⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 0:48
NAM DAE HO
inventé // feat. So Ji Sub
nom & prénom
Nam Dae Ho
âge
37 ans
date & lieu de naissance
31 Octobre 1980 à Séoul
origines & nationalité
D'origine et de nationalité sud-coréenne
cursus
/
métier
PDG d'une société gérant plusieurs sites d'échanges en ligne et spécialisée dans le rachat et l'acquisition d'entreprises au bord de la faillite.
situation financière
Extrêmement riche, à tel point qu'il n'a même pas à se demander à combien s'élève sa fortune. Nul besoin de le faire de toute manière, puisqu'il paye des gens pour le faire à sa place.
orientation
Hétérosexuel
groupe souhaité
Citizens
SEXISTE
ARROGANT
POSSESSIF
HUMILIANT
Il est fils unique. Ses parents vivent à Hawaï et il n'a que très peu de contact avec eux. Il fume. Il boit. Il n'aime qu'un seul type de café, et il est très noir. Plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel ont déjà été déposées contre lui, mais il a toujours su soudoyer les bonnes personnes pour étouffer ces affaires. Il est très difficile en terme de nourriture et n'hésite pas à renvoyer un plat en cuisine quatre fois si la cuisson de son plat n'est pas parfaitement comme il l'a demandé. Il organise des fêtes sur un coup de tête. Il utilise tous les coups bas pour obtenir ce qu'il veut. Il n'a réellement été amoureux qu'une fois dans sa vie. Il « sponsorise » une pauvre fille. Il a déjà testé des dizaines de sites de rencontres... sans succès. Il est en quête de la femme de sa vie mais se montre trop exigeant. Il n'a aucun respect pour tous les gens situés en-dessous de lui dans l'échelle sociale, et encore moins de respect pour les femmes, quelles qu'elles soient. Il aime la nuit et trouve que les bruits de la ville au milieu de la nuit sont très relaxants. Il juge les gens à leur physique et à ce qu'ils portent. Il aime afficher sa richesse. Il possède plusieurs voitures de luxe. Il se pense au-dessus des lois. Il pense que tout a un prix, même les gens. Il ne supporte pas qu'on le touche, mais ne se prive par contre pas de toucher les filles qui lui plaisent, même en plein milieu de la rue. Ses coups partent facilement quand on l'agace. Il est très franc et n'hésite pas à cracher sur les gens et à les insulter tout en les regardant dans les yeux. Il aime l'opéra. Il pourrait passer sa vie à manger du chocolat. Il est allergique aux fruits de mer.
RUSÉ
DÉTERMINÉ
AGRESSIF
EXCESSIF
C'est ma personnalité qui vous intéresse ? Honnêtement, je pense que vous préféreriez ne pas réellement me connaître, mais si ça vous fait plaisir...
Je suis quelqu'un de particulièrement impatient et autoritaire. J'ai besoin d'avoir tout tout de suite, dès que je le demande, ce qui fait donc aussi de moi quelqu'un de capricieux, j'en ai conscience. J'agis souvent à l'instinct et je me montre donc assez impulsif, un comportement qui perturbe souvent les gens avec qui j'interagis.
Je suis également un éternel insatisfait. Vous pourriez réaliser un travail absolument parfait en tout point que j'arriverais encore à me plaindre de sa qualité. Je suis aussi très intransigeant avec les gens que je côtoie. Ces deux traits sont sans doute en grande partie à l'origine de mon célibat, puisque je ne trouve aucune femme qui trouve grâce à mes yeux. Il faut dire que – malheureusement pour moi – c'est visiblement dur de trouver un compromis entre une fille précieuse de bonne famille et une grosse pute.
Je ne vais pas mentir et vous avouer que je suis quelqu'un d'extrêmement jaloux et possessif. Superficiel et matérialiste, j'aime posséder la plus belle chose de la pièce, qu'il s'agisse de vêtements, de voitures ou de femmes, et je ne supporte pas que l'on touche aux femmes sur lesquelles j'ai posé les yeux. Si je la veux, c'est moi qui l'aurai, et gare à ceux qui se risqueront à me prendre ce qui me revient de droit. Je suis déterminé, et quand je veux quelque-chose, je l'obtiens, peu importe la méthode employée.
