⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out?
Invité
Invité
(#) Sujet: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Jeu 30 Aoû - 16:40
Sano Ryōsuke
pv - inventé // feat. Lee Chan (Dino - Seventeen)
nom & prénom
(( Sano )) Son patronyme. Une marque de fabrique indélébile au revers indestructible. À la fois inflexible noyé d'un fond sensible. Un sourire tendre au coin des lèvres et l'histoire d'une famille ancrée dans vos pupilles. Juste un Lumineux symbole bercé par des milliers de lucioles.
(( Ryōsuke 亮介 )) Ça glisse sur vos lèvres tel une formule de chimie à l'amusante dangerosité. Comme une énigme dont la solution reste caché. C'est un prénom à la douceur glacé, mais pleins d'animosité qui ne cherche qu'a exploser.
âge
(( 19 nuances )) De couleurs qui dessinent dans sa tête l'arc-en-ciel de sa vie. Des teintes définissant des années à apprendre à grandir. Un jeune adulte et l'illusion d'y être préparé. Ce sont des escaliers à ne pas descendre, seulement à franchir.
date & lieu de naissance
(( 7 Juin 1999 )) À ne pas s'y m'éprendre sa date préférer. Tandis que de jolies fleurs de cerisier fêtaient sa naissance à (( Osaka )) avec dans les nuages un vent messager de bon présage.
origines & nationalité
(( Japonais )) À toujours et à jamais
cursus
(( 1 ère année dans le commerce et la communication )) Pour un jour peut être ouvrir sa boîte.
métier
(( Artificier )) À mi-temps, dans une petite entreprise, pour les particuliers ainsi que les fêtes nationales. Son cœur bat au rythme des grondements définissant ces explosifs si fascinant. Puis levant les yeux dans le ciel nocturne, vois ces lumières essayées d'égaler Neptune.
situation financière
Des revenues (( suffisants )) qui jamais ne basculent dans le rouge. Il fait de son mieux, même s'il voudrait parfois plus.
orientation
Il n'a jamais su choisir entre du chocolat et de la vanille. Donc il a choisi le caramel rimant avec (( Bisexuelle ))
groupe souhaité
((Starchilds )) Après tout, être une étoile ne s'apprend pas. Nous en avons l'allure ou ne nous l'avons pas.
Fireworks
Honey
Stardust
Clumsy
(( Playlist ))
Linkin Park + One More Light – Katy Perry + Fireworks - Queen + Don't Stop Me Now – Keala Settle + This Is Me ( The Greatest Showman ) - Oh Wonder + All We Do - M83 ft. Haim + Hole In The Sky - Loïc Nottet + Rythm Inside
(( Anecdotes ))
Le japonais à un spitz nain du nom de Baltasar qui ne fait littéralement qu'aboyer ✶ C'est clairement son protégé et il va régulièrement chez la toiletteuse même s'il sait qu'il ne devrait pas dépenser autant de sous la dedans ✶ Fan de manga, il avoue que parmi sa collection, se cache plusieurs shojos tel que Sailor Moon, Kilari ou encore Shugo Chara ✶ Il à une grande cicatrice en dessous de son menton suite à une méchante chute de vélo, il a eu 4 points de suture. ✶ Il ne sait pas cuisiner. Pourtant le jeune homme à tenter de prendre des cours, mais rien y fait. Il fait toujours tout cramer pour peu qu'il ne se trompe déjà pas d'ingrédients. ✶ Il à toujours une sucette à la bouche. La plupart du temps au goût lait-fraise ✶ Il a l'habitude de claquer des bises tel une diva au personne qu'il apprécie le plus, bien que ce ne soit pas dans les mœurs asiatique ✶ En revanche il ignore royalement les personnes avec qui il ne s'est jamais vraiment bien entendues. Pour cause, il déteste l'hypocrisie. ✶ Le samedi soir, il fait des masques à l'argile en compagnie de Brook, sa coloc, et ils regardent des télé – réalités. ✶ En bon public, ils réagissent toujours tel des drama-queen devant les fight et la vie amoureuse des participants. ✶ Toutes les grands mères ( et maman aussi ) l'adorent et se font toujours un plaisir de converser avec lui. ✶ Ses parents tiennent une jolie maison d'hôte dans la campagne japonaise. Quand il en a le temps, il essaye d'aller les voir. Loin d'eux, il avoue perdre énormément ses repères.
