|
yao li wei ⛔ moon child
|
| ( #) Sujet: yao li wei ⛔ moon child Mer 5 Oct 2016 - 15:41 |
YAO LI WEI "Maybe I have to be ready to pay that cost of emotion… Profil | nom : yao prénom : liwei âge : 20 ans lieu & date de naissance : 16 Juillet 1996 made in china origines : coréenne, chinoise nationalité : chinoise cursus : sport métier : marchande de gâteaux de riz situation financière : confortable orientation : hétérosexuelle souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : aller, yes, soyons fous ❯ Anecdotes si les chats mangeaient du caviar, je serais ruinée car ils représentent ma faiblesse, je ne maltraite pas mes meilleurs amis j'essaie de remettre certaine partie de leur cerveau à la bonne place, je suis maladroitement violente, je met des post-it partout parce que j'ai peur d'oublier et parce que j'ai besoin d'organisation, au lycée j'avais tendance à voler les goûters de julian et accuser hanja ce qui laissait place à des spectacles... divertissants ? j'aimerais voir mon père en chine, je ne suis pas particulièrement douée en cuisine, j'aime les sensations fortes, je n'ai pas les meilleures relations qui soient avec ma mère. | CaractèreAMBITIEUSE
SARCASTIQUE
SOCIABLE
VIOLENTE
SPONTANEE
CASSE COU
LOYALE
TETUE
PROTECTRICE
SUSCEPTIBLE | je suis à des années lumières de la perfection ; au lieu de dire qu'inspire à être parfaite, je dirais plutôt que j'essaie d'être une meilleure personne chaque jour ? je vis cette vie sans me poser trop de questions parce qu'au final toutes ces questions finiront par devenir mon poison. j'ai parfois du mal à écouter les autres ; les conseils, les ordres, critique rentrent par une oreille et ressortent par l'autre. je suis un peu rancunière sur les bords... non, je suis totalement rancunière pourtant je suis le genre de personne à tout faire pour aider quelqu'un avant d'abandonner si la cause est sans espoir. pour autant, je ne suis pas mère théresa. je suis maladroitement violente, ou peut être violente tout court par moments ; mais rien qui ne soit injustifié. je vis de sarcasme et d'eau fraiche parce que je ne sais pas m'attacher trop. je préfère ne pas trop m'attacher pour être honnête. je me cache derrière ces couches de sarcasme en priant pour qu'on ne s'attache pas à moi et vice versa ; ces choses là finissent toujours mal, je le sais d'expérience. je suis plutôt souriante en général mais j'ai peur que mon pessimisme que je rejette me reprenne la main par moment. je ne suis pas la meilleure des compagnies dans ces moments là. cela dit, je n'ai pas de mal à parler avec les gens, c'est une des choses que je fais le mieux, même si je n'ai pas les meilleurs conseils qui soient, on dit que je suis douée pour ça parce que je ne passe pas par les trois chemins ; je suis juste honnête envers moi-même. |
| Histoire "It takes courage to feel the feeling – and not trade it on the feelings-exchange, or even transfer it altogether to another person."
Est-ce que c'est ça le bonheur ? Toucher la terre ferme et malgré tout avoir des milliers de papillons dans le ventre. Peut être que je suis juste un peu trop nerveuse ? Une angoisse existentielle pour les jours à venir qui m'empêche de respirer et qui m'apporte des cauchemars conséquents- Respires Li Wei, respires.
Je ne me souviens plus avec exactitude ; ce sont des souvenirs contés, floutés dans ma mémoire que j'imagine avec difficulté. Mes parents ont étés heureux à une certaine époque et puis avant même que les souvenirs se stockent dans ma mémoire, avant même que je ne puisse les capturés, ils ont cessés de s'aimer. "Ainsi va la vie" ; c'est ce que les gens disent quand ce genre de tragédie arrive, c'est malheureux mais ainsi va la vie, et le monde ne cesse de tourner pour personne.
J'étais jeune et je ne me souviens pas avoir été triste à cette époque-là de ma vie ; je vivais avec une brise d'insouciance rassurante ; j'étais mon propre bonheur et ma propre souffrance. Peut être que l'ignorance en fin de compte, ce n'est pas une si mauvaise chose ; puisque le poids de l’appréhension m'étouffe à présent, à tel point que...- Je m'échappe.
J'ai grandi en Corée, personne ne dort dans cette ville, pas plus qu'à Tokyo ou Pékin ; le soleil ne semble pas se coucher non plus, les lumières des boutiques encore ouverte donnant un air de journée éternelle. Si on me demandait, aujourd'hui encore, je dirais que je ne serait allée nul part ailleurs pour rien au monde. Je suis grande enfant dans le corps d'une adulte à l'époque ; peut être que j'en savais déjà trop ? Ou peut être juste assez ? Mais j'étais heureuse ; j'étais heureuse et pourtant le fait d'être entourée à l'époque n'était qu'une belle illusion. On connaissait mon nom mais sans réellement me connaître, sans profondément me comprendre.
Je n'étais encore qu'une gosse quand j'ai commencé le kung-fu ; je n'étais pas sûre de la raison pour laquelle je me suis lancée là-dedans. Mes racines prononcées probablement et ce côté brusque qui a toujours été là mais qui ne s'est pas amélioré avec le temps. Respires Li Wei, respires. Doucement tout ça a fini par faire parti de ma vie ; j'ai réalisé qu'une partie de moi était un peu triste, la tristesse, le manque d'un Être qui... J'ai réalisé que j'étais triste mais ce n'était qu'une infime partie de moi qui souffrait. Alors rapidement j'ai repris le contrôle ; c'était bien d'être douée dans quelque chose, mieux que ça, être la meilleure.
C'est devenu comme une addiction, après l'ecsta, un spliff, que j'ai retrouvé dans le hapkido quelques années plus tard. Mais ça ne se passe pas comme avant ; il y a quelqu'un de plus fort ici et je passe par plusieurs phases avant de finalement de plus ou moins l'assimiler. Oh, à l'époque j'aurais tout fait pour gagner ; je l'ai probablement fait d'ailleurs, je ne suis pas sûre de vouloir m'en souvenir, mais ironiquement mon rival et moi sommes devenus amis par la suite ; peut être que sans cette obstination j'aurais fini par le détester ? Puis ensuite mon monde s'est un peu plus remplit et il y a eu Julian, comme pack 1+1 je ne sais pas vraiment ce que je serait devenue sans eux ; probablement une personne maladroitement populaire mais pour autant pas plus sociable qu'un mur. Parfois j'y pense et je pense que j'aurais été une personne totalement différente.
Pourtant malgré tout, c'est comme si mon monde était toujours un peu vide de certaines parts. Ce n'est pas une question de bonheur, je ne me sens tout simplement pas complète. Il y a des questions qui martèlent sans cesse mon cerveau, je n'ai pas la réponse et si jamais je la laisse trop longtemps s'installer dans ma tête j'ai peur qu'elle finisse par me dévorer.
Au delà de l'écran雰囲気 ❯ Derrière l'écran ; viellasse de 71 ans qui habite dans un squat pour chats avec drake depuis qu'il a cassé avec rihanna. la bise. Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JEON SOMI[/b] (jeon somi - IOI) ⟫ yao li wei[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Mer 5 Oct 2016 - 16:13 |
Impatient d'en savoir plus sur toi, cutie! Bienvenue à toi! :05: :05: Des bisous~ :smack: :smack: :eat: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Mer 5 Oct 2016 - 16:42 |
COUCOU TOOOOOOOI, BIENVENUUUUUUE Pas prête wlh :rainbow2: :rainbow2: :rainbow2: :glare: :glare: :glare: Allez j'édite ça asap —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Mer 5 Oct 2016 - 16:57 |
J't'aime déjà, je suis déjà en train de spammer ta boîte MP, j'en peux plus de moi d'accord. Bienvenue cutie ! j'ai hâte de voir ce que tu feras de ce PV du coup ! |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Lun 10 Oct 2016 - 11:57 |
merci les amours, je m'active pour finir ça ce soir ! |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Lun 10 Oct 2016 - 16:56 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Mer 12 Oct 2016 - 4:38 |
Bienvenue ma belle. :bbl01: Ohlala excellent choix d'avatar, ça me fait tellement plaisir de voir Somi jouée ! En plus les quelques lignes de ton histoire ont piqué ma curiosité, j'aime beaucoup la manière dont c'est rédigé. ** EN TANT QUE COMPATRIOTE DE L'EMPIRE DU MILIEU J'EXIGERAI UN LIEN. Même si ma Bora n'a jamais mis les pieds en Chine et qu'elle ne parle pas chinois et que bref elle est + coréenne que chinoise J'attend la suite avec impatience, bon courage ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Mer 12 Oct 2016 - 7:44 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Sam 15 Oct 2016 - 17:43 |
Hello princesse ! Je vois que ta fiche progresse mais ton délai est dépassé depuis 2 jours déjà. Tu as besoin d'un délai ? Donne nous signe de vie histoire qu'on ne te supprime pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Sam 15 Oct 2016 - 18:23 |
oui j'aimerais bien un petit délais pourfinir ! |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Sam 15 Oct 2016 - 19:00 |
D'accord princesse, on t'ajoute une semaine. Tu as jusqu'au 23 ! |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Dim 16 Oct 2016 - 13:06 |
tardivement et loin d'être satisfaite, je pense avoir fini merci de votre patience :fear: |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Dim 16 Oct 2016 - 13:37 |
LIIIIIWEIIIIIIIIIIIIIIIIIII BLBLBLBL Ok ok, tu sais que je t'aime genre fort fort, quoi :/ Ma BFF qui rapplique enfin avec sa fiche touchée par les Dieux, C'EST LE BONHEUR EN MOI Trop de beauté dans la place, j'vais finir par m’enfuir (& éventuellement te kidnapper btw) tellement ta prez envoie du pâté de crabe gosh, t'es parfaite :fangirl: :tears: Tu as très bien respecté les points du PV et Ju et moi j'suis sûre qu'on a trop hâte de commencer nos aventures together Du coup, tout est bon, ta fiche est opérationnelle et je valide à 500% tellement t'es fab lovey lovey (Assez fab pour être à mes côtés même #sassy) :bbl01: ENCORE BIENVENUE AMOR :flowers: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Dim 16 Oct 2016 - 13:37 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' : Résultat : |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Dim 16 Oct 2016 - 13:38 |
STARCHILD PRINCESSE T'as le choix de relancer une nouvelle fois si ça ne te satisfait pas pour peut-être rejoindre Melted ou Firestone, que décides-tu ? :smack2: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child Dim 16 Oct 2016 - 13:46 |
:dumb: :dumb: :dumb: non c'est parfait ce sera donc starchild |
| | ( #) Sujet: Re: yao li wei ⛔ moon child |