
bleu clair
superstition
Il est quelqu'un de très superstitieux et ne marchera jamais en dessous d'une échelle, n'aime pas le chiffre 4 et ne se regardera jamais dans un mirroir cassé. Il aime cependant les chats noirs et pense qu'au contraire, ils portent chance
menteur ou sincère ?
sincère
Eluegl
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  EmptyJeu 30 Aoû - 14:11
PETIT CHAT, BIENVENUE À TOI :cloud: avant que je te fasse un gros message de l'amour comme tu le mérites, poste ton histoire à la suite, je supprimerai mon message et on pourra commenter ta fiche librement hwang jay ♦ gentle  1762986339 hwang jay ♦ gentle  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang jay ♦ gentle  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  EmptyLun 3 Sep - 12:39
hwang jay ♦ gentle  3815562661 hwang jay ♦ gentle  3815562661 tant pis pour l'histoire, tu pourras la poster à la suite de ta fiche dans le prochain message, je veux te dire bienvenue what (ok grosse chieuse mais...)

PARCE QUE
HYUN
JIN
MON
BB
JPPPPPPP

bienvenue omg hwang jay ♦ gentle  3815562661 t'as beaucoup trop de goût c'est un fait, et ta signature est addictive jpp ?? j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton jay, fighting pour remplir ta fiche :tears: si tu as des questions ou besoin d'un truc ou d'un lien ou d'amour, n'hésite pas, on est là pour toi hwang jay ♦ gentle  359353108
LOVE SUR TOI :ilu: hwang jay ♦ gentle  3502780915 hwang jay ♦ gentle  3502780915 hwang jay ♦ gentle  3502780915

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  EmptyLun 3 Sep - 19:18
omggg un bébé des straykids!!
je connais pas du tout ce groupe mais ils sont vraiment talentueux hwang jay ♦ gentle  3815562661
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fichette hwang jay ♦ gentle  359353108
(+ étudiant d'art on pourra se trouver un petit lien avec isam!!!)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang jay ♦ gentle  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  EmptyMar 4 Sep - 12:34
du coup cœur oublie pas d'edit avec ton histoire :(( vu que y a eu plusieurs postes, jpense qu'il vaut mieux que tu l'ajoutes au premier hwang jay ♦ gentle  359353108

BIENVENUE SUR HM MON PETIT BB hwang jay ♦ gentle  359353108 avatar de qualité 🇦🇼 et choix de parcours TRES TRES TRES BON vive l'art hwang jay ♦ gentle  359353108 hwang jay ♦ gentle  359353108 hwang jay ♦ gentle  1762986339 quatre traits de cara et déjà on sent la douceur de ce personnage hwang jay ♦ gentle  3815562661 bon courage pour la suite !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hwang jay ♦ gentle  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  EmptyJeu 6 Sep - 14:31
COUCOU BEAUTY hwang jay ♦ gentle  1762986339 Ton délai se termine aujourd'hui, souhaite-tu plus de temps pour nous terminer tout ça? hwang jay ♦ gentle  359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hwang jay ♦ gentle    hwang jay ♦ gentle  Empty
Page 1 sur 1