Si jamais vous n'aviez pas encore remarqué, je suis aussi très sexiste. Enfin, c'est ce qu'on dit de moi, mais je n'en ai pas tellement l'impression. Je pense simplement que les femmes ne sont pas bonnes à grand-chose. Faire la vaisselle, laver le linge, s'occuper des gamins... Dans le meilleur des cas, elles peuvent espérer un poste de secrétaire si elles sucent assez bien, mais ça s'arrête là. Et encore, je parle là que de la première catégorie de femmes, puisque la seconde est constituée des filles qui ne sont bonnes qu'à sauter, et ça représente bien 90% d'entre elles. C'est généralement de ce genre de filles que je m'entoure, mais je n'ai quand même pas le moindre respect pour elle. En même temps, difficile de respecter des traînées qui ne se respectent pas elles-mêmes. Conseil pour vous les filles : Même si vous êtes toutes aussi inutiles, mieux vaut être une fille bonne à marier plutôt qu'une fille bonne à niquer.
Joueur et moqueur, j'aime énormément me challenger en relevant tous les défis possibles et en me mesurant aux autres. Après tout, à la fin, c'est presque toujours moi qui gagne, alors ça ne me fait pas spécialement peur. Je suis aussi assez provocateur, ce qui me pousse généralement à aller trop loin dans le jeu, une attitude qui ne plaît pas toujours aux personnes que j'ai en face.
Confiant, tenace et sûr de moi, je me lance toujours dans toutes les batailles sans la moindre crainte, et même si j'agis souvent comme quelqu'un de désinvolte, je suis particulièrement entreprenant, rusé, observateur et minutieux. Les mauvaises langues diraient que je suis calculateur... Mais bon... je ne serais pas doué mon travail si je n'étais qu'un simple idiot plein aux as.
Je suis aussi raciste, je m'en cache pas, et je déteste tous les étrangers. C'est vrai, qu'est-ce que ces abrutis de japs, de ricains et d'européens viennent foutre dans notre pays ? Qu'ils retournent plomber l'économie de leurs pays à eux et qu'ils arrêtent de ramener leur cul ici pour devenir stars de K-Pop ou se faire un BBQ. Restez chez vous bande de merdes.
Pervers et sans-gêne, je ne me prive pas de réaliser mes fantasmes, de toucher le corps de toutes les femmes dont j'ai envie, même au milieu de la rue, ou de dire ouvertement à une femme que je viens de rencontrer ce que je pense d'elle et comment j'aimerais la prendre. Pourquoi perdre du temps ? Oh, ajoutez à ça le fait que je sois particulièrement cruel et humiliant, et vous vous doutez que mes rencarts ne se passent généralement pas très bien... C'est quand même pas ma faute si je dois apprendre à toutes ces pauvres filles qu'elles ne serviront jamais à rien d'autre qu'à vider des couilles jusqu'à ce qu'elles deviennent trop vieilles et trop moches pour. Je leur fais une faveur en leur disant ça, mieux vaut qu'elles soient tout de suite au courant.
Hautain, arrogant, direct et acerbe, je me pense supérieur aux autres, et je le fais généralement savoir. Je n'aime pas tourner autour du pot, et je n'ai jamais compris les gens qui faisaient semblant pour être bien vu en société. Si je pense qu'une personne est une petite merde, je le lui dis, et quand une salope vient me faire la conversation, je ne tarde pas à lui dire ce qu'elle est dans le blanc des yeux. On n'a qu'une vie, non ? Autant la passer à être le plus honnête possible. Je ne vais pas m'amuser à jouer un rôle pour faire plaisir à une bande de crétins inférieurs.
Par chance, je suis aussi un personnage influent, et mon charisme opère plutôt bien sûr les autres. Je sais me montrer persuasif quand je le veux, et mon côté borné fait que je n'abandonne jamais quand j'ai une idée en tête.
Égoïste, je fais toujours passer mon bonheur avant celui de tous les autres, et je n'en éprouve pas le moindre scrupule. Je me montre facilement envahissant, au point de réellement étouffer les gens que je dérange. Il vaudrait toutefois mieux pour eux ne pas s'en plaindre, parce que j'ai une fâcheuse tendance à être agressif, et que mes coups partent très facilement.
Sinon, pour conclure sur l'un des traits principaux de ma personnalité, je suis très excessif. Grosses voitures, champagne coulant à flot toute la soirée, feux d'artifices au-dessus du Banpo Bridge à ma demande personnelle... je fais tout en très grand, quitte à souvent être totalement dans l'excès, des choses que je me permets parce que je suis terriblement dépensier – et terriblement riche. Les casinos m'apprécient, si vous voulez savoir.
Et pour finir, je suis très blasé par le monde qui m'entoure en général, et je suis la personne la plus fataliste du monde. Je pense juste qu'on ne peut pas échapper à son destin. J'étais voué à devenir riche et à réussir dans la vie, comme certains naissent pour servir les autres, ou d'autres pour mourir d'une maladie rare au bout de deux semaines. C'est comme ça. Je crois qu'on ne peut pas changer son destin. Malheureusement pour toutes ces traînées que je croise régulièrement. Traînées un jour, traînées toujours. Enfin bon, moi la vie me sourit, alors je vais pas m'en plaindre.
surnom
Les surnoms, c'est bon pour les gamins, et il n'apprécie pas particulièrement qu'on l'appelle autrement que par son nom.
signe astrologique
Scorpion
signe chinois
Singe
animal préféré
Hyène
sucré ou salé ?
Salé
type idéal
Song Mi Hee, et rien d'autre.
objet fétiche
Sa carte de crédit
heure préférée
22h
permis de conduire
Oui
rêve
Fonder une famille
famille
Personne avec qui en créer une. Sinon, il est fils unique et ses parents vivent à Hawaï depuis quelques années.
piercing/tattoo
Que dalle
style
Toujours bien habillé et sur son 31, il ne sortirait jamais de chez lui débraillé. Malgré tout, il aime se penser à la fois chic et décontracté.
phobie
Peur du vide
toc/manie.s
sa mâchoire se raidit quand il est agacé ou énervé
secret
Il paye une agence en échange des faveurs sexuelles d'une de ses idols.
couleur préférée
Rouge
superstition
Il n'est absolument pas superstitieux et pense que chaque personne crée sa propre chance.
menteur ou sincère ?
Souvent menteur quand il parle de lui, mais très sincère quand il s'agit de dire aux autres leurs quatre vérités.
keepdathairshort
((insérez ici la phrase cringey de votre choix))
je suis un petit monsieur tout jeune et farfelu qui n'a pas hâte d'être aussi vieux que son perso, et je suis très très gentil malgré mon affreuse tendance à jouer des monstres de noirceur et de cruauté. Voilà, ça me décrit pas trop mal. Oh et j'aime les avocats, pas ceux qui plaident mais les trucs à manger.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 0:49
histoire
they say you can't own a human being
Mon histoire ? Et ça vous fait pas trop chier d'être indiscrets comme ça ? La politesse, vous connaissez ?
Enfin bref, puisque je suis un mec extrêmement sympathique, je vais m’exécuter et vous raconter dans les grandes lignes ce qui m'a mené ici.
Alors, par où je commence ? Je suis à la tête de ma propre société. C'est un détail en vérité, mais ça impressionne toujours en société, et j'aime bien me vanter en plus. Je dirige une compagnie qui gère plusieurs sites de vente en ligne, mais cette partie là ne m'intéresse pas vraiment. Ce que j'aime moi, c'est la seconde partie de mon job, puisque je m'amuse à racheter des entreprises au bord de la faillite pour les rendre compétitives à nouveau. Je vous laisse imaginer la tonne d'argent que je gagne comme ça. D'ailleurs, j'hésite pas en général à utiliser des techniques illégales pour faire baisser le prix d'une futur acquisition. Tout y passe d'ailleurs, de l'accident 'malheureux' du cadre le plus important de la société à l'affaire d'adultère du patron d'une autre, je fais en sorte que toutes les entreprises que je veux perdent de leur valeur avant de venir en sauveur pour racheter le tout. Un peu de travail, d'influence, et les bonnes connaissances, et en quelques temps, la société est de nouveau fleurissante, et je m'en mets plein les poches à mesure que mon influence grandit. Magazines, sociétés immobilières, entreprises d'import-export, je possède un peu tout et n'importe quoi, mais quand je veux quelque-chose, je l'obtiens.
Ma vie personnelle ? Vous vous attaquez à un sujet sensible là, mais j'aime bien les gens qui ont peur de rien. Ma vie personnelle est un relatif fiasco pour l'instant. Fils unique, je vois même plus mes parents maintenant parce qu'ils ont déménagé à Hawaï, les veinards. Le grand but de ma vie serait de construire une famille, mais c'est là que ça coince. Parce que ouais, faudrait déjà une femme pour commencer, et je suis très difficile à ce niveau. Faut dire que c'est pas ma faute si les femmes sont si chiantes. J'ai tout essayé pour rencontrer la femme idéale : Blind dates, rencontres en ligne, sorties dans des clubs pour célibataires, tout... et sans grand résultat. Ah j'en ai croisé des tas, mais toujours des filles juste bonnes à sauter, et jamais qui que ce soit qui mérite de se faire mettre la bague au doigt. Oui parce que j'allais quand même pas mettre la bague au doigt d'une fille qui mérite seulement qu'on lui mette une laisse autour du cou. Donc, malheureusement pour moi, les femmes respectables se font rares de nos jours, alors j'accumule les coups à tirer, mais je suis incapable de trouver la perle rare. Ça désespère mes parents d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.
J'ai cru avoir trouvé la bonne un jour. J'ai cru... J'ai surtout prouvé que j'étais aussi con que les autres et que je pouvais tomber dans les pièges aussi facilement que n'importe quel crétin. Elle s'appelle Mi Hee. Elle est... tout ce que vous pouvez espérer chez une femme. Elle est belle, elle est gentille, elle est drôle, elle est chaleureuse, elle est pétillante, elle est directe, elle n'a pas froid aux yeux, elle est sexy, elle a du cran, elle est déterminée... et elle a... un éclat spécial que je ne retrouve chez personne d'autre... Elle est ce qui se rapproche le plus de mon idéal féminin.
Oui, quand je raconte ça, vous vous dites : « Mais alors où est le problème grand fou ? Tu as trouvé ta perle rare ! » Sauf que la perle rare est en réalité une petite traînée comme les autres, et que ce genre de spécimen est nettement moins rare. Et nettement moins conseillé pour le mariage.
Je l'ai rencontrée par hasard, et alors que j'avais pas du tout flashé sur elle au premier coup d’œil, elle a vite attisé ma curiosité. Elle était différente des autres filles, elle... C'est difficile à dire, mais je ne la voyais pas comme les autres. On s'est revus à plusieurs reprises, assez pour que je craque petit à petit devant son charme et ses adorables mimiques, et... surtout assez pour que je pense en être amoureux. Moi, amoureux, pour la première fois de ma vie. La preuve que tout arrive en ce bas-monde.
C'est là que je me retrouve par hasard au cœur d'une discussion où de vieux abrutis racontent avec fierté la façon dont ils l'ont récemment sautée encore et encore... avec photos et vidéos à l'appui, au cas où je ne croirais pas en leurs fabuleux récits.
Mi Hee est en fait une idol. Pas une très connue parce que je vous avoue que j'avais jamais vu sa tête sur une affiche dans la rue ou même dans un magazine, alors que j'en possède trois. Bref, voilà, le soit-disant amour de ma vie est une simple petite pute écervelée qui écarte les cuisses pour réussir à gagner un peu d'argent et de popularité. Ouais, parce que crétin comme je suis, j'ai réussi à tomber amoureux de cette fille là.
Mon premier réflexe, c'est de vouloir la sortir de sa condition et de lui offrir une vie un peu plus décente. Mon deuxième réflexe, c'est de vouloir éclater la gueule à ces mecs parce que je suis jaloux et possessif... Et mon troisième réflexe, c'est de finalement vouloir me venger d'elle parce que j'ai le sentiment de m'être fait enculer. Elle doit bien connaître ce sentiment vu le nombre de queues qu'elle prend en général. Je lui en veux. Vraiment. J'ai l'impression qu'elle s'est jouée de moi, qu'elle veut me faire passer pour un con, et s'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on se moque de moi.
Après ça, je fais finalement le choix qui me semble le plus logique et qui me plaît le plus : Je prends contact avec le dirigeant de son agence miteuse, et je lui propose de devenir le sponsor exclusif de Mi Hee en échange d'une grosse somme d'argent régulière. Vu que ce débile ne pense qu'avec son compte en banque, il réfléchit même pas deux secondes, et voilà comment ma relation avec Mi Hee commence à voler en éclats.
A partir de ce jour là, elle devient à moi dès que je l'exige, et j'avoue que j'en profite autant que je peux. J'aime pas dire que c'est mon esclave, mais je crois qu'on en est pas très loin. Après tout, je paye assez cher pour que son cul soit mon exclusivité, alors quand je le décide, je n'ai qu'un message à lui envoyer, et elle devient mon jouet, une jolie poupée obéissante à laquelle je fais tout ce que je veux. Même si j'aime bien quand elle me tient tête, il est hors de question qu'elle le sache. Je la maltraite tous les jours et je profite de ma supériorité, et tout ça uniquement parce que je veux me prouver que je ne suis pas amoureux de cette salope. Si c'est pas pathétique ça...
Enfin bref, quoi qu'il en soit, c'est à ça que ressemble ma vie aujourd'hui. Et je ne me limite pas à Mi Hee. Je suis beau et riche, donc je vous assure que même en étant un fils de pute qui ne voit les femmes que comme des objets sexuels, je trouve toujours des filles qui acceptent de se faire traiter comme des chiennes. Après tout, c'est ce qu'elles sont presque toutes, dans le fond.
Oui, oui, je sais, je suis un monstre. Mais maintenant que tu connais mon histoire, tourne-toi que je puisse mieux voir ton cul. Ouais, elles disent toutes non au début, puis quand elles voient l'argent, elles se tournent vite fait. Alors pourquoi pas passer la partie argent et aller à l'essentiel ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 11:03
Owh ton perso me rend trop curieuse C'est rare de voir des persos plus de 30 ans en plus donc c'est cool puis jouer un acteur, je plussoie encore plus ! Et j'ai hâte de voir ce que vous prévoyez avec Mi Hee Je vais suivre tout ça de près
Bref, bienvenuuuue sur HM Et fighting pour la fichette \o/ !!! Amuse-toi bien avec ce persoo :ilu: :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 11:13
J'suis désolée mais j'suis OBLIGEE de le faire :
Spoiler:
J'ai cette chanson qui m'est soudainement venue en tête
Et sinon... Bah déjà un perso qui a plus de 35 ans c'est tellement rare alors que c'est troooop intéressant ?? Donc je te tire mon chapeau et j'ai vraiment hâte de voir ta petite fiche se remplir d'avantage !
AH et le plus important, bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 12:03
OMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG UN MONSIEUR jsuis toute chose j'adore le fait de voir un pdg, surtout dans son domaine ?? sois en lien avec ma soo, stp en vue des infos du portrait, jpleure mais il a l'air vraiment cool ce personnage ? bienvenue sur HM, à quand la suiiiite bon courage pour la suite vflhjdbljhhjlb et réserve moi un lien
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 21:04
O M G OK??? OKKKKK??? POURQUOI CET HOMME M'INTRIGUE TELLEMENT? :sobs: :sobs: BIENVENUE À TOI CUTIE!!!! J'aime qu'on innove niveau personnage et l'âge me semble un bon moyen d'essayer autre chose, je valide beaucoup ce choix J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton perso et toi? J'ai hâte que tu arrives tout court je crois bien Faut savoir que le mystère m'a toujours intriguée fortement et faut croire que tu en fais beaucoup avec une fiche si peu remplie En d'autres termes ; J'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE CHATON Je t'envoie full love et courage pour sa rédaction, surprends-nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 4 Sep - 22:14
Oww oww owwww, quel accueil, vous êtes trop tendres avec moi surtout quand vous verrez à quel point Dae Ho est un immonde fdp
@Choi Min Woo : Merci et vive les vieux Mi Hee va peut-être souffrir un peu, mais c'est pas si graave, si? Promis, ta curiosité sera récompensée, je finis ma fiche dès que je peux.
