⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
song mi hee — you are only a prisoner when you surrender.
Invité
Invité
(#) Sujet: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Ven 31 Aoû - 18:27
SONG MI HEE
inventé // feat. Park Sooyoung (Joy - Red Velvet)
nom & prénom
SONG MI HEE
date & lieu de naissance
14 mars 1997, Séoul
origines & nationalité
D'origine et de nationalité sud-coréenne
cursus
//
métier
Idol. Elle est la visuel et la danseuse d'un girlband de six membres très peu connu - voire inconnu.
situation financière
La dèche absolue. Elle n'est pas payé, ses parents refusent de l'aider et elle croule sous les dettes et les frais d'agence.
orientation
hétéro
groupe souhaité
Citizens
FRANCHE
OPTIMISTE
DÉTERMINÉE
CRÉDULE
Mi Hee est née au nord-est de Séoul. Elle est la fille unique d’un père ouvrier et d’une mère aide-soignante. Elle rêve de devenir une idol depuis le jour où elle est allée à un Festival avec son collège et où de grandes vedettes de la K-Pop donnaient des performances. Bien qu’elle n’ait jamais réellement été fan d’un groupe en particulier, lorsqu’elle les voyait sur scène, son cœur battait la chamade et ses yeux brillaient. Elle savait dès lors que c’était ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle voulait également que les gens ressentent de la joie en la regardant performer. Ses parents ont toujours été contre le fait qu’elle se lance dans une carrière d’idol. Aujourd’hui, ils refusent tout contact avec elle. Elle a quitté l’école à 17 ans pour tenter de décrocher une place dans une agence. Elle a alors emménagé seule à Séoul, dans le quartier de Jangseungbaegi. Pendant de long mois, elle a fait divers petits boulots dans des restaurants ou superettes, tout en essayant d’auditionner dans des agences. Elle a fait une dizaine d’auditions jusqu’à tomber sur un homme qui en créait une et qui l’a pris sous son aile, ainsi que cinq autres filles. Cet homme n’avait pas de locaux, elle s’entrainait alors avec les autres dans une petite salle louée à l’ouest de la ville et logeait avec les autres membres dans un dortoir miteux au nord de Séoul. Mi Hee a attendu un an avant qu’on lui parle de début, malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévu, ou du moins pas comme elle l’imaginait. Quelques semaines avant ladite date, l’homme qui lui avait promis une carrière prometteuse lui demanda ses services, apparemment pour aider au bon déroulement des débuts du groupe. Elle devait aller à la rencontre de plusieurs hommes et être « gentille » avec eux parce qu’ils étaient de potentiels gros investisseurs. Très inexpérimentée dans le domaine et n’ayant jamais eu de relation amoureuse, le président se porta « volontaire » pour l’aider à se « décoincer » avant ce rendez-vous crucial. Il la força à coucher avec lui alors qu’elle n’avait que 18 ans. C’était sa première fois, elle l’a fait avec un homme trois fois plus âgé et qu’elle connaissait à peine, que dire à part qu’elle ne considère pas l’acte sexuel comme quelque chose de très romantique. Le groupe a tout de même débuté avec un concept à la limite de l’obscène, malgré ses sacrifices, le groupe n’a eu aucune promotion et n’a pu monter sur scène qu’à de petits festivals de quartiers où le public était composé à 95% de vieux bourrés. C’était un premier échec, mais le président lui promettait que si elle continuait à travailler dur comme elle le fait et à ramener de l’argent, le groupe aurait des promotions convenables au prochain album. Bien qu’elle accomplît toutes les demandes de l’homme et qu’elle essayait de faire tout ce qui est possible de faire pour son groupe, les autres filles ne la portent pas spécialement dans leurs cœurs, à vrai dire, elles ne s’aiment même pas du tout. Jalousie, insultes et bagarres, tous les coups bas sont permis entres elles. Mi Hee, elle, préfère généralement fuir plutôt que de faire face. Depuis, le groupe a sorti trois albums et c’est toujours le même refrain. Mi Hee s’évertue à la tâche et pourtant rien ne bouge. Elle n’a que récemment compris que le président se mettait la plupart de l’argent offert dans sa poche et que les seules dépenses faites pour le groupe étaient des cours de chant ou de danse pour les autres filles, elle n’ayant droit qu’à un abonnement dans une salle de fitness pour garder la ligne, ainsi que des rendez-vous chez le coiffeur et l’esthéticien. Si elle n’était pas avec des « clients » elle devait se faire jolie pour eux. Mais je suppose que vouloir chanter et danser sur une scène était trop demandé.
SUPERFICIELLE
SÉDUCTRICE
AMBITIEUSE
IMMATURE
Mi Hee est plutôt une personne froide au premier abord, mais c’est quelqu’un de très attachant quand on apprend à la connaître. Séductrice malgré elle, de par son activité et ce qu’on lui demande de faire, elle est toutefois beaucoup plus délicate qu’il n’y parait. Bien qu’elle vive des choses difficiles, elle n’en reste pas moins une grande rêveuse qui veut croire en un avenir meilleur. Déterminée et combattive, elle est ambitieuse et prête à tout pour réussir et atteindre ses objectifs. Mi Hee est aussi quelqu’un de particulièrement immature, se montrant souvent imprudente et se laissant facilement influencer. Angoissée depuis qu’elle a entamé sa nouvelle vie, elle est trop souvent confuse et hésitante, des traits qu’elle aimerait bien gommer de sa personnalité. Même si c’est une personne relativement agréable, Mi Hee est une fille solitaire qui préfère généralement rester seule parce qu’elle se sent souvent trop honteuse pour affronter le regard des autres. De nature optimiste, elle essaye toujours de voir le bon côté des choses, quitte à en devenir crédule et à se faire avoir. Très franche, Mi Hee n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, mais elle n’oublie pas où est sa place et face à qui il vaut mieux se taire. Pour finir, on peut également dire qu’elle est très superficielle et qu’elle aime tout particulièrement prendre soin d’elle.
surnom
Rares sont ses amis, donc niveau surnom, il n'y en a pas des masses. Sinon, elle se fait souvent insulter, mais pas sûr que l'on puisse réellement appeler ça des surnoms...
signe astrologique
Poisson
signe chinois
Bœuf
animal préféré
Les lapins... parce que c'est mignon ?
sucré ou salé ?
Sucré. Elle pourrait se nourrir essentiellement de pâtisseries.
type idéal
Un gars un tout petit plus âgé qu'elle, grand et fort. Très original n'est-ce pas ?
objet fétiche
Un rouge à lèvre de chez Chanel, elle ne sort jamais sans s'en mettre.
heure préférée
19H, quand le soleil commence à se coucher et que la nuit s'installe.
permis de conduire
Non
rêve
Devenir célèbre ? Ou du moins ne plus être dans la crise, ce serait déjà bien pour commencer.
famille
Des parents mécontents, c'est tout ce qu'elle a de ce côté-là.
piercing/tattoo
Rien à déclarer.
style
Sexy et séduisant.
phobie
Se retrouver à la rue ?
toc/manie.s
Se lécher les lèvres quand elle patiente ou quand elle réfléchit.
secret
Son contrat avec son agence l’oblige à « satisfaire » tout un tas de gens qui payent pour passer du temps avec elle.
couleur préférée
Rouge
superstition
Aucune, elle ne croit pas en ce genre de chose.
menteur ou sincère ?
Ça dépend avec qui.
chewbaka
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Salut. Euhh, je suis un peu nulle pour me présenter, mais bref, je suis déjà dans un stade bien avancé de ma vingtaine. Je rp depuis 10 ans maintenant, et j'ai décidé de poser mes valises ici avec mon ami parce que vous m'avez l'air bien sympathiques et que votre forum est jolie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Ven 31 Aoû - 18:27
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Je me trouvais dans un coffee shop, il y avait du monde, c’était bruyant. Alors que le soleil commençait à se coucher, les gens se retrouvaient dans ce lieu et discutaient de leur journée autour d’une boisson, des cafés noirs pour la plupart, il parait que ça fait du bien après une journée de travail. Lui aussi s’y rendait tous les soirs ou presque d’ailleurs, il affirme qu’il n’y a qu’ici qu’ils font du bon café et que les autres sont « tous des merdeux incapables ».
Cela faisait maintenant une heure que je l’attendais comme une conne. C’était long mais avec l’expérience j’étais devenue beaucoup plus patiente, c’était le métier qui voulait ça après tout. Ça pouvait m’arriver d’attendre une soirée ou même toute une journée des fois. Puis, il était hors de question que je sois en retard ne serait-ce que d’une minute, et vu que les heures de rendez-vous ne sont jamais réellement précises avec lui… C’est toujours mieux d’être en avance de peur de prendre encore plus cher que ce à quoi je suis habituée. Il faut le comprendre, Monsieur est PDG, il est pris et a un emploi du temps très aléatoire, il est pressé, demandeur et chiant, je dois être là quand il me le demande, peu importe le temps ou l’heure. Il s’en fout éperdument d’ailleurs de savoir si j’ai quelque chose à faire ou pas. M’enfin il n’est clairement pas le pire que j’ai connu si on peut dire ça comme ça…
Au long de ces cinq dernières années, J’en ai rencontré un tas de gens, des vieux, des moins vieux, des femmes mêmes, venant tous d’horizons différents, s’offrant mes services pour des raisons propre à leurs envies. Tous avaient leurs caractères, certains étaient brutes, d’autres plus dociles. Tous avaient leurs habitudes et leurs manières de faire. Je me souviens de chaque personne que j’ai rencontrée. Certains marquent plus que d’autres… c’est sûr.
Je ne suis pas une pute, non, je fais ce que j’ai à faire pour réaliser mes rêves je dirais. Et qui dit rêve, dit souvent sacrifice. Oui, j’ai un autre rêve, celui de devenir une idol. J’en suis une d’ailleurs, mon groupe n’est pas très connu, mais j’essaye avec cinq autres filles qui partagent les mêmes envies que moi de réussir dans ce milieu et on ne peut pas dire que c’est si facile que ça. Quand tu vois ces chanteurs et ses chanteuses à la télévision, tu as les yeux qui brillent, mais tu perds vite de cet éclat quand tu arrives en bas du mur et que tu te rends compte des difficultés que tu vas devoir surpasser pour réussir… Certains n’y arrivent même pas malgré tous leurs sacrifices… qui sait, moi non plus ça se trouve…
Ça fait maintenant presque cinq ans que j’ai signé dans une agence qui nous promettait de devenir de grandes stars… Des promesses, c’est tout ce qu’on a eu pendant tout ce temps. On en a fait de la musique, hein, même si on montrait plus nos fesses qu’autres choses dans les clips vidéo… Malheureusement, par manque de promotion et d’investissement, nous n’avons jamais gagné de public et, aujourd’hui, faisons partie de ces groupes inconnus qui luttent dans l’ombre pour pouvoir - peut-être – un jour être enfin sous la lumière des projecteurs. Bon nombre ont déjà abandonné, mais je ne suis pas de ce genre. J’ai de l’espoir. On me dit souvent : « tu verras, continue à faire ce qu’on te demande et tes efforts seront récompensés. » Bien que ça fait des années que j’attends cette récompense, je persévère et je continue à faire « ces efforts » qu’on me demande, pas spécialement pour moi, mais surtout pour ces cinq autres filles qui attendent de moi que je leur offre le succès… comme si j’étais magicienne… Non, en effet, je ne crois pas qu’écarter les cuisses ce soit de la magie. On m’oblige à faire tout ça et ce n’est même pas stipulé dans mon contrat que je sois obligée de faire ça... mais… comment voulez-vous refuser quand on vous met le destin de cinq autres filles dans le creux de vos mains et qu’on vous dit que si je ne fais pas ce que me l’on demande de faire, leurs rêves seraient détruits et que ce serait entièrement ma faute ? Je ne peux pas, puis, j’en ai aussi envie, comme chacune d’entre elles, j’ai envie de réussir moi aussi.
Chaque jour je travaille plus dur encore en espérant que les choses bougent, qu’on m’annonce une bonne nouvelle… Mais les jours avancent et il n’y a toujours rien… Depuis avant même nos débuts je me plie en quatre pour faire ce que notre président me demande. Il me dit, va voir celui-là, il connait du monde, ou celui-là parce qu’il est prêt à mettre de l’argent pour notre prochain album. Un tas de raisons, qui n’a fait que l’enrichir lui en fin de compte. Il s’excuse pourtant, il s’excuse que ça traîne, s’excuse qu’on n’ait pas de réels endroits pour s’entraîner, s’excuse qu’il n’y ait pas d’électricité dans notre dortoir, il s’excuse pour tout un tas de choses qui ne vont pas, et je dois le croire… et continuer. Après tout, je lui ai tout donné, ma vie, mon corps, ma dignité. Je n’ai plus rien, ma famille me déteste parce qu’ils auraient voulu que j’ai une belle carrière dans un domaine dit plus ‘normal’, et la plupart de mes amis m’ont lâché parce que je n’étais pas présente. Je suis à présent bien seule et ces « faux espoirs » sont bien les seules choses qu’il me reste… Et je peux dire que c’est ce qui m’aide à tenir dans ce milieu glauque.
Bref, revenons à mon « client », ma rencontre avec ce PDG remonte à quelques mois maintenant, on s’est croisé pour la première fois dans une brasserie gastronomique de Cheongdam. Il était là au comptoir en train de boire un whiskey, il n’en était sûrement pas à son premier verre vu son état. Il semblait nerveux ou énervé, je ne sais plus trop, mais il n’avait pas l’air heureux en tout cas. Et alors que j’attendais un homme, je me suis permise d’aller à sa rencontre. A vrai dire, il m’intriguait et sans même le vouloir je m’inquiétais pour lui. Alors je me suis assise à sa gauche et je l’ai averti que l’alcool forcé comme il le faisait pouvait créer des tensions artérielles, c’est louche comme approche, mais au moins ça avait marché. On a par la suite discuté pendant je dirais… une bonne heure au moins. Il venait de se prendre un lapin par une fille qu’il avait rencontré sur un site pour célibataires, et malgré les insultes sexistes envers les femmes, la soirée avait bien continué et nous nous sommes rapprochés. Malheureusement, l’homme que j’attendais est arrivé et j’ai dû couper court à la discussion. Ça l'aurait foutu mal de me faire surprendre en train de flirter avec un autre homme…
Peu de temps après, nous nous sommes revus lors d’une soirée… mondaine, j’accompagnais notre cher président à la pêche aux billets, oui, c’est mieux d’avoir « la marchandise » avec soi pour appâter le plus de client possible. Lui, il était seul, il avait bizarrement l’air ravi de me revoir. Notre échange avait encore une nouvelle fois été agréable et suite à ça nous nous sommes revus, encore et encore, bien que mon contrat m’interdît d’avoir toute relation affectueuse avec un homme, je ne pouvais pas m’empêcher de le voir. Il était si tendre, il ne me regardait pas comme les autres, il ne me voyait pas comme un bout de viande, il me respectait, me câlinait. Il s’intéressait à ma personne. Il m’a fait goûter à ce qu’était l’amour. J’étais tombée amoureuse, un sentiment puéril que j’avais pour la dernière fois connue à l’école primaire. Je crois qu’il l’était aussi, bien qu’on ne se le soit jamais réellement avoué en face.
Ma vie semblait retrouver un peu de bonheur, malheureusement tout a rapidement décliné et j’ai vite compris pourquoi tomber amoureuse n’était pas tellement fait pour moi.
Un matin à l’agence, alors que je revenais d’une nuit pénible, le président me convoqua. A ce moment-là, je m’attendais au pire. Je pensais qu’il avait su pour ma relation, que j’allais me faire virer, bref me retrouver dans la merde quoi. Mais ce qui m’attendait était bien pire que ce à quoi je m’attendais. D’un air enjoué, le président m’invita alors à rencontrer l’homme qui apparemment nous sauverait d’une faillite, l’homme qui allait faire de moi une grande star, l’homme de la situation, l’homme parfait. « Surtout fais ton plus beau sourire, » voilà la dernière consigne que j’avais reçu du président avant de voir le visage de cet extraordinaire sauveur. Non, Je n’arrivais pas à y croire… C’était lui, celui que j’aimais, celui à qui je n’avais jamais rien dit sur cette vie malsaine que je vivais, celui que je voulais protéger de ce monde, bien que ce soit particulièrement naïf. J’étais confuse, embarrassée, voire très mal à l’aise.
Mon président m’expliqua alors qu’il allait entièrement financer les dépenses de l’agence et du groupe en échange de mes services… « Comme j’avais l’habitude de faire, » me dit-il. De plus, il affirma que j’allais lui être exclusive, que à partir de cet instant je ne verrais plus que lui. Malgré la honte, c’est vrai que j’aurais pu me réjouir. J’allais à présent passer une bonne partie de mon temps avec l’homme dont j’étais censée être tombée amoureuse. Mais j’ai très vite compris que ça n’allait pas être facile…
En effet, le « vrai visage » de Nam Dae Ho se révéla et rapidement je me suis mise à regretter le passé. Abusif, violent, humiliant, il réunissait tous les pires clients que j’avais connu en un seul homme, c’est fort, mais c’était possible apparemment. Il me détestait, il m’insultait en me disant que j’étais comme toutes ces pouffiasses en fin de compte et qu’il avait eu tort de me traiter si gentiment… A ce moment là de ma vie, c’est-à-dire très récemment encore, je me demandai si j’allais pouvoir encore surpasser ce nouvel obstacle… Mais non, je ne suis pas ce genre de personne, je n’abandonne pas facilement.
La preuve, je suis là encore aujourd’hui à l’attendre dans ce café parce qu’il me l’a ordonné.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Ven 31 Aoû - 21:19
le pseudo fbfbfhfbh chewbaka bienvenue à toi avec joy la perfection trop hâte de voir ce que tu vas faire avec elle bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Sam 1 Sep - 1:55
(((nous faudra un lien avec mon 1er perso, Seok Bitna, just because joyrene))) jthjthrjetv cette fiche bien trop vide là ! c'est quoi cette histoire ??? on veut tout savoir sur ta choupette :sobs: Bienvenue parmi nous, p'tit chat
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Sam 1 Sep - 22:51
Isam : ça se moque de mon pseudo ou je rêve ? J'essaye d’avancer vite dans mon coin. Merci beaucoup (eunwoo )
Chun hee : joyrene, yes. :liu: Je garde le secret pour ma fiche, j'aime bien tout balancer d'un coup. (je dis ça en mode ça va être un truc de fou alors que...non. ) Merci en tout cas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Dim 2 Sep - 0:15
JOOOOOOOOY Bienvenue parmi nous ! Y a un peu trop de mystère dans cette fiche dis donc
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Lun 3 Sep - 11:51
C'est trop vite ici je veux en savoir plus ouiiiiin BIENVENUE CHAT avec mon bébé joy en plus, c'est parfait REMPLIS NOUS CA VITE je reviendrais stalker
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Mar 4 Sep - 12:39
UNE FICHE VIDE DKNJSLKBCLHB LA SUITE LA SUITE LA SUITE enfin LE DEBUT LE DEBUT LE DEBUT déjà euh, bon départ bcp joy ?????????????????????????? trop bon choix, les rd, la vie JVAIS SUIVRE DE TRES PRES PROMIS BIENVENUE SUR LE FORUM si t'as besoin d'avant lien ou que tu recherches des choses ihdjsb dis moi voir si on peut s'trouver un truc bon courage pour la suite !!!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Mar 4 Sep - 15:19
Why tant de mystère avec une fichette aussi vide T-T ! Mais Joy en vava, je plussoie
Bienvenuuuue sur HM Et courage pour compléter cette fiche du coup Hâte d'en découvrir un peu plus parce que là il y a bien trop de mystère
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Mar 4 Sep - 15:40
Vous êtes tous fine af et trop gentils ici.
Merci, vraiment. Vous êtes adorables. Je me dépêche à finir tout ça. :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Mar 4 Sep - 16:37
Song Mi Hee a écrit:
Isam : ça se moque de mon pseudo ou je rêve ? J'essaye d’avancer vite dans mon coin. Merci beaucoup (eunwoo )
erguhfirteos nooooooon chewbaca c'cute, c'est mon personnage préféré dans SW
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Sam 8 Sep - 11:56
COUCOU BEAUTY, ton délai a été dépassé, souhaite-tu plus de temps pour pouvoir terminer cette fiche?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Dim 9 Sep - 11:11
@Min Romee, Oui, s'il te plait, je n'ai pas vu la semaine passée. :nuu: Je finis ça aujourd'hui. Merci.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Dim 9 Sep - 15:26
CUTIIIIE, pas de soucis Je t'ajoute une semaine comme ça tu es tranquille
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Dim 9 Sep - 22:20
grands dieux, t'as à peine commencé ta fiche j'ai déjà envie de protéger ton perso, comment elle est toute chou bienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur ta demoiselle. je viendrai sûrement te réclamer un lien plus tard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Ven 14 Sep - 0:51
@Min Romee Merci pour ta patience et désolée. J'ai fini du coup (un peu plus tard que prévu, punaise ça me saoul déjà la reprise )
@Quispe Alessa ohhh wendy Merci beauté :<3: Si tu ne viens pas le chercher ce lien, c'est moi qui viendrait de toute façon.
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Ven 14 Sep - 15:54
désolée pour l'attente, j'ai eu un petit contre temps Jpp de ton histoire, je suis méga énervée contre tous les mecs là ?? et trop triste pour Mihee ouin, donnez lui l'argent et la gloire please :tears: encore une fois bienvenue sur HM j'espère que tu te plairas chez nous. je te valide bby !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender. Ven 14 Sep - 16:54
@yang ingrid ejfojeodjdz, tu es trop adorable. Merci beaucoup pour la validation. :<3:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: song mi hee — you are only a prisoner when you surrender.
Page 1 sur 1