Cornflower
Blueberry
Sparkly
Electric
Even with all these Good things all around me But I hardly ever see I'm tired of feeling all the feelings Human beings let you down - The Wind and The Wave + Human Beings
L'espoir au creux de sa mémoire, il tente d'effleurer les nuages, pour peu que ceux-ci ne soient pas mirage. Bruissement de la verdure enchanteresse, qui souligne la recherche d'une si belle sagesse. Ses paupières quittent le bleu des cieux puis dans le souffle reposant de sa respiration, voit son esprit s'envoler au pays des merveilles voyager au travers des étincelles.
En lui un mélange d'énergie au goût léger et passager de léthargie. Il rit jaune sous sa cape, ne voulant avouer qu'avec lui le pouvoir de prendre le cap, l'accompagne d'une touche versatile assez perceptible. Il vit au rythme du temps Ryo, au rythme de ses sourires éclatants rejoignant le maître Soleil d'antan, ou parfois au rythme de ses pleurs assourdissants éclairés par la reine au éclat Lunaire.
Parce que son cœur a jamais su choisir, disait le garçon. Naviguant de mer en mer, sa passion l'emporte avec fougue, mais dans la tentation d'effleurer son point cardinal, laisse le courant l'emmener à la découverte des autres vents. Le brun essaye de gérer ses sentiments vaillamment, mais vite un papillon aux ailes de cristal accapare ses pupilles abyssales. Pour que d'un élan enfantin, le japonais cours à la recherche de sa propre constellation d'émotions, tourbillonnante à l'horizon.
surnom
(( Ryo )) Qu'il revêtit la plupart du temps. Cependant, une légende dit qu'il offrirait des pâtisseries à ceux qui lui attribueraient un surnom des plus excentrique.
signe astrologique
Née sous le (( Gémeaux )) Il est gouverné par un signe d'air qui représenterait une certaine versatilité et une grande curiosité.
signe chinois
Il serait apparemment (( Chat )) Pas son premier choix comme signe chinois, mais il ne s'en pleins pas. Après tout, une partie de lui y ressemble un peu. Qui sait ?
animal préféré
La (( Grenouille )) qui au premier abord paraît inoffensif, cache bien son jeu. Cet animal le fascine
sucré ou salé ?
(( Sucré )) qui a eu raison de lui. Parfois doux, il peut aussi ce révéler assez un peu acide au plaisir de ces papilles.
type idéal
Qui saura l' (( Apprivoiser )) à sa manière.
objet fétiche
Un (( Baume à lèvre )) qu'il garde toujours dans le fond de sa poche. Il déteste avoir les lèvres sèches.
heure préférée
((00 : 00 )) Le début d'une nouvelle journée. D'une nouvelle page immaculée, prête à accueillir ses pensées.
permis de conduire
Un permis eu avec (( Difficulté )), ne comptez sérieusement pas sur lui pour conduire. Il préfère les transports en commun.
rêve
Pouvoir faire de son hypersensibilité une (( force )) Et plus une faiblesse.
famille
Enfant (( Unique )) de (( Parents )) soudées, l'ayant mené là où il en est aujourd'hui.
piercing/tattoo
Il à un percing à (( l'hélix )) et un autre au (( Tragus )) en plus de ses troues au lobes, ainsi qu'un (( Tatouage )) au niveau de son épaule.
style
Il n'a pas besoin d'un style, il (( est )) son style.
phobie
(( Aucune )) a sa connaissance.
toc/manie.s
Il a une (( multitude )) de tic nerveux lié à son hypersensibilité qui peut parfois surprendre quand on ne le connaît pas vraiment.
secret
Il vous met au défi de le (( découvir ))
couleur préférée
Le (( violet )) mélange de bleu et de rouge.
superstition
Un vrai (( trouillard )) qui ne l'assume pas mais qui n'est pas pour autant vraiment superstitieux. Il est plus réceptif à tout ce qui est esprit et surnaturel
menteur ou sincère ?