@Baek Sung Ji : J'ai comme l'impression qu'on se fout de la gueule d'un pauvre vieux ici... :stenchon: Désolé, je vais faire grimper la moyenne d'âge des persos d'un seul coup avec ce vieillard.
@Han Soo Yun : Merciiii ! Promis, je te garde un lien au chaud et on y réfléchira quand j'aurai enfin fini cette fiche.
@Min Romee : Merci, je tacherai de me montrer à la hauteur de vos attentes grand maître et de ne pas vous décevoir. :itachon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mer 5 Sep - 12:33
omgggg jisub!!!! j'adore tellement son jeu d'acteur, gros gros coup de coeur sur son rôle dans oh my vénus fbhfbfhf bienvenue à toi omg, trop hâte de découvrir ton personnage et son univers courage pour écrire ta fiche
Baek Sung Ji a écrit:
J'suis désolée mais j'suis OBLIGEE de le faire :
Spoiler:
J'ai cette chanson qui m'est soudainement venue en tête
PURÉE JE L'AI EN TÊTE MAINTENANT JRSDGTHFYUIYGOHJ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Dim 9 Sep - 22:31
je plussoie mes vdd, bon choix d'avatar et ton perso me rend super curieuse hâte de lire davantage, bon courage pour le reste
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 11 Sep - 13:54
COUCOU BEAUTY Ton délai est maintenant dépassé, souhaiterais-tu plus de temps pour nous terminer cette fiche?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 11 Sep - 21:55
@Min Romee Oui, pleaaase, ce serait très gentil de m'accorder quelques jours de plus ! :05: Je déteste traîner comme ça pour finir une fiche en plus, mais j'ai vraiment pas eu le temps ces derniers jours.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Mar 11 Sep - 22:24
PAS DE SOUCIS CHATON J'ajoute une semaine supplémentaire comme ça tu es tranquille! Hâte que tu arrives
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Jeu 13 Sep - 11:34
UN TOUT VIEUX ok c'est pas flatteur dit comme ça mais je suis méga contente ?? c'est tellement rare et tellement dommage d'avoir si peu de personnage de plus de trente ans qui sont pourtant si intéressant à jouer avec leur background fourni. MERCI JPP ?? Bienvenue à toi j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage, l'histoire est déjà top en plus courage pour le reste !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Ven 14 Sep - 16:29
@Park Bo Ra C'est avec honneur et fierté que j'entre dans la catégorie des tout vieux Merci en tout cas, j'apporte les touches finales à ce chef d'oeuvre truc.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Ven 14 Sep - 23:43
BON ECOUTE Tu t'es inscrite avant moi Mais j'ai été validée avant Donc je m'en balec psk fallait que je commente le perso
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being Dim 16 Sep - 16:55
OH ENCORE UN CUTIE, ça fait plaisir d'avoir des personnages gentils et respectueux et sympathique. jsp pourquoi j'ai beaucoup trop envie d'avoir un lien avec ce démon ahah je dois avoir un petit côté maso inavoué. be my daddy ?
bon en tout cas j'aime beaucoup ce personnage malgré ses quelques défauts notables ! ça change mine de rien d'avoir des gars un peu moins fréquentable, mine de rien il faut de tout pour faire un monde, ça ajoute du piment au rp
je te valide ! bon jeu sur HM
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Nam Dae Ho - They say you can't own a human being
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum