⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan)
Invité
Invité
(#) Sujet: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 17:33
wang jinhwan
inventé // feat. hong siyoung (giriboy)
nom & prénom
wang (왕) quatre lettres maudites qui marquent à jamais sa triste identité ; patronyme du paternel, un diable qui lui rappelle sans arrêt l’obscurité de son passé – et sans oublier – de ses pensées. jinhwan (진환) prénom mâchouillé parfois dans la bouche de ceux qui se moquent ; deux sons qui s’accrochent pour former l'appellation utilisée pour qu’il se retourne, une grimace peinte sur son visage, complètement désabusé. autrefois il ne l’acceptait pas ce nom-là. autrefois il s’inventait une autre identité, pour mentir. mais aujourd’hui, il a cessé de fuir.
vingt-deux étés bien mérités, enrichis par des obstacles et des questionnements. vingt-deux années passées à exister et il ne se retourne pas pour se remémorer ; il préfère oublier les cicatrices qui avec du temps s’effacent – mais pourtant, laissent certaines traces.
date & lieu de naissance
une matinée d’un quinze juillet, dans l’immensité de séoul ; jinhwan est considéré des années après, n’être qu’un accident et rien de plus.
origines & nationalité
nationalité coréenne, bercé dans les mœurs qui désormais le laissent de marbre. origine lointaine brésilienne du côté d’une mère remplie de tristesse, qu’il n’essaye pas d’oublier et peut-être qu’un jour il l’avouera avec fierté.
cursus
les arts plastiques et du spectacle. après des années de réflexion à se demander s’il était encore capable de vibrer pour sa passion – mais c’est en se réveillant d’un cauchemar qu’il retrouve le goût. et chaque soir, il se regarde dans un miroir et se dit qu’il est capable encore une fois, il peut le faire et l'échec ce n’est rien qu’une bonne leçon à encaisser pour l’avenir et pour devenir.
métier
étudiant sérieux mais non à la fois – tellement assidu, mais carrément nonchalant ; il se dit sous l’emprise d’une malédiction lorsqu’il n’arrive pas à trouver du boulot, car pour vivre normalement, il n’a pas le choix. alors, il se tue entre les cours, les loisirs et un lamentable titre de serveur dans un restaurant familial.
situation financière
malheureusement instable, tristement pauvre et avec espoir, suffisamment bonne pour survivre. mais jinhwan veut vivre surtout.
orientation
pansexuel et polyamoureux. il aime à la folie et sans limite ; il aime sans se rendre compte. il aime et cela, peu importe les visages, peu importe les corps. il veut donner tout son amour à toutes les personnes qui l’entourent. il oublie qu’il ne veut plus tomber amoureux et ça lui tombe dessus comme l’orage imprévisible qui gronde. il ne pourra jamais choisir et réellement combler tous les vides dans son cœur. jinhwan est encore trop perdu dans la vague infinie de ses sentiments. mais il sait juste qu’à chaque instant qu’il aime, c’est toujours différent.
groupe souhaité
firestone ; parce qu’on ne vit qu’une fois ; parce que l’ennui est une punition. alors jinhwan profite de la folie que la juvénilité apporte – il fait comme si demain c’était la dernière fois, il se laisse transporter dans une tornade. il plonge, tête la première et en ressort en affirmant, haut et fort : je peux enfin crever sans avoir des putains de regrets.
paradox
open mind
modest
savage
infp ; chaotic neutral -- jinhwan rêvasse sans cesse d’un idéal ; c’est rêveur, la tête levée vers la lune, mais il garde toujours les pieds sur terre -- vraiment insupportable -- jamais sans ses lunettes -- bon observateur même si myope comme une taupe -- porte plusieurs masques ; mille et une facettes pas toutes révélées -- il enfile plus souvent son plus beau sourire pour avoir l’air d’être l’innocent dans une sale histoire ; et ça fonctionne plutôt bien -- sang chaud ; il préfère régler les conflits avec des coups -- d’ailleurs il ne contrôle pas sa force ; quand il fait une tape amicale, ça fait hyper mal -- il refoule toute la complexité de son être -- hyper tolérant sur de nombreux sujets ; mais jamais avec lui-même -- il se vante jamais en public, toujours quand il est seul -- timide, mais bizarrement il le montre que très rarement -- (un vrai sentimental) -- parfois, il éteint ses sentiments avec un filtre de neutralité et ainsi il devient vide -- il aime comme un enfant -- gros geek, il passe son temps devant netflix ou à jouer à des jeux vidéo (pour le fun) -- il aime un peu trop de choses utiles comme inutiles -- quand il se regarde dans la glace, il se trouve vraiment pas mal ; mais seulement quand il est seul (encore une fois) -- il pleure beaucoup trop facilement devant des séries et des films -- bon comédien -- il a une bonne mémoire ; mais il oublie tout ce qui le contrarie -- d’ailleurs, il pardonne trop facilement ; mais faut pas non plus trop abuser -- très patient ; mais c’est tout de même limité -- il arrive à dormir absolument partout -- il vit plus la nuit que le jour -- la fierté le fait mentir -- les mensonges sont devenu une habitude et rares sont ceux qui arrivent à les renifler -- pourtant c'est avec franchise et honnêteté débordante qu'il ouvre sa gueule -- il boit un trop en soirée (il ne faut pas hésiter à l’arrêter) ; alcool joyeux, mais triste si ça dégénère -- faussement optimiste -- seulement tactile avec ceux qui le méritent selon lui -- soigné et perfectionniste ; mais carrément bordélique -- il souffre parfois de plusieurs petites phobies qui lui font perdre toute crédibilité -- il a plusieurs façons de s’adresser aux gens, tout dépend de la personne avec qui il cause -- il attire l’attention des autres avec un comportement franchement spécial ; comme s'il était d'une autre dimension -- il est entre la froideur et la chaleur -- sa personnalité se contredit tout le temps -- le paradoxe incarné dans un gamin maladroit -- il ne craint plus la mort et il ne veut pas vivre longtemps -- pratiquement neutre dans toute les situation ; il pèse toujours le pour et le contre -- il a une croyance un peu second degré au karma ; mais en vrai il y croit vraiment -- son intuition lui fait souvent deviner le futur ; après ça ne fonctionne pas toujours -- à l’écoute de son entourage -- sa sagesse ne se repose pas sur les lois, la justice et toutes ses merdes de la société -- les formalités le gonflent ; mais c’est important quand ça le concerne -- il fuit la solitude comme la peste -- parfois, c’est un véritable amour qui mérite des câlins ; puis d'autres fois, c’est un sacré con qui mérite des baffes -- il dit tout le temps qu’il veut arrêter de manger de la viande, mais il continue -- c’est un petit fainéant qui se repose sur ses cadets -- une grande fascination pour le ciel, les avions, les étoiles et l’immensité de l’univers -- accro aux sensations fortes -- son amour n’a vraiment pas de limite -- il ne dessine pas, il gribouille -- râleur selon ses humeurs -- il boit son café avec un sucre et beaucoup de lait -- les inconnus ne doivent ni le toucher, ni le chercher -- enfantin mais pas si immature -- il a la gueule d’un premier de la classe ; mais il ne l’a jamais toujours été -- il tombe facilement dans les pommes -- impossible de savoir s’il est bon ou mauvais, c’est entre les deux.
liar
short-sighted
crazy
distant
traîné sur le sol, il panse ses blessures, et appuie sur les hématomes violacés, bleus, verts et jaunes ; jinhwan pince ses lèvres tordues, par la douleur qu’il déguste, car elle est juste là pour qu’il la délecte, juste là pour qu'il l'apprécie. il reste dans un coin, le dos courbé ; il parle seul, le temps que son âme se calme. il rit, il s'étale, il se marre et en redemande encore.
(encore)
offrez-lui de la douleur, quel bel honneur ; c’est bien mieux que de pourrir dans l’ennui, et la solitude.
(sa pire amie)
avec lui jinhwan, personne ne sait ; tout le monde est confus, doit-il être adoré ou bien détesté ? doit-il s’en prendre plein la gueule ou mérite t-il une caresse, sur le haut de son crâne, car il en réclame (en silence) ; et ses larmes de crocodile, qui coulent quand il s’enferme le soir, dans le noir – puis il finit par crier jusqu’à perforer son âme, (déjà si bien abîmée) il hurle de désespoir, jusqu’à en devenir muet.
mais il débecte toute cette haine, elle ressort des bouches puantes de ces êtres qui font tant de peine. jinhwan efface, il ne laisse plus aucune trace du passage de sa longue dépression ; il se dit tout bas, dans un murmure qui lui caresse les tympans.
fait attention, accroche-toi, délivre-toi.
déballe toute tes pulsions qui font de l’oppression sur tes poumons, lâche-toi, lâche prise, tu as trop tenu la barrière qui te tenait encore en haut de la scène,
mais finalement c’était bien toi, l’acteur que tout le monde huait, c’était toi qu’ils observaient, leurs index pointés vers toi ; tu n'étais qu'un déchet.
ils oublient que comme toi, ils sont tous aussi banal, (mais toi en fait, tu es vraiment génial)
jinhwan le sait, mais il se tait.
c’est maintenant qu'il est sous l'emprise de la folie ; la marionnette de ses émotions trop grandes – mais honnêtes. jinhwan c’est une balance : il bascule entre la violente décadence, et la douce lucidité auquelle il doit s’accrocher pour aller mieux. il n’avance plus seul, plus à reculons. sa froideur se dissipe et la chaleur de ses doigts rassure les âmes malades. il sourit, (pour se moquer) il gémit, (pour provoquer) et il embrasse, (pour vous prouver)
autrefois, jinhwan se sentait comme le fardeau lourd à transporter, parce qu’il l’a entendu trop de fois que c’est de sa faute, (tout est sa putain de faute) alors, il a fini par céder, par se détester. c’est la punition pour un gars plein de contradictions ; un jour il sourit et l’autre non. un matin il construit puis la nuit, il détruit.
heureusement qu’il a fini par faire un doigt et un bras d’honneur, à tous ceux qui voulaient le contrôler, à tous ceux qui voulaient le soumettre ; son euphorie est plus forte, (vous le faites plus rire que pleurer) et maintenant il aime, et il ne s’arrêtera jamais d’aimer.
surnom
jinwang la fusion, entre son prénom et son nom. un mariage qui ressemble à son réel prénom – parfois jin (s'il n'y a pas yujin), ou hwan si c'est c'est trop chiant jinwang ou jinhwan. sans oublier d'évoquer le titre en chef de petit-con-qui-crie-pour-rien.
signe astrologique
cancer ; cela explique la vague émotionnelle qui l'emporte ; aussi violente qu'une tempête et douce comme la brise d'un printemps presque oublié. il a pour élément l'eau ; elle est tout aussi destructrice que synonyme de vie – tout aussi paradoxale que lui.
signe chinois
rat, petit et insignifiant ; il s'incruste et se cache. mais surtout, il fait fuir les gens – et même s'il ne fait rien de méchant... pour la plupart, il aura toujours la peste.
animal préféré
plume majestueuse et grand yeux perçants dans l'obscurité. le hibou est son animal totem ; symbole de la sagesse et de la création.
sucré ou salé ?
du sucre pour adoucir le sel qui ressort à chaque fois de ses lippes courbées jusqu'aux oreilles.
type idéal
pas de croyance de ce côté-là ; il ne réfléchit pas. ce sont les âmes qui le charment. alors il est clair, vu le cœur d’artichaut qu'il se tape : ce serait bien lui et tout le monde à la fois.
objet fétiche
un pendentif : un cristal taillé en forme de l'infini et qui lui rappelle à quel point il a un cœur sans limite.
heure préférée
minuit ; l'heure du crime comme gros cliché ; minuit car il fait nuit, car c'est le début d'une nouvelle journée qui commence – alors autant en profiter en restant éveillé.
permis de conduire
non ; certainement parce qu'il boit trop. ou bien car il n'a pas envie de faire comme tout le monde. et puis ça lui permet de ne pas stresser pour rien.
rêve
il rêve d’épanouissement, il rêve d’atteindre l’instant dans sa vie où il pourra dire “j’suis heureux putain”, car pour le moment le doute persiste encore malgré les efforts.
famille
complètement brisée, déchirée de partout – il prend une photo de cette famille-là, avec lui-même, avec son père, sa belle-mère, ses frères et sœurs et il la coupe avec toutes les (belles) illusions, tous les (faux) sourires qui sont dans le même putain de panier. heureusement qu’il reste une petite lueur d’espoir, une toute petite lumière – c’est le frère de son connard de père qui le prend sous son aile, le temps qu’il puisse encaisser la violence de son passé.
piercing/tattoo
les lobes d’oreilles percées ; il ne se souvient plus comment s’est arrivé, mais cela fait bien longtemps – peut-être sur un coup de tête. il espère faire son tatouage de hibou sur la nuque mais il attend d’avoir assez de tunes pour se l’offrir.
style
parfois trop sobre et trop voyant, trop classe ou trop décontracté – il a la non-stabilité d’un adolescent qui cherche encore son look ; mais pourtant, il s’habille avec ce qu’il aime et s’en fiche si ça plaît aucunement. le ridicule n’a jamais tué personne.
phobies
une panoplie de phobies inutiles qui le rend insupportable ; entomophobie (quand il voit un insecte trop gros c’est terminé), pyrophobie (c’est peut-être pour ça qu’il ne fume pas), atychiphobie (parce qu’il est lui-même un échec, on lui a trop souvent répété), téléphonophobie (il demande toujours qu’on réponde à sa place ou qu’on passe un coup de fil à sa place ; le téléphone le rend beaucoup trop nerveux), ochlophobie (quand ça grouille de monde, il n’arrive plus à respirer normalement). autophobie (la seule et unique véritable peur ; la solitude le rend fou – être seul pendant une journée entière lui fait péter littéralement une durite : crise de panique, larmes incontrôlables, tremblements et ça peut se transformer en dépression s’il reste trop longtemps dans cet état)
toc/manie.s
remettre ses lunettes en place sur son nez avec son majeur ; une toux violente quand il a un chat dans la gorge ; faire des grimaces étranges sans aucun contexte.
secret
trop de secrets ; les révéler et ils ne seront plus des secrets. en revanche il cache toujours une partie de sa personnalité à tout le monde ; par peur de finir tout seul.
couleur préférée
toutes la multitude de couleurs de ce monde ; les sept couleurs de l’arc-en-ciel ; toutes les nuances possible ; même l’absence de couleurs, tel que le blanc et noir. il n’a pratiquement aucune préférence.
superstition
c’est quoi encore ces conneries ? il ne croit que partiellement au karma ; comme s’il s'agissait d’un pote qui décide si oui ou non il finit sa journée dans des emmerdes profonds ou à l’aise sur son canapé.
menteur ou sincère ?
c’est toujours une contradiction avec lui ; il enterre trop de vérités mais quand il dit les fameuses vérités qui touchent, elles ne sont pas spécialement acceptées. alors autant être un menteur toute sa vie ; selon lui, mentir c’est mieux pour réussir.
evilt.
endless love
hello tlm, alors je suis un lapin. j'ai un quart de siècle. j'essaye de rp en ce moment et du coup je suis là parce que quelqu'un m'a fait les yeux doux pour venir (et oui j'ai cédé). et voilà, rien à dire de plus en fait je... désolée :'(( crédits : avatar par kawaiinekoj & icon par moi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 17:33
et ce soir...
la terreur se meurt
un coup de pression dans les veines ; une soudaine pulsion, et ses lèvres se scellent sans montrer une seul once de peine. le géniteur enragé attrape le col de son haut immaculé, le tire vers lui avec sa force de colosse. jinhwan reste la tête levée, aucun son ne sort de ses lippes complètement pétées. il fixe son bourreau, ses prunelles immobiles – son cœur pourtant vibre ; il le fusille du regard, comme si sa vie en dépendait. jamais il ne fermera les yeux, jamais il ne se soumettra à nouveau.
- p’tit con… - ... - hey… me regarde pas comme ça. - ... - me regarde pas comme ça, putain ! - … - baisse les yeux. - … - BAISSE TES YEUX !!
va te faire foutre bien profondément... tiens, c’est vrai ; jinhwan est muet, mais ses pupilles hurlent tout la haine qu’il a acquis depuis sa naissance – alors qu’il n’est qu’un accident, alors qu’il n’aurait pas dû exister... l’ombre d’un sourire se peint sur son visage aux ecchymoses noires. qu’est-ce qu’il est heureux, cela le fait tant jouir, de voir son père en colère, de voir les vers et les cafards sortir de sa bouche nauséabonde. qu’est-ce qu’il est ravi, qu’est-ce que ça lui donne envie…
...de se m a r r e r.
- tu ressembles à ta mère.
mais sa mère pour jinhwan, qui est-elle ? juste une inconnue ; alors il pense quoi en disant une telle connerie ? le toucher parce qu'il ne la connaît pas ? parce qu’il croit ça pourrait l'offenser ? parce qu’il pense que sa mère c’est l’insulte du siècle ? qu’elle n’est rien d’autres qu’un simple (objet), qu’une simple (prostituée).
- bah, ça veut dire que j’ai pas ta sale gueule de connard.
c’en est trop pour le daron aux poings aiguisés comme des couteaux, et sa lame transperce la pommette déjà empourprée de son fils désormais agenouillés, ses phalanges cognent contre ses lunettes déjà rafistolés ; elles tombent et se brisent à nouveaux, les verres complètement éclatés.
mais ce soir, jinhwan répond avec des coups tout aussi violents que déments, tout aussi percutants qu’un accident imprévisible, il n’a pas l’imposante aura de son père, non, il est encore mou, encore destructible ; même si avec une telle folie, il se sent presque i n v i n c i b l e.
le lendemain, il claque la porte de la maison, une énorme valise qu’il traîne derrière lui ; il préfère ça que d’se traîner le boulet d'sa famille complètement f r a c a s s é e.
au final, toute cette histoire ne s’est jamais terminée devant le tribunal.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 18:01
alors!!!!!! giriboy!!!!!! bienvenue à toi :ouin: c'est déjà bien remplie omg je vais lire tout ça . courage pour finir ta fiche, tout ça tout ça
edit: j'aime bcp trop ton titre????? edit2: OK OBLIGÉ UN LIEN . trop contente de te croiser ici ouin :ouin: hâte de me faire slay h24 par ton écriture .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 19:22
MON POUSSIN tu es venue finalement !! Trop contente de te voir dans nos rangs
Je vais aller lire tout ça et c'est déjà pas mal rempli
En tout cas un gros BIENVENUE sur ta frimousse de limace
Et il nous faudra un lien hein, obligé
Bon courage pour la suite de ta fiche et que la force du VHope soit avec toi !!!
DES BISOUS SUR TES FESSES MA POULE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 19:54
je suis celle qui a fait les yeux doux. oopsie hihi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 20:51
d’où tu postes sans prévenir toi
anyway. AHHHHHHHHHHHHHH
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 21:38
Bienvenuuuue Il a l'air trop intéressant ce petit, hâte de voir la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 3 Sep - 22:38
j'aime beaucoup ton prénom j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :D welcome :$
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mar 4 Sep - 12:26
@choi isam je suis encore sous l'émotion de t'avoir retrouvé ici sweety ; j'espère que mon écriture est pas trop rouillée franchement... j'ai peur mdr...
enfin bref merci pour ton accueil !! <3
@kang yoosung POUSSIN !! tu sais cmt faire battre mon cœur jpp. trop contente que je vienne ici et que tu sois aussi ici swdfknwsfgdfg, on va se suivre de partout en vrai ptdr
@ahn yujin oh ptn toi je t'aime, et j'suis encore morte de cette private joke my god. tu me remets du baume au cœur babe :cry1:
@woo tae il MAAAAAIS MDR J'AI PRÉVENU SUR DISCORD EN PLUS JPP DE TOI. jtm quand même petit chat. <3<3<3
@baek sung ji ooooh thx, ça me fait plaisir que jinhwan plaise (alors que j'ai pas écrit grand chose aled mdr) merci bcp !! <333
@baek ji hwan OH J'AI MÊME PAS FAIT GAFFE (oui j'ai pas checké les prénoms sorry) mais tiens, bizarrement ton prénom aussi me plait bien
enfin bon, merci tlm pour l'accueil, ça fait grave plaisir. j'essaye de terminer vite cette fiche dgfdxg BISOUS !! :kiss2:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mar 4 Sep - 12:31
OOOOOOOH MAIS JE ME SOUVIENS DE TOI on s'est croisé sur la cb de 3W quelques fois trop heureuse de te compter parmi nous omg, avec giriboy en plus :tears: je suis grave éblouie par ce début de prez, j'aime déjà beaucoup trop ce perso jpp ? Bienvenue sur HM chat, au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces jours courage pour la rédaction
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mar 4 Sep - 13:25
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GIRIBOY FIRESTONE CE PERSONNAGE avoue tu cherches ma mort ? alors déjà ta plume, fabuleuse ??? genre pour ce que je viens de lire j'ai grave envie d'en voir plus, c'est super agréable, jme vois bien avec ta fiche, mon thé et ma terrasse un matin, voilà ton personnage est tellement tellement intéressant, trop hate de voir l'histoire de la famille les anecdotes sont parfaites et les arts oh la la, qu'il vive de sa passion ce petit :$$$ réserve moi pleins de lieeeeeeeeeeeeens bienvenue sur hm et bon courage pour la suite mon chaton
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mar 4 Sep - 15:13
Bienvenuuuuuuue Ta fichette est bien avancée dit donc encore un personnage qui a l'air bien intéressant !!
Courage pour le reste et amuse-toi bien sur HM !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Ven 7 Sep - 12:48
SUIS-JE AMOUREUSE? JE LE CROIS BIEN OUI? :sup: :sup: DEJA BIENVENUE? Soyons polie avant que je te déballe mon amour et que tu finisses noyée sous mon tsunami de feels? On commencera par parler de ton avatar, soit Giriboy, soit Siyoung, soit l'amour de ce monde et on poursuivra en discutant de ton perso qui semble si parfaitement imparfait, si attachant? Je sais pas, tu lis et t'as juste envie de le protéger du monde L'amas d'oxymores qui le compose, ça me rend toute faible ET TA PLUME??? TA P L U M E, tu viens d'offrir du baume à mon coeur avec ton talent et tes écrits, je suis trop reconnaissante d'avoir lu oeuvre pareille? Genre merci? Du courage et beaucoup d'amour pour la rédaction de ton histoire, je viendrai stalker, j'espère que tu m'en voudras pas trop pour ça REJOINS-NOUS VITE CHATON, je t'attends trop DU LOVE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Dim 9 Sep - 22:33
ptn giriboy on le voit jamais nulle part, ça fait plaisir bienvenue, bon courage avec ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mar 11 Sep - 13:56
COUCOU BEAUTYYY Ton délai est malheureusement dépassé Souhaiterais-tu plus de temps pour terminer cette fiche du tout parfait?
EDIT – Délai d'une semaine accordé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Lun 17 Sep - 2:33
mais fomdifhs ce dbt tellement de l'art bienvenuuue, courage pour finir
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mer 19 Sep - 22:58
trop de perfection ici cette plume ?? je suis morte d'amour see yah déjà giriboy j'étais pas bien mais là RESERVE MOI 1 LIEN OK???? je te valide lovely, encore une fois je te souhaite la bienvenue sur bb hm, jespère que tu te plairas ici !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan) Mer 19 Sep - 22:59
OK J'AI ATTENDU CE JOUR COMME J'ATTENDS NOEL
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: le c h a o s abrité dans un seul e s p r i t (jinhwan)
Page 1 sur 1