Il juste exagérément (( sincère ))
Emmagnolia ❀
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Parce que j'avoue être faible Votre Emma qui vous aime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Jeu 30 Aoû - 16:40
Histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Ses mains sont moites. Son cœur pulse dans un rythme à la fois maîtrisé et effréné. Dans ses yeux, un éclair de terreur illumine son visage crispé tandis qu'il tente de faire sortir cette peur incommensurable accrochée à son corps. Où étaient donc les autres, pourquoi l'avait-il lâchement abandonné ? Pourtant, il était grand maintenant, il ne devait plus avoir aussi peur, si ? Son souffle se coupe et sans qu'aucun cri ne veuille sortir, le jeune homme se laisse glisser contre le mur. Ses paupières se sont fermé, agissant tel des barrières protectrice à ce supplice qu'il ne voulait pas voir et ô grand jamais découvrir. Ses mains collées à ses oreilles, il n'entendit malheureusement que trop tard les rires de ses camarades et lorsque son souffle se coupa l'espace de plusieurs longues secondes, ce sont eux qui ont goûté à la panique. Face à eux, leur ami se trouvait recroquevillé dans un coin, le balancement de son corps trahissant une peur incontrôlé.
« Bah, alors Ryo, on est désolé. On savait pas que tallais paniquer comme ça. C'était que nous, regarde. Il fit signe à un autre d'allumer in extremis les lumières. Tu vois ? C'est rien, tout va bien. » L'aidant à lui faire doucement reprendre son souffle, l'ami de ce dernier posa une main réconfortante sur son épaule.
Osant alors enfin relever la tête, le brun découvrit devant lui ses amies et se détendit enfin pleinement. Qu'elle mauviette, il pouvait être sérieusement. Ce qu'un petit idiot ne tarda pas à en lui en faire la remarque. Mais que pouvait-il y faire ?
❀ ❀ ❀ ❀
«C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe... et qui se fait un bleu. »
Le petit groupe désormais installé dans la chambre du roi de la soirée, rigola gentiment de la blague qu'avais fait leur camarade et alors qu'ils allaient désigner qui serait le prochain à en inventer une, l'un d'eux s'écria alors : « Mais alors, vous croyez qu'on peut le voir ce bleu ? »
Un blanc s'installa tandis qu'il réfléchissait tous bêtement à la question. Mais très vite, un fou rire générale et surtout communicatif éclata suite à leur bêtise commune. Cependant, parmi eux, se trouvait Ryosuke, qui ne pouvant s'arrêter, devient rouge écrevisse. À tel point que l'on pouvait presque remarquer quelque larmes prêtes à perler le long de ses rondes joues.
« C'est bon, pas besoins de faire genre. » Ajouta l'idiot de plutôt. Ce dernier trouvait qu'il en faisait trop. Pour lui, il était excessif dans son comportement, tout ça pour essayer de se rendre intéressant. Cela dit, on ne pouvait pas lui en vouloir, il n'avait que huit ans après tout et ne devait pas vraiment savoir ce qu'avait le jeune garçon.
L'ignorant sans même lui jeter un quelconque regard, Ryo repris un peu de sa contenance puis dans un sourire éclatant suivit les autres en direction du salon. Ils allaient regarder un film finalement.
❀ ❀ ❀ ❀
Une petite larme cristalline dévala son petit visage dodu et alors qui renifla bruyamment, un énorme sanglot traversa ses lèvres. Pourquoi est-ce que le petit chien, était-il blessé ? Le pauvre, il devait tellement souffrir.
Le japonais s'empara vivement de la boîte de mouchoir et essaya tant bien que mal de ne pas succomber aux regards d'étonnement presque dérangeant des autres enfants assis à ses côtés. Il avait bien le droit de pleurer non ?
« T'as quoi à gigoter comme ça là ? En plus, tu fais trop de bruit, on n'arrive plus à rien comprendre à cause de toi, pffff. C'est bon, il va pas mourir le chien. »
Ses pleurs redoublèrent alors, pendant que tout le monde se mit à râler contre lui. Quelle bande de sans-cœur pensa-t-il avec sur le visage un air mi-triste mi-vexé. Ce n'était également pas sa faute si l'étiquette de son pyjama le démangeait autant et que les pleurs du chiot dérangeaient ses tympans.
Alors dans un souffle, Ryosuke espérait que tout allait vite passer. Il voulait juste rentrer chez-lui et simplement faire un câlin à sa maman le petit.
❀ ❀ ❀ ❀
« Pourquoi l'as-tu frappé chérie ? Heureusement que vous n'êtes encore que des enfants de huit ans et que la force de vos poings n'est pas plus grande que cela. Imagine comment tu aurais pu lui faire sinon ? »
Le japonais baissa les yeux dans un air contrit. Il n'aurait pas dû, certes, sortir comme cela de ses gonds. Mais cet idiot l'avait bien cherché et il avait craqué.
« Il faisait se moquer de moi maman ! J'en ai marre moi, qu'on me regarde comme si j'en faisais trop. »
La mère posa un regard triste sur celui – ci puis ne tarda pas à se garer devant le perron de leur petite maison.
« Allez, va, ce n'est pas si grave et il n'était pas très gentil, je te l'accorde. En plus, je déteste sa mère, une vraie peste, je te jure. Elle ébouriffa tendrement les cheveux de son fils et lui embrassa doucement le front. Ce n'est pas pour autant qu'il fallait laisser éclater ta colère si facilement, d'accord. Je sais qu'elle était très très forte quand tu l'as ressentie, sauf qu'il ne faut jamais ô grand jamais utiliser la force pour régler un problème. Compris ? »
Ryosuke hocha vivement de la tête puis se promit ce jour-là, qu'il essayerait toujours de maîtriser ses sentiments, sans pour autant les refouler. Parce qu'il voulait les rendre fière ses parents. Fière de l'avoir comme fils.
De plus, il se promit qu'il n'irait plus jamais à une fête d'anniversaire. Vraiment, plus Jamais !
❀ ❀ ❀ ❀
Trop couvé par ses parents à son goût, le jeune homme désormais âgé de 18 ans s'était envolé pour la Corée du Sud, rejoignant ainsi l'appartement de sa meilleure amie. Il devait à présent se débrouiller seule et découvrir un peu le monde, le japonais.
On l'avait trop souvent surprotégé pour la seule raison qu'il était hypersensible. Grave erreur. Après tout, il ne risquait rien en sois et il n'était pas pour autant différent des autres enfants. De quoi l'avoir souvent agacé. Il ne leur en voulait pas non plus, ils ne voulaient que son bien. Pourquoi les blâmer de simplement vouloir protéger leur enfant.
Maintenant, il devait vivre sans se cacher. Sans cacher qui il était vraiment. Parce que cette hypersensibilité faisait partie de sa personnalité. Qu'il ne veuille ou non. Puis, qui avais dit que c'était un défaut ? Au contraire. C'était sa force.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Jeu 30 Aoû - 17:01
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Jeu 30 Aoû - 17:14
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Sam 1 Sep - 2:05
OMG EMMA PTN MAIS TU ME FATIGUES :tears: :sobs: :tears: :sobs: CE PERSO C'EST DU GRAND ART AVEC UN A MAJUSCULE SURLIGNE GRAS ITALIQUE SOULIGNE BB CHAT JTE NEED TELLEMENT D'AVANCE DES GROS LIENS DU TURFU JOTEM TU GERES LA FOUGERE INTERPLANETAIRE
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Lun 3 Sep - 11:50
MAIS MAIS MAIS ET KATY ??? :tears: bon ok il a l'air le feu cet perso... MAIS KATY ? rebienvenue ma emma de la douceur, jtm trop fort encore trop de perfection ici, ça souinte de partout (jpp ok cette métaphore est dégueu /pan) courage pour la suite !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Mar 4 Sep - 12:43
DINOOOOOOOOOOOOO LVFBDJHBLVBDFLJ JCONNAISSAIS PAS TROP KATY (mon erreur omg) MAIS CE PERSONNAGE, CE REBOOT, TOI ???? IL NOUS FAUDRA DES LIENS LA AUSSI DES RPS DE L'AMOUR jpleure de toi, si perf oh la la emma la douce 19 nuances, j'aime trop (ptdr nn j'ai pas reconnu que ça mais voilà) si je cite tout, autant que je cite la fiche en entière jpp JTM LJDBZSJHJB REBIENVENUE BON COURAGE POUR CE NOUVEAU PERSONNAGE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Sam 8 Sep - 11:55
COUCOU EMMAMOUUUUUUUUR :sobs: J'ai un peu trop hâte de te revalider vois-tu, du coup je viens aux nouvelles mon chaton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Dim 9 Sep - 8:34
Je veux bien un délai s'il te plait Caro
La reprise des cours m'a un peu achevé vois-tu jppppp
PS : mauvais compte sorry
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Dim 9 Sep - 15:32
EMMAMOUUUUUUR, pas de soucis mon coeur Je t'ajoute une semaine supplémentaire, take your time et fighting pour ta rentrée et les cours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Dim 9 Sep - 17:12
@Jung Chun Hee - C TOI QUI GÈRE LA FOUGÈRE INTERPLANÉTAIRE Je t'aime trop sérieux bllblblbl Gros bisous sur toi !
@Park Bo Ra - OUI OMG KATY Moi aussi je m'en remet toujours pas totalement En tout cas contente que ça suinte la perfection partout jppppp Cœur sur toi Mama de l'amour suprême
@Han Soo Yun - JE PLEURE FLO :sobs: Trop de douceur et de perfection en toi jppppp Heureuse que tout cela plaise
PS : Du coup j'ai demandé un délai pour rien jppp de moi sérieux j'ai presque honte
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Dim 9 Sep - 17:14
Viens pleurer dans mes bras alors CDJSBLHJB CA ME PLAIT ENORMEMENT trop hâte de voir tes rps avec (et d'en faire parti héhé)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Dim 9 Sep - 17:21
Sûuuuuuur que t'en feras partie voyons :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Dim 9 Sep - 22:16
Quel jeune homme prometteur Rebienvenue à toi, amuse-toi bien avec ce personnage
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out? Lun 10 Sep - 23:50
j'espère me remettre un jour de la perte de Kate... mais en même temps ce petit perso me souffle un vent d'infidélité à Katy girl A real angel ?? j'adore ?? et d'abord d'où t'as autant de talent à ton âge, ça m'agace, surtout sachant qu'à la même époque j'écrivais des fanfic pokémon bourrées de faute. PAS JUSTE !!!
t'es trop un coeur ma emma, trop contente de t'accueillir avec ce nouveau bébé, j'espère que tu te plairas encore plus avec lui sur HM et qu'on pourra rp ofc (tu m'en dois un nouveau vu que celui avec Kate tombe à l'eau n'oublie pas :tears: ) LOVE SUR TOI
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sano Ryōsuke | Who cares if one more light goes out?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum